MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin

Aller en bas 
+19
JellyFish
.o0O0o.Banana.o0O0o.
*sixt*
winnie
Didi
Lowa
Laurie1303
aeliytha
Antoine
Junkan
BICHE
Mireille
raphawelle
croce
Mélusine
rammstein44
mikattitude
Vanou
Sarasvatî
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:13

Antoine tu déchires ^^ ( ça me remonte un peu le moral, parce que là hein...bref bref bref )
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:21

Ah nan mais siii siii faut trop le faire ce DVD et ceux qui veulent pas danser mais TANT PIS pour eux! Au bout d'un moment faut savoir ce qu'on veut: participer à un délire de fans, pour faire un cadeau amusant et sincère à Mika, ou rechigner parce qu'on a peur de paraitre ridicule, ce qui n'en sera rien puisque le but n'est pas de lui montrer un DVD où il va selectionner ses futurs amis ou amants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:23

ou maîtresses *lapin* ^^

Non c'est vrai que c'est cool comme idée! Mais si certains préfèrent délirer sur un autre truc c'pas impossible non plus, si ? Razz
Jpense que y'en a pour qui c'est plus profond qu'une simple peur du ridicule, il faut ausi le comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:32

Ce qui a été proposé au départ c'est de faire une vidéo marrante, faire un truc hypra sérieux n'aurait pas vraiment grand intérêt à mon sens. Et l'univers de Mika est tellement festif! Après s'il y en a qui ne veulent pas danser mais préfèrent jouer au golf, bien sûr, mais le but 1er est quand même de faire un truc délirant, et il n'y a aucun ridicule à avoir justement, personne ne sera jugé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
Mélusine

Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:57

Ooooh, tout d'un coup, je regrette ce que j'ai dit à propos de danser... pale
Bien sûr qu'elle est géniale cette idée, et ça je pense que personne ne l'a remis en cause Very Happy Mon but n'étais pas du tout d'être rabat-joie, je le répète Embarassed
Et pour reprendre croce, pour moi, ce n'est pas une simple peur du ridicule mais un vrai blocage Sad
Sarasvatî, j'espère vraiment que tu n'as pas pensé que je disais ça pour critiquer ton idée, si c'est le cas, je suis vraiment désolé, ce n'étais pas du tout mon but Bizoox
Le plus simple pour moi, c'est de ne pas y participer du tout, comme ça, ça ne gâchera pas l'ambiance déconnade du DVD Wink
Je crois que sur ce coup là, j'aurais du fermer ma bouche Laughing Je vous promet, je ne dirais plus rien sur ce topic silent Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:04

bah moi, z'aime la danse... au pire des cas, je tombe, je me pète une jambe, et après...bah, après, je ferais rigoler MIKA et je vous ferais tous rigoler sur ce forum et puis, je m'en souviendrais!
y'a juste un tout t'it problème: je ne sais pas du tout comment on fait pour mettre sa webcam en ligne, pour se filmer, pour enregister,pour envoyer la "vidéo"...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:20

J'me tâte, j'me tâââte ...

Faut que je sois inspirée ...

Ca va si je me filme avec mon appareil photo numérique, que je mets la vidéo sur Youtube et que je t'envoie tout le bazar ??

Je pense que j'ai déjà trouvé mon cavalier pour la danse sur Love Today ... reste à trouver le reste !!! Je vais me faire un genre de scénario, histoire de pas trop improviser sinon je vais partir en c***le, j'me connais !!!!!!!

Hihihihiiiiiiiiii en tous cas elle est pas bonne l'idée ... elle est MORTEEELLE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:53

Mélusine a écrit:
Et pour reprendre croce, pour moi, ce n'est pas une simple peur du ridicule mais un vrai blocage Sad
Sarasvatî, j'espère vraiment que tu n'as pas pensé que je disais ça pour critiquer ton idée, si c'est le cas, je suis vraiment désolé, ce n'étais pas du tout mon but Bizoox
Le plus simple pour moi, c'est de ne pas y participer du tout, comme ça, ça ne gâchera pas l'ambiance déconnade du DVD Wink

Arf ! Mais non mais non, t'inquiètes dont pas. Tu sais des fois on a du mal à comprendre les "trucs" des uns et des autres, mais y'a rien de grave. Je sais que tu n'as pas fait ça pour critiquer l'idée. Bizoox
Mais j'ai eu une idée qui peut-être t'arrangera...? Si tu ne veux pas te montrer entrain de danser, est-ce que tu pourrais juste montrer ta tête "headbanger" à la manière des rappeurs américains ?
J'essaye de trouver une manière de t'inclure dans le projet, parce que moi j'aimerai que tout le forum participe ! lol

En plus y'aura une partie déconnade mais une partie un peu plus "intime" vu que vous êtes sensé lui dire un mot. Même si ce mot peut-être très drôle je précise Wink

Donc voilà, mon but c'est de faire plaisir. Alors à vos enregistrements !

Aelitya : Pour ta webcam, je ne sais pas, essaye de voir dans le mode d'emploi Wink

Laurie : Pas besoin de mettre sur Youtube, une fois que c'est dans l'ordi tu peux me joindre la vidéo directement par mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:39

si on me donnait 1 centime à chaque fois....
j'aurais eue une place au concert!!!!! lol! ... Sad
mais, je ne sais pas où il se trouve le mode d'emploi (enfin, si, j'ai ma petite idée, mais bon... Laughing )
je vais bien trouver de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
raphawelle

raphawelle


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 2:26

C'est clair c'est une super idée, et j'espère vraiment que ça va être fait, je pense que ça vaudra le coup et qu'il va beaucoup aimer ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raphawelle
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:06

De toute façon, qu'importe si on est un peu ridicule ! J'ai l'impression qu'il adore ça, le ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:45

En tout cas.... moi je ferais tout!! pour participer!!!!! ^^

d'abord.... trouver une caméra ou un téléphone numérique... ou un appareil photo numérique.....

parce que moi.... j'ai rien de tout ça!!!! ^^

et puis ensuite..... réussir à mettre les vidéos sur l'ordinateur... c'est difficile pour un pas-doué de naissance!! ^^

mais bon... c'est pas ces broutilles qui vont m'arrêter!! ^^ alors là je dis des choses qu'on aucun rapport avec le sujet.... et personne ne m'arrête!!! ^^

oh là.... je suis fatigué... (nuit trop... agité... Mr Green )
je fais faire dodo.... à plus tard...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lowa

Lowa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : reunion
Date d'inscription : 12/04/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:27

Waaa ton idée est tout simplement GENIALISSIME ce forum est génial super actif j'adOre !!

bOn ben moi j'aimerai beaucoup participer à cette videO , mais je suis un peu génée vu que je ne participe pas beaucoup (bien que je vienne vous lire tout les jours .. ) .
Par contre c'est certain qu'on va tous se tapper la honte mais bon , au fond on s'en fou on s'éclate et c'est tout ! En espérant que notre cher Mika apprecira (étant donné ses gout plutot décalés ^^) .

fiouuuu Quel projet de Ouf j'adooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:11

Bon les p'tits loups, c'est pas que mais quand même. Au jour d'aujourd'hui je n'ai absolument rien reçu...nous sommes le 18 avril...je sais ça laisse 2 mois et demi ou presque, mais j'aimerai bien ne pas m'y prendre au dernier moment et avoir du temps pour m'entraîner et faire plusieurs moutures du projet.

Alors je vous attends ! ^^

Edit : Attention je change un truc sur la première page, plus besoin de s'enregistrer sans le son sur Love Today, vous pouvez mettre vos chaînes et que sais-je encore à fond les ballons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:10

Sarasvatî a écrit:
Edit : Attention je change un truc sur la première page, plus besoin de s'enregistrer sans le son sur Love Today, vous pouvez mettre vos chaînes et que sais-je encore à fond les ballons ! ^^

Haaaaaaa mais ça c'et une bonne nouvelle !!!!!

Hé hééééé ... mes voisins vont vraiment finir par me croire folle s'il me voient déguisée en ... avec mon ... comme cavalier en train de danser sur Love Today !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:45

moi c'est en cours de préparation!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Localisation : dans l'appart' de Mika à Londres
Date d'inscription : 18/04/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:58

Je pense que je vais participer avec des potesses (j'enverrais ma vidéo dans les environs de mai... le temps d'avoir un portable qui fasse vidéo ^^) ! Mais on est folles, attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-maybe.skyblog.com
winnie

winnie


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Moret sur Loing (77)
Date d'inscription : 18/04/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:04

C'est une excellente idée, je ne garantis pas d'y participer mais c'est VRAIMENT une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
*sixt*

*sixt*


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver
Date d'inscription : 18/04/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:10

C'est SUPER!!vous pouvez compter sur moi!!!je serais de la parti!!!!lol Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:26

Didi a écrit:
Je pense que je vais participer avec des potesses (j'enverrais ma vidéo dans les environs de mai... le temps d'avoir un portable qui fasse vidéo ^^) ! Mais on est folles, attention ^^

si tu as bien fait le tour du forum (c'est très fatiguant je te l'accorde!!^^) tu verras que des fous... il y en a pas mal!! ^^ mais je ne vise personne bien entendu!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:01

Rolala je veux âs me ridiculiser devant Mika ... je sais pas danser ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:02

mais il adoooooooooore le ridicule!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*sixt*

*sixt*


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver
Date d'inscription : 18/04/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:02

Oué et sa c'est super!!!Et puis sa le fera rire!!!De ns voir danser!lol jocolor [img]
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:08

et puis..... vu comment il danse dans ses clips il a rien à dire!! ^^

Mon dieu!! je viens de me moquer de lui!!! je me gifle!!^^
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:42

rammstein44 a écrit:
et puis..... vu comment il danse dans ses clips il a rien à dire!! ^^

Mon dieu!! je viens de me moquer de lui!!! je me gifle!!^^

MDR Laughing tu viens de me faire faire une bonne séance d'abdos ^^ merci Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin   Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PLACES POUR OLYMPIA
» Pour les fans souhaitant que Mika refasse un live à Londres
» Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007
» Clash of Clans - Clan de fans de Mika - "Mika-Fan :D:D:D"
» Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: