MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mika au musée Grévin!

Aller en bas 
+57
stefany
Livia25
Betty Suarez
Fleurpourpre
melie
Emy04
lilstar
valou44
so-so
guylaine
good gone girl
sushigang
Béa
Antoine
Arnaud
Jess
Sylvie73
Florence
Melgine
sissi
GK
sfsmg123
yayamickaela
Yas
Aliénor
palooww
maud
pinkcell29
mariposa
lululitalienne
judeline
Bemolle
macboll
Virgin-I
Cloo'
Pigmotte
lyli21
Lisa
christina83
aurore
Léna Machu
Nnch
Emi'ka
julia2a
misscece
Pamette
lillibet
Sweetieval
mikalebolibannais
ighins
Steph
BICHE
anjae
fajoli
slavie
DBY
chopotte
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:51

fajoli a écrit:


Mika au musée Grévin! - Page 18 579424
Tu me rassures, comme je viendrai directement du boulot, j'aurai du passer la journée dans mon costume, mes collègues m'auraient regardée bizarrement Mika au musée Grévin! - Page 18 228121

Fausse excuse! Tu peux te le permettre puisque tu pars. Mika au musée Grévin! - Page 18 747289

Antoine a écrit:
Désolé pour le HS mais je ne peux pas m'en empêcher! Soirée déguisée avec moi en Mariah Carey ça donnerait ça... souvenez-vous, j'avais déjà posté ça sur le forum!

Spoiler:

Alors toujours partant pour se taper l'affiche... en même temps le sosie est tellement parfait, qu'à l'entrée, ils n'y verraient que du feu!

Antoine, Antoine! Mika au musée Grévin! - Page 18 447859 La ressemblance est frappante!
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:56

Pamette a écrit:
fajoli a écrit:


Mika au musée Grévin! - Page 18 579424
Tu me rassures, comme je viendrai directement du boulot, j'aurai du passer la journée dans mon costume, mes collègues m'auraient regardée bizarrement Mika au musée Grévin! - Page 18 228121

Fausse excuse! Tu peux te le permettre puisque tu pars. Mika au musée Grévin! - Page 18 747289


lol! Dans ce cas, j'opterai pour la parrure tête de canard + caleçon style "Au revoir, au révoir Président" Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:04

Excellent choix! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:11

Bonjour !

J'arrive un peu tard mais félicitations à Lillibet pour sa tenacité ! C'était gentil de penser aux nordistes ! De toute façon je n'aurais pas pu venir en voiture, j'ai des soucis de voiture et, vu le verglas et le reste... Ce n'est pas très prudent de faire l'aller-retour, ça ira mieux au printemps !
En fait, si j'avais gagné, j'aurais offert une place à Macboll et lui aurait demandé de prendre sa voiture... (j'aurais conduit hein pas d'inquiétude Muriel --> moralité : à moins d'avoir 2 invits, on ne peut pas venir...)

Sinon, je vote absolument pour Antoine en Mariah Carey, tu es un super sosie et j'adorerais voir Fajoli en Lady Gaga (super idée Muriel ! )

Bon, sauf miracle (voiture ok + invit) je viendrai lire le CR mardi !


Dernière édition par Sweetieval le Jeu 2 Déc 2010 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:22

Pamette a écrit:
chopotte a écrit:
t'es trop forte Lilli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Antoine rien que pour ça tu devrais la remettre en vert qu'elle soit d'accord ou non car une fois de plus elle nous prouve qu'elle se démène pour les membres!!!!!

BRAVO LILLI !!!!! Mika au musée Grévin! - Page 18 447859 Mika au musée Grévin! - Page 18 447859 Mika au musée Grévin! - Page 18 447859 Mika au musée Grévin! - Page 18 447859 Mika au musée Grévin! - Page 18 447859 Mika au musée Grévin! - Page 18 447859

Apparemment, y'a pas que les corses qui sont têtues. Laughing
T'es géniale Lilli! cheers Merci encore pour tout ce que tu fais pour les fans! Mika au musée Grévin! - Page 18 447859

MDR j'ai toujours dit que j'ai du être Corse dans une vie antérieure, cela dit dans le genre têtu Antoine y arrive bien aussi, hein Antoine! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:51

Sweetieval a écrit:
Bonjour !

J'arrive un peu tard mais félicitations à Lillibet pour sa tenacité ! C'était gentil de penser aux nordistes ! De toute façon je n'aurais pas pu venir en voiture, j'ai des soucis de voiture et, vu le verglas et le reste... Ce n'est pas très prudent de faire l'aller-retour, ça ira mieux au printemps !

Sinon, je vote absolument pour Antoine en Mariah Carey, tu es un super sosie et j'adorerais voir Fajoli en Lady Gaga (super idée Muriel ! )

Bon, sauf miracle (voiture ok + invit) je viendrai lire le CR mardi !

Val, sérieusement train jusqu'à Valenciennes puis covoiturage, ça pourrait le faire si invitations supplémentaires... mais ça a l'air plutôt mouru comme dirait Shrek ! alien
Revenir en haut Aller en bas
good gone girl

good gone girl


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/08/2010

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:55

moi aussi j'essaye de chercher une invitation du fais que jai jamais u la chance de l'approcher et que j'aimerai lui remettre mon cadeau mais comme tu dit ca a lair mourru :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:05

@Muriel j'avais pas vu ton message, j'ai édité l'ancien
Le problème c'était le manque de voiture Valenciennes/Paris !
Ma bagnole aurait été en bon état, j'aurais fait le détour...

Bon, rêvons un peu : si jamais on avait 2 autres invits, tu serais ok pour que je conduise ta Polo ? La dame de Grévin aura peut- être des invits en + pour Lillibet ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:08

Sweetieval a écrit:
Bonjour !

J'arrive un peu tard mais félicitations à Lillibet pour sa tenacité ! C'était gentil de penser aux nordistes ! De toute façon je n'aurais pas pu venir en voiture, j'ai des soucis de voiture et, vu le verglas et le reste... Ce n'est pas très prudent de faire l'aller-retour, ça ira mieux au printemps !

En fait, si j'avais gagné, j
'aurais offert une place à Macboll et lui aurait demandé de prendre sa voiture... (j'aurais conduit hein pas d'inquiétude Muriel --> moralité : à moins d'avoir 2 invits, on ne peut pas venir...)

Sinon, je vote absolument pour Antoine en Mariah Carey, tu es un super sosie et j'adorerais voir Fajoli en Lady Gaga (super idée Muriel ! )

Bon, sauf miracle (voiture ok + invit) je viendrai lire le CR mardi !

Val , tu préféres emboutir la voiture de Mumu plutôt que la tienne ??? Mika au musée Grévin! - Page 18 228121

@ Antoine : ton sosie est frappant de ressemblance grand gourou...on dirait des soeurs jumelles !!!
Mais attention au flodage Mika au musée Grévin! - Page 18 68118 Mika au musée Grévin! - Page 18 228121 (avoue que tu nous as tendu le bâton pour te battre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:14

@Mikabea : absolument !
mouarf

Bah oui ma voiture a un phare qui doit être changé et mon homme ne va pas se presser de le faire pour que j'aille voir Mika, bien au contraire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pinkcell29

pinkcell29


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2009

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:19

Mikabéa a écrit:


Val , tu préféres emboutir la voiture de Mumu plutôt que la tienne ??? Mika au musée Grévin! - Page 18 228121

mais y'aura plus de neige lundi ! santa

c'est meteo France qui l'a dit ! ok ils sont pas toujours fiables, je vous l'accorde scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:21

pinkcell29 a écrit:
Mikabéa a écrit:


Val , tu préféres emboutir la voiture de Mumu plutôt que la tienne ??? Mika au musée Grévin! - Page 18 228121

mais y'aura plus de neige lundi ! santa

c'est meteo France qui l'a dit ! ok ils sont pas toujours fiables, je vous l'accorde scratch


Ah bon ? Ben j'peux pas aller à Paris avec 1 phare en moins quand même ? si ?
et toi Fanny tu as 1 voiture ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pinkcell29

pinkcell29


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2009

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:36

Sweetieval a écrit:
pinkcell29 a écrit:
Mikabéa a écrit:


Val , tu préféres emboutir la voiture de Mumu plutôt que la tienne ??? Mika au musée Grévin! - Page 18 228121

mais y'aura plus de neige lundi ! santa

c'est meteo France qui l'a dit ! ok ils sont pas toujours fiables, je vous l'accorde scratch


Ah bon ? Ben j'peux pas aller à Paris avec 1 phare en moins quand même ? si ?


et toi Fanny tu as 1 voiture ou pas ?

heuuu c'est pas conseillé, ou alors il faut te faire arrêter que par Mr Pinkcell , dans ce cas je pense que c'est bon!!

sinon , j'ai la voiture bounce , j'attends des news maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:41

@Pinkcell : génial ! et venir à Valenciennes avec un phare en moins ça le fait ou pas ? (si tu me suis bien Wink ???
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:00

Mikabéa a écrit:
@ Antoine : ton sosie est frappant de ressemblance grand gourou...on dirait des soeurs jumelles !!!
Mais attention au flodage Mika au musée Grévin! - Page 18 68118 Mika au musée Grévin! - Page 18 228121 (avoue que tu nous as tendu le bâton pour te battre Laughing )

Hooooooo je suis trop touché!!! Mdrrr! Bah voui je vous donne la permission de m'engueuler et vous avez tout à fait raison!!!
Pour ma part promis j'arrête le HS... à part si quelqu'un me félicite encore par rapport à mes photos!!!



ugly-betty

Sinon je peux me déguiser en Ugly Betty... (oups j'avais dit que j'arrêtais ...) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:07

Bon, je m'inscris officiellement sur la liste des personnes qui cherchent une invitation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:08

Sweetieval a écrit:
@Pinkcell : génial ! et venir à Valenciennes avec un phare en moins ça le fait ou pas ? (si tu me suis bien Wink ???


T'as pas l'air de vouloir y aller du tout du tout Val .... Mika au musée Grévin! - Page 18 228121

@Antoine : tu prends ton déguisement de Mariah et tu te mets des lunettes et un appareil dentaire et c'est bon, te voilà Betty Mika au musée Grévin! - Page 18 228121 Mika au musée Grévin! - Page 18 335922
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:10

Mikabéa a écrit:
@Antoine : tu prends ton déguisement de Mariah et tu te mets des lunettes et un appareil dentaire et c'est bon, te voilà Betty Mika au musée Grévin! - Page 18 228121 Mika au musée Grévin! - Page 18 335922

Tu veux vraiment que je flood toi!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:15

Mikabéa a écrit:
Sweetieval a écrit:
@Pinkcell : génial ! et venir à Valenciennes avec un phare en moins ça le fait ou pas ? (si tu me suis bien Wink ???


T'as pas l'air de vouloir y aller du tout du tout Val .... Mika au musée Grévin! - Page 18 228121

Ah bon ? Ca se voit tant que ça ?
Very Happy
C'est que dieu seul sait quand on reverra Mika après ça... !
Revenir en haut Aller en bas
yayamickaela

yayamickaela


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/05/2010

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:01

Antoine a écrit:
Désolé pour le HS mais je ne peux pas m'en empêcher! Soirée déguisée avec moi en Mariah Carey ça donnerait ça... souvenez-vous, j'avais déjà posté ça sur le forum!

Spoiler:

Alors toujours partant pour se taper l'affiche... en même temps le sosie est tellement parfait, qu'à l'entrée, ils n'y verraient que du feu!

mouarf mouarf mouarf mais quel sosie! fantastique! tu ne t'es pas presenté pour l'emission des sosie, tu avais toutes tes chances! je sors
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:20

Merci à Maggie et LILY 21 de s'être déplacées jusqu'à Universal pour chercher nos invitations, parce que avec la neige ça fait 2 jours que je n'ai pas de courrier... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bemolle

Bemolle


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2010

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:39

    Ouaouh quelle histoire! Bravo Lillibet!! =) C'est génial si vous êtes autant à pouvoir y aller, le forum sera représenté en force! Et avec imagination, parce que oui, je vote pour Mariah Carey, Camélia Joradana et cie x) Bon ben j'attends vos CR, buvez une coupe de champagne pour moi, j'suis trop jalouse XD

    (Sweetieval, avec ou sans phare, faut y aller, jte soutiens!!! x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://nameless.forumactif.org/forum
sfsmg123

sfsmg123


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:59

Pour ma part j'ai rien compris à votre histoire de places ^^
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:35

sfsmg123 a écrit:
Pour ma part j'ai rien compris à votre histoire de places ^^

Mamie croce! faut suivre mon petit! Tu n'as plus qu'à relire quelques pages en arrière aïe!
Revenir en haut Aller en bas
sfsmg123

sfsmg123


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:37

Je t'assure que j'ai essayé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika au musée Grévin! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika au musée Grévin!
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIKA au musée Grévin [imagination]
» [VIDEO] Reportage et Inauguration (HQ) - Musée Grévin
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl
» Concours n°6: Gagnez des invitations pour le Musée Grévin!
» Mika contre Mika ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: