MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des questions??

Aller en bas 
+99
Pamette
Léna Machu
Pauline*
palooww
Minori
Marion6.8
Cloo'
yayamickaela
fajoli
Marshmalloworld
Mika's-fan
klc
julia2a
anna_stesia
autho
misscece
Steph
stefany
GK
volleyeuse185
mika je t'adore
Lisa
dora
Florence
StepMika
tekilla
CHOUPA
ighins
melie
Aurelien
Béa
.::.mika.::.
ana-mika
presci31
Virgin-I
Marietoutcourt
Malandrin
ladizmika
*Jullipop*
so-crazy
lisou83
flamby
DOUDA
Emy
Amy
chopotte
Séverine
fanny family
christina83
HappyEnding62
rosetta
Pigmotte
mika-love
mikalebolibannais
.. kitsune ..
h-3m.
Kitchou
My interpretation
mlanie
mme penniman
Livia25
Sylvie.E
felaice
DBY
thepopcandy
[:.béré.:]
Sofia
2mel3
marie-aline
Nnch
livia
Pounette
touie
plumes&dentelles
x-mika5-x
Adeline
lillibet
*sixt*
xomikaxo
Linaye
Sp0nge-B0b
Laurie1303
Ilatsu8
Arnaud
Happy
BICHE
Mireille
sophie
celine.s
Esty
Youstine
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Jess
Spaghettie
*AS*
aurore
Samia
slavie
lululitalienne
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
yayamickaela

yayamickaela


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/05/2010

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:53

Merci les filles!!! ca fait du bien de rire autant!!!! mouarf
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:13

Oui, John est déjà promis à Lilli. lauve
Merci pour ce fou rire de bon matin!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:41

merci les filles mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:02

aurore a écrit:


Mikabéa a écrit:
aurore a écrit:
A-t-il eu comme pancarte dans ses concerts : « Mika après le concert je t'attenderai dans les wc et j'ai plein de capotes », « Mika tu es l'homme de ma vie, j'ai la quéquette qui frétille », « Mika je vais au pute après ton concert est-ce que tu veux venir » ?

Non juste une pancarte "Mika Fuck me" Arras 5 juillet 2008 Des questions?? - Page 34 962843 (et ça c'est véridique Des questions?? - Page 34 228121 )


Pour la pancarte est-ce que c'était un homme ou une femme Des questions?? - Page 34 228121

Si mes souvenirs sont bons... on ne voit pas l'auteur de cette charmante demande Laughing Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:48

Ca c'est bête Mr Green

Et il n'y a pas eu de rumeurs circulant comme quoi le destinataire de la demande avait fait à son tour une pancarte "Yes maybe after the show " lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:59

Bon allez d'autres questions

Quand il lit des livres de la collection Harlequin, est-ce qu'il porte sa veste arlequin et surtout est-ce qu'il se gonfle des bonbons arlequin ? Laughing
Pense-t-il qu'on peut rire de tout ? scratch
Quand il fait chanter « La flûte enchantée » à Ida, est-ce qu'il y a un message codé qui veut nous faire comprendre comme quoi Mika a une flûte enchantée et c'est que Ida qui a le droit de s'en servir ? (J'ai honte mais je m'en fout et en même temps cette question soulève le problème de la tentation d'un chanteur de coucher avec sa choriste ou le contraire Des questions?? - Page 34 228121 )
Est-ce qu'il a pris une gifle à cause de sa maladresse quand il draguait ? Par exemple dire « tu veux que je t'encule au lieu de tu veux que je recule ta chaise » , « est-ce qu'on baise à la place de est-ce qu'on baisse », « on partage l'addition «, « tu es arrivé(e) en retard alors tu payes » ou alors à cause d'un coup d'oeil vers un derrière attirant mais sans la discrétion ? Des questions?? - Page 34 228121
A-t-il déjà mis une main aux fesses d'une fille sans le faire exprès ? Et a-t-il eu comme réponse une gentille gifle ou un méchant coup de poing de la part du copain de la fille ? Shocked
Pour ces prochaines vacances a-t-il réservé un yacht à Portofino, une place de camping à Montcuq, un chalet du côté de Challes-les-eaux, une villa à Malibu ou un Sofitel à New-York ? Very Happy
Pour sa prochaine tournée, est-ce qu'il peut m'engager pour garder Mélachi ? Je prendrai soin comme si c'était sa fille. Des questions?? - Page 34 787905
A-t-il pris des cours de claquette, de cuisine, de bonne manière, de repassage de chemise ? scratch
Dans la vie professionnelle est-ce que c'est quelqu'un de très organisé et dans la vie privée est-ce c'est une véritable catastrophe ? No
Est-ce qu'il a puni Mélachi car elle a tenté de lui manger son porte-feuille, ses chaussures Louboutin, le numéro de téléphone d'un rendez-vous-galant, son dernier bonbon arlequin ou alors son Playboy ? Des questions?? - Page 34 228121
Pour ou contre les surnoms tels que Riri pour Henri, Phiphi pour Philippe, Fafa pour Fabienne, Momo pour Maurice, Soso pour Sophie ? (Ridicule d'ailleurs les surnoms Laughing )
A-t-il tenté un streep tease sur « You can leave your hat on « ? Des questions?? - Page 34 117299
Est-ce qu'il craque si je lui dis »I want to stand with you in the mountains, I want to bath with you in the sea, I want to lay like this forevever, until the sky falls down on me » ? Des questions?? - Page 34 228121
Lui-a-t-on dit « I knew I loved you before I met you « ? Des questions?? - Page 34 228121
Est-ce qu'on lui a dit qu'il avait la même tête de con qu'à la télé ? scratch
Qu'il avait un petit cul assez alléchant, des cheveux qui mériteraient d'être ébouriffés, un torse qui mériterait d'être étudier poil par poil, des oreilles à croquer, son entrejambe à découvrir et puis j'oubliais un organe hors du commun Des questions?? - Page 34 228121 ? Des questions?? - Page 34 117299
Est-ce qu'il quand il se rase le matin il pense à la présidentielle de mai 2012 ? Suspect
Est-ce qu'il joue à cache-cache avec sa chienne ? Laughing (allez le premier qui arrive à planquer sa queue gagnera un Kit-kat) Embarassed
Est-ce quand elle n'est pas sage elle est privée de dessert, de télé, d'internet, de son jouet préféré, d'aller à la boum de ses potes chiens, d'aller voir mamie Penniman ? Laughing
Est-ce qu'il quand il voit un chien très mignon il dit à Mélachi « Regarde moi ce chien, tu n'en ferais pas ton casse-croûte ?
Des questions?? - Page 34 228121

Oui c'est encore du n'importe quoi Des questions?? - Page 34 228121
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 0:05

mouarf

Aurore, t'es déchainée lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 0:10

Il y a quelques questions dont j'ai un peu honte Embarassed Des questions?? - Page 34 228121
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:18

On va dire que c'est le fait que tu les ai écrites en soirée, t'étais fatiguée et ta langue (enfin ton clavier) a fourché, c'est tout Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
yayamickaela

yayamickaela


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/05/2010

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:29

ben perso je trouve que l'on peut rire de tout même si les questions sont un peu ... osées!! lol merci pour ce fou rire!! lol mouarf
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:06


Est-ce qu'il a pris une gifle à cause de sa maladresse quand il draguait ? Par exemple dire « tu veux que je t'encule au lieu de tu veux que je recule ta chaise » , « est-ce qu'on baise à la place de est-ce qu'on baisse », « on partage l'addition «, « tu es arrivé(e) en retard alors tu payes » ou alors à cause d'un coup d'oeil vers un derrière attirant mais sans la discrétion ?

Non ça c'est les Frenchies qui le font tous ces glissements de langue censurons Biche! surtout les politiques Mr Green gnagnagna


A-t-il tenté un streap tease sur « You can leave your hat on « ?

Non lui, vu comment il est foutu, il a préféré le faire sur les Full Monty et 'Hot Stuff' Mr Green pleure-rire



Lui-a-t-on dit « I knew I loved you before I met you « ?

Au secours... des fans érotomanes affraid Non Jean Marc Barr en a parlé et c'est affreux


Est-ce qu'il quand il se rase le matin il pense à la présidentielle de mai 2012 ? Suspect

Oui bien sûr et quand il met une capote il pense à la surpopulation je sors

Est-ce qu'il joue à cache-cache avec sa chienne ? Laughing (allez le premier qui arrive à planquer sa queue gagnera un Kit-kat) Embarassed

Melachi gagne toujours car elle a plus de flair... c'est pô juste chiale

Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:43

Citation :
Quand il lit des livres de la collection Harlequin, est-ce qu'il porte sa veste arlequin et surtout est-ce qu'il se gonfle des bonbons arlequin ?

Non il a un nouveau Mikatofu qui porte le costume d'Arlequin, qui lit les livres (Mika les histoires à l'eau de rose ça l'ennuie, ça n'est pas assez gore Razz) et c'est aussi lui qui mange les bonbons, ça n'est pas lui NON MAIS ALORS Rolling Eyes Mr Green

Citation :
Pense-t-il qu'on peut rire de tout ?

Oui de tout sauf de lui, il aime pas qu'on se moque Mr Green je sors

Citation :
Quand il fait chanter « La flûte enchantée » à Ida, est-ce qu'il y a un message codé qui veut nous faire comprendre comme quoi Mika a une flûte enchantée et c'est que Ida qui a le droit de s'en servir ?

Oui il y a un message codé... mais il ne se situe pas en dessous de sa ceinture Razz

Citation :
A-t-il déjà mis une main aux fesses d'une fille sans le faire exprès ?

Oui ça n'était pas lui mais sa main, alors...

Citation :
Pour ces prochaines vacances a-t-il réservé un yacht à Portofino, une place de camping à Montcuq, un chalet du côté de Challes-les-eaux, une villa à Malibu ou un Sofitel à New-York ? Very Happy
Une villa à Malibu, Mika veut ce qu'il y a de meilleur et de plus luxueux Mr Green Il a pourtant hésité longtemps avec le camping à Montcuq...

Citation :
Pour sa prochaine tournée, est-ce qu'il peut m'engager pour garder Mélachi ?

Non il a déjà tous les membres de sa famille qui veulent la garder en pension

Citation :
A-t-il pris des cours de claquette, de cuisine, de bonne manière, de repassage de chemise ?
Il a pris une journée de cours de claquettes mais il n'a jamais réussit à faire les pas en rythme et ça ne sonnait pas, donc il a laissé tomber... Pour les cours de cuisine et de bonne manière, il n'a pas eu besoin, il a juste observé sa maman I love you et pour les cours de repassages pas besoin non plus c'est sa maman qui s'en charge... il a bien essayé mais ça lui coutait trop cher en chemises brûlées Mr Green...

Citation :
Dans la vie professionnelle est-ce que c'est quelqu'un de très organisé et dans la vie privée est-ce c'est une véritable catastrophe ?

Depuis qu'il est célèbre c'est plus facile il se fait aider dans son planning mais il n'a jamais été très organisé, c'est un bordelique organisé ce qui n'est pas pareil, il l'assume et c'est ce qui fait son charme... quand il arrive en retard ou qu'il oublie un rendez vous il est comme les chats il retombe toujours sur ses pattes et il se fait toujours pardonner...

Citation :
Est-ce qu'il a puni Mélachi car elle a tenté de lui manger son porte-feuille, ses chaussures Louboutin, le numéro de téléphone d'un rendez-vous-galant, son dernier bonbon arlequin ou alors son Playboy ?
Pour le playboy ça ne risque pas, il le laisse dans les toilettes et elle n'a pas le droit d'y rentrer... pour le porte feuille pas encore mais de toute façon il a le même modèle en trois exemplaires.... pour les chaussures louboutin, Loubi lui en a fabriqué un modèle en plastoc juste pour elle en office de nonos... Pour les numéros de téléphone il les enregistre directement sur son Iphone donc plus de problème...


Citation :
Pour ou contre les surnoms tels que Riri pour Henri, Phiphi pour Philippe, Fafa pour Fabienne, Momo pour Maurice, Soso pour Sophie ?
Plutôt pour, car il a un problème avec les prénoms... c'est mémotechnique les surnoms... tous aux surnoms pour Mika les loulous Mr Green
Citation :

Est-ce qu'on lui a dit qu'il avait la même tête de con qu'à la télé ?

Pas besoin il le sait Mr Green

Citation :
Qu'il avait un petit cul assez alléchant, des cheveux qui mériteraient d'être ébouriffés, un torse qui mériterait d'être étudier poil par poil, des oreilles à croquer, son entrejambe à découvrir et puis j'oubliais un organe hors du commun
Oui c'est pour ça qu'il a coupé ses cheveux, qu'il s'épile les poils, qu'il s'est mis une jolie boucle d'oreille pour qu'on ne voit plus qu'elle, qu'il se planque le machin entre les cuisses, et qu'il porte parfois des vestes longues... Mika n'aime pas l'idolatrie sur son physique... ok je sors

Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:36

Dimanche j'étais de communion et pendant la messe je me suis posée des questions lol!

S'est -il endormi lors d'une messe ? S'est il pris un fou rire ?
S'est-il trompé d'église pour aller à un mariage et surtout s'est -il retrouvé à une messe d'enterrement ?
Pense-t-il que les personnes qui chantent à la messe chantent faux et fort ?
Est-ce que c'est normal que les curés boivent du vin et qu'ils ne partagent pas alors qu'ils devraient partager ?
Trouve-t-il que les vitraux d'une église sont un peu flashants ?
A-t-il pris un rhume dans une église car il fait froid ?
A-t-il fait enfant de choeur ?
A-t-il voulu relooké les personnes d'église ?
Connait-il quelqu'un qui lors d'une communion à involontairement brûler les cheveux d'une fille avec un cierge ?
Connait-il quelqu'un qui lors d'un repas arrosé à demander au curé de sa ville qu'est-ce qu'il faisait comme métier ?
S'est-il retrouvé à côté de quelqu'un complétement ivre à l'église ?
A-t-il cassé un banc d'église ? Ou a-t-il vu quelqu'un se glander car le banc a cassé ?
Est-ce qu'il connait la blague de Toto qui va à l'église ?
Quand il était petit gardait-il un habit pour aller à la messe le dimanche ?
A-t-il envisagait de rentrer dans les ordres ?
A-t-il déjà dragué à l'église ? Devant une église ? Derrière une église ? Sous une photo d'église ?
A-t-il vu le film « Mon curé chez les nudistes » ? (film que j'ai vu évidemment)


J'ai bien fait d'aller à l'église Des questions?? - Page 34 579424 Des questions?? - Page 34 579424
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:17

Quelques petites questions Mr Green

A-t-il eu besoin d'argent à cause d'un mauvais coup au poker ou d'un bon coup avec une call girl ? Est-ce que cette année il va partir au bord de la mer dans le sud de la France en Fiat 500 avec Mélachi sur le siège arrière et une serviette "I'm the golden retrivier of the year ?

Est-ce qu'il craque sur les yeux bleus, sur les mèches roses, sur les tatouages ?

Pourquoi il s'est fait faire une mèche rose ? (à mon avis c'est pour faire son rebel)

Met-il sa bouche d'oreille que les jours paires ?

A-t-il été obligé d'écrire une lettre d'excuse à une personne qui déteste ?

A-t-il couru dans un pré à poil puis s'est-il cassé la marboulette dans un bousse de vache ?

Pleure-t-il car on ne l'a pas reconnu une seule fois dans une journée ?
 
Pour Noël est-ce qu'il a l'intention d'aller chez un photographe professionnel pour faire une photo de lui et de Mélachi ?
 
Est-il resté coincer dans les toilettes d'un train car une fan le harcelait pour lui faire plein de bisous ?

Est-ce qu'il a fait faire le maillot de Mélachi pour l'été ?

Est-ce que depuis il a fait de la montgolfière (et qu'il a eu un attérissage d'enfer qui aurait pu lui coûtait sa chemise fétiche du moment ) il se prend pour un super héros ?

Est-ce qu'il s'est bourré avec du panaché ou du cidre doux ?

Peut-il complèter la phrase "Homme qui sourit, homme qui scratch ou "Femme à lunettes, femme à scratch ?

Quand il était petit, est-ce qu'il aidait à mettre la table, à faire le ménage ou à faire la cuine ?

A-t-il déjà passé l'aspirateur dans sa Fiat 500 en écoutant "I want to be free" ?

Avec quelle chanson il emballe à tous les coups ?

Préfère-t-il emballer un boudin et être certain de conclure ou emballer une bombe sans être sûr du résultat ?

En night club, a-t-il dit à un dj que sa musique était de la merde ?

Est-ce qu'il a rencontré un gamin avec la même tête ?

Quand il fait des concerts a-t-il un régime spécial ?

La vieille d'un concert est-ce qu'il s'interdit de faire l'amour afin d'éviter un gros effort ?

Fait-il des blagues à ses musiciens : mettre de la colle sur le siège de sa batteuse, laissez des petits mots pour faire croire que ses musiciens ont une touche avec ses fans, donner le numéro de chambre d'hôtel de ses musiciens...

Sait-il déjà mis en string pour un concert, fais des concerts sans sous-vêtements, glisser des mots pour gagner des paris ?

S'est-il mis en colère car un chien est venu renifler le derrière de sa chienne et pisser sur ses chaussures ou le contraire ?

Est-ce qu'il pense que le chemin de la réussite est plus beau que la réussite en elle-même ?

A-t-il eu des nouvelles de John Dubuque ?

Craint-il plus le froid que le chaud ? La hauteur que l'eau ?

Le fait-il exprès d'exciter son public pour qu'on hurle son nom pour se sentir tout puissant ?

Loue-t-il un yatch juste pour épater ses choristes, ses amis, et aussi pour voir de beaux sauveteurs ?

Va-t-il au MacDo rien que pour les ballons ?

A-t-il déjà été invité le mercredi soir pour parler d'une de ses passions ?

D'où vient son tic du touchage de cou : de son côté sportif pour contrôler son pou, de sa passion pour les girafes, de son rêve de devenir top model et donc de poser comme un top model, pour éviter de se gratter les parties génitales ou tout simplement pour montrer son poignet pour séduire ?

Est-il mieux doué en shopping ou en jogging ?



Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:37

Rooooooooooooh ca fait longtemps que je suis pas passé ici moi !!!
C'est parti Mr Green


aurore a écrit:

S'est -il endormi lors d'une messe ? S'est il pris un fou rire ?
Ben enfin, comme tout le monde non ? rirrre mouhahaha ptdr

aurore a écrit:
S'est-il trompé d'église pour aller à un mariage et surtout s'est -il retrouvé à une messe d'enterrement ?
4 mariages et un enterrement ... ...enfin c'est ce qu'il croyait !!! machoire2

aurore a écrit:
Pense-t-il que les personnes qui chantent à la messe chantent faux et fort ?
Il ne pense pas .... Il entend !!!! chiale

aurore a écrit:
Est-ce que c'est normal que les curés boivent du vin et qu'ils ne partagent pas alors qu'ils devraient partager ?
Oui ... Mais pas dans le même verre alors ... et s'il y avait de la bière plutôt que du vin...

aurore a écrit:
Trouve-t-il que les vitraux d'une église sont un peu flashants ?
Flashant??? Plutôt flashy non?

aurore a écrit:
A-t-il pris un rhume dans une église car il fait froid ?
Maman P n'oublie jamais sa petite laine et son écharpe donc ..non Mamie croce!

aurore a écrit:
A-t-il fait enfant de choeur ?
Non ... parce qu'il n'y avait pas de bière ... (cf plus haut ) -_-

aurore a écrit:
A-t-il voulu relooké les personnes d'église ?
oui il a proposé que Maman P refasse les soutanes etc... Mais les prêtes n'ont pas aimé les tissus ... trop flashy ! brocoli

aurore a écrit:
Connait-il quelqu'un qui lors d'une communion à involontairement brûler les cheveux d'une fille avec un cierge ?

Ca sent le vécu cette question Suspect tu jouais quel rôle??? :^^:

aurore a écrit:
Connait-il quelqu'un qui lors d'un repas arrosé à demander au curé de sa ville qu'est-ce qu'il faisait comme métier ?

Non.... il devrait??? scratch

aurore a écrit:
S'est-il retrouvé à côté de quelqu'un complétement ivre à l'église ?
A part le curé...non il ne voit pas !

aurore a écrit:
A-t-il cassé un banc d'église ? Ou a-t-il vu quelqu'un se glander car le banc a cassé ?
la honte de sa vie .... Faut dire aussi qu'ils sont pas solides ces bancs !!! (et non plus très confortables alors... bon c'était l'occasion de leur faire changer les meubles!)

aurore a écrit:
Est-ce qu'il connait la blague de Toto qui va à l'église ?
non...Et toi???? Suspect

aurore a écrit:
Quand il était petit gardait-il un habit pour aller à la messe le dimanche ?
Ben oui et encore maintenant... le souci c'est que ...c'est toujours le même pale

aurore a écrit:
A-t-il envisageait de rentrer dans les ordres ?

Euh .... agent de l'ordre tu veux dire??? NOooooooooooon il a pas le gabarit pour !!! Mr Green (et dans les ordres c'est autre chose qui est pas du bon gabarit ) Mr Green

aurore a écrit:
A-t-il déjà dragué à l'église ? Devant une église ? Derrière une église ? Sous une photo d'église ?
Tu nous fait Annie Cordy là???? The first winner!

aurore a écrit:
A-t-il vu le film « Mon curé chez les nudistes » ? (film que j'ai vu évidemment)
Oui en cachette : maman P les avait envoyé au lit pour pouvoir mater seule le film, mais il s'est caché sous la table ... C'est ce jour là qu'il a compris qu'il pourrait pas entrer dans les ordre à cause du gabarit .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:19

aurore a écrit:


A-t-il eu besoin d'argent à cause d'un mauvais coup au poker ou d'un bon coup avec une call girl ? Est-ce que cette année il va partir au bord de la mer dans le sud de la France en Fiat 500 avec Mélachi sur le siège arrière et une serviette "I'm the golden retrivier of the year ?
T'as quand même la possibilités d'avoir 9 questions en une seule hinhin hinhin hinhin T'es trop forte !!! C'est quoi la question déjà??? Suspect scratch Mr Green


aurore a écrit:
Est-ce qu'il craque sur les yeux bleus, sur les mèches roses, sur les tatouages ?
Faut-il que les 3 soient en même temps???


aurore a écrit:
Pourquoi il s'est fait faire une mèche rose ? (à mon avis c'est pour faire son rebel)
Parce qu'il n'avait plus de vert dans la palette à peinture de Yasmine !!

aurore a écrit:
Met-il sa bouche d'oreille que les jours paires ?
sa bouCHe d'oreille ??? Je sais pas, mais sa bouCLe d'oreille peut être bien !!! rirrre

aurore a écrit:
A-t-il été obligé d'écrire une lettre d'excuse à une personne qui déteste ?
Ouais à sa prof de piano ... : elle criat tellement fort que Maman P a cru que son fiston l'avait mordu... a-table

aurore a écrit:
A-t-il couru dans un pré à poil puis s'est-il cassé la marGoulette dans un bouse de vache ?
En rêve oui... il était poursuivit par une horde de folles du MWS hinhin hinhin (pas à poil elles !!! Mr Green )

aurore a écrit:
Pleure-t-il car on ne l'a pas reconnu une seule fois dans une journée ?
oui il pleure de JOIE !!!!!!!!!! love
 
aurore a écrit:
Pour Noël est-ce qu'il a l'intention d'aller chez un photographe professionnel pour faire une photo de lui et de Mélachi ?
Seulement si le Père Noël est aussi chez le photographe car Mélachi y croit toujours (chuuuuuuuuuuuut)
 
aurore a écrit:
Est-il resté coincer dans les toilettes d'un train car une fan le harcelait pour lui faire plein de bisous ?
Oui mais heureusement l'Eurostar est rapide !!!!

aurore a écrit:
Est-ce qu'il a fait faire le maillot de Mélachi pour l'été ?
Ben oui dis, hé hein, ho !!! c'est une fille quoi !!!

aurore a écrit:
Est-ce que depuis il a fait de la montgolfière (et qu'il a eu un atterrissage d'enfer qui aurait pu lui coûtait sa chemise fétiche du moment ) il se prend pour un super héros ?
Ouais d'ailleurs sa chanson fétiche est désormais "Kick Ass" ... brocoli

aurore a écrit:
Est-ce qu'il s'est bourré avec du panaché ou du cidre doux ?
Non mais tu gâches la boisson là .... il l'a fait mais au champagne !!!! C'est mieux drunken

aurore a écrit:
Peut-il compléter la phrase "Homme qui sourit, homme qui scratch ou "Femme à lunettes, femme à scratch ?
"Homme qui sourit, homme qui veut des habits"
"Femme à lunettes, femme à paupiettes"
Bien sûr qu'il peut t'as vu !!!

aurore a écrit:
Quand il était petit, est-ce qu'il aidait à mettre la table, à faire le ménage ou à faire la cuine ?
ouais on le forçait, c'était horrible.... c'est là qu'il a décidé de devenir chanteur pour vivre dans des hôtels et manger au resto beaucoup de jours par mois !!! a-table

aurore a écrit:
A-t-il déjà passé l'aspirateur dans sa Fiat 500 en écoutant "I want to be free" ?
Euh... aspirateur dans la Fiat...Euh... très mauvais souvenir ... la pédale de frein, le pommeau de vitesse et le bouton de vitre électrique ont perdu la vie ce jour là ... avalé par l'aspiro ... chiale

aurore a écrit:
Avec quelle chanson il emballe à tous les coups ?
"Les Bonbons" de Brel ... ils sont déjà emballés c'est plus pratique fou!

aurore a écrit:
Préfère-t-il emballer un boudin et être certain de conclure ou emballer une bombe sans être sûr du résultat ?
ben ... il lui arrive plus souvent d'emballer un boudin sans être sûr du résultat ...

aurore a écrit:
En night club, a-t-il dit à un dj que sa musique était de la merde ?
La musique du Dj ou Sa musique ... c'est complétement pas pareil hein !!! :^^:

aurore a écrit:
Est-ce qu'il a rencontré un gamin avec la même tête ?
La même tête que quoi????

aurore a écrit:
Quand il fait des concerts a-t-il un régime spécial ?
Ouais : pâtes-sandwich ou sandwich -pâtes au choix ...

aurore a écrit:
La vieille d'un concert est-ce qu'il s'interdit de faire l'amour afin d'éviter un gros effort ?
Ben le pauvre, vu les tournée qu'il fait ... ca doit pas être la joie tous les soirs ....

aurore a écrit:
Fait-il des blagues à ses musiciens : mettre de la colle sur le siège de sa batteuse, laissez des petits mots pour faire croire que ses musiciens ont une touche avec ses fans, donner le numéro de chambre d'hôtel de ses musiciens...
Non c'est plus subtile : il pique la batterie de Cherisse et la cache dans les toilette, pique le micro d'Imma et le cache dans les brosses a cheveux... on s'marre bien en tournée quand même !!!

aurore a écrit:
Sait-il déjà mis en string pour un concert, fais des concerts sans sous-vêtements, glisser des mots pour gagner des paris ?
on a la preuve qu'il a toujours un boxer pour les concerts !!! t'as pas regardé ou quoi??? pour le petit mot, Maman P fait l'inspection avant le passage en scène alors c'est loupé !

aurore a écrit:
S'est-il mis en colère car un chien est venu renifler le derrière de sa chienne et pisser sur ses chaussures ou le contraire ?
le contraire ??? Renifler le derrière de Mika et pisser sur les chaussures de Mélachi???? ptdr

aurore a écrit:
Est-ce qu'il pense que le chemin de la réussite est plus beau que la réussite en elle-même ?
Oulà vla une question philosophique !!! j'en ai les larmes aux yeux chiale

aurore a écrit:
A-t-il eu des nouvelles de John Dubuque ?
pas depuis qu' John a voulu essaye la nouvelle coupe à la Mika ... pale

aurore a écrit:
Craint-il plus le froid que le chaud ? La hauteur que l'eau ?
le froid plus que le chaud , la hauteur plus que l'eau .... jolie rime pour une prochaine chanson.... DORRRRRRIIIIIAAAAAAAAAAAAAANNNNNNND

aurore a écrit:
Le fait-il exprès d'exciter son public pour qu'on hurle son nom pour se sentir tout puissant ?
oui enfin non, quand même il ne demande rien lui !!! On est assez grand pour le faire nous mêmes Mr Green

aurore a écrit:
Loue-t-il un yatch juste pour épater ses choristes, ses amis, et aussi pour voir de beaux sauveteurs ?
non il a juste envie de pouvoir se dire qu'il est perdu en pleine mer, et que c'est lui qui va sauver les gans qui l'acvcompagne :!! (comment ça pas tous ???? sisi TOUS )

aurore a écrit:
Va-t-il au MacDo rien que pour les ballons ?
Ouais .... pour pouvoir les lancer sur Lollipop


aurore a écrit:
A-t-il déjà été invité le mercredi soir pour parler d'une de ses passions ?
A un émission télévisée??? Et pourquoi justement le mercredi soir???? scratch

aurore a écrit:
D'où vient son tic du touchage de cou : de son côté sportif pour contrôler son pou, de sa passion pour les girafes, de son rêve de devenir top model et donc de poser comme un top model, pour éviter de se gratter les parties génitales ou tout simplement pour montrer son poignet pour séduire ?
ben oui c'est pour son poignet bien sûr !!! "Ce qu'il a de plus sexy en LUI " Mr Green

aurore a écrit:
Est-il mieux doué en shopping ou en jogging ?
Ben des fois je me dis que je préférerais pas le voir courir s'il est aussi doué en shopping qu'en jogging Mr Green



Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:56

J'avais oublié qu'il y avait de nombreuses questions sans réponse Laughing

Pas mal les réponses lol! Mr Green

Alors petites précisions sur certaines questions :

aurore a écrit:
Connait-il quelqu'un qui lors d'une communion à involontairement brûler les cheveux d'une fille avec un cierge ?

Ca sent le vécu cette question tu jouais quel rôle???


Oui c'est du véçu et j'étais à côté en train de regarder la fille aui avait les cheveux qui brûlaient et évidemment je riais donc dans l'incapacité d'intervenir Mr Green


aurore a écrit:
La vieille d'un concert est-ce qu'il s'interdit de faire l'amour afin d'éviter un gros effort ?

Ben le pauvre, vu les tournée qu'il fait ... ca doit pas être la joie tous les soirs ....


Ou alors il ne s'interdit rien mais l'effort est tout petit ptdr et pas très long ptdr
Attention je n'ai pas dit que Mika était un homme qui faisait tout vite avec de petits moyens ptdr


aurore a écrit:
Est-ce qu'il pense que le chemin de la réussite est plus beau que la réussite en elle-même ?

Oulà vla une question philosophique !!! j'en ai les larmes aux yeux


Elle étonne cette question Suspect
J'ai eu un moment de sérieux No , un moment de doute sur ma vie Mr Green , j'irais consulter Mr Green


aurore a écrit:
Met-il sa bouche d'oreille que les jours paires ?

sa bouCHe d'oreille ??? Je sais pas, mais sa bouCLe d'oreille peut être bien !!!


J'avais déjà fait cette faute affraid No


aurore a écrit:
Est-ce qu'il a rencontré un gamin avec la même tête ?

La même tête que quoi????

Que lui Mr Green


aurore a écrit:
Est-il mieux doué en shopping ou en jogging ?

Ben des fois je me dis que je préférerais pas le voir courir s'il est aussi doué en shopping qu'en jogging


Il doit faire son shopping en courrant Mr Green ou son jogging en faire son shopping scratch

lol!





Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:21

aurore a écrit:
J'avais oublié qu'il y avait de nombreuses questions sans réponse Laughing

Pas mal les réponses lol! Mr Green




Mr Green slave slave slave Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:17

Bon je suis en train de réfléchir à d'autres questions Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:20

aurore a écrit:
Bon je suis en train de réfléchir à d'autres questions Mr Green
brocoli banane Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:09

A-t-il du mal à regarder des photos de lui quand il n'était pas connu ? (photo du genre avec un caleçon fleuri)
Est-ce qu'il pense que de faire des chansons rien que pour les filles ça fait gay ?
Quand il travaille avec Greg Wells, est-ce que sa chienne et celle de Greg jouent aux cartes, regardent les 101 dalmatiens, le calendrier des footballeurs chiens du quartier, le top 10 des meilleurs chiens du monde ou leurs chiennes signent des autographes pour le « Chien de star magazine » ?
Est-ce qu'en France nous sommes plus chiants avec lui pour qu'il nous signe des autographes ?
Est-ce qu'il connait la Coit Tower à San Fransisco ?
Fait-il le curieux quand il sait une nouvelle qui l'intéresse fortement ?
Quand il est dans un magasin de vêtements et quand il entend »Oh c'est Mika et il est vers les caleçons, hey Mika tu achètes quoi comme sorte de caleçon ? «  est-ce qu'il se barre rapidement ou est-ce qu'il se cache sous les rayons ou dit-il qu'il va prendre un caleçon pour homme gâté par la nature ?
Lui-a-t-on dit »Monsieur vous êtes d'une telle beauté que j'abonnerais femme et enfants juste pour vous ?
Quand il était petit quel était son jeu préféré : tirage de cheveux de ses soeurs, faire du chantage à sa mère pour qu'elle lui passe tous ses caprices, jouer à l'espion pour faire du chantage à ses soeurs afin qu'elles lui laissent leurs desserts ?
A-t-il eu dans sa classe : un fils de riche qui avait tout ce qu'il désirait, un type qui faisait que manger, un qui avait des lunettes et qu'il fallait pas taper à cause des lunettes, un qui était très intello et une fille que tout le monde courtisait sauf lui ?
A-t-un ami avocat qui est fan de l'avocat ?
A-t-il écrit une lettre d'amour pour un ami car l'ami est très timide et maldroit ?
Est-ce qu'il a conseillé un pote pour draguer une fille ou un homme ?
Est-t-il plutôt sexe, drogue et rock'n roll ou abstinence, tisane sans sucre et Céline Dion ?
Lui-est-il arrivé de penser tout fort ce qu'il pensait ? Exemple : « Mais quel cul magnifique »
A-t-il proposé un café en tête en tête à un/une journaliste car il est venu en retard et que la/le journaliste n'a vraiment pas apprécié ? Et est-ce qu'àprès le café, le resto et une bonne nuit le/la journaliste ravi l'a pardonné ?
Connaît-il une personne qui louche, qui fabrique des louches et qui est lui-même très louche ?
A-t-il eu des problèmes avec les impôts ?
Est-il un fan de culturisme ?
Quel est son chiffre préféré et celui qui déteste ?
A-t-il une couleur qu'il déteste car elle lui porte malheur ?
A-t-il un cahier de vengeance (du style le prénom, année, le fait et en face possibilité de vengeance) ?
Est-ce qu'il lui est arrivé de tomber amoureux d'une personne qu'il a détesté ?
A-t-il fait le pari stupide qu'il pourrait boire une bouteille de whisky sans être bourré ?
Dans un hypermarché, est-ce qu'il a volé et était poursuivi par un vigil et que ce dernier se glande à cause du sol mouillé ?
Quand il était petit faisait-il des caprices au rayon bonbon, au rayon jouet, au rayon boissons ou à la caisse ?
Pourquoi sa choriste Ida a le droit de faire du yacht avec lui et pas nous ? (oui je ne l'ai toujours pas digéré)
Regarde-t-il la chaine Yacht ans sail ? (elle existe réellement)
Sur quelles de ses chansons il a le plus pleuré ? (une question triste)
En voyant le film La boom (il a surement vu), a-t-il eu l'idée d'aller à Cabourg avec sa grand-mère ? (j'assume car ça veut dire que je l'ai vu)
Va-t-il dans des concessions d'automobiles essayer les voitures pour s'asseoir dans des sièges confortables pour se soulager des ses homoroïdes ?
Va-t-il au ciména voir des dessins animés et surtout se déguise t-il pour ne pas que l'on ne reconnaissent ?
S'est-il retrouvé en prison avec quelqu'un de connu ?
Achète t-il des capotes en France en se faisant passer pour Sliimy ? (c'est jouable)
Va-t-il dans les sex shop français en se faisant passer pour Sliimy ?
S'est-il accroché avec quelqu'un fan de Sliimy ?
(Je souhaite à préciser que je n'ai rien contre Sliimy)
Correspond-t-il avec certains de ses fans ? (lettre, sms, de blague, de photo de ses fesses... )
Est-ce que son footballeur français c'est Zazie comme Johnny Hallyday ? (oui rappelez-vous la bourde de Hallyday)
Est-il plutôt Pepsi ou Coca-cola ? Saumon ou truite ? Pile ou face ? Métro ou tramway ? Petit robert ou Larousse ? Douche ou bain ?
Quand il va pisser dans les stations sur l'autouroute, est-ce qu'il demande à sa famille d'aller voir avant si il y a du monde car Monsieur a peur d'être déranger quand il pisse car ça le bloque ?
Souffre-t-il de anuptaphobie (peur du célibat), de gynéphobie (peur des femmes), leucosélophobie (peur de la page blanche), d'éreutophobie (peur de rougir en public), paraskevidékatriaphobie (peur du vendredi 13), de hippopotomontrosesquippedaliophobie (peur des mots trop longs) ?
Y'a t-il un passage dans « La petite maison dans la prairie » qui l'a marqué à vie ?
Quand il était petit, est-ce qu'il aimait faire les courses avec sa mère juste pour faire le fayot ? « Maman je viens avec toi car je t'aiderais à porter les courses » , « Maman je t'aiderais à choisir ça ira plus vite » conclusion le gamin ramassait un paquet de bonbon pour lui.
A-t-il acheté son coffert de Barbara en France ou en Angleterre ?
Est-il allergique à certain liquide vaisselle ? Lessive ? Gel douche ? Ou papier toilette ?
Est-ce qu'il déprime car il n'a pas d'enfants ? (d'un autre côté il a une chienne bon ce n'est pas pareil mais ça fait une compagnie)
Est-ce que quand il était petit et que l'on disait que tout ce qui était petit était mignon ça le faisait souriait et que maintenant quand il voit tout ce qui est petit et qui n'est pas forcément mignon aux yeux des autres ça le fait moins rire ?
Est-ce que la taille compte ? (après cela dépend de la taille de quoi car la taille peut variée)

Voilà Mr Green
J'ai bien bossé hinhin
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:43

Bon un certain duo de Dj m'a relancé pour d'autres questions mouhahaha


Est-il attiré par les uniformes ?
A-t-il déjà assisté à un accouchement ? A-t-il aidé une femme a accouché ?
Est-il attiré par les femmes ou hommes mariés ?
Quand sa mère va chercher du pain est-ce qu'il demande le quignon ?
Connait-il des acteurs de film porno ?
A-t-il déjà posé un lapin ? Et s'est-il trouvé lâche après ?
Pense-t-il que les golden retriever nés en Angleterre sont plus beaux que ceux nés en France ?
A-t-il grimpé dans un arbre pour espionner sa voisine qui se déshabiller et surtout s'est-il fait attaquer par le chien de la voisine ?
Connait-il quelqu'un qui s'appelle Chacal, Merle, Dauphin, Berger ou Wolff ? (noms pris dans une ville de Haute-Loire) ?
Qu'est-ce qu'il ne ferait jamais sur scène ? Dans la rue ? Dans une soirée ?
Depuis qu'il est connu, s'interdit-il de jouer au loup, à la marelle, à chat-perché ?
Lui-est-il arrivé de foncer dans un mur car il voulait regarder une belle fille, un moineau qui faisait ses besoins ou quelqu'un qui a glissé sur une crotte de chien ?
A-t-il crié à quelqu'un qui pissait au bord de la route «  tu ferais mieux te cacher ton zizi car il est petit » ?
Va-t-il prendre Beataucue pour Noël ?
Pour ou contre Beataucue dans une boom ? A l'église ? A la plage ?
Quand il est sur un yatch met-il Beataucue pour épater sa choriste ?
Dans le duo Beataucue lesquel préfère-t-il ?
Sait-il la taille des Beataucue ?


Je m'arrête car sinon je vais être censuré Laughing



Bon j'en rajoute Mr Green


A-t-il vu un serpent à deux têtes ?
Est-ce que quand il fait appel à un artisan, il reste chez lui non pour vérifier l'état des travaux mais juste pour voir la raie des fesses des artisans ?
S'est-il mis en tenue légère dans un gâteau pour faire une surprise lors d'un anniversaire ?
A-t-il confondu une mère pour sa fille ou une fille pour sa mère ?
A-t-il annulé une interview car il avait trop abusé de la soirée de la veille ?
Pour ou contre les concerts le dimanche, l' école le samedi matin, la diffusion de la « Grande vadrouille » ou « La boom » à chaque jour férié, le débat à chaque changement d'heure, qu'on souhait »bonne année » à 00h02 alors qu'on a tout janvier ?
A-t-il déjà regardé le « Jour du seigneur » ?
Lui est-il arrivé d'être surpris dans une conversation du style « Ah oui, elle est attirante et si je pouvais j'échangerais bien des cours de langue et d'anatomie avec elle » ?
Dans un moment de déprime est-ce qu'il regarde des films d'amour ?
Est-il quelqu'un qui a en permanence froid, de la fatigue ou faim ?
A-t-il acheté des chaussons pour Melachi pour l'hiver ?
Aime-t-il le vin chaud ?
Lui a-t-on reproché le faite qu'il n'a jamais fait de clip où il y avait des filles dénudées ?
Quand il partait en vacances dormait-il dans la voiture, regardait-il les plaques d'immatriculation en faisant le jeu de deviner les départements ou faisait-il tout simplement chier ses soeurs et ses parents ?
Se trouve-t-il plus ou moins beau qu'à ses débuts ? Plus ou moins sympa ? Plus ou moins honnête ?
Va t-il avouer qu'il fait ce métier pour se faire plus de filles ou de garçons et pour avoir du champagne gratuit en boîte de nuit ?
Pour ou contre les vêtements pour les animaux ?
Se rappelle-t-il le prénom de la personne qui était à côté de lui en classe lors de sa dernière année en France ?
Le compare -t-on plutôt à un lapin ou un éléphant ?
Aime-t-il regarder la télé au lit ?
Déteste-t-il qu'on fasse des miettes dans un lit ?
A-t-il cassé des lattes d'un sommier ? Et dans quelles circonstances ?
Est-il un garçon facile à séduire quand il est un peu pompette, ou déprimé, ou en manque ?
Dans la rue est-ce qu'on le siffle en criant « Quel beau gosse » et « Quel beau cul » et le fameux « Il est plus petit ou plus grand qu'à la télé «  ou le « si je l'avais dans mon lit je ne dormirais pas dans la baignoire » ?
Pense t-il qu'il a le public qu'il mérite ?
S'est-il fait un tour de rein lors d'un déménagement car Monsieur a voulu faire le costaud ?
A-t-il dansé sur du Francky Vincent, Patrick Sébastien, Lorie ou du Collectif Métissé ?
S'est-il pris un poteau en trottinette, en skateboard, en vélo ou à pied ?
A-t-il eu une période pantalon qui descend jusqu'au bas des fesses en faisant ressortir son caleçon ? Une période Reebok Pump ? Des baskets en toile de couleur horrible ? Une période Moyen âge après la sortie des Visiteurs ? Une période peur de prendre le bateau après le film Titanic ? Une période « éviter de prendre le pont de l'Alma » après le décés de Lady Diana ? Une période "je vais faire du tennis " quand c'est le moment de Rolland Garros ?
A-t-il pleuré en recevant un prix ? Râler après ne pas avoir eu un prix ?
A-t-il le souhait d'être un jour élu Mister Liban ?
Préfère t-il un bel organe vocal avec un petit zizi ou un petit organe vocal avec un gros zizi ?
Quel est le film qu'il lui rappelle son enfance parisienne ?
Lui a-t-on demandé « Pourquoi il gâchait sa vie » en croyant qu'on lui demandait « Pourquoi il cachait sa bite » ?
Sait-il que l'un des mecs qui joue dans « Elle me dit » fait la pub de CanalSat ?
Pense t-il que « Video killed the radio star » ?
A-t-il trouvé « l'amour dans un endroit sans espoir » ?
Se trouve t-il « Cool » ?
Fait-il des "Big bisous" ?
Est-ce qu'il a crû qu'il était gay car il était fan de Take That comme Chris Martin ?
Pense t-il qu'il est un gai luron ? Et est-ce qu'il a regardé un sketch de Le Luron à côté d'un gay et avec un oiseau au bord de sa fenêtre ?


Voilà je m'arrête Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:18

Allez comme je ne sais pas quoi faire j'ai réfléchi à des questions No

A-t-il commencé ses achats de Noël ?
Téléphone-t-il à sa chienne tous les jours ?
Est-ce que pour Noël il va acheter un cadeau à Mélachi ?
Est-ce que sa chienne est peureuse quand elle voit d'autres chiens et est-ce que lui est craintif quand les maîtres des autres chiens essayent de le draguer ?
Regardera-t-il les Miss France samedi juste car il aime la ville de Brest ou se fera-t-il un bon film de cul car il aime bien les culs ?
Regrette-t-il d'avoir repris "Vive le vent" ?
S'est-il enfermé dans un placard durant des heures juste pour faire son rebel ?
Quand il était petit détestait-il que l'on lui demande "Alors c'est qui ta chérie à l'école" ?
Se réveille-t-il avec un radio-réveil, son portable ou demande t-il à quelqu'un de le réveiller car cela fait plus star ?
Quand il a voulu une chienne est-ce que on lui a dit qu'il faudrait plutôt qu'il prenne une chatte ?
A-t-il goûté notre Beaujolais nouveau de cette année ?
Quand il se prend une cuite, est-il du genre à être célibataire (quand évidemment il est maqué), dépensier, plus rigolo, plus émotif ou à envoyer des sms pour dire à ses ex leur vérité et bien sûr à regretter quand on lui décrit la belle soirée qu'il a passé ?
Va-t-il aller faire du ski cet hiver ?
Quand il voit une banane et deux abricots pense-t-il la même chose que moi ? (ça fonctionne aussi avec une carotte et deux noix ou un radis et deux cerises, et oui tout le monde n'est pas fait pareil)
Est-ce que quand il est heureux il siffle ?
Quand il part de chez lui pour quelques temps, fait-il ses valises tout seul ou en famille ?
Est-il quelqu'un de colérique ? De facilement jaloux ? Qui ses vexe vite ?
S'est-il brûlé les parties en se renversant du thé bouillant ?
A-t-il balancé un verre d'eau dans la tronche de quelqu'un qui était en train de rompre avec lui ? Ou a-t-il crié "De toute manière j'en avais marre de ta petite censurons Biche! ?
Ou par contre quand il rompt est-il du genre à dire "C'est bon maintenant Big Ben tu peux le ranger car j'ai l'heure" ou "Je pars car j'en ai ras le bol de manger bio, de ne jamais avoir le droit d'aller voir des prostituées, de ne pas faire des soirées entre potes en buvant de la bière et jouer à la console jusqu'à 4 heures, et surtout qu'on me fasse la morale à chaque fois que je pète au lit ou que j'oublie de baisser la batante des toilettes" ?
A-t-il déjà aidé une personne âgée à faire ses courses ?
Quel est la période de l'histoire qu'il préfère ? La zone géographique qu'il adore ?
Est-ce qu'il pense comme Jordy que c'est dur d'être un bébé et qu'Alison c'est sa copine ?
A-t-il eu de problème avec de femme qui disait qu'elle attendait un bébé de lui comme Justin Bieber ?
Est-ce que les gens en retard ça l'énerve ?

Bon c'est tout car je n'en ia plus Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:43

Citation :
"C'est bon maintenant Big Ben tu peux le ranger car j'ai l'heure"

mouarf mouarf mouarf
Excellent, j'adore lol!

Continue comme ça Aurore, ça me fait mourir de rire tes questions Mr Green Quelle imagination, je me demande où tu vas chercher tout ça idée...nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions??
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» des questions????,
» La boîte à questions
» Les questions de l'interview!
» Petites questions...
» Quinze questions à Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: