MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'a changé Mika dans votre vie ?

Aller en bas 
+42
Samia
slavie
Youstine
Emy
livia
HappyEnding62
wiki_08
*Jullipop*
Adeline
aurore
DBY
flamby
sofoxy
aeliytha
nani
Eiluj
carolinepsg
oC'E
Orphée
Altaïr
melie
Miss lana
Lyly
nono
mikattitude
djam
rammstein44
mikafan
sevfromelsass
Mireille
violet'
mambatunes
Sarasvatî
.o°MiKaChU°o.
Antilpkiller
thierry
Junkan
Vanou
|Mizuki|
Ana Matronic
Antoine
croce
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:33

Il m'a rendu plus joyeuse...
On peut pas dire que j'ai commencé super bien l'année 2007..
J'me sentais mal par rapport à c'que les profs disaient comme quoi avec mes notes je devrais surement recommencer ma 3e...
Pis lorsque j'ai decouvert Mika, j'me sentais beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:09

Je suis en appartement depuis 1 an et je vis seule (en + d'être célibataire) Embarassed et depuis que j'ai découvert Mika je m'ennuis beaucoup moins! cheers Je suis plus joyeuse lors de mes soirées toute seule et je met la musique à fond et je danse dans mon salon! fou! Mika est le seul Homme de ma vie Calin Et quand je rentre dans son univers je lâche prise et je me laisse aller!
Merci Mika de mettre de la folie dans ma vie!! Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:18

mika me change carrement la vie car avant il y avait un peu que des stars ou groupes qui etait triste ! et la mika il chante des chansons ui donne envie de bouger mais avec des chansons un peu plus triste !!!!!! et puis sa beaute je n'en parle meme pas ! dire que dans mon college il n'y a meme pas une fan de mika sa crain !!!!!! tout le monde le trouve moche !!!!!! quel c*n !!!!!! il est tellement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
so-crazy

so-crazy


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2008

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:47

j'étais déjà d'une nature très joyeuse,le bout en train quoi!!
je me suis toujours habillée en jaune rouge orange bleu...

mais depuis MIKA je me transforme en une sorte de folle hyperactive, je suis comme avant mais en quintuple!!! et j'ai l'air moinc con dans la rue avec mes haut rose bonbon ou jaune fluo!!! lol

alors toute ma famille et surtout mon copain te détestent mdr mais je te remercie de me rendre la vie plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/severine06
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:55

Il a TOUT changé dans ma vie! Je suis plus heureuse, plus tout! En fait, je suis déja un peu (bcp?) rêveuse, j'ai pas mal la tête dans les nuages, je suis encore une enfant qq fois, et je suis la seule ds ma famille à être un peu "à côté de la plaque". Alors avec Mika, c'est comme si j'étais en phase spirituellement avec lui (à tous les niveaux). Sa musique, son style, son comportement,... correspondent à ma personnalité. J'ai l'impression que c'est ce qui manquait à ma vie, il me complète! Au delà de la musique, j'arrive à me trouver des points communs avec lui... C'est pour ça que je suis autant fan de lui et qu'il compte autant pour moi.
Il m'aide à avoir une vie plus belle au quotidien et que ce soit lorsque je vais bien ou mal, sa musique me suit partout!
Je sais pas si je me suis faite comprendre, mais bon,... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'a changé Mika dans votre vie ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Clash of Clans - Clan de fans de Mika - "Mika-Fan :D:D:D"
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl
» Le nouveau MIKA à la Nouvelle Star M6
» PROJET pour mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: