MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mika au musée Grévin!

Aller en bas 
+57
stefany
Livia25
Betty Suarez
Fleurpourpre
melie
Emy04
lilstar
valou44
so-so
guylaine
good gone girl
sushigang
Béa
Antoine
Arnaud
Jess
Sylvie73
Florence
Melgine
sissi
GK
sfsmg123
yayamickaela
Yas
Aliénor
palooww
maud
pinkcell29
mariposa
lululitalienne
judeline
Bemolle
macboll
Virgin-I
Cloo'
Pigmotte
lyli21
Lisa
christina83
aurore
Léna Machu
Nnch
Emi'ka
julia2a
misscece
Pamette
lillibet
Sweetieval
mikalebolibannais
ighins
Steph
BICHE
anjae
fajoli
slavie
DBY
chopotte
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:10

mouarf mouarf

Oui, ils ont intérêt à prévoir des perruques de rechange à mon avis ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:18

Mika au musée Grévin! - Page 3 56805 Et vous croyiez que c'est du cheveu de Mika. Parce que là, ça serait la calvitie assurée! On ne se contenterait pas de toucher. Mika au musée Grévin! - Page 3 99216
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:26

lol! Si c'est ça, je scalpe la statue moi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;)
Date d'inscription : 14/04/2010

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:55

C'est cool qu'il soit au musée grévin :p ..

J'adhère tout ce que vous dites .. mais moi si j'ai la statue devant moi .. ( si elle est bien faite ) je repars avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:09

Je crois aussi que si je vais la voir je pourrais pas m'empêcher de tripoter ses cheveux Mr Green (et puis peut-être une main au c** au passage je sors )
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 0:22

christina83 a écrit:
Je crois aussi que si je vais la voir je pourrais pas m'empêcher de tripoter ses cheveux Mr Green (et puis peut-être une main au c** au passage je sors )


pourquoi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 8:28

La vidéo mise dans la rubrique info du forum est vraiment super interessante Smile C'est vraiment un énorme travail, j'aime bien voir l'envers du décor comme ça sunny

Pour ce qui est du bal et de la soirée au musée grévin, Mika a décidé de s'adresser à certaines personnes qui sont sur le MF et sur le MFC lors du M&G du concert de Colmar et cela a été filmé (donc pas mal de personnes sont au courant)... peut être que cela est du à ça mais je ne me sens pas très concerné par ce "futur" concours étant donné qu'il souhaite (je pense) que ça soit des fans qui le suivent très souvent qui puissent être présentent à ce bal... Je ne suis pas très présente (11 ou 12 fois que je le vois), ni très impliquée sur les forums, ni très compétitive lorsqu'il y a des concours comme ça, cela a plutôt le don de me stresser donc ça sera sans moi (je me rappelle du stress du 1515)

Voilà donc pour celles/ceux qui auront la chance d'y aller amusez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:33

Si concours il y a , tu es membre du MFC et parisienne donc pas de pb?
En même temps Mika dit souvent des choses qui ne es réalisent pas forcément, concours , oui, sous quelle forme...
Et on n'a toujours pas la date, pas facile de s'organiser pour les provinciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:23

En faite il n'y a "techniquement" pas de problème mais dans le fond il y a en a pour moi et je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller à cette soirée; je m'expliques:

1/Quant-on n'aime pas les mondanités (c'est une soirée privée avec 80 pourcent de personnes qui tournent autour du show biz, du personnel du musée grévin, de sa maison de disque et des personnes qu'ils va inviter et sur ses 80 pourcent de personnes il n'y a peut-être que 20 pourcent avec qui j'aimerais me trouver...)
2/Quand tu sais le prix de la location d'un costume (bal masqué = costume) - tu ne peux pas te permettre d'y aller avec des vêtements de tous les jours...
3/Que tu ne cherches pas à en savoir plus sur l'artiste ou à lui parler ou le rencontrer en dehors du cadre de ses concerts parce que tu apprécies sa musique and that's all... Et puis de toute façon ça reste une soirée promotionnelle donc ça se finira de toute façon comme d'habitude... Il ne va pas faire de concert (même de 45 minutes) là-bas donc le reste m'importe peu...



Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:46

Donc, si concours il y a , tu ne participeras pas?
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 4:23

J'espère que ce concours sera organisé pour les fans. Je ne sais pas combien de places et qui pourra y "accéder" mais pourquoi pas tenter si l'équation place gagnée+congé ou repos+mari ok est réunie Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 7:17

lillibet a écrit:
Donc, si concours il y a, tu ne participeras pas?

Si il y a un concert, ou que la soirée est comme celle qu'il avait organisé pour ses fans à Londres où il avait fait le dj (il n'y avait que des fans pratiquement dans cet endroit et on pouvait danser dans nos vêtements de tous les jours) ça sera oui je pense, reste à voir le type de concours Rolling Eyes, et l'ambiance/mon humeur du moment (Mr Green). Mais comme je pense que ça va se passer comme je l'ai écrit plus tôt c'est à dire une soirée promo où on va le croiser deux minutes dans une ambiance de promo, avec 20 fans à tout casser ça sera non.

C'est sure que si le concours est organisé comme avec Coca (les bouteilles et les votes Rolling Eyes) quoi qu'il y ait à la clé ça sera aussi sans moi. Bref je suis super mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 7:42

Nous n'aurons pas ce splendide cadeau ( Londres), ce devait être super, je me demande par contre ce que nous pourrions faire à un bal costumé.
enfin , il est tôt , on verra ...
@Macboll: toujours prête hein!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:50

Coucou,

Je venais voir s'il y avait des infos sur Grévin (après Cannes, je suis trop en manque de voir Mika)

Qui aurait une info ?
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:27

Trouvé à l'instant sur le MFC:Le chanteur américano-libanais Mika, qui connaît un succès international depuis 2007 avec son premier album "Life in Cartoon Motion", inaugurera son double de cire au Musée Grévin à Paris le 6 décembre, selon l'institution parisienne.
Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:39

merci lili Bizoox

voici l'article du figaro love love lauve

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/18/97001-20101118FILWWW00555-mika-bientot-au-musee-grevin.php
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:52

A quelle heure? Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:56

Mon père m'a envoyé un lien aussi, il est mignon Mr Green

http://lci.tf1.fr/filnews/people/mika-prochain-pensionnaire-du-musee-grevin-6152643.html

C'est bientôôôôt Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:56

Heu....on ne sait pas , c'est bien le pb mais on cherche !
S'il s'agit d'une petite cérémonie de 2 heures ( photos etc...), les parisiens auront peut être l'occasion de le voir, s'il s'agit d'une véritable manifestation ( avec le fameux bal costumé!), alors ceux qui auront les moyens feront le déplacement.
Attendons l'annonce d'un concours? bounce confused
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:56

Un Lundi Mika au musée Grévin! - Page 3 68118 Mais quelle idée !!!! Ils savent pas que les gens bossent en semaine Mad J'espère que ça sera en soirée, je ferais bien un petit détour par Grévin moi Mika au musée Grévin! - Page 3 787905
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:59

Nanouch a écrit:
Mon père m'a envoyé un lien aussi, il est mignon Mr Green

Mr Pamette m'a appelée ce midi parce qu'il est tombé sur Live@home sur Direct Star. Ils sont mignons! Very Happy

Bon, c'est pas le tout. Je vais squatter le site de la SNCF au cas où. Melie!
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:05

Pamette a écrit:
Nanouch a écrit:
Mon père m'a envoyé un lien aussi, il est mignon Mr Green

Mr Pamette m'a appelée ce midi parce qu'il est tombé sur Live@home sur Direct Star. Ils sont mignons! Very Happy

Bon, c'est pas le tout. Je vais squatter le site de la SNCF au cas où. Melie!

ca donne vraiment envie lauve

nous aurons droit a Mika au journal TV posant avec sa statue Mr Green (mon dieu ils vont devoir refaire les cheveux :^^: (a moins de lui faire mettre des extentions Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Emi'ka

Emi'ka


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/11/2009

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:06

Cool , j'ai hâte de voir comment il va être Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:11

Je suis impatiente de voir ça (je ne travaille pas le lundi Mr Green ) C'est son cadeau de Saint-Nicolas Very Happy Je peux avoir le même? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:14

Les horaires de train , oui , mais lesquels? scratch bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika au musée Grévin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika au musée Grévin!
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIKA au musée Grévin [imagination]
» [VIDEO] Reportage et Inauguration (HQ) - Musée Grévin
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl
» Concours n°6: Gagnez des invitations pour le Musée Grévin!
» Mika contre Mika ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: