MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin

Aller en bas 
+19
JellyFish
.o0O0o.Banana.o0O0o.
*sixt*
winnie
Didi
Lowa
Laurie1303
aeliytha
Antoine
Junkan
BICHE
Mireille
raphawelle
croce
Mélusine
rammstein44
mikattitude
Vanou
Sarasvatî
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:29

Bon alors c'est parti !

1ère étape :

-M'envoyer un mp pour avoir mon adresse mail

2ème étape :

-Vous filmer entrain de danser (peu importe comment, mais éclatez-vous ! ^^) sur Love Today, max 1 minute

-Filmer ce que vous avez envie de dire à Mika (pourquoi vous êtes fan, ce que vous aimez chez lui, ce qu'il a apporté dans votre vie, etc...), max 3 minutes

-M'envoyer un mail avec les vidéos, votre pseudo, votre prénom, votre âge et votre ville.

Date limite d'envoi : Le 23 Juin


Pour le montage et le design du dvd je m'en occupe. Je rappelles que je tenterai de lui donner de la part du forum, lors de son passage à l'Olympia.
Et bien sûr je mettrais en ligne la version finale afin que vous puissiez voir ce que ça donne !

Bon Film à tous ! Very Happy

PS : Si vous rencontrez des difficultés, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mp Wink


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:31

Haannnn délire le coup de la danse sur love today !!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:32

Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mikattitude

mikattitude


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:54

Pas de problèmes mais moi pour danser je bloque! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:22

euh c'est vrai ce que tu dis???? tu vas lui donnez??? C'est pas une blague?????? on peut être plusieurs sur les vidéos,?? un petit groupe d'ami par exemple.....??
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:28

Tant que ça respecte les temps max que j'ai indiqué, y'a pas de souci ! Wink
Pour lui donner, et bien oui, je ferais mon maximum ! ^^

Sunseel : Juste un petit délire, tu peux le faire entouré d'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:34

d'accord..... Mika risque de regretter d'être aussi beau, et aussi doué....... ^^ quand il va voir comment on danse sur ses chansons!! ^^ enfin.... je vais voir aussi pour le livre....
Revenir en haut Aller en bas
mikattitude

mikattitude


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:34

Je vais faire mon possible alors brocoli
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:42

sunseel a écrit:
Je vais faire mon possible alors brocoli

tu vas voir au début c'est un peu difficile..... mais après quand la folie s'empare de toi..... ça passe tout seul!!!!! Razz lol! Mr Green

et puis les chansons de Mika sont trop entrainantes pour pouvoir résister à l'envie de danser dessus!!!!!! (pour moi en tout cas!! Mr Green ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mikattitude

mikattitude


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:10

Moi je danses évidament, mais ce filmer ! le ridicul fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:23

Elle est géniale ton idée Sarasvatî Very Happy
Par contre pour danser, ça va être compliqué pour moi... Je suis complexée à mort et ça doit faire à peut près cinq ou six ans que je n'ai pas dansé Sad Oui, je sais que c'est un peu ridicule Embarassed No
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:26

Vous prenez pas la tête, faites ce qui vous fait plaisir avant tout, non ?..
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:29

Faut pas faire ça pour montrer que vous savez danser ou pas lol dfaçon jpense que Mika il s'en fout ça ! Vous faites ça pour le délire et pis c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:46

Oui, ça je m'en doute que c'est pas un concours de danse Laughing Mais bon, c'est pas tellement parce que je sais pas danser, ça je m'en fous un peu à la limite, d'ailleurs, c'est pas marrant les gens qui dansent bien, c'est chiant Mr Green C'est juste que je me sens pas bien dans ma peau, donc pas bien quand je danse (bien ou mal) Embarassed
Mais bon, je vais arrêter de pourrir ce topic avec mes problèmes psychologiques, parce que c'est pas le sujet No Laughing
Desolé si je vous ai parut un peu rabbat-joie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
raphawelle

raphawelle


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:42

pour ma part je ne participerai pas au dvd. je ne m'en sens pas le courage.
autant je sais être ridicule en direct live et l'assumer, autant sur vidéo je peux pas...
ou alors faudrait que je piccole pas mal... et encore

sur le coup là je la joue un peu perso, je me suis ruinée dans un cadeau que je vais customiser, en espérant pouvoir le lui donner, et que ça lui fera plaisir...
motif? je tiens à aller lui parler à la fin, et je ne vois pas quoi lui dire qu'il n'ait pas déjà entendu 1000 fois... et je ne veux pas faire un bloquage idiot... Donc je me suis dit qu'un ptit cadeau pourrait détendre l'atmosphère et donner un sujet...
c'est bête hein...
enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raphawelle
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 2:02

Raphawelle, tu fais "ça que tu veux", tu es libre.
Moi, ça me paraît un peu compliqué. Je vis seule : difficile de me filmer moi-même avec mon téléphone et je n'ai pas de webcam. Et si je demande à quelqu'un de me filmer pendant que je danse comme une sauvage sur "Love Today", je crains que le peu de crédibilité qu'il me reste ne disparaisse dans les limbes. Depuis mon petit coup dans le nez, mes collègues et amis savent que je suis complètement obsédée par Mika mais je ne crois pas qu'ils s'imaginent que c'est à ce point-là, quand même !
Enfin bon, je vais peut-être essayer de mettre mon neveu de 12 ans et demi sur le coup. Il est devenu largement aussi fan que moi depuis qu'il a découvert Mika chez Ruquier et il a une webcam. Et puis, il n'y plus que lui au monde qui puisse encore me comprendre, vu que je suis descendue à son âge mental ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raphawelle

raphawelle


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 2:11

Mireille a écrit:
Et puis, il n'y plus que lui au monde qui puisse encore me comprendre, vu que je suis descendue à son âge mental ! Very Happy

bon ok je n'ai que presque 26 ans mais je ne peux que te comprendre, bien qu'en fait, ma Mikaddiction, je ne me l'explique pas non plus: ça m'est tombé dessus comme ça!

m'enfin pour en revenir au dvd, certains sujets ici ou sur MFC je sais plus parlaient du fait qu'il était plus judicieux de se "regrouper" en quelque sorte. C'est un point sur lequel je suis plus que d'accord, je pense que c'est à la fois plus percutant, plus touchant et moins "lassant" (je cherche un mot plus approprié mais je trouve pas!) pour lui.

Je vous jure, si j'avais été Mikaddict à temps, j'aurais participé au scrapbook qui lui a été remis à Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raphawelle
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:25

Moi, je me suis dégonflée, pour le scrapbook ! C'est bizarre, parce que, d'un autre côté, j'ai osé appelé Fun pour lui parler et j'ai osé lui écrire plusieurs fois sur son MySpace ! Je ne suis pas très logique, par moments !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:30

Au fait, pour la Mikaddiction qui vous tombe dessus comme ça, je ne peux que comprendre ! Du jour où je l'ai vu au Grand Journal de Canal Plus, ça a été fini ! Il n"y a plus eu que lui pour m'occuper l'esprit ! Ma meilleure copine me dit que "Mikaaaaa" est le seul mot que j'arrive à comprendre depuis janvier, mais elle n'a pas tort ! De toute façon, elle est aussi chipée que moi ! Mais c'est vrai, ce qu'elle dit ! Pascal Obispo avait chanté "Je suis tombé pour elle", eh bien moi, je pourrais chanter "Je suis tombée pour lui" ! Embarassed J'ai été fan plusieurs fois, mais ça ne m'a jamais fait ça !!!! Au point que je passe le plus clair de mon temps sur des forums à son sujet... non, jamais je n'ai fait ça !
Le plus marrant, c'est que la même chose est arrivée à ma mère mais aussi à mon neveu ! Depuis qu'il a vu Mika chez Ruquier, il est complètement scotché ! Ma mère appelle ça "tomber dans le chocolat chaud". On ne saurait rêver meilleure comparaison !
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:37

Et vous pouvez pas le faire avec des amis qui sont Mikaddiction aussi?C'est beaucoup plus simple!!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:48

rooooooooooh j'ai raté son passage au grand journal sur canal, mais ça date un peu non?c'était kan exactement???PFFFFFFFFFFF dégoutée No
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:50

Bon, et sinon ça avance vos idées pour le dvd ? Very Happy Mr Green


*tentative pour se recentrer sur le topic*
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:49

Je pense que je vais participer bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:10

Bon, moi à la base c'était pour faire un truc pour le forum, pour les fans et tout.
Ceux que la danse rebute, pas de souci. Ceux qui préfèrent faire un truc de leur coté et bien pas de souci non plus Wink
Je trouvais juste ça sympa d'apporter un cadeau de la part du forum, et je ne lui aurait pas donné seule, même si j'ai la responsabilité technique du truc et que je me suis engagé à tout faire pour lui donner, tout ceux qui voulait lui donner avec moi était largement les bienvenus et je pensais que c'était évident...

Mais bon voilà, ça me fait bizarre et je dois être un peu bouché pour pas comprendre, mais le truc de danser sur Love Today, ou juste d'esquisser un mouvement de bras ou de faire des grimaces ou que sais-je encore, c'est surtout pour rigoler, le faire rire, lui montrer que ses fans sont assez dingue de lui pour ne pas avoir peur du "ridicule" (qui ne tue pas, mais est-il besoin de le préciser ? lol )

Enfin bon voilà, vous faîtes ce que vous voulez. Mais si j'ai moins de 10 participants, je ne vais pas me galérer non plus quoi. Je pense que c'est compréhensible.

Sarasvatî, un peu gromlo gromlo sur le coup ( mais la gueule de bois (pas biiiien! ) y est sûrement pour quelque chose Mr Green )


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:11

En tout cas je trouve ton idée GENIALE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Contenu sponsorisé





Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PLACES POUR OLYMPIA
» Pour les fans souhaitant que Mika refasse un live à Londres
» Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007
» Clash of Clans - Clan de fans de Mika - "Mika-Fan :D:D:D"
» Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: