MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nationalité et origines de Mika

Aller en bas 
+16
Arnaud
Joylydia
Béa
melie
ighins
christina83
mikette---59
slavie
Samia
Ilatsu8
BICHE
ana-mika
lululitalienne
Pamette
mikalebolibannais
baby doll
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baby doll




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2008

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:13

[Note de la modération: ce topic à été créé à partir d'un autre topic dont certain posts se rapportent...]


alors un peu plus haut quelqu'un demandait si les libanais pouvaient avour plusieurs femmes. Pour info, les musulmans oui, les chrétiens non...

et il est connu comme gay ce alan cumming? bon, certes il a l'air effeminé, mais si ce n'est pas officiel, on peut toujours espérer, non???

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:34

Et puis même de toutes façon il a le droit d'avoir des amis . Sa se trouve c'est juste un amis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:42

melie a écrit:
Page jaune 287 "cherchage de vidéo dans le fin fond des archives", à ton service m'dame ! What a Face

C'est cette vidéo que tu cherches m'dame ? : https://www.youtube.com/watch?v=9fgSWZvCCOo

Merci M'dame Lollipop jaune! Razz Super efficace votre service.


baby doll a écrit:
alors un peu plus haut quelqu'un demandait si les libanais pouvaient avour plusieurs femmes. Pour info, les musulmans oui, les chrétiens non...[/img]

Et vu que je mise sur le fait qu'il soit chrétien. Wink Donc le polygamie est autorisée au Liban? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:28

baby doll a écrit:

et il est connu comme gay ce alan cumming? bon, certes il a l'air effeminé, mais si ce n'est pas officiel, on peut toujours espérer, non???

Pour info, Alan Cumming est marié Twisted Evil .............. avec un homme Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:41

En espérant que Mica ne soit pas un briseur de ménages. mouarf
Revenir en haut Aller en bas
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:51

MDR

Peut-être que Mika mène deux vies Shocked !!
Il est peut-être l'amant d'Alan C. affraid
J'appelle Voici !! Mr Green je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
baby doll




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2008

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:29

pour pamette :

en fait au liban il n'y a ps de mariage civil, il n'y a que le mariage religieux qui compte, et la religion est inscrite sur tous les papiers d'identité (carte, passeport, permis de conduire etc.). Donc s'il y a inscrit "musulman", tu peux etre polygame, s'il y a inscrit "chretien", tu peux pas...

compliqué quand meme, non???
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:11

baby doll a écrit:
pour pamette :

en fait au liban il n'y a ps de mariage civil, il n'y a que le mariage religieux qui compte, et la religion est inscrite sur tous les papiers d'identité (carte, passeport, permis de conduire etc.). Donc s'il y a inscrit "musulman", tu peux etre polygame, s'il y a inscrit "chretien", tu peux pas...

compliqué quand meme, non???

En effet.

J'ai même lu que tu avais la nationalité libanaise par le père et non par la mère. Est-ce vrai?

Si c'est le cas, ça signifie que même si Mica est né au Liban de mère libanaise, il ne peut pas prétendre être de cette nationalité. L'injustice totale!

Exemples: http://chroniquesbeyrouthines.20minutes-blogs.fr/tag/nationalit%C3%A9+libanaise

http://news-lab.net/blog/2008/07/24/la-malediction-des-sans-nationalite-ou-le-malheur-de-n%E2%80%99avoir-qu%E2%80%99une-mere-libanaise/


Dernière édition par Pamette le Sam 26 Juil 2008 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:16

Sa ce fait pas ! Donc quand on regarde ça mika ne serait pas libanais, il serait que Américain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:19

mikalebolibannais a écrit:
Sa ce fait pas ! Donc quand on regarde ça mika ne serait pas libanais, il serait que Américain ?

Exactement car cette info est reprise un peu partout donc ça doit exacte.

Né au Liban de mère libanaise mais américain même si il n'y est pas né et ni a jamais vécu (hormis pour son travail et un peu de vacances).

http://209.85.135.104/search?q=cache:-TtHI8iB_6gJ:libanisme.canalblog.com/archives/2006/09/09/2640042.html+liban+nationalit%C3%A9+m%C3%A8re&hl=fr&ct=clnk&cd=7&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:25

Pamette a écrit:
mikalebolibannais a écrit:
Sa ce fait pas ! Donc quand on regarde ça mika ne serait pas libanais, il serait que Américain ?

Exactement car cette info est reprise un peu partout donc ça doit exacte.

Né au Liban de mère libanaise mais américain même si il n'y est pas né et ni a jamais vécu (hormis pour son travail et un peu de vacances).

il a un passeport americain Wink Il est donc de nationalité américaine non? il se peut qu'il est la double nationalité aussi non? libano-américain... pfff c'est bien compliqué leur histoire de nationalité Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:45

c'est trop compliqué ! ça fait tellement mieux libano américain qu'américain tout court !!


mais peut être que ça va changer, normalement le Cambodge ne donne la nationalité je crois, que quand on y vit, né et travaille, seulement l'ambassade a donné la nationalité à Angelina Jolie, juste parce qu'elle était connue, et qu'elle a adopté madoox là bas.

peut être que le liban va donner la nationalité à Mika ( s'il ne l'a pas) ce qui serait un juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:26

On va pas trop se compliqué avec ca non plus Mr Green .
On va seulement dire que Mika est Libanno-Américain d'origine (ca se dit ? Mr Green ) Mr Green .
Revenir en haut Aller en bas
baby doll




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2008

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:34

rassurez-vous les filles!

le liban reconnait la double nationalité avec tous les pays quasiment, notamment avec les etats-unis, la france ou l'angleterre à cause de liens historiques étroits.

Quant à cette histoire de nationalité qui se transmettrait uniquement par le père, ça m'étonne. Je vérifie ce soir et vous tiens au courant, mais je n'en ai jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:01

Bah créez vous un topic approprié alors... ça serait sympa et moins brouillon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:16

Pour clore le HS, compte rendu d'une séance de l'ONU, section convention collective des droits de l'enfant: Wink

http://74.125.39.104/search?q=cache:Uo4jdvTGFw4J:www.unhchr.ch/tbs/doc.nsf/(Symbol)/CRC.C.SR.290.Fr%3FOpendocument+avoir+la+nationalit%C3%A9+libanaise+onu&hl=fr&ct=clnk&cd=13&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
baby doll




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2008

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:14

ok, juste une parenthèse : tu as raison pamette, apres vérification, la nationalité se transmet par le père...
Revenir en haut Aller en bas
mikette---59

mikette---59


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans un univers magique près de Lille ^^
Date d'inscription : 09/05/2008

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:45

Rooh mais c'est dégoutant ! ! ! ! Shocked
Comme par hasard ça tombe sur les femmes !
Vive le se*isme !
Je vais lancer un mouvement révolutionnaire... Suspect scratch Mr Green je sors
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:00

baby doll a écrit:
ok, juste une parenthèse : tu as raison pamette, apres vérification, la nationalité se transmet par le père...

C'est nul, hein? Genre, t'es né à l'étranger, t'as jamais vu le Liban mais papa est libanais et hop, tu peux prétendre à la nationalité.

T'es né au Liban, tu y as grandi et tu y vis et maman est libanaise, ben non.

L'injustice! Grrr

Fin du HS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:53

C'est complétement débile et illogique de surcroît!
La bêtise humaine non mais j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:21

slavaniet a écrit:
slavaniet a écrit:
Mika's secret double life
By CARL STOURD
Published: 31 Mar 2008

Fans of Grace Kelly singer will be shocked to learn today that the famous UK popstar has been leading a double life. Infamous for keeping mum about his sexuality, the star has been outed publicly by his own wife.

"I just couldn't do it anymore. I know he kept quiet out of a desire to protect me, but the pressure is too much," the young woman, who wishes to remain unnamed for now, told us in a exclusive interview.

"I see him on the Tv, and touring the world and all I want is to be there with him. But he wanted to protect me, and so I stay at home. It's putting too much pressure on our marriage.


All I want is to be there for my husband in this important stage of his life. To be able to wake up beside him, to be able to share in his success. Instead I'm lucky to be able to see him one month out of 12."

However, if the news of Mika's wife wasn't surprising enough, fans will be shocked to learn that the 24 year old singer has children as well, 2 little girls who just celebrated their 4th birthday.

"Obviously it's hard for them. They see Daddy on the TV, yet they don't understand why he is not at home. They don’t care about the music, or the fame or anything, all they want is their father.

"Poor Meeks finds it just as hard. He loves his little girls. They’re the most important things in the world to him and everything he does is for them. Every time he comes home, it's with a suitcase full of toys and presents for them, and he lavishes attention on them. But you can tell it's not enough, his heart breaks every time he leaves and I fear he won't be able to do this much longer"

When asked if she was worried about how his fans would react the woman had this to say.

"I know they'll be upset. To them, it'll mean that someone they saw as single, someone they fantasized about, is no longer available to them. And I know they'll resent me. However, all I ask is that they understand. I never asked for any of this. I didn't want to be the wife of a popstar, all I wanted to be is the wife of Mika. The pressure of keeping silent is putting too much stress on him, and on me and our children, and it's no wonder he is getting sick so often. I hope in time his fan base learns to accept me, because I'm not going anywhere"




FIN DE CE HS... alien

avant que les crises cardiaques ressurgissent : je rappelle que cet article est un poisson d'avril Wink


Dernière édition par Ilatsu8 le Mar 29 Juil 2008 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:50

Punaise Slav Shocked ! Tu vas faire peur à pas mal de monde Laughing !!
Je rapelle pour info que cet article était un Poisson d'avril Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:17

Bon, je ne sais pas si je vais me faire taper sur les doigts en disant ça, mais...
Je ne suis pas intervenue au niveau du HS pour deux raisons:
-d'abord parce que la discussion sur sa nationalité m'interessait
-et ensuite parce que le sujet de base du topic n'est pas d'une importance capitale... il a même un moindre interet.. Bref. Ca ne "polluait" pas plus que le sujet en lui même en quelque sorte Mr Green (ca y apportait même un peu d'interet Laughing)
Ce que je propose, si vous voulez toujours débattre à propos de ses origines et de sa nationalité, c'est effectivement de créér un topic approprié, et ainsi il sera plus visible sur le forum.
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:22

voui exact, moi aussi je me suis laissée prendre dans la discussion sur la nationalité, à la base bien plus interessante qu'un poisson d'avril Wink

Donc oui certes c'était un peu HS , mais bon, j'avoue que quand le HS devient plus interessant que le sujet initial, on est quand même plus cléments Embarassed Smile

Bon, en tout cas, pour tout débat de nationalité, merci d'ouvrir un nouveau topic, on évitera de faire remonter celui ci qui n'est plus d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:24

oui bien sur ighins ! mais autant continuer là vu qu'il y a toutes les infos d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nationalité et origines de Mika Empty
MessageSujet: Re: nationalité et origines de Mika   nationalité et origines de Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nationalité et origines de Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clash of Clans - Clan de fans de Mika - "Mika-Fan :D:D:D"
» Qui écoute Mika ?
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl
» 27 Mai 2016 Bercy Paris
» Rencontre avec mika après l olympia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: