MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE POUR MIKA A LONDRES

Aller en bas 
+17
*sixt*
Laurie1303
fanny family
lillibet
Sofia
Caloute
lululitalienne
GK
Pigmotte
melie
Jess
BICHE
DBY
Arnaud
chopotte
slavie
Orphée
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:43

si on est au premier rand, on pourra toujours mettre ces "étoiles" contre le haut de nos corps, comme ça, il les verra et on ne gênera personne Wink
C'est clair qu'il est hors de question de brandir au dessus de nous quoique ce soit, on declarerai la 3ème guerre mondiale là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:49

Ighins, les étoiles doivent être suspendues autour de notre cou : plus pratique pour nous et pas gênantes pour les autres .
Voilà pourquoi je me creuse la tête pour qu'elles brillent ++!
Ah, c'est dur mais on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
*sixt*

*sixt*


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver
Date d'inscription : 18/04/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:40

Je vous suit!
Je me met en quête d'idées aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:45

BICHE a écrit:
si on est au premier rand, on pourra toujours mettre ces "étoiles" contre le haut de nos corps, comme ça, il les verra et on ne gênera personne Wink
C'est clair qu'il est hors de question de brandir au dessus de nous quoique ce soit, on declarerai la 3ème guerre mondiale là Laughing

Je pense effectivement que ça, ça peut être faisable! On peut en faire une plus grande pkoi pas..... et chacun ecrit un petit truc et son pseudo derriere avec le logo du mikawebsite et ensuite on lui file sur scène... Comme ça ça permet aux personnes qui ne seront pas devant de participer!
C'est claire qu'il y aura certains d'entre nous au premier rang... On ne declarera pas la guerre comme ça! Et puis on aura pas besoin de truc lumineux, du papier cartonné suffira! Bref.... je sais pas si je suis très claire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:48

en fait quelque chose qu'on garde avec nous pendant le concert et qu'on lance sur scène avant la fin (à la dernière chanson par exemple ou l'avant dernière) pour qu'il puisse en ramasser et voir qu'on est là ... le mikawebsite en force cheers

donc dans ce cas, suel du papier cartonné et coloré suffit nan ?

on va y arriver Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:50

ah oui Lulu, c'est ce qu'on avait dit il y a quelques temps... mettre les pseudos au dos de l'étoile ou de l'objet qu'on pourrait lui transmettre sur scène pour qu'il voit que ça provient de ses fans du Mikawebsite... Wink

moi je suis partante !! je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:43

à ce moment là , pour le site il faudrait imprimer le logo du mikawebsite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
so-crazy

so-crazy


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2008

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:02

ba faudrait marquer derrière le truc que vous allez lui donner "de la part de tous les mikawebsiters" mais en anglais sinon i peut pas lire le piovre chouchou

(je veux bien être son prof particulier pour leçon particulière Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/severine06
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:05

BICHE a écrit:
en fait quelque chose qu'on garde avec nous pendant le concert et qu'on lance sur scène avant la fin (à la dernière chanson par exemple ou l'avant dernière) pour qu'il puisse en ramasser et voir qu'on est là ... le mikawebsite en force cheers

donc dans ce cas, suel du papier cartonné et coloré suffit nan ?

on va y arriver Mr Green

Je pensais plus a quelque chose que ceux du premier rang peuvent garder sur eux pendant le concert et les sortir à hauteur humaine pour une chanson par exemple (je me vois mal me trimbaler pendant tout le concert la pancarte autour du cou!), avec ecrit un truc simple style "merci pour tout" et qu'ensuite on lui donne celui ou il y a juste ecrit "merci" mais avec le dos signé par tout les membres présent à Londres....
C'est plus clair???

Ne t'inquiete pas, il sait très bien lire le français! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:06

Ah bon? pourquoi il ne pourrait pas lire le français? Il l'a encore très bien lu à Cannes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 6:23

Voui!!!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:25

d'un côté, ça serait sympa que les 5 autres sur la scène comprennent aussi, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:31

je suis partante pour ton idée Lulu... Wink


slavaniet a écrit:
d'un côté, ça serait sympa que les 5 autres sur la scène comprennent aussi, non? Laughing

"Merci" n'est pas non plus un mot trop compliqué, ils doivent bien connaitre ce mot là non ? et au pire, Mika leur expliquera aprs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:05

Very Happy ah c cool d'avoir détérré le sujet!! .. j'en parlait justement aK Lulu.. je trouvais que ct une super idée.. je pense ossi comme Lulu.. un truc Ke ceux du premier rang pourraient sortir sur une chanson particuliere.. parce ce que pr se trimballer qqch tt le concert c pas trop agréable..
fodrait Kon se mette tous d'accord sur le motif et sur ce que l'on pourrait ecrire... la date se rapproche!!! g tro âte... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:42

Mais vous allez faire sa les 3 jours ? (25,26 et 28 ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:08

ana-mika a écrit:
Mais vous allez faire sa les 3 jours ? (25,26 et 28 ??)

Comme ana-mika,je me poses la question,car je veux bien etre de la partie..mais sur le 28 uniquement!
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:08

Pareil, Le 28 uniqueùent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
so-crazy

so-crazy


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2008

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:44

oui mais il est dyslexique et a du s'entrainer pour lire a Cannes
il le dit dans toute ces interview qu'il est dyslexique et qu'il a du mal a lire, il peut même pas lire de partition et fait tout a l'oreille.
il est même trop géné quand on lui demande des autographe car il a du mal a retranscrire.

tom cruise aussi l'est et pourtant il est acteur, quand une personne lit le texte 10fois on le retient, lui c'est pareil...

voilà.

après Merci c'est pas compliqué mais un texte sa va être dur, au pire qunlqu'un lui lira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/severine06
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:49

so-crazy a écrit:
oui mais il est dyslexique et a du s'entrainer pour lire a Cannes
il le dit dans toute ces interview qu'il est dyslexique et qu'il a du mal a lire, il peut même pas lire de partition et fait tout a l'oreille.
il est même trop géné quand on lui demande des autographe car il a du mal a retranscrire.

tom cruise aussi l'est et pourtant il est acteur, quand une personne lit le texte 10fois on le retient, lui c'est pareil...

voilà.

après Merci c'est pas compliqué mais un texte sa va être dur, au pire qunlqu'un lui lira



Mais puisqu'on te dit qu'il sait lire le français ! Dis-donc t'insiste pas toi ! bom Il est peut-être un peu dyslexique mais fais-lui signer un autographe et epeler ton prénom et tu verras si il ne comprends pas ce que tu lui demandes !
A Cannes il lisait un prompteur, de là venait la difficulté (parce qu'il est myope : tu le savait çà ?) mais je peux t'assurer qu'il lit très bien le français. Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE POUR MIKA A LONDRES
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mika le 21/01 à Londres pour le lancement de la Fiat 500
» nouveau concours RTL2 pour le concert de Mika à Londres
» Pour les fans souhaitant que Mika refasse un live à Londres
» Concert au Zénith de Paris le 24.10.2007
» bon plan pour hébergement ssur londres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: