MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des questions??

Aller en bas 
+99
Pamette
Léna Machu
Pauline*
palooww
Minori
Marion6.8
Cloo'
yayamickaela
fajoli
Marshmalloworld
Mika's-fan
klc
julia2a
anna_stesia
autho
misscece
Steph
stefany
GK
volleyeuse185
mika je t'adore
Lisa
dora
Florence
StepMika
tekilla
CHOUPA
ighins
melie
Aurelien
Béa
.::.mika.::.
ana-mika
presci31
Virgin-I
Marietoutcourt
Malandrin
ladizmika
*Jullipop*
so-crazy
lisou83
flamby
DOUDA
Emy
Amy
chopotte
Séverine
fanny family
christina83
HappyEnding62
rosetta
Pigmotte
mika-love
mikalebolibannais
.. kitsune ..
h-3m.
Kitchou
My interpretation
mlanie
mme penniman
Livia25
Sylvie.E
felaice
DBY
thepopcandy
[:.béré.:]
Sofia
2mel3
marie-aline
Nnch
livia
Pounette
touie
plumes&dentelles
x-mika5-x
Adeline
lillibet
*sixt*
xomikaxo
Linaye
Sp0nge-B0b
Laurie1303
Ilatsu8
Arnaud
Happy
BICHE
Mireille
sophie
celine.s
Esty
Youstine
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Jess
Spaghettie
*AS*
aurore
Samia
slavie
lululitalienne
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:19

Trampoline ptdr ptdr pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Des questions?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:43

MIKA, quand tu te prends une cuite, es-tu du genre à être célibataire (quand évidemment tu es maqué), dépensier, plus rigolo, plus émotif ou à envoyer des sms pour dire à tes ex leur vérité et bien sûr à regretter quand on te décrit la belle soirée que tu as passé ?

Un peu de tout ça. Je twitte aussi à mes fans. Forcément, des fois je regrette Rolling Eyes car je ne contrôle plus rien

MIKA, est-ce que tu penses que le chemin de la réussite est plus beau que la réussite en elle-même ?

Le chemin est parfois long. Quand tu atteins les hauteurs, c'est merveilleux (amazing) mais après il faut rester au top: ça c'est le plus dur. Alors, mes fans ne m'oubliez pas Wink

MIKA, est-ce que quand tu étais en France tu avais ta carte de membre du Club Dorothée ?

Non, je n'en avais pas. J'aimais bien Dorothée mais je préfèrais Chantal Goya (qu'est-ce que j'ai pu rigoler, bien que flatté, quand elle a chanté relax à la radio)

MIKA, est-ce que tu as demandé à un stewart de rester à côté de lui car tu avais peur de l'avion ?

Ouf, je n'ai pas besoin de leur demander. Car j'ai toujours un membre de ma famille avec moi! Mais c'est vrai que je n'aime pas l'avion... Avec le temps et tous mes voyages à L.A, je commence à m'y faire un peu mieux

MIKA, est-ce qui a déjà trouvé une fan cachée dans ta chambre d'hôtel ?

Oui, j'ai appelé la sécurité car elle était toute nue et voulait se jeter sur moi affraid

MIKA, quel est ton groupe favori sur Facebook ?

Les Golden Retriever friends et Fuck my life (vie de merde)


MIKA, as-tu gardé tes photos de classe quand tu étais à l'école en France ?

Ben oui. On adore les regarder avec ma mère et mes soeurs. Notre mère nous faisait des super tenues et déjà, j'étais différent de mes camarades.

MIKA, quand tu feras des concerts en France et est-ce que tu passeras à Clermont-Ferrand ?

C'est en Bretagne aussi? lol!

MIKA, est-ce qu'on t'appelle encore Michael ?

Sur mon courrier officiel tout le monde écrit Michael, mes parents, eux, me disent Michael quand je fais des conneries gnagnagna .

MIKA, que fais-tu quand tu es en panne d'inspiration ?

Je sors, je me distrais et si ça dure trop, je flippe pale (alors pour oublier, je bois un peu parfois)

MIKA, souffres-tu de anuptaphobie (peur du célibat), de gynéphobie (peur des femmes), leucosélophobie (peur de la page blanche), de éreutophobie (peur de rougir en public), paraskevidékatriaphobie (peur du vendredi 13), de hippopotomontrosesquippedaliophobie (peur des mots trop longs) ?

J'ai juste peur de l'avion et de perdre mes cheveux

MIKA, quel est le film qui te rappelle ton enfance parisienne?

Une chanson peut-être mais pas de film: Les Champs Elysées, une souris verte, j'ai perdu mon mouchoir Very Happy *mode nostalgie*

MIKA, combien de fois par mois fais-tu du footing ? Et du shopping ?

Je ne fais pas de footing (sauf quand Mélachi tire trop sur la laisse ou QUE DES FANS ME POURSUIVENT affraid ) mais je fais du shopping plusieurs fois par mois.

MIKA, est-ce que la sortie de ton album approche ? Oui, bien sûr. Mon album arrivera Mikasoon (I won't tell you how soon is Mikasoon Twisted Evil )

MIKA, comment va ta soeur Paloma ?

Elle va beaucoup mieux, merci

MIKA, comment va Melachi et est-ce que tu vas l'emmener durant ta prochaine tournée en France pour que tu l'a présente à tes fans français ?

Je ne la présenterai pas à mes fans (je l'ai fait au magic points gig et elle est plus célèbre que moi scratch) mais je vais pouvoir l'emmener en tournée car la réglementation s'est assouplie cheers

MIKA, est-ce que tu penses que le succès rend beau ?

Forcément! Dès qu'on est célèbre ou qu'on a de l'argent, on devient beau. Regarde à Woody Allen

MIKA, quelle est ton expression française favorite ?

Est-ce que vous êtes prêts à mettre le feu ce soir? (en concert)

MIKA, quelle est la première chose que tu fais quand tu te lèves ?

Je pisse je sors

MIKA, est-ce que ton banquier est plus sympa avec toi depuis que tu es connu ?

Oui Twisted Evil Il a intérêt sinon je change de banque

Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:27

Bon allez d'autres questions Mr Green

A-t-il voulu travailler avec une personne juste pour avoir une aventure avec elle ? Ou avoir le numéro de l'un de ses amis dans le but d'avoir une aventure ?
S'interdit-il de tomber amoureux de quelqu'un qu'il travaille avec lui ?
Amène-t-il sa chienne en studio ou est-ce qu'il la laisse devant des chaines de dessins animés pour chien, dans une crèche pour qu'elle lui fasse des jolis dessins et de la pâte à modeler ou chez un toiletteur pour chien ?
Est-ce qu'il « travaille plus pour gagner plus » ou « travailler moins pour moins en faire » ?
Quand il est en studio est-ce qu'il perd du poids ou grossit-il ? Est-ce qu'il dort plus ou moins ? Est-il plus ou moins sympatique ? S'occupe plus de son physique ou il s'en fout ?
Est-il le même quand il bosse et quand il ne bosse pas ?
Pour ou contre parler de travail lors de repas en famille ?
Pour ou contre de parler de la famille lors d'un repas de travail ?
Pour ou contre de ne pas parler ni de la famille ni du travail lors d'un repas de travail avec sa famille ?
Quelle est la dernière fois où il est parti d'un studio car il en avait marre ?
A-t-il déjà dormir dans un studio ?

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:38

La suite ptdr


S'est-il qu'un des membres des One direction avait perdu une chaussure lors d'une arrivée dans une gare en France car leurs fans étaient trop hystériques ?
A-t-il eu une cafetière Séverin et surtout a-t-il fait dans cette même cafetière du café Aurore ?
Pourquoi il ne se jette pas dans la foule lors de ses concerts ? Est ce qu' il a peur qu'on lui touche ses couilles ou que lui touche des moules ?
Est-ce qu'il a été coincé dans un resto car il y a avait des fans dehors qu'il l'attendait ?
A-t-il déjà joué au mikado en mangeant des mikado et avec des Mika qui avaient mal au dos ?
A-t-il perdu un stylo dans une Fiat Stylo ? Un sac dans un cul de sac ?
Quel est le dernier rateau qu'il s'est pris ? Et celui qu'il a mis ?
Quel est le meilleur ou pire acceuil qu'il ait reçu lors d'une arrivée dans un aréoport ? (chanson, danse, défilé de top model, combat de fans, personnel de l'aéroport attendant ou tout simplement maman qui l'attendait car Monsieur a raté son vol et qu'il est arrivé après tout le monde..)
Est-il monté sur le dos d'un éléphant ? Et surtout a-t-il admiré sa trompe ?
A-t-il fait une cabane dans un arbre, au fond du jardin, dans un bois, dans un champs, dans sa chambre, au salon, à l'école, dans un studio, pour sa chienne, devant sa cheminée (avec une peau de bête), au wc ... (bref nous pouvons construire des cabanes partout) ?
Est-ce que ses soeurs étaient fans de Patrick Bruel ? De JJ Goldman ? De Etienne Daho ?
Quel est le meilleur film adapté d'un livre ?
Pour ou contre les reprises des chansons intelligentes en dance ?
Est-il un fan des pâtisseries sexuelles ?
S'est-il caché dans un gâteau pour faire une surprise ?
A-t-il rêvé d'être accompagner des filles les plus belles et sexy du monde ?
Est-il friand de sucette ?
Est-il porté sur le sexe ? Fait-il des blagues que sur le sexe ? Offre-t-il des cadeaux sexuels ?
A-t-il déjà offert une bague dans un resto ?
Quand il fait une marche arrière est-ce que les passagers se retournent ?
Préfère-t-il vivre d'amour et d'eau fraîche ou de sexe et d'alcool ?
Connait-il un seul chien qui s'appelle Médor car moi je n'en connais aucun ?
Es-ce que les poissons-chats ont peur des chiens, les requins-marteaux sont bricoleurs, les poissons-clowns plaisent aux enfants ?
Peut-il m'expliquer pourquoi tous les fans d'un chanteur trouvent leur idole « très beau », »magnifique «  (même quand il est pas top top), « gentil » ou « adorable » (et même si le chanteur a une tête de con et si il n'a pas un physique facile) et surtout pourquoi les fans rêvent ou ont rêvé d'avoir une aventure et d'être coincer dans un endroit bien fermé et isolé ? (il y a forcément des exceptions et je fais parti évidemment de la généralité)
Quand il veut mettre un papier dans une poubelle, joue-t-il au basket ?
Pour lui, quel est le mot le plus sexy de la langue française ? Le plus dur à prononcer ? A écrire ? A expliquer ?
Quel est le film français qui le fait le plus rire ?
Quand il se couche, est-ce qu'il vérifie plusieurs fois si il a éteint les lumières, fermer les volets, débrancher, fermer les robinets, donner de l'eau à sa chienne... ?
Dit-t-il qu'il a fermé une voiture ou verrouillé une voiture ? Etre bourré ou être saoul ? Etre à la bourre ou en retard ? Etre en panne ou être en carafe ?
Se sent-il plus en sécurité la nuit tout seul en forêt ou dans une prison ?
Va-t-il regarder les JO de Londres ?
Quand il était petit quel était son livre préféré ?
Pense-t-il que de dormir avec un doudou quand on a 30 ans c'est la honte ? (ce qui n'est pas mon cas )

Voilà Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Des questions?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:58


pour ta prochaine demande en mariage Aurore (CF notre chat de ce soir), voilà le cadeau de fiançailles idéal !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Des questions?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:54

A-t-il voulu travailler avec une personne juste pour avoir une aventure avec elle ? Ou avoir le numéro de l'un de ses amis dans le but d'avoir une aventure ?

Ben oui, c'est des moyens vieux comme le monde pour draguer, mais ça marche toujours! Twisted Evil
S'interdit-il de tomber amoureux de quelqu'un qu'il travaille avec lui ?

Il ne s'interdit rien. Mais éviter de sortir avec quelqu'un qui bosse avec soi, c'est éviter beaucoup de problèmes en cas de rupture. Encore un vieux conseil qui est ben vrai Ighins?!
Amène-t-il sa chienne en studio ou est-ce qu'il la laisse devant des chaines de dessins animés pour chien, dans une crèche pour qu'elle lui fasse des jolis dessins et de la pâte à modeler ou chez un toiletteur pour chien ?

Bien dommage que les crèches pour chiens n'existent pas. Même pas à Londres, snif. Elle vient avec lui ou reste avec Mama P.
Est-ce qu'il « travaille plus pour gagner plus » ou « travailler moins pour moins en faire » ?

Il travaille plus... pour payer ses impôts ou couvrir de grosses dépenses. Sinon, il est comme nous tous et aime travailler moins mais composer pour le plaisir et s'éclater, se reposer.
Quand il est en studio est-ce qu'il perd du poids ou grossit-il ? Est-ce qu'il dort plus ou moins ? Est-il plus ou moins sympatique ? S'occupe plus de son physique ou il s'en fout ?

En studio, des fois il se goinfre de mauvaise bouffe et grossit un peu. Mais, bien concentré, il oublie parfois de manger ou se contente d'une pomme, alors ça va. Pareil pour le sommeil, nuits blanches suivies de grasses mat'. Pour le caractère, si l'album avance bien, il est heureux. Si ça rame, il est frustré/inquiet/maussade. Il ne s'occupe de son physique que lorsqu'il est en promo ou pour le boulot, ou en sortie plaisir, pas quand il est enfermé en studio.
Est-il le même quand il bosse et quand il ne bosse pas ?

Oui, il est toujours Mika. Qu'est-ce que c'est que ces questions pseudo métaphysiques... c'est psycho magazine ou quoi?? rirrre (j'adore Aurore!!!!)
Pour ou contre parler de travail lors de repas en famille ?

Pas le choix, maman et soeurette bossent avec lui!
Pour ou contre de parler de la famille lors d'un repas de travail ?

Si le travail est sans les membres de la famille. Il n'en parle pas.
Pour ou contre de ne pas parler ni de la famille ni du travail lors d'un repas de travail avec sa famille ?

L'autre de psycho magazine est de retour! affraid de quoi on parlerait alors?? Sexe, politique??
Quelle est la dernière fois où il est parti d'un studio car il en avait marre ?

C'est un pro et il ne fait pas ça. Tu pars quand le job est fini, ou quand tout le monde est crevé (ou satisfait)
A-t-il déjà dormir dans un studio ?

Oui. Il a le dos cassé après. Il aura bientôt 30 ans et se dit qu'il devrait peut-être éviter Mamie croce!
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Des questions?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:48

S'est-il qu'un des membres des One direction avait perdu une chaussure lors d'une arrivée dans une gare en France car leurs fans étaient trop hystériques ?

Oui, il l'a lu dans les tabloids. affraid pourvu que cela ne lui arrive pas!! Il porte des loubishoes et ça coûte un bras (un rein, une jambe...)!

A-t-il eu une cafetière Séverin et surtout a-t-il fait dans cette même cafetière du café Aurore ?

Non, il a une magimix (what else Mr Green ) et boit du café de qualité. Mais il préfère le thé... et la bière drunken

Pourquoi il ne se jette pas dans la foule lors de ses concerts ? Est ce qu' il a peur qu'on lui touche ses couilles ou que lui touche des moules ?

Des moules??? C'est un concert en Belgique alors??? Il avait déjà entendu parler de tomates lancées ou des oeufs... jamais entendu parler de moules gni(ais)
Sérieux, vu son poids plume, il a plutôt peur de se casser quelque chose mouarf et comme ses fans sont surtout des filles, donc pas très costaudes ( gnagnagna ) sauraient-elles éviter sa chute? Question


Est-ce qu'il a été coincé dans un resto car il y a avait des fans dehors qu'il l'attendait ?

Non, mais il s'est retrouvé coincé avec un dingue sous influence dans une chambre d'hôtel et un ascenseur! C'est déjà pas mal!

A-t-il déjà joué au mikado en mangeant des mikado et avec des Mika qui avaient mal au dos ?

Il a déjà mangé des Mikado quand il était petit à Paris. C'est 0043

A-t-il perdu un stylo dans une Fiat Stylo ? Un sac dans un cul de sac ?

Non jamais. Il a juste perdu sa légion d'honneur dans le métro 0084

Quel est le dernier rateau qu'il s'est pris ? Et celui qu'il a mis ?

Mika ne fait pas de jardinage. Il n'a pas non plus recours à la violence avec des outils de jardin gni(ais)

Quel est le meilleur ou pire acceuil qu'il ait reçu lors d'une arrivée dans un aréoport ? (chanson, danse, défilé de top model, combat de fans, personnel de l'aéroport attendant ou tout simplement maman qui l'attendait car Monsieur a raté son vol et qu'il est arrivé après tout le monde..)

Pas vécu de pire accueil. Mais ces scénarios potentiels sont inquiétants...

Est-il monté sur le dos d'un éléphant ? Et surtout a-t-il admiré sa trompe ?

Non, il a déjà essayé le chameau et ... admiré sa bosse gné o_O


A-t-il fait une cabane dans un arbre, au fond du jardin, dans un bois, dans un champs, dans sa chambre, au salon, à l'école, dans un studio, pour sa chienne, devant sa cheminée (avec une peau de bête), au wc ... (bref nous pouvons construire des cabanes partout) ?

Oui, dans son jardin et dans sa chambre . Il s'en est inspiré pour le clip de "Rain" (celui avec les teletubbies, autre souvenir de son enfance) je sors

Est-ce que ses soeurs étaient fans de Patrick Bruel ? De JJ Goldman ? De Etienne Daho ?

Aucun des 3.

Quel est le meilleur film adapté d'un livre ?

Charlie et la chocolaterie de Tim Burton. Il est fan.

Pour ou contre les reprises des chansons intelligentes en dance ?

Contre mais comme ça rapporte du fric...

Est-il un fan des pâtisseries sexuelles ?

Non. Mais il aime les glaces à deux boules, les sucettes et les bananes, qui sont déjà des sortes de desserts ou friandises sexuels

S'est-il caché dans un gâteau pour faire une surprise ?

Si t'arrive à faire entrer 1m90 quelque chose dans un gâteau...

A-t-il rêvé d'être accompagné des filles les plus belles et sexy du monde ?

Ce sont ses soeurs les plus belles. Et sa môman Ighins?!

Est-il friand de sucette ?

Vicieuse, va! Grrr

Est-il porté sur le sexe ? Fait-il des blagues que sur le sexe ? Offre-t-il des cadeaux sexuels ?

How shocking! Trop personnel tout ça censurons Biche! Il n'est pas Madonna

A-t-il déjà offert une bague dans un resto ?

Non, ça fait trop film américain.

Quand il fait une marche arrière est-ce que les passagers se retournent ?

Oui, pour l'aider, le guider. Parfois les passagers sortent, pour mieux l'aider. Dur de se garer à Londres! nrv

Préfère-t-il vivre d'amour et d'eau fraîche ou de sexe et d'alcool ?

[color=blue]Des 2. copains-9247 [color=blue]nait-il un seul chien qui s'appelle Médor car moi je n'en connais aucun ?

Non. Dommage que tu n'en connaisses pas car ça aurait fait un copain pour Melachi!

Es-ce que les poissons-chats ont peur des chiens, les requins-marteaux sont bricoleurs, les poissons-clowns plaisent aux enfants ?

Bien sûr pour Némo!! Regarde Némo, tous ses produits dérivés et les ventes de poissons de ce type qui ont augmenté.
Pour les autres, ça pourrait faire de nouveaux dessins animés.


Peut-il m'expliquer pourquoi tous les fans d'un chanteur trouvent leur idole « très beau », »magnifique « (même quand il est pas top top), « gentil » ou « adorable » (et même si le chanteur a une tête de con et si il n'a pas un physique facile) et surtout pourquoi les fans rêvent ou ont rêvé d'avoir une aventure et d'être coincer dans un endroit bien fermé et isolé ? (il y a forcément des exceptions et je fais partie évidemment de la généralité)

Une idole, une icône est vue comme quelqu'un de parfait, une sorte de Dieu. Sauf que les gens qui sont fans ne sont pas fous/folles et savent que coucher avec Dieu est impossible.

Quand il veut mettre un papier dans une poubelle, joue-t-il au basket ?

Oui, ou au foot.

Pour lui, quel est le mot le plus sexy de la langue française ? Le plus dur à prononcer ? A écrire ? A expliquer ?

A écrire, il y en a beaucoup!! A prononcer, il n'a pas de problème mais sait qu'en général les Anglais galèrent avec les "r", "u" et les voyelles composées (oin, ein, etc). Des mots sexys, il y en a plusieurs mais il ne peut pas les dire: ses fans les prononceraient pour le séduire

Quel est le film français qui le fait le plus rire ?

Quand il était petit, il aimé bien ceux avec De Funès, ou Don Camillo... comme tous ses petits camarades.

Quand il se couche, est-ce qu'il vérifie plusieurs fois si il a éteint les lumières, fermer les volets, débrancher, fermer les robinets, donner de l'eau à sa chienne... ?

euh, c'est des TOCs. Non, il n'en a pas. Il vérifie juste qu'il a bien fermé sa porte.

Dit-t-il qu'il a fermé une voiture ou verrouillé une voiture ? Etre bourré ou être saoul ? Etre à la bourre ou en retard ? Etre en panne ou être en carafe ?

fermé la voiture/ bourré ou saoul/ en retard/en panne. L'argot c'est un peu difficile.

Se sent-il plus en sécurité la nuit tout seul en forêt ou dans une prison ?

Chez ses parents, en pleine civilisation et sans barreaux aux fenêtres.Ou chez lui, avec Melachi

Va-t-il regarder les JO de Londres ?

A la télé, un peu. Entre le jubilé de la reine et les JO, Londres sera un vrai bordel.C'est pour ça qu'il préfère partir en tournée!!

Quand il était petit quel était son livre préféré ?

Le Petit Nicolas. Et Boule et Bill.

Pense-t-il que de dormir avec un doudou quand on a 30 ans c'est la honte ? (ce qui n'est pas mon cas )

Non. Il y en a bien qui ont des grigris.
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:20

Bon je suis en train de faire d'autres questions Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Des questions?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:32

héhéhéhéhé .... I can't wait !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:49

Bon j'en mets une partie Mr Green

A-t-il était au bord du fleuve Amour avec son amour et en parlant du feuilleton Amour, gloire et beauté ?
Au bord du fleuve Moche avec un moche ?
Au bord du Saint-Jean avec un Laurent ? Du Saint-Laurent avec un Jean ?
Au bord du Tigre avec un tigre et en mangeant un lion et en écoutant Eyes of tiger ?
Sait-il qu'en France nous avons des fleuves qui s'appelle Loup, Rance, Vie, Scie ou Arc ?

Sait-il qu'une gaule est une sorte de perche ? Donc fait-il tomber des noix avec une gaule ? Et avec qui car une noix par la tête ça peut faire mal ?
Croyait-il que quand on lui disait » Tiens l'aurore se lève » il cherchait qui était cette Aurore ?
Que quand on lui disait «  tu veux aller me cueillir une marguerite, une rose, une anémone, une narcisse », il se demandait comment il allait faire pour draguer autant de femmes à la fois ? Et pour les ramener à la maison ?
Que les siècles des Lumières était un magasin de lampes ?
Que la caisse d'Epargne est une banque où les clients ne sont que des écureuils ?
Que Les feux de l'amour était un document sur les dangers du coup de foudre ?
Que le mot génital voulait dire que la chanteuse Tal avec du génie ?


Est-ce qu'il cherche toujours le prénom de Jean-Pierre François, Claude François, de Frédéric François ou de François Valéry ?
Cherche-t-il toujours le nom de famille du chanteur Christophe, de Zazie, d'Antoine, de Grégoire ?
A-t-il était invité un mercredi soir pour parler de sa passion ?
Est-il capable d'appeller Joey Starr « Didou » sans avoir peur de se prendre un coup de poing ?
Pense-t-il que Jean-Marc Couture le gagnant de la star académie du Québec à gagner à plate couture ?

Le reste un peu plus tard ptdr
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Des questions?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:53

A-t-il était au bord du fleuve Amour avec son amour et en parlant du feuilleton Amour, gloire et beauté ?
Non, est-ce que ça existe le fleuve sexe pour y aller avec son/sa sexfriend et regarder sex and the city? je sors
Au bord du fleuve Moche avec un moche ?
Vu le nom, ça ne doit pas mériter le coup d'oeil. A éviter.
Au bord du Saint-Jean avec un Laurent ? Du Saint-Laurent avec un Jean ?
Ah le Saint Laurent, le Canada. C'était super la star académie la semaine dernière!!
Au bord du Tigre avec un tigre et en mangeant un lion et en écoutant Eyes of tiger ?
Il aime bien manger des lions et il a déjà vu Rocky. Il a déjà vu un tigre, au cirque d'Hiver. Le fleuve Tigre, ça reste à voir Wink
Sait-il qu'en France nous avons des fleuves qui s'appelle Loup, Rance, Vie, Scie ou Arc ?
Non. Il connaît plein de trucs beaucoup plus intéressants sur la France, et beaucoup plus faciles à placer dans les conversations dans les soirées branchées. Mr Green

Sait-il qu'une gaule est une sorte de perche ? Donc fait-il tomber des noix avec une gaule ? Et avec qui car une noix par la tête ça peut faire mal ?
Cette question lui donne drôlement mal à la tête. Déjà les autres étaient complexes. C'est un test pour la nationalité française ou quoi? confused
Croyait-il que quand on lui disait » Tiens l'aurore se lève » il cherchait qui était cette Aurore ?
Non, car il entend bien le l' mais c'est une expression très jolie, à placer dans une chanson. Faudra le dire à Doriand.
Que quand on lui disait « tu veux aller me cueillir une marguerite, une rose, une anémone, une narcisse », il se demandait comment il allait faire pour draguer autant de femmes à la fois ? Et pour les ramener à la maison ?
Il connaît bien le nom des fleurs grâce à môman. Il avait aussi plus l'habitude de se ramasser des râteaux, paraît-il.
Que les siècles des Lumières était un magasin de lampes ?
Où ça? Jamais entendu parler. Dans le 18ème? Comme ceux du 18ème siècle?
Que la caisse d'Epargne est une banque où les clients ne sont que des écureuils ?
Ah oui, il se rappelle le logo écureuil. Il trouvait ça mignon.
Que Les feux de l'amour était un document sur les dangers du coup de foudre ?
Que le mot génital voulait dire que la chanteuse Tal avec du génie ?
Après ces deux questions, il est peurrrr

Est-ce qu'il cherche toujours le prénom de Jean-Pierre François, Claude François, de Frédéric François ou de François Valéry ?
Les trois premiers doivent être de la même famille, c'est sûr. Le quatrième a inversé nom et prénom, histoire de moins subir la pression familiale. Non? Ou il est d'une autre famille?
Cherche-t-il toujours le nom de famille du chanteur Christophe, de Zazie, d'Antoine, de Grégoire ?
Ben non, il ne cherche pas celui d'Adèle, Madonna, Rihanna non plus.
A-t-il était invité un mercredi soir pour parler de sa passion ?
Il en parle tous les jours. Il a de la chance de vivre de sa passion.
Est-il capable d'appeller Joey Starr « Didou » sans avoir peur de se prendre un coup de poing ?
Il évite les surnoms, surtout avec des inconnus. Il a également une liste de noms avec lesquels il vaut mieux ne pas gaffer.
Pense-t-il que Jean-Marc Couture le gagnant de la star académie du Québec à gagner à plate couture ?
A ce moment, il parlait avec René Angelil, et ne se souvient pas du score final, même s'il félicite le gagnat bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Des questions?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:38

aurore a écrit:
Bon j'en mets une partie Mr Green


Sait-il qu'une gaule est une sorte de perche ? Donc fait-il tomber des noix avec une gaule ? Et avec qui car une noix par la tête ça peut faire mal ?
Croyait-il que quand on lui disait » Tiens l'aurore se lève » il cherchait qui était cette Aurore ?
Que quand on lui disait «  tu veux aller me cueillir une marguerite, une rose, une anémone, une narcisse », il se demandait comment il allait faire pour draguer autant de femmes à la fois ? Et pour les ramener à la maison ?
Que les siècles des Lumières était un magasin de lampes ?
Que la caisse d'Epargne est une banque où les clients ne sont que des écureuils ?
Que Les feux de l'amour était un document sur les dangers du coup de foudre ?

Que le mot génital voulait dire que la chanteuse Tal avec du génie ?



Avec ??? t'es sûre ??? c'est pas plutôt "a" (même si cela semble réellement impossible hinhin ) (pis même que je ne dirai pas , même sous la torture , que le chef , il m'envoie des sms me disant "devine ce que je suis en train d'écouter dans mon baladeur " Non non je ne le dirai pas qu'en fait le Chef il adoooooooore Tal, non non je ne le dirai pas ..... peurrrr .... j'ai bien trop peur du Chef gardavou ..... peurrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Des questions?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 1:06

mouarf mouarf génieTAL mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:10

Bon je vais mettre la suite des questions Mr Green

Voilà Mr Green

Est-ce qu'il déteste qu'on lui parle dès son réveil ?
Est-ce que sa mère lui dit à la fin d'un concert « Mika prend une petite laine.» ?
Est-ce qu'il envoit un texto à sa mère à chaque fois qu'il part à l'étranger pour la rassurer par exemple « Bien arrivé. Bien dormi. Bien mangé. Bien twitté. J'étais dans l'avion en charmante compagnie mais je me suis pris un râteau. » ?
Est-ce que quand il passe chez sa mère il est obligé de rester manger ?
Est-ce que sa mère a déjà sorti des photos de lui bébé quand il était dans son bain ? Quand il mettait ses doigts dans son nez ? Quand il regardait sous les jupes des filles ?
Est-ce qu'il met « Elle me dit » à fond quand il y a sa mère, ses soeurs, ses amies, ses nombreuses tantes juste pour les faire chier ?
Pense-t-il qu'une femme lui mentirait mais par forcèment sa mère ?
Qu'une femme lui sera infidèle et sa mère non ?
Qu 'une femme lui prenderait son argent et pas sa mère ?
Qu'une femme va le soûler mais pas sa mère car c'est lui qu'il soûle sa mère en lui parlant un peu trop souvent et pour rien ?

A-t-il remarqué qu'avec le nom bilan on peut faire Liban ?
Est-ce qu'il pense que l'expression « Par tête de pipe » veut dire qu'une pipe est têtue ?
Préfère-t-il le bois de Boulogne en France ou Bois-de-Boulogne au Liban ? La ville de Mar Michael (toujours au Liban) ou marcher avec un Michael au bord d'une mare ?
Est-ce que quand on lui pose la question « Est-ce ce qu'il est gay  ? » il ne devrait pas dire « je me compare un peu comme François Bayrou, je me situe au centre, je n'arrive pas à me décider donc les gens qui me plaisent se trouvent de chaque côté.» ?
En général, est-ce qu'il est plus sympa, plus galants, plus exigeants avec les hommes ou les femmes ?
Qu'est ce qu'il a fait de pire à ses soeurs ? A sa mère et à son père ?

Quel est le pire conseil qu'on lui a donné en cuisine, pour son métier, en amour, dans l'éducation de sa chienne, pour décorer sa maison, pour échapper aux fans, pour payer moins cher, pour la saint-Valentin, pour ses cheveux ?
Quelle est sa fable favorite de Jean De la Fontaine ? Et pourquoi ?
A-t-il dit à quelqu'un « Tu vas rire mais je te quitte » ?
Est-ce que il sait qu'il est né 15 jours après Christophe Willem ?

Et un petit plus du week-end

Croyait-il qu'un groupe électrogène était un nom de groupe de rock ?
Que le fruit de la passion c'était un prix récompensant les fans ?
Que l'eau-de-vie c'était pour réssuciter les gens ?
Qu'un loufoque était un animal moitié loup et moitié phoque ?
Qu'une carte à puce c'était un gratte-dos pour les chiens ?
Que débiter, droit de jouir, faitout, sustenter et cul-de-basse-fosse sont des mots à caractère sexuel ?
Que intraitable signifier que l'on ne pouvait pas insulter quelqu'un de traîte ?
Que le train-train était un double train ?
Que le mot sustenter était une tentative de sucer ?
Qu'une cocotte-minute était une poule qui pondait un oeuf par minute ?
Qu'un concours était un cours pour les cons ?
Qu'une courbette était un cours pour les bêtes ?
Que les Francs-maçons sont des artisants à qui on peut faire confiance ?
Que Jean de La Fontaine était un spécialiste de l'eau dans un rond point ?
Que Jean Racine un spécialiste des plantations d'arbres et des cheveux ?
Que Paul Verlaine un nettoyeur de la laine de couleur verte ?


Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:40

D'autres questions Very Happy

Sait-il que Fabien Remblier (Jérôme dans Premiers baisers) a réalisé un clip pour Doriand ?
Préfèrait-il la série Premiers Baisers ou Hélène ou les garçons ?
Quand il prend l'avion ou le train est-il toujours dérangé pendant des heures par un pot-de-colle ?
A-t-il prévu ses prochaines vacances ?
Quand il est célibataire est-ce qu'il adore que les fans le draguent et quand il est en couple est-ce qu'il déteste que les fans le draguent ?
A-t-il rencontré David Guetta et a-t-il eu envie d'y mettre un coup de boule ?
Quand il regarde des photos de lui petit se trouve-t-il mignon ?
A-t-il une photo de lui nu dans une piscine, lors d'une kermesse déguisé en arbre, sur son premier vélo, sur un cheval, avec un gros thon, déguisé en superman ou batman, sur un âne ?
Pense-t-il qu'à l'Eurovision la France va se classer dans les derniers ?
Quand il est heureux est-ce qu'il est plus généreux, plus marrant, plus tête-en l'air ?
A-t-il fait croire qu'il était le neveu de quelqu'un de riche pour emballer plus facilement ?
Que faisait-il le soir du 12 juillet 1998 ? Le soir du 6 mai 2012 ?
Est-ce que l'idée de déguiser sa chienne et de lui faire écouter son nouvel album vient d'une soirée arrosée ?
A-t-il participé à des concours de danse country, du plus gros mangeur d'huitres, de hot-dogs, de cuisse de grenouille ?
A-t-il dormi dans une cabane dans un arbre, dans un igloo, dans une grotte, sur un palier ?
A-t-il dormi dans une caravane, dans une maison hantée, dans une bergerie, dans un refuge en montagne ?
En quelle année a-t-il pris le plus de râteaux ? En quelle année a-t-il eu le plus de rendez-vous ?
Est-il resté coincer dans un wc lors d'un réveillon et surtout lui-a-t on dit « Et bien Mika c'était bon » « recoiffe-toi et met ta chemise dans ton pantalon » , « tu as raté le dessert mais apparement tu as trouvé ta gourmandise », « je vois que malgré ton malheur tu as trouvé du bonheur » ou alors le fameux « alors heureux d'être rester coincer » et bien sûr lui qui avait peur tout seul, coincé, énervé et oublié de tout le monde a boudé ?
Pense-t-il que sa chienne est la plus belle de la portée et sa princesse ?
Est-il plus attiré par des personnes qui sont méchantes avec lui que des gentilles ?
Est-il tombé amoureux d'une personne qui avait déjà des enfants ? (c'est une bonne question)
Est-ce qu'il fait de l'humour pour draguer ?
A-t-il mangé sur une péniche avec une personne ayant de grosses miches qui a une chienne avec une belle niche ?
Quand il fait nuit et qu'il entend un bruit est-il plutôt courageux ou trouillard ?
Connaît-il une personne qui s'appelle Mimosa, qui aime les mimosas et qui habite à Bormes-les-Mimosas ?
Qui habite Nevers, qui est fan d'Alice Nevers et qui dit toujours "nevers" au lieu de « jamais » ?
S'est-t-il déjà battu lors des soldes pour avoir le vêtement de ses rêves ?
A-t-il une collection d'autographes ? De stylos marrants ? De perservatifs ? De cuvette de toilette ? De briquets ?
Quand il était petit est-ce que ses parents collectionnaient les points Total ?
A-t-il dessiné une bite sur la plage ?
A-t-il photocopié ses fesses ?
Fait un moulage de ses fesses ?

Voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:31

Bon je mets toutes les questions posées à Mika sur Twitter Mr Green


Question n ° 1 : as-tu eu une Sophie la girafe quand tu étais petit ?

Question n° 2 : quand tu étais en France as-tu eu un chat roux prénommé Isidore à cause du dessin animé Les entrechats ?

Question n° 3 : Quand tu étais petit est-ce que tu regardais l'Eurovision ?

Question n°4 : as-tu regardé les séries comme Hélène et les garçons, Premiers baisers ou Les filles d'à côté ?

Question n°5 : as-tu gardé les photos de classe quand tu étais au cours Victor Hugo ? Et est-ce que l'on pourrait les voir ?

Question n°6 : as-tu déjà écrit une lettre à Chantal Goya pour avoir une photo dédicacée ?

Question n°7 : Es-tu retourné où tu habitais à Paris ? Et est-ce que tu as pleuré car des souvenirs d'enfance sont revenus ?

Question n°8 : A l'école est-ce que tu t'endormais facilement sur la table et faisais-tu de beaux rêves ?

Question n° 9 : Est-ce que tu pratiquais un sport dans ta jeunesse ? Et étais-tu bon évidemment en sport ?

Question n° 10 : à l'école est-ce qu'une fille t'a coincé car elle était attirée par toi ? Et que plus tard tu as revu cette fille et c'est toi qui l'a attirée dans un coin pour la tirer ?

Question n° 11 : quel est le pire et le plus beau cadeau que tu as offert pour la fête des mères ?

Question n°12 : depuis combien de temps tu mets des caleçons Gap et es-tu obligé de faire du charme pour avoir des réductions ?

Question n°13 : pour tes prochains concerts est-ce tu vas refaire du footing pour te remettre en forme ?

Question °14 : est-ce que tu te promènes à poil chez toi ?

Question n°15 : Petit avais-tu peur des orages, des feux d'artifice, des crapauds ou du noir ?

Question n°16 : selon toi quelle est la ville la plus romantique ?

Question n°17 : Es-tu plûtot sexe, rock et drogue ou abstinence, Céline Dion et tisane à la camomille avec un granola ?

Question n°18 : Est-ce que tu chantes mieux avec quelques grammes d'alcool dans le sang ?

Question n°19 : Joues-tu à cache-cache avec ta chienne et est-ce que le premier qui planque sa queue à gagner un mikado ?

Question n°20 : : Combien de demande en mariage ou de proposition pour faire un enfant avec toi as-tu eu le 14 février 2012 ?

Question n°21 : Est-ce que tu te souviens de la première fois que tu as fais un autographe en France ?

Question n°22 : As-tu dragué des journalistes juste pour avoir un bon article sur toi ?

Question n°23 : Mika quand tu as mal au dos est-ce que tu manges des Mikado en jouant au Mikado ?

Question n°24 : as-tu fais du camping et surtout as-tu participé au concours de mister camping ?

Question n°25 : Cet été vas-tu faire du bronzage intégral car tu veux être parfait ?

Question n°26 : Connais-tu les expressions comme « faire sprinte l'unijambiste » ou « faire un swing au deuxième trou » ?

Question n°27 : Préfères-tu le bois de Boulogne en France ou Bois-de-Boulogne (Ghabet-Bologna) au Liban ?

Question n°28 : Préfères-tu boire du Jack Daniels avec un Jack, un Daniel ou un Jack Daniel ?

Question n°29 : Sais-tu qu'une gaule est une sorte de perche ? Donc fais-tu tomber des noix avec une gaule ?

Question n°30 : Est-ce que tu ronfles la nuit, tu baves, tu pètes, tu parles ? Bref es-tu glamour au lit ?

Question n°31 : Penses-tu que la rencontre entre Mika et Michou ferait un cachou ?
Question de très haut niveau mais j'assume.


Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions??
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» des questions????,
» La boîte à questions
» Les questions de l'interview!
» Petites questions...
» Quinze questions à Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: