MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec mika après l olympia

Aller en bas 
+31
Lisa
HappyEnding62
presci31
ighins
melie
mlanie
paradis2212
Sofia
delphine
Sarasvatî
x-mika5-x
olga
.. kitsune ..
marine
Antoine
fanny family
Orphée
mika-love
Angie
Samia
touie
Julie2116
Kouka
Youstine
Funkyaudrey
raphawelle
T_D296
.o0O0o.Banana.o0O0o.
h-3m.
aeliytha
BICHE
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angie




Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 07/06/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:33

BICHE a écrit:
Ils parlaient anglais entre eux Very Happy et oui, c la cousine au nom imprononçable, dsl je sais pas l ecrire, mais on l'a bien reconnu Laughing Elle parle anglais aussi !!!

Euh je crois que ds l'emotion, on n'a même pas penser a prendre la photo du café Shocked

Zuleika c ça??? haha ok merci!!
c super que vs vs soyez ts retrouvé scomme ça, j'avais déjà vos CR de la fête de la musique!! tu crois qu'il vs a reconnu?? vu kil avez remarqué Johnny06 (d'ailleurs sa mère l'a reconnu?)

Dernière ptte question (enfin je vais essayer) certains on dit qu'ils avaient été interviewés par TF est - ce que tu sais qd ça va ê diffusé?? et ds kel émission??
Vs lui avez parlé du MFC ou du MIkawebsite? (dsl j'arrive pas à me retenis!!)
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:40

oui on a été filmé par tf1, caméra braquées sur nous!!!ms aucune idée de la diffusion...il y aura egalement sur tf1 la rencontre des gagnantes rtl2, elles ont été filmé durant la rencontre...

Je ne sais pas si il nous avez reconnu, mais je pense que oui...sinon, il ne se serai pas attardé comme il a fait... On a parlé du forum français oui, pour le MFC je ne sais pas trop, ms y avait des panquartes MFC au concert...
Revenir en haut Aller en bas
mika-love

mika-love


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:15

c'était un ours comment ??
j'aurais trop trop aimer voir sa tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-love.skyblog.com
raphawelle

raphawelle


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:46

en fait c'était un ours grumly de jemini

en soi il n'a rien d'exceptionnel, il ressemble à un vulgaire ours marron en peluche, mais quand tu lui appuies sur le ventre il fait un bruit assez particulier, et c'est ça qui l'a fait rire.
C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté!
quand je le vois avec son Tamagoshi et son nonos autour du cou, je me suis dit, ça c'est pour lui!

(pour ceux qui voudraient en voir un en vrai, bon courage, ce n'est plus fabriqué depuis une paire d'années il me semble... merci ebay d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raphawelle
Orphée

Orphée


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:47

On vient de passer sur TF1, on nous voit à la rencontre ça dure que quelques secondes ( mais c'est déjà ça!!!) : moi, deblau, melie et marianna... C'est génial!!!
C'est dur de revenir à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:52

MDR j'adorerais en voir !!
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:55

Quelqu'un peut poster une dedicasse pr voir?
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:09

salut orphee;
alors, a star is born????
tu viens de passer a la tele...j'ai hate de revoir ça sur tf1,j'ai pas eu le temps de l'enregistrer...ah,je vais me faire grefer une troisieme main,voila la solution,j'pourrais aussi repondre plus vite a mes mails!!

bonne soiree a tous et a toutes!
fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
touie

touie


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77
Date d'inscription : 11/06/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:12

MAGYARI a écrit:
salut orphee;
alors, a star is born????
tu viens de passer a la tele...j'ai hate de revoir ça sur tf1,j'ai pas eu le temps de l'enregistrer...ah,je vais me faire grefer une troisieme main,voila la solution,j'pourrais aussi repondre plus vite a mes mails!!

bonne soiree a tous et a toutes!
fanny

Pour un 3e bras, faut prendre le nouveau forfait de portable NRJ ! fou!
Ta pas vu la pub à la télé ?
lol
Bon ok ! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitouie.skyblog.com
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:39

oui,j'avais vu cette pub...et tu viens juste de m'y faire repenser....mdr!!!!
mais non reste touie!!!!
quelle soiree!!!tous ces messages,videos et photos,,le nombres d'utilisateurs en ligne a craque aujourd'hui....!bravo!
fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:43

J'y étais aussi!

Mika était vraiment trop sympa...
Je lui ai reparler du site et a dit qu'il s'en souvenait!

Vraiment il faut en profiter car plus le succès grandira moins il sera accessible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
touie

touie


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77
Date d'inscription : 11/06/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:43

Bon d'accord , je reste Smile
C'est claire ya trop de gens, je reçois des mail toutes les 30 sec pour me dire que quelqu'un à parler dans un topic etc ... lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitouie.skyblog.com
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:47

Déja que la il est accessible est tout, j'peux déja pas le voir... Alors que lorsqu'il le sera moins..... vaut mieux que j'laisse tomber Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:06

Alors là, je suis dégoutée. Moi aussi j'ai attendue à l'entrée des artistes. Mais on est parti à 0h30 parce qu'on commencait à désespérer de le voir.

Par contre, je ne pense pas que j'aurais pu aller avec vous au bar. Beaucoup d'enter vous ne m'ont pas reconnu parce que ca faisait quelques temps que je n'étais pas venue sur le forum et je n'ai pas pu trop m'"incruster" dans vos conversations parce que je n'arrivais pas à mettre les vrais pseudos à vos tetes
Revenir en haut Aller en bas
.. kitsune ..

.. kitsune ..


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:21

snif ya des chanceux qui ont eu des dédicaces Sad
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:39

Alors là, je suis dégoutée. Moi aussi j'ai attendue à l'entrée des artistes. Mais on est parti à 0h30 parce qu'on commencait à désespérer de le voir.

Par contre, je ne pense pas que j'aurais pu aller avec vous au bar. Beaucoup d'entre vous (à vrai dire, personne) ne m'ont pas reconnu parce que ca faisait quelques temps que je n'étais pas venue sur le forum et je n'ai pas pu trop osé m'"incruster" dans vos conversations parce que je n'arrivais pas à mettre les vrais pseudos à vos tetes, j'ai essayé mais pas avec suffisamment de conviction lol
Revenir en haut Aller en bas
touie

touie


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77
Date d'inscription : 11/06/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:44

Ya pas des personnes qui peuvent mettre leur autographes sur le Forum Svp pour voir a quoi ressemble l'écriture de notre Mika ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitouie.skyblog.com
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:47

marine a écrit:
Alors là, je suis dégoutée. Moi aussi j'ai attendue à l'entrée des artistes. Mais on est parti à 0h30 parce qu'on commencait à désespérer de le voir.

Par contre, je ne pense pas que j'aurais pu aller avec vous au bar. Beaucoup d'enter vous ne m'ont pas reconnu parce que ca faisait quelques temps que je n'étais pas venue sur le forum et je n'ai pas pu trop m'"incruster" dans vos conversations parce que je n'arrivais pas à mettre les vrais pseudos à vos tetes

C'est dommage, il aurait fallu nous dire qui tu étais, fallais pas hesiter tu sais Wink La prochaine fois j espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:49

Ouai, la prochaine fois j'oserai plus Wink

En tout cas, je t'ai vu Biche, tout le monde t'appelais "biche" justement et c'était un des pseudos dont je me souvenais
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:52

Désolée, j'en ai pas Wink
Mais je pense que les autres seront ravis
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:52

lol! ah bon? en plus???haaaaaaaaaaaaaan mais fallait venir nous voir alors!!!!!!!! Je compte sur toi la prochaine fois hein??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:53

ok, pas de probleme. Par contre, j'ai pas de place pour le prochain concert mais y aura bien une aute occasion.

Je m'en veux quand meme de pas avoir plus osé
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:09

sujet déplacé... dasn Mika Other et fusionné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:10

sujet déplacé dans "Mika Other" et fusionné avec le topic:
Rencontre avec mika après l olympia

Faites attention a ne pas posté les mêmes sujets en même temps...


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
marine

marine


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:10

Dis donc, quelle efficacité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mika après l olympia   Rencontre avec mika après l olympia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec mika après l olympia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS CHERCHE 1 OU 2 PLACES MIKA OLYMPIA
» Mika à l'olympia ce soir sur nrjparis.
» [VIDEOS] Mika Live @ Olympia 30.06.07
» Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin
» RENCONTRE AVEC MIKA LE 04/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: