MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bon plan pour hébergement ssur londres?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seiya114




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2007

bon plan pour hébergement ssur londres? Empty
MessageSujet: bon plan pour hébergement ssur londres?   bon plan pour hébergement ssur londres? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:52

bonsoir à tous,
nouveau sur le forum, je viens vous soliciter pour la première fois,
je dois me rendre à londres en fevrier pour re-re-re-retourner voir mika. Je voulais savoir comment vous faisiez pour vous loger (hotel, auberge de jeunesse, amis....) et si vous aviez des bons plans à proposer.

je vous remercie de votre aide, (ceci était un message destiné à aider des fans un peu perdu à poursuivre leur mika tour ^_^)

Will
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

bon plan pour hébergement ssur londres? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour hébergement ssur londres?   bon plan pour hébergement ssur londres? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:03

Pour info, il est en photo dans les photos du concert de Londres que j'ai mis!! hihi t'es grillé Will!!!

On a besoin de vous pour pouvoir venir le 28, alors si vous pouvez, aidez-nous! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

bon plan pour hébergement ssur londres? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour hébergement ssur londres?   bon plan pour hébergement ssur londres? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:59

pour le logement, en ce moment chacun se penche un peu sur la question... certains sont logés chez des amis. Pour les autres, ça dépend de votre budget et de vos envies. Il y a toujours les auberges de jeunesse... ça dépend aussi de votre séjour... vous venez juste pour les concerts ou vous avez le temps de visiter un peu ? car du coup, vous devrez peut etre choisir un hotel près de la salle ou plus centré pour pouvoir profiter de la City...
y a pas mal de site qui proposent des hotels pas cher, après faut fouiller un peu ! mais n'hésitez pas à poser d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

bon plan pour hébergement ssur londres? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour hébergement ssur londres?   bon plan pour hébergement ssur londres? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:33

et surtout visitez plutot le sujet prevu pour ce periple(mika/mika topicality/concerts/londres 25 26 28 Fevrier),il y a des liens pour qq hotels selectionnes;
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Seiya114




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2007

bon plan pour hébergement ssur londres? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour hébergement ssur londres?   bon plan pour hébergement ssur londres? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:40

ok, je retourne de ce pas poursuivre mes fouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan pour hébergement ssur londres? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour hébergement ssur londres?   bon plan pour hébergement ssur londres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan pour hébergement ssur londres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]
» Hébergement pour Paris
» Infos pratiques pour Londres...
» MESSAGE POUR MIKA A LONDRES
» Cherche place pour londres le 2 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: