MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quinze questions à Mika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline59




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2009

Quinze questions à Mika Empty
MessageSujet: Quinze questions à Mika   Quinze questions à Mika Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:41

Bonsoir Smile

Je suis étudiante et il se trouve que je doive pour l'un de mes cours trouver quinze questions pour faire une interview (malheureusement fictive) de Mika. Je me suis dit que m'adresser à des fans était encore la meilleure solution.

Ma question est donc: si vous aviez la chance d'interviewer Mika, quelles questions aimeriez vous lui poser? (en particulier sur son dernier album et son actu, on peut étendre un peu mais on évitera les questions que Life in cartoon motion).

Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Quinze questions à Mika Empty
MessageSujet: Re: Quinze questions à Mika   Quinze questions à Mika Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:43

Ah ah niveau question, on en a un petit paquet qui vont devoir être réactualisé. On avait crée un truc de question qui aurait du être remis à Mika, sauf que Mika n'avait pas le temps d'y répondre ou je suis plus trop quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Quinze questions à Mika Empty
MessageSujet: Re: Quinze questions à Mika   Quinze questions à Mika Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:32

Laughing Mr Green