MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nationalité et origines de Mika

Aller en bas 
+16
Arnaud
Joylydia
Béa
melie
ighins
christina83
mikette---59
slavie
Samia
Ilatsu8
BICHE
ana-mika
lululitalienne
Pamette
mikalebolibannais
baby doll
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:43

Il est content de faire les concert en Amérique, mais je trouve qu'il parle plus des concert qui fait au Liban ou en France .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:44

mikalebolibannais a écrit:
Il est content de faire les concert en Amérique, mais je trouve qu'il parle plus des concert qui fait au Liban ou en France .

Mouais, enfin le concert de Salt Lake City reste un très bon souvenir pour lui, il l'a déja dit. Et il y a de quoi! Ambiance très intimiste..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:49

Mikabéa a écrit:
il y a plein de choses bizarres dans ce monde ( pendant la guerre : une tante de mon mari a accouché en pleine mer, dans les eaux internationales... La petite pouvait avoir la nationalité de leur choix... confused )

Ca mérite réflexion.

ighins a écrit:
mikalebolibannais a écrit:
Il est content de faire les concert en Amérique, mais je trouve qu'il parle plus des concert qui fait au Liban ou en France .

Mouais, enfin le concert de Salt Lake City reste un très bon souvenir pour lui, il l'a déja dit. Et il y a de quoi! Ambiance très intimiste..

C'est le concert en acoustique, c'est ça? C'est vrai que ça devait être sympa. fou coeur
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:51

Moi je pencherais aussi sur la nationalité libano-franco-anglaise (ça existe?^^). Il est né au Liban et a du sang libanais. Ensuite, sa langue maternelle est le français, il a vécu en France pendant son enfance, il a un lien particulier avec ce pays, et enfin Anglais parcequ'il y a passé la majeure partie de sa vie.

Mais je pense que même pour lui ça doit être difficile de définir sa nationalité vu qu'il n'a pas vraiment eu d'attaches avec un pays en particulier.

Il faut distinguer sa nationalité par rapport à la loi, et sa nationalité par rapport à son coeur, à ce qu'il a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Joylydia




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : MOUGINS
Date d'inscription : 03/06/2008

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:19

Après avoir vu certaines images et vidéos de Mika au Liban,je pense que Mika est Libanais de coeur ,vu les liens excessivement forts qu'il a avec sa famille,avec ce pays.J'ai eu des amis Libanais ,il y a un lien profond inexprimable entre les Libanais,c'est un peuple qui a tellement souffert qu'ils sont profondément liés à vie quel que soit leur parcours géographique.
D'ailleurs lors d'une interview,il parlait du Liban sans même qu'on le lui demande ,il parlait de ce qu'il mangeait là-bas quand il y allait,des repas qui duraient des heures,c'est une ambiance que j'ai connue ,c'est très fort.D'ailleurs chez lui en Angleterre il a dit qu'ils menaient une vie un peu à la Libanaise ,une famille accueillante ,un climat très chaleureux et un peu fou.Enfin ,je ne sais pas si je parviens à exprimer ce que je ressens à ce sujet,peut-être que certains d'entre vous ont également vécu ou connu cette ambiance particulière des Libanais.
Je pense aussi qu'il aime beaucoup la France ,pays de son enfance ,sa première langue était le Français,et il dit qu'il y était très heureux,il ne parle pas beaucoup de l'Angleterre où il dit avoir souffert à l'école quand il y est arrivé .Ce serait trop beau qu'il vienne s'installer en France comme le font beaucoup d'Anglais.
Ceci dit,il est évident que son vécu est très mouvementé ,il en a été perturbé psychologiquement ,mais le résultat est magnifique ,sans tout cela ,il ne serait peut-être pas ce MIKA là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baby doll




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2008

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:00

tout à fait d'accord jolylydia, tu me rejoins sur l"ambiance libanaise", et je suis toute contente que tu l'aies vécu... brocoli banane
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:11

christina83 a écrit:
Moi je pencherais aussi sur la nationalité libano-franco-anglaise (ça existe?^^). Il est né au Liban et a du sang libanais. Ensuite, sa langue maternelle est le français, il a vécu en France pendant son enfance, il a un lien particulier avec ce pays, et enfin Anglais parcequ'il y a passé la majeure partie de sa vie.

Mais je pense que même pour lui ça doit être difficile de définir sa nationalité vu qu'il n'a pas vraiment eu d'attaches avec un pays en particulier.

Il faut distinguer sa nationalité par rapport à la loi, et sa nationalité par rapport à son coeur, à ce qu'il a vécu.

Moi je pense comme toi !

La france est un pays de son coeur avec qui il a des liens très forts.
IL ne peut pas nier qu'il est à moitié Libanais il le revendique souvent ( comme il revendique souvent être "un peu français")
d'ailleurs dans la vidéo des francopholies il dit "parce que je suis pas totalement français ! "

et l'angleterre... vu qu'il y vit !
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:25

Sinon, bien que née à Paris (j'en suis persuadée Mr Green http://www.geopatronyme.com/cgi-bin/carte/nomcarte.cgi?nom=penniman&submit=Valider&client=cdip), Allegra ne peut pas être française.

Déception. Moi qui pensait que le droit du sol s'appliquait. Eh bien non: "Depuis le 1er septembre 1998, date d’entrée en vigueur de la loi du 16 mars 1998 relative à la nationalité, qui a supprimé le régime de la manifestation de volonté institué par la loi du 22 juillet 1993, tout enfant né en France de parents étrangers acquiert la nationalité française à sa majorité si, à cette date, il a en France sa résidence et s’il a eu sa résidence habituelle en France pendant une période continue ou discontinue d’au moins cinq ans, depuis l’âge de onze ans."

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-francais-etranger_1296/vos-droits-demarches_1395/nationalite-francaise_5301/index.html

Sinon, c'est qui ce 2ème Penniman né dans les Alpes Maritimes? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:28

Pamette a écrit:
Sinon, c'est qui ce 2ème Penniman né dans les Alpes Maritimes? Mr Green
Il a de la famille là-bas, dans des endroits mal famés : Beaulieu-sur-mer et compagnie... Mr Green Il l'a dit au concert de Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:16

Arnaud a écrit:
Pamette a écrit:
Sinon, c'est qui ce 2ème Penniman né dans les Alpes Maritimes? Mr Green
Il a de la famille là-bas, dans des endroits mal famés : Beaulieu-sur-mer et compagnie... Mr Green Il l'a dit au concert de Nice Wink

Oui je sais. C'est aussi pour cette raison-là que ça aiguise ma curiosité. Trampoline Décidément, la famille Penniman a la fâcheuse tendance à squatter les endroits craignos. Mr Green

Mais étant donné que Fortuné me semble un peu jeune, ça ne peut pas coller. idée...nan
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:39

C'est peut-être une autre branche : d'un frère du père sans doute, ce qui expliquerait le même nom de famille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Em'




Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:58

Pamette tu m'éclates quelle détective @ !

On n'a pas la date exacte de la naissance de Fortuné? Parce que s'il a 18 ans cette année (ce qui est possible, il n'avait pas 16/17 ans l'année dernière?), eh bien ça colle, il serait donc né en 1990...

Mika ne disait pas dans une de ses interviews qu'il passait régulièrement ses vacances à Villeneuve-Loubet quand il était petit (l'interview où il explique qu'il avait perdu un coucours de chant du coin et qu'il ne l'avait pas très bien vécu)?

Perso je vois plutôt Mika comme anglo-libanais, avec évidemment ses racines libanaises prédominantes et si bien expliquées dans les posts ci-dessus.

Il a une relation privilégiée avec la France, c'est clair, il doit en garder de bons souvenirs (enfance bien dorée quand même), mais je ne pense pas que ce soit aussi "fort" que son héritage libanais (en 1ère position toutes catégories confondues Laughing ) et britannique. Mais la France doit être en super 3ème position Basketball !

Il ne parle pas beaucoup de ses racines américaines (sauf pour parler de sa grand-mère qui adorait Grace Kelly) mais je pense qu'elles doivent être un peu là, sous-jacentes quand même...

Et il est peut-être possible qu'il ait la double nationalité, américaine et britannique ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:59

confused Va savoir...

EDIT: Tiens un message d'Em'. Mr Green Je le lis. Mr Green

REEDIT: J'aime bien ton top 3! Je pense la même chose.

Pour Fortuné, je me pose aussi la question de l'âge car ça me paraît vraiment bizarre que le 2ème Penniman soit né dans les Alpes Maritimes et que ça n'est aucun rapport avec sa famille. Mais bon, on va quand même non plus leur demander leurs dates de naissance.

Par contre, il a dû naître l'été car je vois mal Mme PENNIMAN aller accoucher seule à Nice. Autre par contre, ça voudrait dire qu'elle a quand même fait le voyage entre Paris et les Alpes Maritimes à un stade avancé de sa grossesse ce qui n'est pas très prudent. A moins qu'il ne soit prématuré... Ca cogite sec, hein? Mr Green

Ca me paraît peu probable qu'il soit aussi brittanique: pas de lien de parenté et pas né là-bas mais bon, je vais me renseigner. Wink

Ca m'intéresse beaucoup tout ce qui touche les racines. D'ailleurs, j'adore la chanson de Renan Luce à ce sujet. Ca me fait vibrer. D'ailleurs, j'ai vu l'autre soir un reportage sur Arte sur un jeune qui avait fait un documentaire sur les hippies dans les années 60 ou 70 et qui en faisait un autre 25 ans après pour retrouver le gamin de 4 ans qui vivait là et savoir ce qu'il était devenu. Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:26

Donc la double nationalité est reconnue par le Royaume-Uni. Par contre, je pense que pour être citoyen britannique, il faudrait que Mika est fait une demande à sa majorité car dans son cas ni droit du sang, ni droit du sol.

Par contre, faut que je vérifie pour Fortuné au cas où il serait né à Londres et je vous donne les conditions pour être naturalisé britannique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mey10miss




Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:15

pour ma part tout ce que je sais c'est que Fortuné Est née en 1991 a moins que vou le saviez ...
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:08

Pamette a écrit:
confused Va savoir...

EDIT: Tiens un message d'Em'. Mr Green Je le lis. Mr Green

REEDIT: J'aime bien ton top 3! Je pense la même chose.

Pour Fortuné, je me pose aussi la question de l'âge car ça me paraît vraiment bizarre que le 2ème Penniman soit né dans les Alpes Maritimes et que ça n'est aucun rapport avec sa famille. Mais bon, on va quand même non plus leur demander leurs dates de naissance.

Par contre, il a dû naître l'été car je vois mal Mme PENNIMAN aller accoucher seule à Nice. Autre par contre, ça voudrait dire qu'elle a quand même fait le voyage entre Paris et les Alpes Maritimes à un stade avancé de sa grossesse ce qui n'est pas très prudent. A moins qu'il ne soit prématuré... Ca cogite sec, hein? Mr Green

Ca me paraît peu probable qu'il soit aussi brittanique: pas de lien de parenté et pas né là-bas mais bon, je vais me renseigner. Wink

Ca m'intéresse beaucoup tout ce qui touche les racines. D'ailleurs, j'adore la chanson de Renan Luce à ce sujet. Ca me fait vibrer. D'ailleurs, j'ai vu l'autre soir un reportage sur Arte sur un jeune qui avait fait un documentaire sur les hippies dans les années 60 ou 70 et qui en faisait un autre 25 ans après pour retrouver le gamin de 4 ans qui vivait là et savoir ce qu'il était devenu. Très intéressant.

oui,sacre documentaire/film..un jeune qui disait fumer du .... a 5ans,sur que t'as envie de voir un peu plus sa vie affraid .En ce moment,arte ,nous gate sur la vague hippie,mai 68,ou les annees sixties en general!bref,hier soir j'ai encore suivi une de leur emission,et le concert de pinlk floyd;et j'adore tracks ...oups,c'est pas le topic TV
donc,moi je penche pour americno-libanais comme le pretend les medias;pas plausible?
la france,c'est qu'une histoire de coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:53

fanny family a écrit:

oui,sacre documentaire/film..un jeune qui disait fumer du .... a 5ans,sur que t'as envie de voir un peu plus sa vie affraid .En ce moment,arte ,nous gate sur la vague hippie,mai 68,ou les annees sixties en general!bref,hier soir j'ai encore suivi une de leur emission,et le concert de pinlk floyd;et j'adore tracks ...oups,c'est pas le topic TV

Et au final, on apprend qu'il en mangeait. Mr Green Oui, c'est très sympa ce que propose Arte en ce moment. Dommage que je bouine trop. Du coup, je regarde pas trop la TV le soir mais faudrait quand même je m'intéresse à leur programmation.

mey10miss a écrit:
pour ma part tout ce que je sais c'est que Fortuné Est née en 1991 a moins que vou le saviez ...

Justement, c'est ce qui me pose un pb. scratch On a toujours dit que Mika était parti de France à l'âge de 8 ans ce qui correspond à 1991 ou 1992 donc si Fortuné pouvait nous contacter pour nous dire de quel mois il est. Mr Green
Mais bon si Mika est parti de France tout juste après ses 8 ans et que Fortuné n'était pas né, ça signifie qu'elle a fait un gros déménagement durant sa grossesse. Le mystère est donc entier et il nous reste que des suppositions. On ne va pas chercher plus loin.

study Conditions afin d'obtenir la nationalité britannique
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:24

Pamette a écrit:
fanny family a écrit:

oui,sacre documentaire/film..un jeune qui disait fumer du .... a 5ans,sur que t'as envie de voir un peu plus sa vie affraid .En ce moment,arte ,nous gate sur la vague hippie,mai 68,ou les annees sixties en general!bref,hier soir j'ai encore suivi une de leur emission,et le concert de pinlk floyd;et j'adore tracks ...oups,c'est pas le topic TV

Et au final, on apprend qu'il en mangeait. Mr Green Oui, c'est très sympa ce que propose Arte en ce moment. Dommage que je bouine trop. Du coup, je regarde pas trop la TV le soir mais faudrait quand même je m'intéresse à leur programmation.

mey10miss a écrit:
pour ma part tout ce que je sais c'est que Fortuné Est née en 1991 a moins que vou le saviez ...

Justement, c'est ce qui me pose un pb. scratch On a toujours dit que Mika était parti de France à l'âge de 8 ans ce qui correspond à 1991 ou 1992 donc si Fortuné pouvait nous contacter pour nous dire de quel mois il est. Mr Green
Mais bon si Mika est parti de France tout juste après ses 8 ans et que Fortuné n'était pas né, ça signifie qu'elle a fait un gros déménagement durant sa grossesse. Le mystère est donc entier et il nous reste que des suppositions. On ne va pas chercher plus loin.

study Conditions afin d'obtenir la nationalité britannique
scratch tu me fais vraiment rire pamette,ça cogite grave la-haut!!!!
lol!
et s'ils y passaient des vacances meme une fois parti en angleterre???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:45

C'est fort probable. Wink
Et oui je suis grave! fou!

Tutututu (bof ma sonnerie): Recherche désespérément un carte de France des naissances par noms de famille entre 1990 et 1999. Merci d'avance. Tutututu

Donc pour répondre à Emilie: Pour que Mika est la citoyenneté, il faudrait qu'il y en ait fait la demande:

La nationalité britannique peut s'acquérir par demande d'un "certificat de naturalisation". Les conditions à remplir sont les suivantes:

- résider régulièrement depuis cinq ans au Royaume-Uni, le demandeur devant avoir passé la dernière année non assujetti à des restrictions en matière d'immigration;

- être majeur (18 ans ou plus) et ne pas être déficient mental;

- être honorablement connu;

- avoir l'intention de prendre au Royaume-Uni son domicile principal ou un domicile;

- avoir une bonne connaissance de l'anglais, du gallois ou du gaélique écossais

http://www.coe.int/t/f/affaires_juridiques/coop%E9ration_juridique/etrangers_et_citoyens/nationalit%E9/documents/bulletin/United%20Kingdom%20F.pdf

J'étudie la cas de Fortuné avec la supposition qu'il soit né au Royaume-Uni. Apparemment, même né au Royaume-Uni, il y a des conditions à remplir étant donné que ses parents sont étrangers.

Je sens que je vais bientôt conclure que tous les enfants sont de nationalité américaine. Laughing
Ben oui, même si Fortuné est né en France, il n'est pas français. Voir ce que j'ai dit avant pour Allegra.
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:30

Si Fortuné est né au Royaume-Uni, il peut être britannique et même avoir la double nationalité britannique et américaine.

La citoyenneté britannique était attribuée automatiquement aux enfants nés au Royaume-Uni d’un citoyen britannique ou nés d’un citoyen non-britannique à condition qu’il soit résident permanent au Royaume-Uni. L’enfant né au Royaume-Uni d’un parent non résident permanent pouvait acquérir la citoyenneté britannique à l’âge de dix ans à condition d’avoir séjourné de façon continue au Royaume-Uni.

Si il est né en France, il ne peut être qu'américain. Et tous les autres enfants de Mrs et Mr Penniman sont américains à moins qu'ils aient fait une demande de naturalisation (même si ils se marient avec un citoyen britannique).

Je crois bien qu'on a fait le tour de la question. Mr Green

Pamette a écrit:


Et vous, vous le considérez comme étant de quelle nationalité (en dehors de ce qui est écrit sur le papier)? C'est parti pour un autre débat. Mr Green

C'est reparti! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Em'




Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:59

Ah ben why not peut-être que Mika a demandé aussi la nationalité britannique qui sait... ou pas. On ne saura pas je pense confused . Tout comme Fortuné, on ne peut qu'avoir des hypothèses...

Il est devenu quoi l'enfant qui avait été élevé au haschich?
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:46

Un gars normal. Il est devenu électricien. En fait, le journaliste le suit pendant qq années puisqu'au début, on le voit avec sa copine, puis elle est enceinte et à la fin on le voit avec son petit garçon qui doit avoir 2 ans et on apprend qu'il s'est séparé de sa copine.

Par contre, son père est toujours à fond. Il a 61 ans et n'a jamais travaillé. Vu qu'il vivait une union libre (mais bon ça se vaut libre et au final, tu te rends compte que ça ne convenait pas) avec sa femme et une autre. Il est parti avec l'autre, s'est marié avec elle puis maintenant vit seul après avoir donné sa maison avec sa 2ème femme parce que mine de rien, c'est du boulot d'entretenir une maison et lui il est pour une vie sans travail.

Je survole énormément là. Tout ça pour dire que malgré ça, son fils a une vie normale, n'a pas fini drogué, ni SDF et qu'il ne déménage pas sans arrêt. Il a un boulot stable.
Revenir en haut Aller en bas
Em'




Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:59

Merci Pamette!

OK OK fin du HS je sors ! On revient à la (aux?) nationalité(s) du grand bouclé!
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:47

OH ! mais je ne savais pas qu'il avait de la famille partout en France !!


dis donc ce fofo, on le quitte une semaine et après on a 14 786 755 pages à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:23

quel topic !
pour revenir sur le sentiment libanais, un de mes meilleurs amis a son père qui est Libanais, toute sa famille vit à Beyrouth. Il n'y est retourné qu'une seule fois quand il était petit, mais son sentiment envers ce pays est très intense... Shocked je trouve ça très beau, très émouvant d'être autant attaché à ses racines. C'est vraiment un peuple passionnant qui ont un magnifique pays et une très belle histoire... ils n'ont pas eu de chance dêtre situés entre la Syrie et Israël... Evil or Very Mad

Un ami de mon copain est libanais de père et de mère et retourne tous les ans au Liban. Il est revenu il y a quelque jours, et j'apprends qu'il est allé voir avec toute sa famille Mika à Beyrouth. Il a précisé que c'était génial, émouvant et que Mika est vraiment une grande fierté là bas. Ce fut un moment très particulier pour Mika et pour les Libanais. j'étais émue d'entendre un "témoignage" de quelqu'un qui y a vraiment assisté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nationalité et origines de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nationalité et origines de Mika
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Clash of Clans - Clan de fans de Mika - "Mika-Fan :D:D:D"
» Qui écoute Mika ?
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl
» 27 Mai 2016 Bercy Paris
» Rencontre avec mika après l olympia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: