MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il me fait pleurer!!!

Aller en bas 
+23
Laurette5
Agnès
Adeline
orianee
Marietoutcourt
Ilatsu8
so-crazy
BICHE
ana-mika
Mireille
chloé
Livia25
CHOUPA
DBY
mikalebolibannais
ighins
christina83
val
Samia
Béa
tekilla
mikette---59
luvmilka
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
luvmilka

luvmilka


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 05/01/2008

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:57

Bonsoir à tous, je n'ai pas l'habitude de poster de nouveaux topic, mais là c'est comme si je devais parler à psy! Je craque!!! Vraiment Mika j'y pense trop,tout le temps, occupée ou pas et je lis beaucoup sur lui! Et alors à chaque fois je fond en larmes!C dur de vivre sans sa présence!C con je sais de vouloir comme ça , l'avoir près de soi!vraiment con j'en suis consciente.. Mais j'en peu plus de garder ça pour moi alors je le dis(l'écrit) ..il me manque depuis le 4 juillet et j'ai l'impression de ne pas avoir profité, ça me tue de penser que je l'ai vu pendant une h et kek et que je ne l'ai pas attendu à la fin! Chez moi, j'ai envie de faire ma valise et de partir ! de partir à sa recherche! je deviens folle je crois!!
Mikaaa me hante!! je dois vous dire aussi(pendant ke jy suis) cette aprèmidi jai enlevé les poster et le fotos que javai collé sur ma porte, en me disant que jirais mieux.. mais nan !! jouvre à chaque foi le classeur dans lekel jai mis c fotos!!!

A laide psy!!
Revenir en haut Aller en bas
mikette---59

mikette---59


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans un univers magique près de Lille ^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:14

^^ ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule dans ce cas hi hi
Je te donne un conseil qui marche les trois quart du temps :

=> Déjà tu remets les photos de mika sur ta porte, on dirait comme ça qu'il est en permanence avec toi ( mm kan tu dors hi hi)

=> Ensuite dis -toi que tu vas le revoir un jour , et n'espère pas CROIS -Y !!!

=> Et surtout regarde toutes les vidéos, textes ... de lui, après ça on dirait qu'on le connait que c'est comme ton pote :p

Tu verras au fur et à mesure ça ira mieu mais j'pense on a tous nos moments de MIKANISME !!! ^^

Grss Bsx
Revenir en haut Aller en bas
tekilla

tekilla


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Angouleme, Poitou-Charente
Date d'inscription : 13/06/2008

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:26

Oui c'est normal, apres un concert, t'es tellement sur ton pti nuage que bin quand tu redescend, c'est dur !!! Moi aussi, après Arcahon ( ou je lui ai meme parlé ), j'y ai repensé, t'imagine pas le nb de trucs que jpourrais vouloir dire mais voila, faut juste dire que tu le reverra et que ca va passer avec le temps ... Le parc des princes était quand meme un evenement !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
luvmilka

luvmilka


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 05/01/2008

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:34

Oui mais justement en regardant les videos (je regarde trooo tte la journée) et ben jai envie de passer de lotre coté de la camera!!
Merci pour vos conseils jespere ke ca passera c vrai kil faut en fait ke jy crois (ke je le reverai)
JE LE REVERAI ( peu despoir je suis en mode pouuuu désespérée c duuuuuuur)
Revenir en haut Aller en bas
mikette---59

mikette---59


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans un univers magique près de Lille ^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:38

ON Y CROIT , ON Y CROIT !!!!!! Wink

Si tu y crois, tu le reverras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:31

parfois, il suffit d'écrire une lettre et lui dire ce que tu as ressenti avant, pendant et après le concert, pour que tu te sentes mieux... Et puis ici il y a l'adresse dans un topic...

Ma devise "qui ne risque rien, n'a rien...alors fonce !!!"

Bizoox Calin coeur courage ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:37

Je suis dans le même cas que toi.. Je n'arrive plus à écouter l'album de Mika.. Sinon je fond en larme.. Mais j'écoute quand même quelques chansons.. Surtout Happy Ending et Any Other world..
Je n'arrive plus regarder les photos, et les articles de magazines et tout, c'est vraiment dûr.
Et puis le 4 Juillet, j'ai eu l'impression de ne pas avoir assez profiter, et puis je n'ai pas pu rester à la sortie des artistes Sad .

Mais bon, faut arrêtez et surtout.. Faire comme Mikette--59 a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
luvmilka

luvmilka


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 05/01/2008

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:16

Contente de le savoir Samia Smile
Merci Mikabéa, tekilla et mikette---59!!
Pour la lettre je vais essayer , j'ai prit une fois mon stylo et bizarrement rien est sorti, quand il s'agit d'exprimer ses sentiments je suis pas douéSad !! peut-être que dans cet état.... plus facile? alors je vais réessayer!(pas sur) En tout cas Merci beaucoup ça soulage un peu de vous lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:37

je pense (sans joué ma psy) que tes émotions sont normales, j'ai 38 ans et après le concert du PDP quand je suis rentré chez moi, j'ai pleuré aussi donc voila j'étais un peu géné au regard de mon mari et de mes enfants mais j'avoue qu'ils ont bien réagis, bref il faut te dire que tu le reverra et mikette---59 à tout à fait raison remet tes posters,écoute le chanté,pense à lui (bon çà je crois qu'il n'y a pas de problème) et surtout dit toi que tu le reverra c'est obliger! il faut y croire!
quand j'ai vu MIKA la première fois au zénith, je ne pensais pas le revoir et je me suis dit que si! il le fallait donc j'y ai cru et j'ai tout fait pour, ensuite le PDP est arrivé et j'étais aux anges en plus dit toi que MIKA n'aimerait pas te voir triste, tous ce qu'il fait ,tout ce qu'il nous donne en concert c'est que du bonheur!
donc, si tu peux essaye de le prendre comme ça. J'espère que j'arrive à me faire comprendre.
Dans tout les cas même si on ne se connait pas je te fait un énorme bisou!Et surtout garde la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
tekilla

tekilla


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Angouleme, Poitou-Charente
Date d'inscription : 13/06/2008

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:45

Je suis d'accord avec Val .. Moi aussi en revenant d'arcachon, j'ai pleuré un peu, et je trouvais ca stupide pq il nous avait tellement donné de bonheur que jme disais pourquoi je pleure (fatigue, peur de pas le revoir) .. J'ai mis quelques jours avant de réécouter l'album mais ca passe, mnt j'y pense avec le sourire, et j'économise déjà pour le prochain, ou qu'il soit (j'aimerais vraiement aller a Londres, ca doit etre carrément autre chose !!)*Allez Courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luvmilka

luvmilka


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 05/01/2008

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:28

Merciiii vraiment ça fait du bien, et surtout je suis rassurée! je pensais que c'était pas normal de pleurer après avoir passer un bon moment.. pouf!! Mika vraiment celui là! pk ce chanteur libanais americain a debarké ds cmonde?? pk??(c pas méchant hein!! ... jme comprends) Pr ke la vie soit moins monotone?? éprouver autant de joie ke de tristesse( du moins de la nostalgie...) olallala JE l'aimEUUUH!
Merci val!!jai rit en te lisant! jai bien compri en tout ca. BISOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:03

Je suis tellement contente que tu ai créee ce topic! Moi aussi après Arcachon, j'étais super déprimée parce que je l'avais pas attendu à la sortie des artistes. Le lendemain du concert j'ai énormément pleuré, je me sentait ridicule mais je pouvais pas m'en empêcher, je regrettais tellement.
Le pire, c'est que c'était mon premier concert et je me disais: quand est-ce que je vais le revoir, je pourrais pas attendre un an et demi encore,... Quand je l'ai vu à la télé aux Francos, j'ai carrément pleuré au début. J'arrête pas d'y penser, j'ai si envie de le revoir, je me dit qu'en plus j'ai été le voir qu'une seule fois alors qui y en a qui sont allé le voir plein de fois, ça me fait beaucoup culpabiliser, mais je me dit que je le verrais plus souvent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:35

J'vois qu'on est beaucoup dans ce cas là.. J'vous fait de gros bisoux et j'vous souhaite pleins de concerts Bizoox Calin Bizoox Calin
Revenir en haut Aller en bas
luvmilka

luvmilka


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 05/01/2008

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:39

Woooow cristina83: "j'ai si envie de le revoir, je me dit qu'en plus j'ai été le voir qu'une seule fois alors qui y en a qui sont allé le voir plein de fois, ça me fait beaucoup culpabiliser, mais je me dit que je le verrais plus souvent maintenant." c exactement ça!! Contente que le topic regroupe pas mal dans ce cas, je pensais trop être ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
mikette---59

mikette---59


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans un univers magique près de Lille ^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:56

nan tkt t'es pas du tout ridicule !!!! Wink
C'est vrai que je pense qu'on se pose tous cette question ...
En espèrant que c'est faux et qu'on le verra encore tous beaucoup !!!!!!

Mr Green Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:37

Contente de pas être toute seule non plus, ça me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
tekilla

tekilla


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Angouleme, Poitou-Charente
Date d'inscription : 13/06/2008

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:19

Moi je pense qu'il ne faut pas culpabiliser de ne l'avoir vu qu'une fois ... Je ne sais meme pas si le suivre pendant toute une tournée est une très bonne idée .. J'ai comme l'impression que ca t'enferme dans l'espoir de devenir plus qu'une fan, et qu'après tu ne puisses plus t'en passer de notre Mika..et imagine la redescente ... Quand t'as fais 7 dates en un mois et que tu rentre chez toi ... C'est dangereux ... Et surtout, il est financierement pas toujours possible de payer toutes les dates, l'avion, ou l'essence, l'hotel, ... Tu ne dois vraiment pas culpabiliser pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:24

tekilla a écrit:
Moi je pense qu'il ne faut pas culpabiliser de ne l'avoir vu qu'une fois ... Je ne sais meme pas si le suivre pendant toute une tournée est une très bonne idée .. J'ai comme l'impression que ca t'enferme dans l'espoir de devenir plus qu'une fan, et qu'après tu ne puisses plus t'en passer de notre Mika..et imagine la redescente ... Quand t'as fais 7 dates en un mois et que tu rentre chez toi ... C'est dangereux ... Et surtout, il est financierement pas toujours possible de payer toutes les dates, l'avion, ou l'essence, l'hotel, ... Tu ne dois vraiment pas culpabiliser pour ca !!

Héhé! Personnellement, je n'ai jamais eu dans l'espoir de devenir plus qu'une fan. Il y a une barrière, qui sera toujours là, même s'il commence à bien me connaitre à présent ainsi que d'autres. Et ça fait parti du jeu! Le fait qu'il soit accessible mais pas non plus un pote, c'est ce qui rend la situation excitante...Eh oui! Tu auras peut être du mal à le croire, mais on a besoin de cette "distance" pour se sentir un peu unique lorsqu'il te donne son attention. Ce qui fait le plus mal quand tu rentres chez toi après une ou plusieurs dates (en ce qui me concerne, toujours) c'est de quitter toute l'ambiance: la foule, la musique, les amis, le spectacle en lui même. Effectivement, maintenant je peux me permettre de m'offrir tous ces concerts, mais ça n'a pas toujours été le cas. Il faut prendre son mal en patience, même si c'est dur... Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
tekilla

tekilla


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Angouleme, Poitou-Charente
Date d'inscription : 13/06/2008

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:54

Je pense que cette distance entre lui et nous est plus frustrante qu'excitante parcequ'il parait tellement accessible quand il te parle tout ca que c'est dur de se dire après que c'est fini, qu'il n'y aura pas de suite,...Après ca dépend des caractères ... Et je comprend bien le fait que tu as besoin de cette distance parceque c'est ca qui fait que parmi des millions de fans tu te sente comme une de celles qu'il connait, ce qui ne serait pas le cas sans distance .. Mais je sais que personnellement, si je m'amusais a le suivre partout, ca serait comme m'enfermer dans un truc..mais après comme je l'ai dis, ca dépend des gens .. Et mon but n'est pas de le suivre partout, mais d'aller a un de ces concerts quand il en fait un dans ma région, meme si mon reve reste un concert à Londres parceque l'ambiance doit etre différente d'ici en France, et que j'adore Londres aussi...enifn voila !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:43

tekilla a écrit:
Je pense que cette distance entre lui et nous est plus frustrante qu'excitante parcequ'il parait tellement accessible quand il te parle tout ca que c'est dur de se dire après que c'est fini, qu'il n'y aura pas de suite,...Après ca dépend des caractères ... Et je comprend bien le fait que tu as besoin de cette distance parceque c'est ca qui fait que parmi des millions de fans tu te sente comme une de celles qu'il connait, ce qui ne serait pas le cas sans distance .. Mais je sais que personnellement, si je m'amusais a le suivre partout, ca serait comme m'enfermer dans un truc..mais après comme je l'ai dis, ca dépend des gens .. Et mon but n'est pas de le suivre partout, mais d'aller a un de ces concerts quand il en fait un dans ma région, meme si mon reve reste un concert à Londres parceque l'ambiance doit etre différente d'ici en France, et que j'adore Londres aussi...enifn voila !
Bisous

Tu as dit exactement ce que je pense aussi ! C'est clair que financièrement c'est déjà un peu lourd si tu le suis partout, mais tu as ensuite ta vie de famille (bon c'est vrai que vous êtes toutes jeunes et sans enfants) : je me vois mal laisser mes 3 loustics à mon mari en disant "Salut chéri, je pars pour un mois suivre Mika ! N'oublie pas de nourrir les enfants " lol!
Mais je comprends aussi que beaucoup le suivent de ville en ville, c'est aussi un moyen de faire voir à Mika (ou à un autre artiste, car il n'est pas le seul dans ce cas là) qu'on est fan à 100%. C'est ce qu'on appelle le noyau dur des fans...

Mais l'important n'est pas que tu le suives ou non pendant une tournée, l'important est que dans 1 an, 10 ans ou 20 ans, tu sois toujours là aux concerts qu'il donne dans ta région et que tu achètes ses albums. Enfin, c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikette---59

mikette---59


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans un univers magique près de Lille ^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:21

C'est vrai que ça doit être super amusant de le suivre de ville en ville avec plusieurs personnes. bave

Mais personnellement je l'ai vu une fois quand il était dans ma région avec mon frère. Et ça serait un rêve de le suivre...
Pour celà faut que j'attend ma majorité O_o


Heureusement que vous êtes là pour nous raconter un peu comment ça passe, pour celà ON DIT UN GRAND MERCIIII Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Bizoox coeur
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:03

mikette---59 a écrit:
[b]
Pour celà faut que j'attend ma majorité O_o b]

Pareil pour ma part, enfin voilà quoi Mr Green.
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:23

Mikabéa a écrit:
tekilla a écrit:
Je pense que cette distance entre lui et nous est plus frustrante qu'excitante parcequ'il parait tellement accessible quand il te parle tout ca que c'est dur de se dire après que c'est fini, qu'il n'y aura pas de suite,...Après ca dépend des caractères ... Et je comprend bien le fait que tu as besoin de cette distance parceque c'est ca qui fait que parmi des millions de fans tu te sente comme une de celles qu'il connait, ce qui ne serait pas le cas sans distance .. Mais je sais que personnellement, si je m'amusais a le suivre partout, ca serait comme m'enfermer dans un truc..mais après comme je l'ai dis, ca dépend des gens .. Et mon but n'est pas de le suivre partout, mais d'aller a un de ces concerts quand il en fait un dans ma région, meme si mon reve reste un concert à Londres parceque l'ambiance doit etre différente d'ici en France, et que j'adore Londres aussi...enifn voila !
Bisous

Tu as dit exactement ce que je pense aussi ! C'est clair que financièrement c'est déjà un peu lourd si tu le suis partout, mais tu as ensuite ta vie de famille (bon c'est vrai que vous êtes toutes jeunes et sans enfants) : je me vois mal laisser mes 3 loustics à mon mari en disant "Salut chéri, je pars pour un mois suivre Mika ! N'oublie pas de nourrir les enfants " lol!
Mais je comprends aussi que beaucoup le suivent de ville en ville, c'est aussi un moyen de faire voir à Mika (ou à un autre artiste, car il n'est pas le seul dans ce cas là) qu'on est fan à 100%. C'est ce qu'on appelle le noyau dur des fans...

Mais l'important n'est pas que tu le suives ou non pendant une tournée, l'important est que dans 1 an, 10 ans ou 20 ans, tu sois toujours là aux concerts qu'il donne dans ta région et que tu achètes ses albums. Enfin, c'est mon avis Wink
tout à fait d'accord avec toi Mikabéa
il est vrai que lorsque je lit les cr des filles qui le suivent pendant toute sa tournée je suis un peu frustré de ne pas pouvoir faire la même chose mais j'ai 2 enfants et un mari et c'est impossible pour moi, financièrement aussi d'ailleur
mais bon un concert par année me remplie de bonheur et c'est un très grand privilège
mais je ne jalouse pas non plus les personnes qui peuvent le suivre partout bien au contraire grace à elles et au forum je le suit à distance.
Revenir en haut Aller en bas
mikette---59

mikette---59


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans un univers magique près de Lille ^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:30

Samia on part à deux à nos 18 ans ? Very Happy Mr Green ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:32

V'ouiiiii Mr Green.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me fait pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me fait pleurer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika et les références (Scissor Sisters?)
» Yelle fait un duo...
» Que fait-il en ce moment?
» Qu'as-tu déjà fait?
» On fait des beaux dessins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: