MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des questions??

Aller en bas 
+99
Pamette
Léna Machu
Pauline*
palooww
Minori
Marion6.8
Cloo'
yayamickaela
fajoli
Marshmalloworld
Mika's-fan
klc
julia2a
anna_stesia
autho
misscece
Steph
stefany
GK
volleyeuse185
mika je t'adore
Lisa
dora
Florence
StepMika
tekilla
CHOUPA
ighins
melie
Aurelien
Béa
.::.mika.::.
ana-mika
presci31
Virgin-I
Marietoutcourt
Malandrin
ladizmika
*Jullipop*
so-crazy
lisou83
flamby
DOUDA
Emy
Amy
chopotte
Séverine
fanny family
christina83
HappyEnding62
rosetta
Pigmotte
mika-love
mikalebolibannais
.. kitsune ..
h-3m.
Kitchou
My interpretation
mlanie
mme penniman
Livia25
Sylvie.E
felaice
DBY
thepopcandy
[:.béré.:]
Sofia
2mel3
marie-aline
Nnch
livia
Pounette
touie
plumes&dentelles
x-mika5-x
Adeline
lillibet
*sixt*
xomikaxo
Linaye
Sp0nge-B0b
Laurie1303
Ilatsu8
Arnaud
Happy
BICHE
Mireille
sophie
celine.s
Esty
Youstine
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Jess
Spaghettie
*AS*
aurore
Samia
slavie
lululitalienne
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:49

mouarf mouarf comment mettre de bonne humeur lire les questions d'aurore lol!
Revenir en haut Aller en bas
yayamickaela

yayamickaela


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/05/2010

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:13

Grave!! Aurore j'adore!! j'ai aussi hâte de lire les réponses qui seront faites!!! mouarf
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:58

C'est le week-end de Noël donc je vous offre quelques questions idiotes Laughing

Est-ce qu'il s'est fait planquer par une fille car il l'a regardé les fesses d'un homme ou le contraire ?
Est-ce qu'il a voulu revoir ses copains et copines d'école ?
Est-ce qu'il a fait une lettre au père Noël pour sa chienne ?
A-t-il la mauvaise manie d'acheter ses cadeaux de Noël le 24 vers 18 H ?
Est-il plus père Noël ou mère Noël ?
Pique-t-il un caprice chaque Noël car Monsieur veut un parfum de Bûche et que tout le monde déteste, Monsieur veut du champagne rosé, Monsieur a faim avant tout le monde et Monsieur veut manger des moules alors que toute l'année les moules ne l'interessent pas ? (ne voyez aucun sous-entendu sur les moules) (j'ai honte pour celle-ci mais j'assume)
Quand il était petit s'est t-il retrouvé devant un père Noël complètement ivre et rustre ? Et a-t-il pleuré car c'est à ce moment-là qu'il s'est aperçu que le père Noël était un ordure ?
A-t-il fait un sapin de Noël chez lui ?
Est-il plutôt sapin de Noël avec de grosses boules ou un sapin avec de petites boules avec un Noël avec de boules de dimension plus qu'intéressante ?
Est-ce qu'à Noël il met un bonnet qui clignote de père Noël ?
Va-t-il chanter « Vive le vent » à Noël ?
A-t-il fait les provisions de chocolat ou attend t-il que ses fans lui en envoient ?
Depuis combien de temps il met des caleçons Gap ? Et en veut-il à Noël en vue d'une prochaine tournée ?
Aime-t-il noël sous la neige ?
S'est-il roulé dans la neige lors d'un noël ?
A-t-il dit à un gamin de sa famille que le père Noël n'exitait pas car le mouflet lui a jeté une boule de neige par la tête et entre les jambes ?
A-t-il cherché les décorations de Noël pendant plusieurs jours car il les avaient mal rangées l'année dernière ?
Est-il plutôt huitres ou coquille saint-Jacques ? Bûche glacée ou bûche patissière ? Saumon ou truite ?



santa je sors
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 1:20

Bon 2011 côté question c'était du n'importe quoi alors continuons et ça sera l'année où je vais me défouler Mr Green

A-t-il reçu un texto de Nikos, de Steevy Boulay, de Doriand, de Katy Perry pour la nouvelle année ?
D'ailleurs est-ce que quand il a su que Katy Perry et Russel Brand divorcer il a fait » ah mon pote c'est le moment d' envoyer un texto pour dire à Katy que si elle passe par Londres et bien il ferait tout pour que Katy passe une excellente journée et si elle veut après passer par la chambre de Mika et bien Mika en profiterait pour passer par autre endroit bien plus attractif » ? (question vulgaire mais comme 2012 sera encore une mauvaise année alors je me défoule)
Se sent-il quelque fois comme un « Tarzan boy » c'est à dire un garçon qui s'amuse avec des lianes sauf qu'elles sont courtes et plus fragiles ? (je me défoule)
Pour ou contre les questions vulgaires sur lui et ses amis ?
Est-ce que cette année avec son come back il va nous faire un vrai son coming-out ? (question que je regrette mais je l'a met quand même acr je me défoule)
Combien de fois a t-il regardé « La grande vadrouille » lors de fêtes de fin d'année ? Ou un autre film avec Louis De Funès ?
Combien a-t-il de grain de beauté ? Et a-t-il une photo de lui montrant un grain de beauté sur une fesse ? (oui je cherche toujours la fameuse photo, c'est mon but, mon graal de cette année de défoulade )
Veut-il que je lui prenne un abonnement pour Voiles et voiliers (oui c'est moins bien que le yatch), pour Nous deux (qu'il lira sans moi) ou pour La pêche et les poissons (car c'est pour éviter qu'il ramène des thons chez lui) ?
Quel est le pire message de bonne année qu'il ait reçu ?
Exemple de message «  les magasins Gap vous souhaitent une bonne année en espérant que vos bourses seront en sécurité avec nous « , « Le fan club des choristes qui ont de la chance de monter avec leur chanteurs sur un yatch vous souhaitent une bonne année en yatch et vous remercient de votre considération très personnelle pour les choristes  », « Le fan club grec de Nikos vous souhaite une bonne année avec ou sans Nikos, sans de préférence », » Le fan club des chanteurs qui se font offerts des caleçons ridicules vous souhaite une année courageuse car pour choper tu vas en chier avec ses caleçons et tu vas être griller dans tout le métier car dans les fans il y a aussi des stars fuckeuses qui ne sont pas non plus désesperées à l'idée de coucher avec une personne ayant des caleçons ridicules et il y a des fans qui en voyant dépasser un bout du caleçon (bien entendu et en passant petite pub à Europe 1 et Audikat pour le 'bien entendu" ) vont se dire finallement fantasmer sur Mika c'est bien mais il faut qu'un jour ou l'autre (ou plutôt le jour où nous voyons son caleçon) revenir à la vie réelle  »?
S'est-il entravé dans un train et tombé sur une veille dame et que la veille dame a dit »oh voyou ce jeune homme a voulu me toucher les seins et me prendre mon portefeuille » et qu'à côté il y avait une fille qui mattait son derrière en pensant avoir une aventure avec Mika et après lui faire cracher de l'oseille avec des photos osées de Mika nu ?
Pourquoi il prend des choristes féminines avec des prénoms finissant en a ?
Pense-t-il que certaines fans se moquent de lui et qu'elles méritent d'être punies ?
Préfère-t-il passer une soirée avec une personne dépressive mais qui le fait rire ou une personne joyeuse qui le faisait pleurer ?
Est-ce que la série Docteur Quinn femme médecin lui a donné l'envie de faire médecin ? Julie Lescaut envie de devenir filcs ? Derrick envie d'apprendre l'allemand ou filc d'ailleurs ? Marc et Sophie l'engouement d'être vétérinaire ? La petite maison dans la prairie envie d'acheter une maison dans une prairie avec un grand pré pour faire de belles chutes ou plutôt de roulades avant non contrôlées ? Valérie Bègue le souhait d'être Miss France et puis faire une émission de merde sur tf1 et aussi se faire Camille Lacourt ?
A-t-il un tablier de cuisine avec marqué « The libanaise touch » ?
A-t-il eu des slips avec les jours de la semaine dessus ?
Se sent t-il comme une « shining star » ?
Lui est-t-il arrivé d'être dans un wc sans papier toilette et à envoyer un sms à la personne qui se trouvait au wc d'à côté (car Monsieur est comme les filles il ne va pas au wc tout seul) pou qu'elle lui envoie un rouleau ?


Première question de l'année je sors

Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 7:15

Citation :
Pourquoi il prend des choristes féminines avec des prénoms finissant en a ?
Euh, Saranayde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:30

Oui mais en général Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:31

Voici qune partie des questions des nrj award Mr Green

MIKA, quand tu te prends une cuite, es-tu du genre à être célibataire (quand évidemment tu es maqué), dépensier, plus rigolo, plus émotif ou à envoyer des sms pour dire à tes ex leur vérité et bien sûr à regretter quand on te décrit la belle soirée que tu as passé ?
MIKA, est-ce que tu penses que le chemin de la réussite est plus beau que la réussite en elle-même ?
MIKA, est-ce que quand tu étais en France tu avais ta carte de membre du Club Dorothée ?
MIKA, est-ce que tu as demandé à un stewart de rester à côté de lui car tu avais peur de l'avion ?
MIKA, est-ce qui a déjà trouvé une fan cachée dans sa chambre d'hôtel ?
MIKA, quel est ton groupe favori sur Facebook ?

MIKA, as-tu gardé tes photos de classe quand tu étais à l'école en France ?
MIKA, quand tu feras des concerts en France et est-ce que tu passeras à Clermont-Ferrand ?
MIKA, est-ce qu'on t'appelle encore Michael ?
MIKA, que fais-tu quand tu es en panne d'inspiration ?
MIKA, souffres-tu de anuptaphobie (peur du célibat), de gynéphobie (peur des femmes), leucosélophobie (peur de la page blanche), de éreutophobie (peur de rougir en public), paraskevidékatriaphobie (peur du vendredi 13), de hippopotomontrosesquippedaliophobie (peur des mots trop longs) ?
MIKA, quel est le film qui te rappelle ton enfance parisienne ?
MIKA, combien de fois par mois fais-tu du footing ? Et du shopping ?
MIKA, est-ce que la sortie de ton album approche ?

MIKA, comment va ta soeur Paloma ?
MIKA, comment va Melachi et est-ce que tu vas l'emmener durant ta prochaine tournée en France pour que tu l'a présente à tes fans français ?
MIKA, est-ce que tu penses que le succès rend beau ?
MIKA, quelle est ton expression française favorite ?
MIKA, quelle est la première chose que tu fais quand tu te lèves ?
MIKA, est-ce que ton banquier est plus sympa avec toi depuis que tu es connu ?
MIKA, est-ce que tu t'es déjà endormi sur une épaule d'une personne dans un avion ?
MIKA, est-ce que quelqu'un s'est déjà endormi sur toi dans un avion et est-ce que tu n'as rien dit car tu es une personne sympatique et surtout tu avais besoin de tendresse ?
MIKA, est-ce que tu regardes les chiffres de vente de tes albums et singles ?
MIKA, combien de demande en mariage ou pour avoir un enfant avec toi tu as eu depuis le début de l'année ?
MIKA, est-ce que tu penses que la vie c'est mieux quand on est amoureux ?

Voilà je sors
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:41

Des questions?? - Page 35 43972 Des questions?? - Page 35 43972 Des questions?? - Page 35 43972

j'adore le "Mika" au début de chaque phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:59

Ben il fallait préciser à qui tu posais ta question, donc on a mis Mika à chaque fois Very Happy

Je vais me rhabiller moi, avec mes 5 pauvres questions Embarassed et dans les 5 il y a aussi "comment va Paloma?"

Impatiente de voir quelles questions il va lui poser le petit grec Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:59

Ah j'ai hâte de savoir si l'une d'entre elles va être sélectionnée Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:46

La suite des questions Laughing

MIKA, est-ce que tu pourrais reprendre une chanson de Jean-Jacques Goldman ?
MIKA, est-ce que tu chantes mieux avec quelques grammes d'alcool dans le sang ?
MIKA, quel est le plus moche que tes fans t'ont offert ?
MIKA, quelle est la chanson française que tu aimerais reprendre ?
MIKA, si un jour tu as un enfant est-ce que tu lui donnerais en deuxième prénom un prénom français ?
MIKA, est-ce que quand il refera une tournée en France il pourrait présenter ses musiciens en redisant »introduire mes musiciens » ?
MIKA, quelle est la particularité du public français par rapport aux autres publics ?
MIKA, quelle est ton plus grand regret depuis que tu es connu ?
MIKA, pour ou contre les chanteurs parfaits artistiquement ayant la particularité d'être aussi des beaux gosses ?
MIKA, pour ou contre les pour ou contre ?
MIKA, quelle est ta chanson parfaite ?
MIKA, est-ce que ton prochain album a été plus compliqué à faire et plus intéressant que tes deux premiers ?
MIKA, quelle est ta plus grosse connerie que tu aies dite en France ?
MIKA, as-tu déjà une idée pour ta prochaine tournée ?

MIKA, est-ce que tu sais ce que tu feras le 14 février ?
MIKA, as-tu gardé les photos de classe quand tu étais au cours Victor Hugo ?
MIKA, est-ce que tu peux nous chanter une chanson paillarde ?
MIKA, lors de sa prochaine tournée est-ce que tu vas faire des petites salles ?
MIKA, quelle est la pire demande en mariage que tu as eu ?
MIKA, quand tu es en France est-ce qui t'arrive d'avoir la gaule au réveil ?
MIKA, est-ce que tu te souviens de la première fois que tu as fais un autographe en France ?
MIKA, est-ce que tu connais la cérémonie des Colliers d'or ?
MIKA, quel sera ton prochain single et à quand il sortira ?
MIKA, est-ce que tu as été approché par Les Enfoirés pour que tu fasses parti du spectacle ?
MIKA, quel est le pire duo et le meilleur que tu aies fait ?
MIKA, est-ce que les journalistes français sont plus drageurs que les autres ?
MIKA, est-ce que tu sais qu'il existe des coloriages Justin Bieber ?
MIKA, quelle est la phrase que tu regrettes d'avoir dite ?



MIKA, est-ce que au succès de « Elle me dit » tu as eu toutes les femmes de ta vie ?
MIKA, quel acte manqué que tu regrettes ?
MIKA, est-ce que tu penses que video killed the radio star ?
MIKA, est-ce que tu trouves que le prénom Barnard ça fait un peu canard mais c'est mieux que Bernard ?
MIKA, est- ce que ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule?
MIKA, est-ce qu'il existe une vidéo de ta remise de la médaille de l'ordre de chevalier des arts et des lettres ?
MIKA, pour tes tournées est-ce que tu te prépares physiquement (footing, salle de sport, régime alimentaire spécial, privation de sexe, d'alcool...) ?
MIKA, quand ton album « The origine of love »va sortir est-ce que tu t'attends à des questions personnelles du genre « Es-tu amoureux en ce moment » ou « As-tu fais cet album pour soigner un chagrin d'amour » ?


MIKA, est-ce que tu préfères travailler avec des femmes ou des hommes ?
MIKA, quelle est la question la plus stupide que l'on t'as posée ?
MIKA, qu'est-ce qui te mets en colère ?
MIKA, au début de ton succès tu as dis que tu avais peur en avion et donc est-ce que tu as toujours peur ? Et si oui as-tu demandé à un pilote d'avion son diplôme et son bilan de santé pour être rassurer ?
MIKA, Est-ce que tu vas voir les artistes français en concert ?
MIKA, est-ce que ta plus belle histoire d'amour c'est finallement celle que tu vis avec tes fans ?

J'ai fait un effort pour avoir des questions sérieuses Des questions?? - Page 35 228121
Pour les autres questions le naturel est revenu au galop Des questions?? - Page 35 228121
A noter certains petit clin d'oeil à une certaine chanson de JJ Goldman repris Pokora, à un certain film, et à un certain Doriand Des questions?? - Page 35 228121
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:44

Des questions?? - Page 35 43972 j'adore Aurore ! Je crois avoir trouvé pour les 3 indices ... je gagne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:04

Oh purée je viens de voir que j'ai fait une boulette Shocked

Ce n'est pas "radio kills the radio star" mais c'est "video killed the radio star"
Il ne faudrait pas être recalé à cause d'une faute pareille No

C'est la pression je sors

@ Béa si tu gagnes, tu auras que la joie de gagner ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:06

t'inquiete j'ai réparé ton coup de stress !! je gagne quoi en plus????
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:13

Rien No car j'ai envoyé la question à Mika avec la faute affraid
Ma carrière est foutue Mr Green

Bon je peux quand même faire un geste commercial Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:20

Des questions?? - Page 35 43972 Non non je ne veux pas être une peine supplémentaire pour toi ! Des questions?? - Page 35 228121 Pis de toute façon, on s'en fout, il aura pas la question ... pis même s'il l'a il va se dire : ah ben y a pas que moi qui dis des c*nneries !!! Des questions?? - Page 35 155233
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:33

Allez d'autres questions Trampoline


Est ce qu'il se gèle les couilles cette année ? Laughing
Pour ou contre le débat de chaque année de l'hiver qui est plus ou moins froid ?
Est-ce qu'une journaliste lui a proposé une petite pipe, une turlute, un va et viens dans un hôtel pour visiter les coins ou un doigt de whisky ? affraid
Et a-t-il proposé à une journaliste un café, un biscuit, un sourire, un repas, une imitation pourrie de Chirac, un doigt de whisky (ou sans le whisky) et une nuit durant laquelle Monsieur n'a pas pu assuré car il stressait à cause des draps bleues qui lui rappellaient trop Michou et donc Mika n'aura pas passer une belle soirée ? (Par contre Michou aura passer une « belle soirée »)
Est-ce qui fait des plans de drague ? Par exemple souhaiter une bonne saint valentin le 14 à minuit pour avoir un maximun de message et après étudier le meilleur coup heureux
A-t-il misé sur combien de message d'amour, de demande en mariage, de poème pourri mais sincère, de lettre avec un rouge à lèvres, de lettre avec du parfum qui ne sent pas bon, d'invitation de fans, de roses devant chez lui pour la saint valentin ?
Est-ce qu'il pense que si il aurait écrit « Rain «  en hiver il aurait appeler « Snow » ? Mr Green
Est-ce qu'il change souvent de numéro de téléphone portable ?
Se promène-t-il en caleçon chez lui ? Et surtout se gratte-il le cul en lisant les news sur Internet et en buvant du café ?
A-t-il chanté « Pas toi » ou « Là-bas «  de JJ Goldman lors d'une soirée karaoké ?
Est-ce qu'il ne veut pas faire une chanson « Sache que je » qui expliquerait qu'il a du mal à dire je t 'aime ?
Pense -t-il que l'on pense trop pour nous et pas assez pour les autres ?
Pense-t-il que Michel Delpech a boosté le tourisme du Loir-et-cher avec sa chanson le Loir-et-cher ?
Et pense t-il que c'est plus cher d'aller passer une semaine dans la Loire ou dans le Cher ou dans le Loir-et- Cher ?
Ou que c'est plus ou moins coûteux de passer ses vacances dans le Loir que dans la Loire ?
Et que si on va dans le Lot nous aurons un cadeau, dans le Côte-d'or du chocolat, dans le Gard il faut attention à nous, dans la Haute-Loire c'est mieux que dans la Loire ?

Voilà bientôt il y aura d'autres questions Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:40

mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf


Merci Aurore , j'en pleure mais de rire !!!! Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:54

Mr Green Calin

Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:36

Du grand Aurore ce soir !! mouarf Merci pour le fou rire !
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:55

aurore a écrit:
Allez d'autres questions Trampoline


Est ce qu'il se gèle les couilles cette année ? Laughing

Quand même un peu, oui. Mais moins que ses fans européens et canadiens car lui, il fait des aller/retour à L.A Mr Green

aurore a écrit:
Pour ou contre le débat de chaque année de l'hiver qui est plus ou moins froid ?
contre. Par contre il veut bien poster des petites photos tous les ans, c'est beau la neige santa fou coeur

aurore a écrit:
Est-ce qu'une journaliste lui a proposé une petite pipe, une turlute, un va et viens dans un hôtel pour visiter les coins ou un doigt de whisky ? affraid

censurons Biche! il y a des dingues Bananeboobs

aurore a écrit:
Et a-t-il proposé à une journaliste un café, un biscuit, un sourire, un repas, une imitation pourrie de Chirac, un doigt de whisky (ou sans le whisky) et une nuit durant laquelle Monsieur n'a pas pu assuré car il stressait à cause des draps bleues qui lui rappellaient trop Michou et donc Mika n'aura pas passer une belle soirée ? (Par contre Michou aura passer une « belle soirée »)

Non l'interview durerait trop longtemps et il risquerait de dire des conneries ou d'oublier l'heure de sortie de Mélachi


aurore a écrit:
Est-ce qui fait des plans de drague ? Par exemple souhaiter une bonne saint valentin le 14 à minuit pour avoir un maximun de message et après étudier le meilleur coup heureux

Avec Twitter, il n'y a pas trop de risques. C'est sûr qu'il y a des twits parfois limite mais c'est moins risqué pour se faire emmerder . Tu peux toujours faire semblant de ne pas avoir lu le twit et tes fans te défendraient si un twit était abusif 0014

aurore a écrit:
A-t-il misé sur combien de message d'amour, de demande en mariage, de poème pourri mais sincère, de lettre avec un rouge à lèvres, de lettre avec du parfum qui ne sent pas bon, d'invitation de fans, de roses devant chez lui pour la saint valentin ?

Non mais ses soeurs, son frère et sa mère (parfois Imma aussi) font les paris et se foutent de lui Ighins?!

aurore a écrit:
Est-ce qu'il pense que si il aurait écrit « Rain «  en hiver il aurait appeler « Snow » ? Mr Green

Ben pour quoi pas car à la base c'est une histoire de nuage et de densité gné o_O

aurore a écrit:
Est-ce qu'il change souvent de numéro de téléphone portable ?

Ah non, il faut retenir tous ces numéros... déjà bien assez chiant. Par contre, il aime changer les coques de ses téléphones. Loubi lui en a même dessiné une, avec converse pailletée à semelle rouge bien sûr

aurore a écrit:
Se promène-t-il en caleçon chez lui ? Et surtout se gratte-il le cul en lisant les news sur Internet et en buvant du café ?

ça serait difficile de se gratter le fion en lisant internet (ben oui t'es assis dessus) mais les 2 orphelines oui je sors Et oui, se balader nu ou en caleçon, il le fait aussi (ses fans aussi d'ailleurs lol! )

aurore a écrit:
A-t-il chanté « Pas toi » ou « Là-bas «  de JJ Goldman lors d'une soirée karaoké ?

Non jamais. Il a déjà chanté des titres des Spice Girls et de Justin Bieber dans des soirées bien arrosées drunken

aurore a écrit:
Est-ce qu'il ne veut pas faire une chanson « Sache que je » qui expliquerait qu'il a du mal à dire je t 'aime ?

Il n'y a que JJG qui arrive à prononcer cette phrase sans bafouiller ou fourcher... essayez donc mes petits fou!

aurore a écrit:
Pense -t-il que l'on pense trop pour nous et pas assez pour les autres ?

Oui. Mais c'est le monde qui est comme ça. C'est sa môman qui lui a dit cpojuste

aurore a écrit:
Pense-t-il que Michel Delpech a boosté le tourisme du Loir-et-cher avec sa chanson le Loir-et-cher ?

C'est en Bretagne ça, non? mouarf (dédicace pour DBY et Pamette)

aurore a écrit:
Et pense t-il que c'est plus cher d'aller passer une semaine dans la Loire ou dans le Cher ou dans le Loir-et- Cher ?
C'est plus cher sur Paris, et la Cote d'Azur... c'est bien connu même en Angleterre!

aurore a écrit:
Ou que c'est plus ou moins coûteux de passer ses vacances dans le Loir que dans la Loire ?

Là il a besoin d'un p'tit coup à boire parce qu'il n'y comprend plus rien au Loir/Loire et Cher confused assometoil

aurore a écrit:
Et que si on va dans le Lot nous aurons un cadeau, dans le Côte-d'or du chocolat, dans le Gard il faut attention à nous, dans la Haute-Loire c'est mieux que dans la Loire ?

Ben là il est parti... peurrrr

Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:27

mouarf mouarf mouarf

Merci les filles Calin
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:28

MIKA, est-ce que tu pourrais reprendre une chanson de Jean-Jacques Goldman ?

Non. M. Pokora l'a fait. Cabrel non plus, Shakira l'a fait. On m'a parlé de Johnny Halliday ou Patrick Sébastien, je vais les googler pour te donner ma réponse Laughing

MIKA, est-ce que tu chantes mieux avec quelques grammes d'alcool dans le sang ?

non, l'alcool ne m'aide pas pour chanter. Mais pour danser, oui Mr Green

MIKA, quel est le plus moche que tes fans t'ont offert ?

je ne peux pas répondre car je n'aurais plus de cadeaux. Et parfois, il y en a des très beaux

MIKA, quelle est la chanson française que tu aimerais reprendre ?

C'est déjà fait: La solitude

MIKA, si un jour tu as un enfant est-ce que tu lui donnerais en deuxième prénom un prénom français ?

oui. si cette question m'est posée pour un prénom italien en Italie, libanais au Liban, espagnol en Espagne, je dirais oui aussi

MIKA, est-ce que quand il refera une tournée en France il pourrait présenter ses musiciens en redisant »introduire mes musiciens » ?
chiale arrêtez de vous foutre de ma gueule

MIKA, quelle est la particularité du public français par rapport aux autres publics ?

Il sait chanter Elle me dit, et GK en français. Parfois, en anglais, ils chantent en yaourt, une langue que je ne connais pas lol!

MIKA, quelle est ton plus grand regret depuis que tu es connu ?

la peur de retomber. Sentiment que je ne connaissais pas avant

MIKA, pour ou contre les chanteurs parfaits artistiquement ayant la particularité d'être aussi des beaux gosses ?

pour. Quand tu peux avoir les 2, c'est mieux. Il y a aussi des chanteurs laids avec une voix moche.

MIKA, pour ou contre les pour ou contre ?

des fois pour les contre, des fois contre les pour, et des fois pour pour les pour et contre les contre fou!
MIKA, quelle est ta chanson parfaiteSi c'est la mienne, elle n'existe pas encore. Sinon, ça serait dramatique, ça voudrait dire que je ne pourrais rien faire de mieux. Si c'est dans le répertoire d'autres artistes, je ne saurais pas choisir, j'aime plein de choses ?
MIKA, est-ce que ton prochain album a été plus compliqué à faire et plus intéressant que tes deux premiers ? surout plus compliqué. Toujours cette foutue pression
MIKA, quelle est ta plus grosse connerie que tu aies dite en France ?
que j'allais introduire mes musiciens Embarassed .
MIKA, as-tu déjà une idée pour ta prochaine tournée ?
en 2012 à l'automne/hiver. Mes fans aiment avoir froid avant mes shows Twisted Evil

MIKA, est-ce que tu sais ce que tu feras le 14 février ? non et toi? hinhin
MIKA, as-tu gardé les photos de classe quand tu étais au cours Victor Hugo ?

oui. De temps en temps, je regarde ces anciennes photos *mode nostalgie on*
MIKA, est-ce que tu peux nous chanter une chanson paillarde ?
je t'aime moi non plus, c'est paillard?
MIKA, lors de sa prochaine tournée est-ce que tu vas faire des petites salles ?
Des petites et des grandes aussi Mr Green C'était quoi la question?? je sors
MIKA, quelle est la pire demande en mariage que tu as eu ?A chaque tournée, à chaque fois que je twitte, c'est pire...
MIKA, quand tu es en France est-ce qui t'arrive d'avoir la gaule au réveil ?
Ah oui la gaule en Gaulle. Mais pas en pensant au général mouarf
MIKA, est-ce que tu te souviens de la première fois que tu as fais un autographe en France?
oui. Je me souviens toujours de mes premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:08

MIKA SORS DU CORPS DE MURIEL STP




mouarf mouarf mouarf

Merci pour ce fou rire matinal (quoique vu l'heure !)
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:54

mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions??
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» des questions????,
» La boîte à questions
» Les questions de l'interview!
» Petites questions...
» Quinze questions à Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: