MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il me fait pleurer!!!

Aller en bas 
+23
Laurette5
Agnès
Adeline
orianee
Marietoutcourt
Ilatsu8
so-crazy
BICHE
ana-mika
Mireille
chloé
Livia25
CHOUPA
DBY
mikalebolibannais
ighins
christina83
val
Samia
Béa
tekilla
mikette---59
luvmilka
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
angie.

angie.


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/09/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:45

je vais passer pour une conne mais moi j'ai pleuré au moment où je l'ai vu arriver sur scène....

je suis en prépa, j'ai des parents très chiants (là j'ai le droit d'utiliser l'ordi parceque je suis en train de faire des photocop') et donc jai passé 6mois uniquement avec le CD et le DVD. quand je l'ai vu arriver sur scène le 4 juillet, j'ai craqué, ça a été comme une barrière qui a cédé.... je ne m'en suis toujours pas remise.
ma méthode à moi, c'est de faire semblant d'être normal: mes amis se moquent de moi quand je leur parle de lui et que je leur dit que je pleure pour lui (je sais que c'est con, je suis rassurée de ne pas être la seule dans cet état...). alors je pleure toute seule dans mon lit le soir.

je suis pas convaincue que ce soit la bonne méthode mais je n'ai personne dans mon entourage à qui en parler (à part vous que je ne connais pas)

bon courage à tous ceux qui vivent ça...
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:06

Au Parc des Princes, je me souviens avoir pleuré lorsque j'ai découvert le décor...la scène du Clown qui descend du ciel accroché à un parapluie sur les mélodie de"Any Other World" et "Billy Brown" reste gravée dans ma mémoire Embarassed
Je me souviens avoir ressenti une sensation de bien-être lorsque le décor s'est dévoilé pour laisser place à l'introduction...c'était étrange : j'avais l'impression que tout ce dont je rêve et qui m'inspire ce présentait là, devant moi, en cher et en os...comme si ça se réalisait...c'est pas facile à expliquer, je ne sais pas si vous comprenez... Embarassed ...je me sens très proche de cet Univers... embara
Booouh, rien que d'en reparler, j'ai encore les larmes aux yeux, c'était un sentiment vraiment étrange... embara

Sinon, il m'arrive souvent de verser quelques larmes lors de chanson comme "Any Other World" et "Happy Ending" ou encore "How much do you love me" lors des concerts...non seulement, ces deux chansons magnifiques, mais c'est aussi de voir des milliers de personnes chantant de si belles paroles à l'unisson, c'est le genre de chose qui m'émeut au plus haut point... Embarassed embara

Voili voilou... embara embara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Laurette5

Laurette5


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/02/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:21

Moi c'est carrément à la fin.
Quand le concert est finnis.
Quand on le vois partir dans sa voiture.
Mais c'est sûre pour ceux qui font pleins de dates, ils s'en fiche un peu, vue que dans quelques jours il le revois. Laughing
Mais moi c'est à Nîmes, que sa me l'a fait, on ne sait pas quand va être
sa prochaîne tournée, on se pose pleins de questions.
Et on voit sa petite bouille rentrée dans la voiture, et nous dire au revoire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:27

angie. a écrit:
je vais passer pour une conne mais moi j'ai pleuré au moment où je l'ai vu arriver sur scène....

Je me suis aussi mise à pleurer quand je l'ai vu arriver à Arcachon, mais par contre, j'évite de penser au fait que je ne l'ai pas vu après le concert, parce que sinon j'ai les larmes qui montent...

En fait, c'était un achèvement, je l'avais jamais vu, ça faisait un an et demi que j'attendais ça, alors forcément quand c'est enfin arrivé, ça m'a fait un choc. Mais par contre après, j'ai beaucoup déprimé sachant que je ne le verrais pas avant longtemps... Alors j'évite de penser aux dates que j'ai loupées (surtout celle du PDP vu qu'au départ, je devais y aller).

Mais j'adore écouter "I just can't get enough" parce que ça me fait sourire et ça me fait penser au concert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me fait pleurer!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me fait pleurer!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mika et les références (Scissor Sisters?)
» Yelle fait un duo...
» Que fait-il en ce moment?
» Qu'as-tu déjà fait?
» On fait des beaux dessins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: