MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec mika après l olympia

Aller en bas 
+31
Lisa
HappyEnding62
presci31
ighins
melie
mlanie
paradis2212
Sofia
delphine
Sarasvatî
x-mika5-x
olga
.. kitsune ..
marine
Antoine
fanny family
Orphée
mika-love
Angie
Samia
touie
Julie2116
Kouka
Youstine
Funkyaudrey
raphawelle
T_D296
.o0O0o.Banana.o0O0o.
h-3m.
aeliytha
BICHE
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:07

Bon, alors le concert fini, on est allés a l'entrée des artistes, y 'avait deja du monde, on a vu Nagui sortir, on l'a remercié pour nous l'avoir fait connaitre via tarata...entre tps les heureuses gagnantes du concours rtl2 nous ont rejoint, elles étaient sur un petit nuage vous pensez Wink

Après plus d'1h et demi d'attente (même peut etre plus) et alors qu'on désepérés de le voir, un van s'approche , un mec sort du van et nous dit de faire la queue...he me retrouve la première de la queue!!! affraid Et là, la porte s ouvre et MIKA apparait encore plus beau que jamais coeur , je lui tends mon poster acheté un peu avant, il le signe et me fait la bise (l'occasion de lui passé ma main sur sa ...nuque Mr Green ), bref, on discute un peu, j'en oublie mon crayon, il me rappelle endisant "hey ton stylo", et là, il me le rebouche me le met entre les mains, me sert les mains contre les siennes et me dit"sois prudente" J'ai cru mourir lol

Sa mère et son manager nous ont egalement pris en photos...on a vu toute sa famille quasiment en fait...

Après on avait soif (ighins, melie, jonathan, myrtilla, yoppapop, cath85, deblauorphée, et deux uatres personnes) et on s'est mis ds le même bar où était sa famille...entre temps MIka venait de les rejoindre...il était juste là, a nos côtés fou! OMG

A un moment a la tv du bar,le clip de relax passe, et là, il essaie de se cacher en rigolant, et après toute sa bande est venu regarder le clip avec lui!!! Ensuite vers 2h, ilse leve, nous fait signe de la main et fait signe qu'il va se coucher...mais en passant il s'arrete a notre table, et discute avec nous un moment...bref, instant magique!!! bave
Ensuite, en partant, son manager dit au serveur" mika leur offre ", donc on n'a rien payé, Mika nous a offert les boissons...je vous raconte pas dans quel etat nous étions lol!


toute sa bande nous a aussi fait signe, et la lollipop a discuté un peu avec nous egalement...

Ensuite, on est resté un peu avec son adorable maman...Elle voulait chper un taxi, elle s'est mis au milieu de la route pour les faire arreter en vain, et quand on lui dit"doit y avoir une borene plus loins si vous voulez" elle nous répond:" mais c'est pas pour moi, c'est pour VOUS"

Voilà, bref, une soirée incroyable, dont on va mettre longtemps avant de s'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:11

lollipop était là? tu as pensée à la tuer? Twisted Evil lol!

merci beaucoup pour ce résumé ma tite biche Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:25

La chance ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:30

affraid OMG mais c'est pas possible !!!!!!!!!!! c'était pas un rêve !!!!!! c'est la vérité vrai de vrai ... OMG !!!!! trop de la chance !!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:35

oui oui, je vous jure que c'est vrai, on est 10 témoins Mr Green
Et j'oublie surement pleins de petits details, mais bon, je suis encore sous le coup de l'emotions bave
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:39

Je me doute !!!!! Please, dis moi que tu as pris pleins de photos et que tu vas les mettre sur le forum pour nous faire partager ce moment de pur bonheur Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:42

Purée Very Happy Ca a du être trop cool Very Happy je me demande comment tu n'es pas morte avec cette histoire du bisou, stylo,... ^^
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:44

Titi_diem a écrit:
Purée Very Happy Ca a du être trop cool Very Happy je me demande comment tu n'es pas morte avec cette histoire du bisou, stylo,... ^^



Moi aussi ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raphawelle

raphawelle


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: dédicaces à 1h du matin devant l'Olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:05

bonjour,
j'étais là hier et c'était... trop fort!

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a filmé pendant les dédicaces à la sortie du concert vers une heure du matin...

Pour les présents, c'est moi qui lui ai offert l'ours, et j'aurais aimé avoir un souvenir de sa réaction, parce qu'il m'a fait trop rire!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raphawelle
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:07

Peut-être que si tu cherche sur Youtube, y'aura peut-être une vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:10

Rooolala il s'est passé tellement de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:13

oui il a eu l'air de beaucoup apprecier ton petit ours...il le montrait a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:28

^^ j'aurais bien voulu voir ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Kouka

Kouka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/04/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:45

Han mais vous l'avez tous vu ou quoi ? On a du partir a minuit/ minuit et demi, on avait le métro a prendre =(
On a attendu pour rien ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://xmy-own-worldx.skyblog.com
Julie2116

Julie2116


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 01/07/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:09

Ohhh mon dieu!! WOW!! J'espères pouvoir le rencontrer aussi le 10 aout Very Happy Ca fait rêver ton truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie2116
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:12

Il est arrivé bcp plus tard en fait...vers 1h je pense...bon, sur le moment j'ai oublié la notion du temps Laughing
Je n'ai pas de video du bar, car mon appareil n'avait plus de batterie, ms yoppapop a des photos de nous tous pour immortaliser l'instant...et egalement avec mika! voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
touie

touie


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77
Date d'inscription : 11/06/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:46

Ouais ! Les PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS !
Est-ce que quelqu'un lui à parlé du forum, savoir si il a deja été dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitouie.skyblog.com
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:50

oui le forum a très bien été représenté ne vous en faite pas Wink On a de très bon représentants ici Very Happy
mais par contre on ne sait toujours pas s'il est venu y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:09

Haaaaaan la chance !
Rien que pour sa j'ai envie de pleurer parce que j'suis jalouuuuze !











Mr Green .
j'suis contente pour vous ^^ Haaaan vous avez trop de la chance, pis sa se voit qu'il est vraiment sympa ce Mika et tout ^^
Surtout sa maman qui essaye de vous choper un taxi Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
touie

touie


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77
Date d'inscription : 11/06/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:13

Cette question me turlupine ! lol
Apres le concert ,au bar, vous dites que y avait sa famille, mais qui de sa famille ?
Y avait sa mère, et qui encore ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitouie.skyblog.com
touie

touie


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77
Date d'inscription : 11/06/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:18

A oui, puis une autre question, est-ce que sa mère à vraiment l'accent de Jane Berkin ?
Et au bar, dans quel langue ils se parlaient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitouie.skyblog.com
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:50

Alors y avaitb sa maman, ses soeurs, son frere, des cousins, sa cousine dont on a deja parlé sur le forum...bref ils étaient assez nombreux Laughing

Et oui, je trouve egalement que son adorable maman a l'accent de jane birkin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touie

touie


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77
Date d'inscription : 11/06/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:53

A ok !!!
Enfaite je m'interaisse a son frère , Fortuné, je crois qu'il s'apelle comme ça:oops: lol
Il est grand ? beau ? Il sait parler français ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitouie.skyblog.com
Angie




Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 07/06/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:21

Super contente pr vous et un GRAND MERCi pr ce CR!!!
J'ai lu ceux qui ont été posté ici et celui de Yop au MFC ( j'attends tjs impatiemment les photos!!!) Very Happy

Vraiment vs étiez chanceux ou ....malins ;p!!
tu as dis "sa cousine dont on a parlé sur le forum" c sa petite cousine qui chante sur l'album? (désolée je suis nouvelle ici)
vs avez pris des photos au café??
Est ce que tu les a entendu parler en français ou en libanais?????
oui je sais ça fais bcp de questions ;p
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:26

Ils parlaient anglais entre eux Very Happy et oui, c la cousine au nom imprononçable, dsl je sais pas l ecrire, mais on l'a bien reconnu Laughing Elle parle anglais aussi !!!

Euh je crois que ds l'emotion, on n'a même pas penser a prendre la photo du café Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec mika après l olympia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec mika après l olympia
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: