MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il me fait pleurer!!!

Aller en bas 
+23
Laurette5
Agnès
Adeline
orianee
Marietoutcourt
Ilatsu8
so-crazy
BICHE
ana-mika
Mireille
chloé
Livia25
CHOUPA
DBY
mikalebolibannais
ighins
christina83
val
Samia
Béa
tekilla
mikette---59
luvmilka
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mikette---59

mikette---59


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans un univers magique près de Lille ^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:36

Vivement 2010 alors ^^ Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:41

Wouaw.. J'avais oublié à quel point c'était loin Mr Green.
Revenir en haut Aller en bas
mikette---59

mikette---59


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans un univers magique près de Lille ^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:47

ça fait juste 1095 jours + ceux de la fin de cette année Mr Green

Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:02

Euh moi c'est pas mes 18 ans que j'attend, mais plutôt les sous!
Faut que je joue au loto plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:07

Ba moi aussi j'attends ma majorité mais c'est que en 2012 ! Et puis il me faut l'argent aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
luvmilka

luvmilka


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 05/01/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:09

Idem christina83!! J'attends les sous..lol

Et sinon je pense que la distance est frustrante pr ceux ki l'ont encore jamais rencontré puisqu'ils savent ke d'autres ont plusieurs fois eut l'ocasion, mais elle est excitante pr les autres (puisqu'une autre forme de distance: plus courte ) et c'est normal! Ca fait parti du jeu comme j'ai pu le lire plus haut je crois.. mai c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:31

ouh la !!! quel topic Shocked

alors, pour commencer, c'est normal qu'il y ait une post-déprime après un concert de Mika. Mais c'ets pour tout pareil, quand tu passes une super soirée avec des amis, avec l'homme que tu aimes, quand tu vas en vacances.... bref, quand tu fais quelque chose qui sort de l'ordinaire, de ta vie quotidienne et que tu reviens ensuite au présent, c'est toujours dur.
En l'occurance, pour Mika, son concert est exceptionnel, il t'emporte dans un monde différent, tu ressens tout type d'émotions, la fatigue de l'attente mélée à l'excitation, l'extrême joie, la chair de poule quand il chante "Rain" au piano, la folie de Lollipop, la déception quand le concert se termine... bref, tu passes par toutes les émotions et le retour sur terre est très difficile. Rolling Eyes En revenant du PDP, j'étais aussi totalement déprimée, j'ai pleurée à l'idée d'en avoir fini avec cette date que j'attendais tellement. Et puis il y a eu les Francos, depuis une semaine, j'y repense, mais pas de la même manière, je ne suis plus déprimée, mais toujours heureuse car je n'ai pas de regrets d'avoir vécu ce moment à fond et d'avoir pu lui échanger quelques mots. J'étais tellement contente, que ça m'a suffit ! le fait qu'il écoute ce que je lui dise et qu'il s'intéresse, c'est vraiment génial.

Ensuite, pour revenir au fait que certains le suivent partout. Je dois avouer qu'au début que je venais sur ce forum, je me disais qu'ils étaient fou, qu'ils ne devaient rien avoir dans leur vie pour le suivre partout.... et bien vite je me suis rendue compte que finalement je les comprenais, et ceci à mon grand étonnement. J'ai enfin compris que un concert de Mika, ce n'est pas QUE Mika, c'est Mika, son monde, son spectacle, la qualité de son band, les petites escapades et aussi et surtout les rencontres.... et oui, de réels liens d'amitié se sont tissés entre eux, vraiment. Je m'en suis rendue compte.... et je me suis dit que moi aussi j'avais envie de partager ça avec eux... de créer ces liens. Et je pense que je suis en train de le faire... j'ai rencontré des personnes magnifiques ici...Steph, Biche, Lulu, Arnaud, Deblau, Ighins, Mikajoe, Slav', Mélie, Sofia, Em', Fanny, Olga, Aurélien, Adeline, mes tites Nanouch et Jess, Pamette et l'adorable Livia qui nous a accueillies, il y a ceux que je voudrais connaitre encore plus comme Orphée, Chopotte, Lillibet par exemple et tous les autres ici... bref, c'est vrai que ce sont des personnes adorables, c'est une vraie bande de potes que t'as envie de retrouver.... alors avoir l'occasion de passer un moment exceptionnel dans un concert, s'éclater, et retrouver ces gens là.... moi je dis oui !!!! je vais essayer de le faire au maximum. J'ai commencé par Nantes, Londres a été le déclic, et j'ai enchaîné sur le PDP et la Rochelle et ça ne fait que commencer. C'est vrai qu'il y a l'aspect financier, la famille... mais chacun conçoit cette aventure comme il l'entend, et cette aventure devient une échapatoire pour certains. Tant qu'ils peuvent le faire, et que tout est clair dans leur tête et bien foncez lol!

ensuite, il est vrai que la gentillesse et l'accessibilité de Mika est très particulière, le fait de le voir te parler comme ça, qu'il reconnaisse certains est une belle récompense, mais à mon avis, ce n'est pas leur motivation. Mika est naturel, il aime ses fans et la France et il nous le rend bien. Tant que la limite existe, qu'on a conscience de cette limite, tout va bien ! après si la motivation principale est de devenir plus qu'une fan, c'est plus inquiétant et ça devient malsain, mais après chacun conçoit les choses comme il le veut. D'ailleurs, je suis vraiment d'accord avec ton analyse Ighins, cette limite est nécessaire.... et tellement excitante Very Happy

désolée de la longeur du post, mais j'en ai profité pour faire un point sur tout ce que je ressens en ce moment, j'ai enfin compris ce qui m'arrivait....et je l'assume très bien maintenant ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPA

CHOUPA


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 10/12/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:26

Après mon premier concert de MIKA,à Bruxelles,j'étais très heureuse et j'avais juste envie qu'il revienne au plus vite.
Mais depuis le PDP,je suis toujours en déprime post concert,on devient vite accroc.
J'ai expliqué à mon mari ce que je ressentais pendant le concert et il a enfin compris et il me laissera faire plus de dates pour la prochaine tournée cheers
Je suis avec mon mari depuis l'âge de 16 ans,nous avons un fils de 4ans1/2 et depuis sa naissance,il est ma priorité.
Mais au concert,j'ai une seconde jeunesse et quel bonheur de ne penser qu'à soi de temps en temps.Mais après,c'est très dur de revenir à la réalité et moi aussi,j'ai envie de pleurer.
MIKA doit rester un rêve,un fantasme et cest ça qui fait toute la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
Livia25

Livia25


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:21

CHOUPA a écrit:
Après mon premier concert de MIKA,à Bruxelles,j'étais très heureuse et j'avais juste envie qu'il revienne au plus vite.
Mais depuis le PDP,je suis toujours en déprime post concert,on devient vite accroc.
J'ai expliqué à mon mari ce que je ressentais pendant le concert et il a enfin compris et il me laissera faire plus de dates pour la prochaine tournée cheers
Je suis avec mon mari depuis l'âge de 16 ans,nous avons un fils de 4ans1/2 et depuis sa naissance,il est ma priorité.
Mais au concert,j'ai une seconde jeunesse et quel bonheur de ne penser qu'à soi de temps en temps.Mais après,c'est très dur de revenir à la réalité et moi aussi,j'ai envie de pleurer.
MIKA doit rester un rêve,un fantasme et cest ça qui fait toute la magie.

Je te comprends tout à fait CHOUPA, malgré notre petite différence d'age, car moi aussi j'ai une fille de 4 ans qui est ma priorité, et comme tu dis, ça fait du bien de ne penser qu'à soi quelques fois Wink J'avoue avoir eu les larmes aussi après le concert du PDP, du mal à revenir à la vie "ordinaire", surtout que c'était la première fois que j'assistais à un de ses concerts, mais en même temps ça fait tellement de bien ! Smile
L'année prochaine j'essaierai de faire quelques dates, je suis déjà impatiente hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 29
Localisation : dans mon rêve en compagnie de mika
Date d'inscription : 13/02/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:08

moi là Nîmes a été mon premier concert de mika et depuis dès que quelqu'un m'en parle je pleur !! j'ai trop envie de le revoiiiiiir Crying or Very sad !!! Mikaa passe a marseille quand tu peuuux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://piiiix-of-my-lifee.skyblog.com
tekilla

tekilla


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Angouleme, Poitou-Charente
Date d'inscription : 13/06/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:34

J'avais pas vu sous l'angle de vue développé par Deb, je veux dire par le fait que ceux qui font toutes les dates se connaissent tous et se rejoignent, ce qui peut expliquer une autre motivation..Perso, je préfère aller seule a un concert pour etre libre de faire ce que je veux..alr évidement, ce n'est pas l'ambiance bande de copains un moi en vacances pour suivre mika qui me motive, et que je regrette après ..
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:58

Chère Luvmika et tous les autres,

Je suis ravie par la création de ce topic car du coup, moi aussi, je me sens moins seule.

J'étais tellement surexcitée avant le concert de l'Olympia que j'en suis tombée malade (c'était des colliques néphrétiques et mon médecin m'a dit que ça pouvait venir du stress mais je n'étais que dans le stress positif, à l'époque, complètement en transe à l'idée de voir Mika sur scène, d'autant que je ne savais pas qu'il reviendrait en France aussi fréquemment).

Après l'Olympia, je n'arrêtais pas de pleurer, surtout quand j'ai commencé à voir des images du DVD. Je me disais "dire que j'y étais et que je n'y suis plus" !!!! Et je pleurais !

Je ne peux pas regarder le live in Koko sans fondre en larmes lors de l'interprétation de "Over My Shoulder".

Après les deux concerts d'octobre (Zénith de Toulouse et de Paris) je n'arrâtais pas de pleurer non plus ! "How much do you love me ?" a fait couleur beaucoup d'eau salée dans mon appartement !

J'ai versé quelques larmes au Parc des Princes en entendant "Rain" et pendant quelques jours après le concert.

J'ai aussi eu la larme à l'oeil hier soir pendant "In any other world".

Pire que tout, il fut une époque ou, non seulement j'étais obsédée par lui mais où je pensais régulièrement l'entendre alors qu'aucun disque de lui ne tournait, aucun clip n'était diffusé. J'avais même créé un topic appelé "Mika n'est nulle part", à l'époque.

Concernant le fait de le suivre partout, mon point de vue se rapproche de celui de Tékila. J'ai beau adorer Mika, je ne me vois pas "planter" devant la salle de spectacle dès le matin et je n'ai pas les moyens de le suivre partout ! J'avoue que ça m'a un peu "bouffée" au mois de février et les gens d'ici le savent.

Maintenant, ça va mieux : le fait que je sois, depuis peu, obsédée par une autre célébrité m'aide beaucoup à relativiser. J'aime toujours passionnément Mika mais avec plus de pondération, tout de même, ce qui ne m'empêche pas d'éprouver toujours autant d'émotion quand je l'entends ou assiste à un de ses concerts. C'est bizarre : je n'aurais jamais cru pouvoir partager ça et pouvoir ménager, dans mon coeur, de la place pour un autre tout en gardant autant d'attachement pour Mika et pourtant, c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:27

Je te comprends vraiment luvmilka ...
Mon premier concert a été à Forest National (Bruxelles) et j'ai mis 4-5 mois à m'en remettre.
Je regardais les mêmes vidéos une dizaine de fois dans la journée, il ne fallait pas que j'y pense trop sinon je pleurais.
Et si je commençais à pleurer, ça ne s'arrêtais plus ...
J'avais peur d'écouter l'album, peur de pleurer ...
mes parents se sont inquiétés pour moi et ils m'ont bien dit qu'il devait y avoir une limite.
Et j'ai vraiment de la chance d'avoir des parents compréhensifs !
Le 28 février, mon papa a accepté de me payer le train et l'hôtel et de m'accompagner à Londres pour aller le voir.
Après, je me sentais encore plus mal qu'après Forest.
C'était horrible, je pleurais presque tous les jours.
Je me disais que je n'allais plus jamais le revoir SadSadSad
Puis, je suis allé au Parc des Princes et après le concert ... RIEN Shocked .
D'un côté c'est bien mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ...
La période déprime fais partie de l'après concert et là j'ai rien eu !!
Je nesais pas DU TOUT te dire pourquoi mais je sais que là, je vais bien SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:08

c'est le pricipal alors si tu vas bien !

Perso, avant de savoir que j'aurais la chance de le voir en concert, je fondait littéralement en larme devant la version live d"over my sholder" a koko ... et puis le miracle c'est produit, tout s'est bien enchainé par la suite ! il me fait pleurer en live quand il est au piano ...
et j'avoue qu'après chaque concert j'ai du mal a ecouter une de ses chansons (télé radio, cd etc..) car là je fonds direct en larme, c'est ce qu'il s'est passé en revenant de nimes, un mec dans le train avait stuck in the middle ds son mp3 et l'ecoutait fort, les larmes se sont mient à couler Sad C'est nul je sais, mais pour moi Mika n'est pas que Mika, comme ça a été dit plus haut, c'est aussi tout ce qu'il y'a autour : les amis, les voyages, les galères lol! , bref c'est tout un univers qui nous permet de nous deconnecter un peu de la vie de tout les jours .
J'ai un travail, donc je me permets de me faire plaisir quand je le veux; et j'espère bien remettre ça l'année prochaine Mr Green


Dernière édition par BICHE le Mer 23 Juil 2008 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:58

BICHE, si ça peut te consoler et te rassurer, sache que je viens de craquer ce soir en plein restaurant et devant ma mère parce qu'on a reparlé du concert et de l'incapacité chronique que j'ai à m'approcher de la sortie des artistes ou a essayer de me mêler à vous donc tu vois, tout va bien ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mikette---59

mikette---59


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans un univers magique près de Lille ^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 0:27

Mais voyons ne pleurer pas !!! Mika n'aurait jamais voulu quand sortant de son concert vous pensiez que c'est la fin ...

Rien n'est jamais fini tant que VOUS ne l'avez pas décidé Mr Green lol! (j'ai du entendre sa dans un film hi hi je sors )
Revenir en haut Aller en bas
so-crazy

so-crazy


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:49

c'est pas juste le concert mais c'est le tout.

l'atente, les rencontres, les rigolades, le concert, et biensur MIKA
c'est de tout oublier pendant 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/severine06
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:07

On sait qu'on ne revivra jamais ce moment !
Pas exactement le même quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:05

Dans le train, en revennant de Paris, j'ai pas arrêté de pleurer.. J'avais encore le bracelet jaune, et à chaque fois que j'le regardais, je pleurais encore plus !
Aujourd'hui ca va un peu mieux, je ne pleurs plus vraiment, mais quand je pense au concert, j'ai les larmes aux yeux ^^
Mais j'me dis que j'le reverrai surement, l'année prochaine, pour sa tournée et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:10

Le problème, c'est de se dire que je ne le reverrai que l'année prochaine. En plus, la sortie de son deuxième album me stresse beaucoup étant donné la qualité du premier. Je lui fait confiance mais il y a quand même une toute petite partie de moi qui dit: et si c'était pas aussi bien?

Le fait aussi de ne pas l'avoir vu à la sortie des artistes alors qu'on aurait pu me fait de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
mikette---59

mikette---59


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans un univers magique près de Lille ^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:57

[quote="christina83]
Le fait aussi de ne pas l'avoir vu à la sortie des artistes alors qu'on aurait pu me fait de la peine...[/quote]

Je crois que l'on est beaucoup dans ce cas-là !
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:25

Je confirme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tekilla

tekilla


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Angouleme, Poitou-Charente
Date d'inscription : 13/06/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:59

C'est quand meme bizarre qu'on soit tant a ressentir ca, j'aurais jamais pensé...C'est vrai, je me sentais completement ridicule avant mnt, ca va quand meme mieux !! Oui c'est vrai que c"est dur de se dire qu'on le reverra peut etre QUE l'année prochaine .. pfiou c'est dans looooongtemps !!! C'est fou comme on peut s'attacher a quelqu'un qu'on connait pas vraiment, et pire quand tu sais qu'il est adorable .. C'est l'homme de ma vie, pourquoi il s'en rend pas compte looool ?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:13

C'est trop de bonheur, en fait ! L'impression qu'il nous donne tant et qu'on lui rend si peu ! Enfin, c'est ce que MOI je ressens mais ça n'engage bien sûr que moi !

Bon, j'arrête parce que, rien que d'écrire ça, je sens que "ça monte" !

Et j'inquiète sérieusement mes deux meilleures copines, avec ça ! Heureusement qu'elles aiment Mika aussi. Au moins, elles comprennent un peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:13

Moi aussi j'ai toujours l'impression que ce n'est pas assez. J'aurai beau aller à tout ses concerts, faire n'importe quoi, ce ne sera jamais équivalent. Juste parce que il nous accompagne durant la journée, dans nos activités,... Ce qui fait qu'il y a toujours un peu de Mika dans notre vie, même si c'est de façon indirecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me fait pleurer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait pleurer!!!   Il me fait pleurer!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me fait pleurer!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: