MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]

Aller en bas 
+28
candiou
2mel3
fanny family
Sofia
ighins
gnondpom1
rosetta
BICHE
wiki_08
Jess
*sixt*
Scarlett
Lyyne
Pamette
lillibet
Pounette
Loute
Pigmotte
GK
mikim
Florence
phylomène
lululitalienne
chopotte
Lucy29
DBY
slavie
Laurie1303
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:40

Voilà un topic tout beau tout neuf pour discuter UNIQUEMENT des endroits où nous allons résider pour notre aventure Mikanesque de fin février

**********************************************

Deb : 2 personnes

Du 27 février au 1er mars au Bakers Hotel à Victoria Station. en chambre twin pour trois nuits à 94€/pers/3 nuits.

liens : http://www.bakershotel.co.uk/

http://fr.venere.com/bed_and_breakfasts_londres/victoria_station/bed_and_breakfast_bakers_hotel.html

**********************************************

L'équipe du Journey's Hotel à King Cross
On est 5 pour l'instant + Deblau [b][si vous voulez aller au Journeys Hostel, dites-le, pour qu'on fasse une chambre de 8]

Laurie : 1 personne (tout l'monde sait que Laurie préfère rester toute seule !! Mr Green )

Arrivée le 25 à 11h10 à l'aéroport LCY
Départ le 29 à 08h15

+++++++

Slavaniet: 1 personne

Du 25 au 29

+++++++

Loute: 1 personne

Du 26 au 29

+++++++

wiki_08: 1 personne

Du 25 au 29

+++++++

Géraldine: 1 personne

Arrivée : 25/02 : 10h38 St pancras
Départ : 29/02 : 15h30

+++++++

Deblau : 1 personne

Du 26 au 27

**********************************************

L'équipe du Central House Hotel
http://www.centralhousehotel.co.uk/

Lillibet: 1 personne

Du 25 au 29

+++++++

Grace Kelly: 1 personne

Du 23 au 27

+++++++

Chopotte : 3 personnes

Du 24 au 27

**********************************************

Biche, Olga, Arnaud, Orphée Ighins et Lulu sont chez des potes à Lulu

**********************************************

Rosetta: 1 personne

Du 25 au 29 au Ebenzener Hotel

**********************************************

Sofia, Sam et Barbara: 3 personnes (whouaaaaa ch'compte bieeen Mr Green)

Du 23 février au 1er mars dans un hotel à Earl's Court (pas le Mayflower)

**********************************************

Phylomène: 1 personne

Du 27 au 29 au Hootananny hotel (http://www.hostels.com/en/availability.php/HostelNumber.24068)

**********************************************

L'équipe du Generator Hostel:

mikim: 2 personnes
Du 26 au 29

+++++++

Pounette: 1 personne

Du 25 au 29

+++++++

Gnondpom1: 1 personne

Arrivée: 26/02
Départ: 01/03


**********************************************
**********************************************
LISTE DES MIKAFANS PRÉSENTS À LONDON
**********************************************
**********************************************

Ceux qui sont en gras, on sait où ils dorment.


25 février:

- Arnaud
- biche
- orphée

- clic
- cath85
- chopotte

- Ighins
- lulu
- olga

- samatha
- barbara
- sofia

- laurie
- géraldine
- grace kelly

- yoppapop
- fanny
- lillibet

- béré


26 février :

- Arnaud
- deblau
- Biche
- orphée

- clic
- Géraldine
- cath85
- slavaniet
- chopotte
- grace kelly

- ighins
- laurie
- loute
- lulu
- Olga
- pounette

-*sixt*
- rosetta
- sam
- barbara
- sofia

- Bip
- Lillbet
- yoppapop
- fanny
- béré
- wiki_08


28 fevrier

- moimeme
- Pamette
- Loute
- Laurie
- slavaniet
- Biche
- géraldine
- phylomène
- Arnaud

- Ighins
- orphée
- *sixt*
- lulu
- olga

- clic
- deb +1
- barbara
- sam
- sofia
- pounette
- rosetta
- lillibet

- yoppapop
- caloute
- fanny
- lollipop12 +1
- seyia114
- lyyne
- béré
- 2mel3
- wiki_08
- Gnondpom1


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 13:12, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:14

Après si c'est pour rester 4 jours dans le même coin, et se rappeller qu'on n'a droit à aucun retard pour nos avions, le centre peut être pas mal aussi, non? scratch
Pour ma part j'avais trouvé ça : http://www.generatorhostels.com/london/
Cheap aussi, pas loin de St Pancras et très bien fait, pour y être allée à Berlin Wink

Laurie1303 a écrit:
Parkside hotel, Clapham Common. www.parksidebudgethotel.co.uk 0207 720 8585. Cheap & lively backpackers hostel

Ce lien est mort Laurie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:48

slavaniet a écrit:
Après si c'est pour rester 4 jours dans le même coin, et se rappeller qu'on n'a droit à aucun retard pour nos avions, le centre peut être pas mal aussi, non? scratch

Gné ??!!! J'ai pas comprendu !!!

slavaniet a écrit:
Pour ma part j'avais trouvé ça : http://www.generatorhostels.com/london/
Cheap aussi, pas loin de St Pancras et très bien fait, pour y être allée à Berlin Wink

Ha ouais ça a l'air génial et pas cher en plus !!!!

C'est là que tu vas en février ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:02

Je n'ai encore rien réservé, je te disais que si on est vers le centre de Londres c'est dans tous les cas mieux si on veut bouger le 27, et c'est facile d'accès en tube ou autre Wink
Pour le Generator Hostel, je n'ai rien réservé pour le moment. Mais si on choisit ce genre de truc, plus on est mieux c'est car les prix baissent... c'est bed and breakfast, donc assez cool vu qu'on prendrait un breakfast et partirait à la salle lol!
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:00

cool ce topic !! bounce

vu le nombre de personnes qu'on sera, vu les dates qui different, vu les budgets différents de chacun, vu les attentes différentes.... ça va etre difficile de réserver quelque chose en groupe je pense... après, ça dépend de chacun, mais ça semble folklo ! Smile

en ce qui me concerne, je vais prendre une chmabre twin avec ma meilleure amie car le but de notre petite escapade à Londres, c'est aussi de visiter. Du coup, on va opter pour un hotel un peu plus centré.
j'ai pas mal étudier la carte de Londres et on part sur un hotel dans le quartier de Victoria Station...
pourquoi Victoria Station me direz vous ? scratch lol!
- ben disons que c'est proche du centre pour les visites, ça touche le quartier de Wetsminter. et le 29 sera consacré à la mini-découverte de Londres...
- ensuite, c'est près de Victoria, donc un des lieux d'arrivée pour les navettes des aéroports
- le quartier a l'air pas trop mal, avec beaucoup d'hotel donc plutot fréquenté, car faut penser au retour le soir assez tard après le concert... Rolling Eyes et moi, je suis une trouillarde !
- un big station de métro bien désservie...jugez plutot
http://www.enligne.fr/plan-metro-paris/plan-metro-londres.php

pour ceux qu'ont pas trouvé, c'est la ligne bleu, qui descend, la station est entre Wetsminter et Kesingston...
et quand vous continuez la ligne de métro bleue vers le sud, vous voyez la station "Brixton" surprise !!! c'est la station proche de la Carling Brixton Academy... ça tombe bien ! Cool
et comme j'ai pensé à tout (ben oui, me suis creusée la tete l'autre jour !! ça m'arrive, comme quoi ! Wink ) je me suis dit que si on attend Choupinet, il risque de plus y avoir de métro car j'ai lu, je sais plus ou, qu'au départ de cette station, le dernier métro est à 23h45... donc un peu just...
du coup, il y a une ligne de bus de nuits qui relie le quartier de la salle de concert à Victoria...(ps: j'ai mis du temps à comprendre cette carte !! )
http://www.tfl.gov.uk/tfl/gettingaround/maps/buses/pdf/victorianightbuses-2280.pdf

donc voilà les raisons de mon choix sur ce quartier...
quant aux hotels, j'ai pas mal cherché... perso, j'ai un budget très limité, c'est à dire 90-100€ max pour les 3 nuits (par personne)... sur ce site, il n'y a pas mal d'hotels, dont certains à des prix très bas...
vous pouvez faire une selection par quartier, par prix, en précisant vos dates... en ce qui me concerne, ça donne ça... (attention aux dates et aux prix en £ ou en € )

http://www.venere.com/search/?lg=fr&geoid=1509&ref=34990#o=price&r=0&m=0&f=C000100000000000&checkin=2008-02-27&checkout=2008-03-01&pval=2&rval=1&sb=0

je ne suis pas particulièrement exigente, mais je ne veux pas non plus dormir dans un truc miteux...du coup, faut trouver le juste milieux, qui selon moi, est dans des hotels de ce genre...

http://fr.venere.com/hotels_londres/victoria_station/hotel_caswell_hotel.html?sd=27&sm=02&sy=2008&ed=01&em=03&ey=2008&rval=1&pval=2&ref=34990

ou

http://fr.venere.com/hotels_londres/victoria_station/hotel_bakers_hotel.html?sd=27&sm=02&sy=2008&ed=01&em=03&ey=2008&rval=1&pval=2&ref=34990

certes, il n'y a pas de salle de bain privée, mais ce sont des hotels avec des petites structures, donc ça va... je préfere un hotel de meilleure qualité (et surtout de propreté) avec salle de bain commune qu'un hotel pour le meme prix (déjà c'est bizarre scratch ) qui a la salle de bain privée mais qui est un hotel loin d'etre recommandé par les critiques des clients...a voir...

donc voici sur quoi se sont portées mes recherches et mes choix, j'espère avoir pu vous donner quelques renseignements, et pourquoi pas des idées... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:09

Merci Deb !!!!

Le Caswell hotel me paraît pas mal du tout et pas trop cher, perso je pencherais pour celui-là !!!

A cogiteeeeer !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:33

Serait-il possible si vous avez des prix de les mettre avec le lien svp? Et oh gosh, vous allez quand même pas partir dans une visite de Londres avec tous les monuments et tout??? ShockedLaughing
Et puis euuuuh... 100E trois nuits c'est assez cher quand même, sans faire ma chochotte je pense qu'en cherchant bien on trouve des trucs pas chers et pas miteux, stop aux préjugés :/
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:44

Ben moi j'ai pas de préjugé !!! C'est juste que je connais rien !!!! Hihihi !!!

Apparemment, Brixton n'est pas un quartier si mal famé que ça (et puis j'm'en fous j'ai même pas peuuuuuuur mouaaaaaa !!!).

Moi de toutes façons c'est clair: ce que je veux, c'est le moins cher !!!! La situation géographique m'importe peu, du moment que c'est pas trop loin de Brixton (et du centre).

Valàààààà !!!

Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:54

pour les prix, ils sont indiqués quand on clique sur les liens, il n'y a plus qu'à mettre ses dates...
après, j'ai bien précisé qu'on n'avait pas tous les mêmes attentes... pour te répondre, slavaniet, j'ai bien l'intention de me taper une visite de Londres avec tout les monuments... Laughing ben oui, je suis allée à Londres une journée en 4e, donc autant dire que je n'y suis jamais allée, donc j'ai vraiment envie d'en profiter vu que j'y suis... Rolling Eyes c'est pour ça qu'on ne logera pas tous dans le meme hotel, perso, j'ai juste voulu mettre ici mes recherches si il y a quelqu'un qui a plus ou moins les mêmes attentes que moi...
et puis, le prix, il peut y avoir moins cher, mais j'ai pas mal chercher, et à Londres, c'est dur de faire beaucoup moins pour un truc pas trop pourri...après, je n'ai pas de préjugés, je me suis juste bien penchée sur la question (toute une après midi... Suspect )....
après, je demande à voir Exclamation si t'as d'autres idées, n'hésites pas, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy29

Lucy29


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:09

slavaniet a écrit:
Serait-il possible si vous avez des prix de les mettre avec le lien svp? Et oh gosh, vous allez quand même pas partir dans une visite de Londres avec tous les monuments et tout??? ShockedLaughing
Et puis euuuuh... 100E trois nuits c'est assez cher quand même, sans faire ma chochotte je pense qu'en cherchant bien on trouve des trucs pas chers et pas miteux, stop aux préjugés :/
Londres est une ville très chère, et 100 euros les 3 nuits c'est carrément une bonne affaire (si les critiques sont bonnes of course). Pour ce prix il y a déjà danger de tomber non pas seulement dans un quartier qui craint, mais sur un truc sale, reproche très souvent rencontré dans les critiques d'hôtels pas chers londoniens. Alors encore moins cher, tu tomberas à coup sûr sur une horreur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 3:04

Je suis tout à fait d'accord avec Deb , je suis aussi en train d'orienter mes recherches sur le quartier de Victoria Station mais c'est aussi là que les prix sont les plus élevés...
Je suis en train de répertorier tout ce que je trouve et je ferai le tri et mettrai les liens les plus intéressants ensuite, ok?
Laurie , comme les autres je te conseille le centre car Brixton est très excentré et n'apparait même pas sur ma méga carte de Londres(alors que Hammersmith oui)....Mais bon tu fais comme tu veux... Et comme l'a dit Deb la gare de Victoria emmène quasi direct partout!
Euhhh Slav, moi aussi j'ai l'intention de me taper le grand Londres!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:25

Je vous conseille aussi de prendre quelque chose près de Victoria, c'est le point de départ de nombreuses lignes de métro, dont celles pour Brixton et Hammersmith! Wink
Non chopotte, mes amis ne connaissent pas d'hotels moins chers que ceux proposés ici No... Ou sinon ce sont des bed&breakfast assez miteux.... Par contre renseignez vous sur les auberges de jeunesses!! Il y en a des très bien apparement avec chambres et salles de bain individuelles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:49

merci de vos réponses Chopotte et Lulu Wink , ça me conforte dans mon choix de Victoria... pareil pour le prix des hotels, c'est vrai que j'ai quand même pas mal fait le tour... No
restent les auberges de jeunesses, mais je me suis déjà renseignée et à part prendre des grands dortoirs, si tu veux une plus petite structure avec salle de bain et tout ça monte très vite aussi...perso, je vais surement réserver dans le week end un de ceux que j'ai mis, en plus, y a pas bcp de chambres, donc fait pas trainer...
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:49

oui lulu je plussoie, les auberges de jeunesse sont très bien !! Outre celle que j'avais proposé, je pense qu'il y en d'autres! Smile Il faut voir combien on peut etre aussi... le Générator on peut avoir des dortoirs de 6/8 et si on les prends "private" je crois qu'il y a une sdb indiv Suspect Mais en tout cas c'est propre partout tu ne fais que croiser des femmes de ménage dans l'étage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phylomène




Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:50

Bon vu mon ptit budget je vais regarder pour une auberge de jeunesse je vais voir ou celle que je vais d'habitude est facile d'accès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:45

Tiens nous au courant phylomène! Wink
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:12

Au passage, deux nouveaux liens du mfc allemand et mfc tout court.

http://meininger-hostels.com/index.php?id=12&L=2
http://www.hostels.com/fr/availability.php/HostelNumber.528

Je propose de faire une liste de ceux qui cherchent quelque chose et ce qu'ils cherchent, que ça soit fait RAPIDEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:15

La vache !!! Le deuxième lien ... c'est pas cher !!!

Pour un dortoir de 8, ça revient environ 133 livres pour 4 nuits !!! Le tout divisé par 8, c'est vraiment pas cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:25

Oui ! Tu es sure que c'est pour 8? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/09/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:00

slavaniet a écrit:

Je propose de faire une liste de ceux qui cherchent quelque chose et ce qu'ils cherchent, que ça soit fait RAPIDEMENT !!!

Alors : je cherche plutôt du côté de Victoria, peut m'importe le type d'herbergement et le prix, ce qui compte pour moi, c'est qu'on soit plusieurs au même endroit car je suis assez trouillarde et je ne veux pas rentrer des concerts toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:17

Géraldine a écrit:
slavaniet a écrit:

Je propose de faire une liste de ceux qui cherchent quelque chose et ce qu'ils cherchent, que ça soit fait RAPIDEMENT !!!

Alors : je cherche plutôt du côté de Victoria, peut m'importe le type d'herbergement et le prix, ce qui compte pour moi, c'est qu'on soit plusieurs au même endroit car je suis assez trouillarde et je ne veux pas rentrer des concerts toute seule.

ok, c'est plus pratique de faire une liste... on peut réediter ce message pour tenir à jour cette liste...
donc on commence, chacun met ses dates d'arrivée/départ, heure, si il cherche un hébergement, un ordre prix, quartier... enfin toutes ces choses là pour que personne ne se retrouve tout seul...

EDIT : j'ai mis mes renseignements... qu'en pensez vous ?? on peut faire ce genre de liste. Laurie pourrait peut etre éditer son premier message et mettre à jour cette liste ? scratch


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:23

Deb = on est 2 personnes
arrivée le 27/02 à Stansted à 18h15
départ le 01/03 à 15h00

hébergement : hôtel déjà réservé : le Bakers Hotel à Victoria Station. en chambre twin pour trois nuits à 94€/pers/3 nuits.

liens : http://www.bakershotel.co.uk/

http://fr.venere.com/bed_and_breakfasts_londres/victoria_station/bed_and_breakfast_bakers_hotel.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:26

Ayé j'ai édité le titre du topic et mon premier post WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:36

merci Laurie... Wink je pense que ça va être plus clair pour ceux qui cherchent !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:37

Ma de rieeeeeen très chèèèèère !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Contenu sponsorisé





Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon plan pour hébergement ssur londres?
» Hébergement pour Paris
» essentiel a savoir pour acheter une place
» Infos pratiques pour Londres...
» MESSAGE POUR MIKA A LONDRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Site :: Corbeille-
Sauter vers: