MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il me fait pleurer!!!

Aller en bas 
+23
Laurette5
Agnès
Adeline
orianee
Marietoutcourt
Ilatsu8
so-crazy
BICHE
ana-mika
Mireille
chloé
Livia25
CHOUPA
DBY
mikalebolibannais
ighins
christina83
val
Samia
Béa
tekilla
mikette---59
luvmilka
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:05

Personellement, j'ai beaucoup pleuré après mon premier concert de lui, c'était la première fois que je le voyais, je n'avais pas pû aller le voir a la sortie des artistes, Lice et moi ne parlions que de lui a l'école, je voulais le revoir, j'faisais ma mini déprime !
Et puis à Paris et Arras, j'ai fais deux dates, et me dire que je me reveillerais le 5 pour encore retrouver tout le monde, ca me motivais .. J'ai pas été déprimée après ces deux dates, même si j'avoue qu'il commence a ma manquer sèvère là No
Comme dit Pamette, c'est nul de déprimer après les dates, ca ne sert a rien de suivre un artiste en tournée dans ce cas, car on sait pertinemment qu'il y aura une fin à tout ça . Evidemment et comme tous, l'ambiance me manque ! Mais ce n'est pas QUE Mika. Par exemple à Paris, j'avais l'impression de n'être pas là QUE pour lui, j'ai retrouvé des gens que j'aime, vécu une soirée de folie avec des premières parties géniales, je me suis amusée toute la soirée, les décors étaient splendides, c'est un tout en fait, je crois que ce qui me manque le plus, c'est ce "tout" , plus particulièrement l'attente avec le Mikawebsite qui fait partie de la magie de cette aventure drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:05

Samia a écrit:
Moi dès que j'ai vu Mika j'ai aussi"buggé", mais ça a durer genre 1/4 de seconde Laughing.

han ça m'est arrivé ça quand je l'ai rencontré pour la première fois, je ne m'attendais pas à le voir à cet endroit là, et je me retourne et il était là planté devant moi tout sourire coeur2 Et là, j'ai eu un petit moment d'absence lol!

Sinon, moi c'est à la fin des concerts (voir même pendant) que j'ai une larmichette qui coule, mais sans pleurer en fait, c'est juste une petite larme d'emotion, je sais pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:53

BICHE a écrit:
Samia a écrit:
Moi dès que j'ai vu Mika j'ai aussi"buggé", mais ça a durer genre 1/4 de seconde Laughing.

han ça m'est arrivé ça quand je l'ai rencontré pour la première fois, je ne m'attendais pas à le voir à cet endroit là, et je me retourne et il était là planté devant moi tout sourire coeur2 Et là, j'ai eu un petit moment d'absence lol!

Sinon, moi c'est à la fin des concerts (voir même pendant) que j'ai une larmichette qui coule, mais sans pleurer en fait, c'est juste une petite larme d'emotion, je sais pas... Embarassed
Toi tu es chanceuse de l'avoir rencontré, moi j'oserais jamais!Il est trop beau et ce qu'il dégage... oh mon Dieu, juste à y penser je capote ben rède!!!!Je me rend compte que je suis pas normale de ne pas oser lui adresser la parole, car quand on aime un artiste, c'est dans la normalité des choses de vouloir lui parler ou lui demander des autographes, et moi, je ne serais tout simplement pas capable... Crying or Very sad j'aimerais tant lui dire en face à quelle point je l'aime et que j'aime sa musique, mais si je le voit je ne pourais tout simplement pas parler pale
quand je l'ai vu pour la première en show moi aussi j'ai buggé mais ça durer toute la chanson de ''relax'' j'avais de la misère à sauter et à danser car mes menbres étais comme figés Shocked alors vous imaginé si je l'avais vu devant moi?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:49

Ouais c'est clair que si je le voyais en face de moi, je crois que je serais incapable de lui parler normalement! Je serais en "stand by"^^. Ca doit juste être trop impressionant de le voir juste en face de soi, j'espère un jour avoir cette chance de le voir après l'un de ses concerts, et de réussir à aligner trois mots au moins!
Revenir en haut Aller en bas
orianee

orianee


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:16

franchement on a de la chance qu'il soit comme ça parce que c'est rare que les artistes soit si accessibles et il prend le temps ( quand meme ) de parler avec ses fans et tout .. heureusement que Mika est Mika Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaward02.skyblog.com
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:21

orianee a écrit:
franchement on a de la chance qu'il soit comme ça parce que c'est rare que les artistes soit si accessibles et il prend le temps ( quand meme ) de parler avec ses fans et tout .. heureusement que Mika est Mika Mr Green

oh oui il est très généreux avec c'est fans!
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:35

orianee a écrit:
franchement on a de la chance qu'il soit comme ça parce que c'est rare que les artistes soit si accessibles et il prend le temps ( quand meme ) de parler avec ses fans et tout .. heureusement que Mika est Mika Mr Green

Je pense complètement la même chose que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:08

Perso si j'le vois devant moi, je crois que je serais normal, je lui parlerais normalement et tout.. J'dis ça mais le jour où j'le rencontrerai on sait pas c'qui pourrait arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:45

Hyper généreux parce que apparement Michel Sardou, à la dernière chanson de son concert, il fait pas de rappel, il se casse Shocked Shocked Pour pas voir ses fans après !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:19

ana-mika a écrit:
Hyper généreux parce que apparement Michel Sardou, à la dernière chanson de son concert, il fait pas de rappel, il se casse Shocked Shocked Pour pas voir ses fans après !!!

et ce n'est pas le seul, loin de là No
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:02

Samia a écrit:
Perso si j'le vois devant moi, je crois que je serais normal, je lui parlerais normalement et tout.. J'dis ça mais le jour où j'le rencontrerai on sait pas c'qui pourrait arriver xD
Si un jour (peut être que ça m'arriverra chiale ) je me retrouve devant lui,je pense que je serais boqué et que j'observerais tout ses gestes,ses paroles enfin tout quoi.

Parce que quand j'y pense vraiment je me dis que j'aimerais le renconter et en même temps non!C'est c.. mais c'est ce que je ressens scratch fou! fou!
Revenir en haut Aller en bas
orianee

orianee


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:27

moi j'aimerais pas le rencontrer ... ça serait efrayant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaward02.skyblog.com
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:03

Moi je pense que je serait agréablement surpris .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:49

orianee a écrit:
moi j'aimerais pas le rencontrer ... ça serait efrayant

Mais pourquoi ?
Mika c'est une personne comme une autre (ok, pdt ses concerts on s'emporte et tout mais voilà quoi Mr Green ), j'vois pas pourquoi en le voyant en dehors d'un concert on serait soir timide, impressioné ect.. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:52

orianee a écrit:
moi j'aimerais pas le rencontrer ... ça serait efrayant

Il faut affronter ses peurs ^^
Mika une nouvelle phobie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
orianee

orianee


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:20

nan nan bien sur mais je ne saurais pas quoi dire, quoi faire , enfin peut etre que si ,sur le moment, je voudrais mais ... voila quoi. on verra le jour concerné . ( et c'est pas demain la veille ) No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaward02.skyblog.com
Agnès

Agnès


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:44

c'est vrai que sortir du monde de Mika c'est franchement pas facile mais bon une chance est là, il est super disponible alors il faut en profiter pour lui dire qu'il nous donne des ailes et nous fait tous pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Laurette5

Laurette5


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/02/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:38

J'ai un conseil à te donner :

- pense que Mika fait de la musique pour nous rendre heureux(se), il n'aimerait pas savoire que des personnes se rende malheureuses à cause de lui, a mon avis il en serai même dégouter. Shocked

Après, on a tous le droit d'avoire un peu d'émotion après un concert ( moi la première ), car après un spectacle magnifique comme ça, rentrer chez sois, ce coucher sa peut paraître, heu .... fade ?
Moi j'ai déjà eu cette période d'ultra fannitude, alors je peux comprendre, maintenant je suis toujours super fan, mais comment dire, je le suis mais différemment. ( Sans me prendre la tête, sans être jalouse de Yelle, comme je l'étais avant )
Et il faut te dire que Mika est avant tout un être humain, ok il est fantastic, incroyable, mais c'est une personne comme les autres avec beaucoup de qualitées, mais aussi des défauts ( même si ils sont super durent à trouver Razz )
Après moi sa me fait un peu ça :
Si tout va mal dans un journée, je me suis enguelée avec mes parents, j'ai perdue un objet cher, je n'arrive à rien au piano etc ....
Il me suffit d'écouter un de ses accoustic pour fondre en larmes pale
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
tekilla

tekilla


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Angouleme, Poitou-Charente
Date d'inscription : 13/06/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:34

Dé trompe toi Christina83, je pensais aussi ne jamais etre capable de lui parler ni rien et je suis allé a la sortie des artistes, et je sais pas par quel miracle, quand tu lui parles ca a l'air si naturel que ben tu parle avec lui, il te met a l'aise ... Bouh il commence vraiment a me manquer ! C'est quand le prochain concert ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:19

C'est affreux ça, je sais ce que c'est mais je n'ai jamais été comme ça avec Mika. Il m'apporte beaucoup mais je sais qu'il reste dans le domaine de mes rêves et de l'intouchable. C'est tellement bien d'avoir des rêves. Peut être que si tu le conaissais, tout cela s'effaçerait peu à peu et tu découvrais tous ses pires défauts. Mieux vaut qu'il reste un être magique pour toi. Je t'assure. x
Revenir en haut Aller en bas
Laurette5

Laurette5


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/02/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:08

tekilla a écrit:
Dé trompe toi Christina83, je pensais aussi ne jamais etre capable de lui parler ni rien et je suis allé a la sortie des artistes, et je sais pas par quel miracle, quand tu lui parles ca a l'air si naturel que ben tu parle avec lui, il te met a l'aise ... Bouh il commence vraiment a me manquer ! C'est quand le prochain concert ??!!!
Moi pareille, je suis une grosse timide, et quand j'ai eu la merveilleuse occasion de lui adresser quelques mots à la sortie des artistes, je ne me suis pas mis à bafouiller bêtement comme je l'aurai imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 1:44

Je trouve ce topic tres interessant, en fait je suis un peu dans votre cas. J'aimais bien Mika j'ai donc décidé d'aller le voir au PDP. Et la ca a été THE revelation. Depuis cette date je suis accro je l'ecoute toute la journée je passe des heures sur ce forum ou a regarder des videos sur youtube, bref la cata Embarassed Et je regrette horriblement de ne pas avoir profité le 4 juillet. Pour vous dire, je ne voulais meme plus y aller car j'etais seule et j'ai songé a revendre ma place quelques jours avant (heuresement je n'ai pas trouvé preneur !). Je n'ai meme pas pris la peine de prendre mon appareil photo, j'y suis allee comme une touriste par curiosité. En plus de ca je n'avais pas ecouté son album depuis des mois, ce qui fait que j'avais oublié les titres de la plupart de ses chansons Embarassed
Bref des la sortie du concert j'ai senti une transformation en moi lol! et depuis...je suis accro !
Vous avez vraiment de la chance de l'avoir decouvert avant et d'avoir pu le voir plusieurs fois. Moi comme une conne, je suis passée a coté (je ne le supportais pas au debut) et maintenant je le regrette profondement.
Tout ce que je peux faire c'est attendre mnt, attendre son album, ses concerts et la...je serai prete ! J'espere le revoir de pres cette fois (pas comme un mini pouce au PDP) et lui parler...ah la la l'espoir fait vivre love Je ne pourrais pas le suivre en tournée à cause des mes etudes mais je l'attend de pied ferme à Paris !


euh j'ai pas ecrit un roman la ? gné o_O dsl !!!!! Embarassed

EDIT : je me souviens avoir pleuré sur Rain, et ca m'arrive presque jamais de pleurer comme ca sur une chanson que je ne connais pas.En tout cas cetait un moment que je n'oublierai jamais... (bon on s'en fout de ma vie mdr)
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:24

T'es pas toute seule, moi je suis juste allée le voir à Arcachon, mais j'attend avec impatience sa prochaine tournée en espérant cette fois ci faire plusieurs dates...et aller le voir à la sortie des artistes!!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:20

lyli21 a écrit:


EDIT : je me souviens avoir pleuré sur Rain, et ca m'arrive presque jamais de pleurer comme ca sur une chanson que je ne connais pas.En tout cas cetait un moment que je n'oublierai jamais... (bon on s'en fout de ma vie mdr)

non non on ne s'en fou pas au contraire, c'est très interessant de savoir comment d'autres personnes ressentent les choses Wink
je me souviens avoir eu de gros moments de déprime post concert Laughing Un gros état de manque en quelque sorte : de Mika biensûr mais aussi de tout ce qu'il y'a autour : l'ambiance, les rencontres, les amis... car le retour à la réalité est souvent difficile après Mr Green

Tu parles de rain, et effectivement je me souviendrais toujours de l'emotion qui régnait dans le public à ce moment précis Shocked Une emotion palpable, les gens avaient les larmes aux yeux, tout le monde écouter sans plus faire aucun bruit, c'était prenant manga1

C'est sur scène que mika gagne le plus de fans et ce n'est pas pour rien, car il dégage vraiment quelque chose d'incroyable drunken
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:21

comme l'a si bien dit Biche, sur Rain, tout le stade était très ému.
Personnellement, j'ai aussi pleuré, et c'est la première fois que ça m'arrive en concert. C'est le plus beau moment du concert en ce qui me concerne, tout le monde était silencieux, et lui aussi était très ému. J'espère que ça rendra la même émotion sur le DVD.

par contre Lily21, tu n'as surtout pas à regretter de l'avoir découvert un peu tard et de penser que tu as été conne sur le coup là. Si ça peut te rassurer, j'ai eu exactement le même processus que toi.
La première fois que je l'ai vu en concert, c'était à Nantes il y a bientot un an. J'accompagnais mon copain, sans grande conviction et sans appareil photo non plus Wink . Et comme l'a précisé Biche, c'est sur scène qu'il envoute les gens, j'ai donc été plus qu'envoutée... et moi aussi ensuite j'ia regretté, de ne pas l'avoir attendu aps, de l'avoir découvert un peu tôt, de ne pas avoir assez profité du concert etc... et ensuite la magie de ce forum, le fait d'être entrainé par les autres, de sentir une exaltation commune à tous les fans inscrits ici m'ont motivé pour aller à Londres, chose que je n'aurais jamais fait de moi même... et puis ça a été le parc des princes et les Francos !!! et c'est pas fini !
ce que je veux dire, c'est que tu as le temps de te découvrir en tant qu'amatrice de sa musique et de son monde...tu le reverras en concert ne t'en fais pas et tu ratrappera toutes ces choses que tu viens d'énumérer...

Calin
ps/ désolée pour la longueur du message ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me fait pleurer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me fait pleurer!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika et les références (Scissor Sisters?)
» Yelle fait un duo...
» Que fait-il en ce moment?
» Qu'as-tu déjà fait?
» On fait des beaux dessins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: