MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MESSAGE POUR MIKA A LONDRES

Aller en bas 
+17
*sixt*
Laurie1303
fanny family
lillibet
Sofia
Caloute
lululitalienne
GK
Pigmotte
melie
Jess
BICHE
DBY
Arnaud
chopotte
slavie
Orphée
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Orphée

Orphée


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:20

Au vue de la grande SMALA mikalienne qu'il va avoir à londres, pour le dernier concert j'avais pensé à faire des coeurs ou autres formes en différentes couleurs avec écrit dessus REVIENT EN FRANCE... pour l'inciter à faire autre chose que le parc des princes même si je me doute qu'il va faire les festivals je pensais brandir le message tous ensemble
pendant how much do love me ou autres mais il faut que la forme si possible coincide avec la chanson... Par contre si on pouvait éviter la
récurrente idée de la sucette pendant la chanson lollipop Rolling Eyes
J'en ai déjà parler à maman slav Bizoox qui a donné déjà quelques idées :
Etoiles pour happy ending Surprised
Les ballons trop communs à mon goût
où les formes de mains qui forment un visage pendant happy ending...

Qu'est ce que vous en pensez???
Calin
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:24

Les ballons j'avais pensé à l'aspect pratique de la chose en fait :p
Mais les étoiles je trouve ça plus facile que les mains, et c'est meugnon Razz
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 3:04

C'est une très bonne idée!!! Mais pour que ce soit cohérent il faudrait qu'on soit tous ensemble, ce qui n'est pas gagné... Mais c'est très bien comme idée... Perso je n'ai aucun talent artistique lol
Moi j'avais pensé à quelquechose de beaucoup moins original , qu'on ait tous chacun un petit drapeau français pour qu'il puisse bien nous repérer (enfin surtout notre grand nombre) pour qu'il sache qu'on était là nombreux car ça risque d'être chaud pour le choper après le concert....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:58

Je trouve que c'est une très bonne idée Orphée !!!

Par contre il faut voir si on fait un petit message commun qu'on écrit chacun sur notre bout de papier : dans ce cas c'est forcément court pour que ça reste lisible sur le papier.
Ou si on fait un message un petit peu plus long avec un seul mot sur chaque papier, chaque personne étant à côté tenant un mot, le tout faisant une petite phrase.

Les deux sont bien. La deuxième est plus originale et peut-être plus amusante, mais aussi un peu plus difficile à faire. Dans ce cas il faudrait distribuer chaque mot une fois placés dans la fosse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:33

je trouve que c'est une très bonne idée le coup des étoiles... je vous suis cheers
j'avais aussi pensé à emmener le petit drapeau français (déjà, faut que j'en trouve un, mais j'ai aucune idée où ? scratch ) mais c'est moins personnel, c'est juste bien pr nous repérer. Mais l'idée des étoiles pour faire passer un message est super... perso je penche sur "how much do you love me" qui a interpellé bcp d'entre nous lors des concerts en France... coeur
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:22

excellente idée orphée cheers

On sera dejà nombreux à avoir nos drapeaux français, donc si en plus on renforce notre presence avec de petits mots, c'est parfait Very Happy

ça serai bien qu'on tienne un mot chacun car ça renforcerai un peu "le groupe" que nous formons, mais ça va être dur à realiser ... mais je pense que c'est faisable quand même si la phrase n'est pas trop longue ,

on peut en faire plusieurs même, comme ça si on est dispersé par petit groupe, il verra fleurir des petits mots français de partout manga1
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:29

Deb a écrit:

j'avais aussi pensé à emmener le petit drapeau français (déjà, faut que j'en trouve un, mais j'ai aucune idée où ? scratch )

oh tu sais on en trouve souvent dans les magasins genre La foire fouille,Gifi,etc Wink

Sinon je trouve que c'est une excellente idée ces petits messages cheers !
Ohh wi les mains comme dans le clip d'Happy Ending manga1 manga1
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:36

lovetoday18 a écrit:
Deb a écrit:

j'avais aussi pensé à emmener le petit drapeau français (déjà, faut que j'en trouve un, mais j'ai aucune idée où ? scratch )

oh tu sais on en trouve souvent dans les magasins genre La foire fouille,Gifi,etc Wink

Sinon je trouve que c'est une excellente idée ces petits messages cheers !
Ohh wi les mains comme dans le clip d'Happy Ending manga1 manga1

merci Jess Bizoox j'avais pas pensé à ce genre de magasins !!
les mains dans Happy ending manga1
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:27

oOOOOH En voila une très belle idée !!!

Vous prendrez une photo (hors concert) pour nous montrer ce que ça donne ? embara

Calin Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:02

il faut donc dessiner 30 paires de main si vous voulez des mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:27

Moi je trouvais que les mains c'était original et puis trés approprié pour la chanson happy ending... L'avantage c'est qu'il ne fait pas TIGROU pendant cette chanson donc facile à lire pour lui.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:28

Moi j'aime bien l'idée des étoiles qui pourrait être différentes avec pleins de couleurs, scintillantes, fluortescentes!!
ça doit se trouver des trucs fluorescents genre stylo-gel!!
Et puis c'est simple à faire...on peut en faire plusieurs d'un coup...chacun pourrait mettre aussi sa personnalité dedans...ça serait la même forme mais chacune différente...et puis avec le rendez vous en février à Paris il y aurait moyen de voir à peu près les choses...
Et chacun pourra mettre un mot, un dessin une photo, un objet...bref je pense que ce serait trés riche de couleurs et d'emotions et en même temps ce serait compréhensible dans ce sens qu'il y aurait une forme commune...
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:31

mais ce sera des photos les mains??? j'comprends pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:17

Moi non plus laurence! Ton idée pour les étoiles me plait beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:47

Oui mais si chacun met son propre message... il y a plus cette force alors qu'une trentaine de personnes qui supplie en même temps REVIENS EN FRANCE... ça c'est poignant du moins c'est ce que je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:36

Génialissime idée !
La phrase pas trop longue à lire avec chacun un mot c'est vraiment super. Si il est pas persuadé de notre amour après ça, allons tous nous jeter dans la Tamise !
Je pars en vacances et à mon retour, je ferais un tour dans un rayon de loisirs créatifs pour voir ce qu'il y aurait d'eventuellement adapté.
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:22

Je trouve que c'est une très bonne idée!!! Moi j'aime bien l'idée des mains aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Caloute

Caloute


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Sainte Adresse
Date d'inscription : 04/07/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:23

Moi je trouve l'idée des étoiles géniale. Ca permet de faire à la fois de faire un truc groupé et un truc individuel dans lequel chacun peut y mettre de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:57

Par contre, ne perdez pas de vue le fait qu'il faut que ce soit écrit assez grand pour que Mika puisse lire de la scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:43

Tu as raison melie !
C'est pour ça que l'idée d'un seul mot sur chaque bout de papier me paraissait plus lisible pour lui : ça lui faisait une phrase lisible sur tout un rang.
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:28

Arnaud a écrit:
Tu as raison melie !
C'est pour ça que l'idée d'un seul mot sur chaque bout de papier me paraissait plus lisible pour lui : ça lui faisait une phrase lisible sur tout un rang.


Tout à fait d'accord !
Et si on faisait un truc genre drapeau français d'un côté et que l'on retourne le moment venu pour faire la phrase ? Ainsi on fabriquerait quelque chose mais à la dimension voulue . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:38

Je trouve que c une super idée aussi.. Very Happy Very Happy
je crois aussi que un seul mot ecrit bien en gros sur chaque papier se serait plus lisible pour Mika de la scene..
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:09

Je veux pas casser l'ambiance Rolling Eyes .... Mais on sera à Londres.... Entourés d'anglais surexcités.... Je pense que faire une phrase du style "Mika reviens en france..." c'est un peu beaucoup Shocked ... Surtout que la seule date qu'il a annoncé est le parc des princes... En France donc!! Mr Green
On pourrait peut-être faire un truc un peu plus neutre.... plutot que de pousser le vice, jusqu'a mettre un drapeau et tout... Rolling Eyes
Enfin bref, je sais pas si je suis claire....
Si on pouvait eviter de se faire lyncher a la sortie, ce serait bien! Laughing

Comme on est pas du tout sur de tous se retrouver au même endroit, pourquoi ne pas jouer sur les formes plutot que sur le fond....
J'explique, si on est devant, le mot il pourra le lire, si on est derriere, rien n'est moins sur.... No
Du coup, on pourrait plus faire un truc comme des forme de mains, de ballons, d'étoile... Le tout très coloré.... Pourquoi pas avec un dessin dessus.... scratch
Ce n'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:20

Oui mais il y a pas d'impact de messages... Suspect et qui as dit qu'il fallait s'occupé des anglais parce ce que dans ce cas on prend ni de drapeau ni COCO.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:41

et de toute façon qu'ils nous détestent un peu plus ou un peu moins.... je crois que le mal est déjà fait...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Contenu sponsorisé





MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE POUR MIKA A LONDRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika le 21/01 à Londres pour le lancement de la Fiat 500
» nouveau concours RTL2 pour le concert de Mika à Londres
» Pour les fans souhaitant que Mika refasse un live à Londres
» Concert au Zénith de Paris le 24.10.2007
» bon plan pour hébergement ssur londres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: