MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MESSAGE POUR MIKA A LONDRES

Aller en bas 
+17
*sixt*
Laurie1303
fanny family
lillibet
Sofia
Caloute
lululitalienne
GK
Pigmotte
melie
Jess
BICHE
DBY
Arnaud
chopotte
slavie
Orphée
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:50

1) j'emmène mon drapeau français
2) j'adhère à toute idée lumineuse, je veux dire des motifs ( mains , étoiles ou autres) qu'il pourra voir depuis la scène et clairement identifiés FRANCAIS!
Même si le groupe ne pourra pas occuper TOUT le 1er rang, eh bien il y aura dans la fosse d'autres symboles de notre présence bleue, blanc et rouge!!!
Ah oui, : Lillibet veut chanter How bla bla comme au Zénith car elle a été frustrée ++ à londres: Mika, svp, prolonges la chanson et tu auras un public exceptionnel.
Bon , alors , dites moi ce que je dois acheterpour que nous soyons "homogènes"?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:09

Oui c'est ça lillibet : l'homogénéïté va faire notre force et c'est sûr que nous allons reprendre tou tou tou tou tou.... tous ensemble affraid il pourra pas faire autrement... Rolling Eyes Trampoline Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:11

Lillibet!!!!! Il me semblait t'avoir entendu dire que tu n'irai plus le voir a l'étranger.... Que c'était pas pour toi..... Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:18

Lululitalienne a écrit : Lillibet!!!!! Il me semblait t'avoir entendu dire que tu n'irai plus le voir a l'étranger.... Que c'était pas pour toi.....

Il y a que les cons qui changent pas d'avis!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:24

coucou!
alors meme si je suis pas sure d'etre la,j'ai un ptit avis;
on est deja bcp a avoir des drapeaux,donc l'idee n'est pas neuves;
les mains,c'est un truc que l'on fait pour qq-unes de nous a chaque foir;
donc je prendrai bien l'idee de photos des mains sur un carton(au bout d'un petit baton,genre les sucettes italiennes) en forme d'etoiles,et on peut soit faire le cadre avec un stylo fluorescent mais pourquoi pas plutot coller des etoiles ou d'autres formes fluo dans la nuit...
slav',tu pourrais tester si ça se voit bien en concert ça???
vous voyez de quoi je parle,j'ai des etoiles comme celles-la pour mes filles dans leurs chambres,ça capte la lumiere et la retransmet dans la nuit...(donc fonctionne peu de temps...sauf si on a une torche sous la main??!!)
alors,qu'en pensez-vous?
moi,je suis un peu comme lulu,je veux bien arborer mon drapeau dasn chaque pays,mais a londres,ça plait pas trop et il faut eviter d'en faire bcp avec ce qui pourra passer pour du chauvinisme,non?
bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:38

Fanny soit je suis trop fatiguée, soit trop en colère contre les massmédias, mais tu voudrais des formes de main en carton avec des trucs fluorescents dessus? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:48

slavaniet a écrit:
Fanny soit je suis trop fatiguée, soit trop en colère contre les massmédias, mais tu voudrais des formes de main en carton avec des trucs fluorescents dessus? ^^
bon,ok,moi non plus je supporte pas tf1(et quasi pas la tele d'ailleurs...)et je suis fatiguee par mes vacances....
mais bon,je pensais a l'idee des mains qui a ete emise un peu plus tot sur le sujet....et y voyais bien des sujet fluo,mais seront-ils visibles par mika?(rappel de " how....")
l'idee n'est pas bonne?ok,je vais me coucher.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:52

oui j'avais pensé à ces étoiles fluorescentes que ma fille a aussi dans sa chambre mais la luminosité est trop faible à mon avis...
Mais moi je suis d'accord avec l'idée de faire voir à Mika que les français sont là(et en nombre!), sans que ça passe forcément pour du chauvinisme ou de la provocation vis à vis des anglais...
Maintenant il faut trouver le juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:55

Je vois chopotte et fanny.. mais le fluo c'est peut etre charette non, pour la visibilité? :/
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 8:22

De toute façon , le staff verra bien la présence des français dans la queue ( et d'autres nationalités!).
Je ne suis pas très créative , faites moi savoir ce que je dois acheter lorsque vous vous serez dessiner ?
Je vais voir un magasin de farces et attrapes..;bof
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:01

J'ai eu une idée cette nuit (ben ouais je fais pas que dormir la nuit !!!)

Pourquoi on ferait pas un message genre

coeur MIKA ON T'AIME coeur

en mettant une lettre par feuille et donc par personne et on lui brandit pendant How Much Do You Love Me ? ... ou à la fin sur les tou tou dou dou dou ....

Comme ça serait écrit en français il saurait que ça vient de nous et puis ça fait moins chauvin que les p'tits drapeaux français ...

S'il le faut je m'arrange pour mettre ça en forme (en vous demandant votre avis bien sûr !!) et je plastifie les feuilles à mon boulot (héhéhé) y'a pas de soucis.

'Fin j'dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:53

je suis d'accord avec ton idée laurie cheers

MIKA ON T AIME c'est parfait Wink

Je suis partante Calin
Revenir en haut Aller en bas
*sixt*

*sixt*


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver
Date d'inscription : 18/04/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:45

Vous pouvez aussi compter sur moi!! cheers

Je pense que sa le touchera Rolling Eyes

Si vous avez besoin d'aide...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:56

ça fait pas un peu groupie "Mika on t'aime"??? Suspect Suspect
J'ai vu des fans de TH avec des "Bill on t'aime" l'autre jour dans une emission..... Franchement ça fait peur! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:04

ben non, ça depends comment s'est dit et fait Wink

On peut faire des MIKA ON T AIME ou MERCI MIKA ou ce genre de petites phrases qui font toujours plaisir à celui qui les reçoit Wink sans que ce soit perçu comme du "groupisme" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:07

Ben voui ! Si on brandit notre message pendant la chanson HMDYLM ou à la fin ... je pense pas que ça fasse groupie ou excitées du bocal, ... je trouve ça plutôt mignon et touchant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:12

ba moi je serais plus dans le "Merci Mika" plutot que "Mika on t'aime".... C'est plus ce que je ressens drunken .... Si dans la salle des dizaine de mains se levent en même temps avec ecrit dessus "Merci".... ça peut le faire!! Wink
C'est facile, comprehensible et on peut l'ecrire bien gros! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:17

c'est vrai que des dizaines de paires de mains s'elevant et brandissant un MERCI MIKA c'est super touchant, et peut etre + facile à mettre en place vu qu'il n'y a que deux mots ... mais certains pourrons avoir un MIKA ON T AIME, rien ne l'empèche biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:39

Sinon, au lieu de Mika on t'aime on peut faire un "love, love YOU" comme lui le fait dans sa chanson Love Today ...

Et le Merci Mika wé c'est vrai que c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Caloute

Caloute


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Sainte Adresse
Date d'inscription : 04/07/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:01

Citation :
ba moi je serais plus dans le "Merci Mika" plutot que "Mika on t'aime".... C'est plus ce que je ressens .... Si dans la salle des dizaine de mains se levent en même temps avec ecrit dessus "Merci".... ça peut le faire!!
C'est facile, comprehensible et on peut l'ecrire bien gros!

Moi aussi je suis d'accord sur le "Merci" plutôt que "On t'aime", c'est clair que ça fait moins groupies. L'idée de pleins de merci partout je trouve que ça peut être un bon compromis car ça me semble plus facile à mettre en place. On sera surement éparpillés un peu partout et de la scène ça peut être sympa. Comme ça ils verront TOUS les français dans la salle et ça ne met pas à l'écart ceux qui ne sont pas devant.
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:07

Laurie1303 a écrit:
Sinon, au lieu de Mika on t'aime on peut faire un "love, love YOU" comme lui le fait dans sa chanson Love Today ...

Et le Merci Mika wé c'est vrai que c'est bien Wink

Oui c'est bien! Mais du coup, il saura pas que ça vient des français!!
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:17

Si il est écrit MERCI, oui, il saura que c'est le fan club français?
Au fait, si certaines vont à sa rencontre AVANT , elles pourront lui demander de prolonger How...non?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:25

lululitalienne a écrit:
Laurie1303 a écrit:
Sinon, au lieu de Mika on t'aime on peut faire un "love, love YOU" comme lui le fait dans sa chanson Love Today ...

Et le Merci Mika wé c'est vrai que c'est bien Wink

Oui c'est bien! Mais du coup, il saura pas que ça vient des français!!

Ha wé merttt !!! hihihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:52

C'est une très belle idée les "merci" et pourquoi pas aussi "Love,Love you" comme l'a sugéré Laurie ? Wink

Toutes vos idées sont superbes, ça risque d'être émouvant toute cette histoire I love you

Calin Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:01

On pourrait Ecrire "Merci" en gros et dessous "We love, love YOU"!
Ce serait sympa comme ça! Very Happy
Sinon on peut dessiner des petits drapeux français autour du Merci ou bien signer avec nos pseudo et Mikawebsite.... Au cas où il comprendrait pas que ça vient des français! lol!

Et pourquoi pas lui lancer sur scène a la fin du concert le dernier jour.... Si c'est plastifié c'est possible.....
Bon c'est certainement débile comme idée....


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE POUR MIKA A LONDRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: