MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'a changé Mika dans votre vie ?

Aller en bas 
+42
Samia
slavie
Youstine
Emy
livia
HappyEnding62
wiki_08
*Jullipop*
Adeline
aurore
DBY
flamby
sofoxy
aeliytha
nani
Eiluj
carolinepsg
oC'E
Orphée
Altaïr
melie
Miss lana
Lyly
nono
mikattitude
djam
rammstein44
mikafan
sevfromelsass
Mireille
violet'
mambatunes
Sarasvatî
.o°MiKaChU°o.
Antilpkiller
thierry
Junkan
Vanou
|Mizuki|
Ana Matronic
Antoine
croce
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:01

Un mec comme Mika, ça laisse des séquelles affraid (mais de bonnes, bien entendu Very Happy )

Quelles sont les votres ? Mr Green


Perso par ex, j'suis plus sereine, je souris à la vie Very Happy (d'un air très niais Mr Green Mr Green )
Je chante partout sans m'en rendre compte banane
Je saoule tout l'monde Very Happy
Je bosse moins No

...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:06

Pareille j'adore sa musique... Ca me donne la pêche!
Et je fous rien et j'avais grave du travail à faire pendant les vacs...
Merci qui??? Merci........ MIKAAAAAAA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Ana Matronic

Ana Matronic


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:41

Ahlala moi c'est pareil ça me donne encore plus le souriiiiire !! Very Happy
Et ca me donne envie de danser et de rigoler et de ahlalala... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:07

Ce serait trop bien qu'on se voie tous, on ferait un joyeux groupe au sourire niais Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:11

croce a écrit:
Ce serait trop bien qu'on se voie tous, on ferait un joyeux groupe au sourire niais Mr Green

MDRRRR mouarf
J'adore Croce, oui j'imagine!
On aurait l'air un peu timbré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:15

Mais non, c'est nous qui sommes normaux enfin banane

On pourrait même chanter Very Happy

Quand j'pense que vous allez vous voir à Paris No Vous ferez une photo avec des sourires niais ? Very Happy Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
|Mizuki|

|Mizuki|


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Paris (environs)
Date d'inscription : 10/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:22

Eh beh, ça me rassure, je ne suis pas la seule à être de bonne humeur ces derniers temps, de sourire tout le temps, de chanter constament et de moins penser au boulot! Razz

C'est évident qu'un groupe de fous au sourire niais chantant Lollipop à tue-tête dans la rue ça serait interessant à tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:33

Moi c'est pareil lol !!

En fait ça m'a enlevé un peu les prises de têtes qu'on peut avoir dans la journée, genre "non mais fais pas comme ça tu vas avoir l'air chelou Surprised Shocked " ou autre maintenant jmen fous et jsuis content e lol! rabbit cheers cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:05

croce a écrit:
Quand j'pense que vous allez vous voir à Paris No Vous ferez une photo avec des sourires niais ? Very Happy Mr Green


Promis Mr Green Mr Green

Pour moi, en dehors du fait que c'est que le 3ème coup de foudre immédiat de ma vie niveau musique, ça fait que quand je l'écoute dans la rue de danse un peu en marchant, fin genre je amrche en ryhtme, je sautille etc...c'est obligé quoi...et je chante en playback aussi...bref les gens me regardent bizarre Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
thierry

thierry


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:24

Junkan a écrit:
... ça fait que quand je l'écoute dans la rue de danse un peu en marchant, fin genre je amrche en ryhtme, je sautille etc...c'est obligé quoi...et je chante en playback aussi...bref les gens me regardent bizarre Mr Green

Tout pareil mais le pire c'est dans le métro le matin surtout quand j'oublie que je suis pas tout seul et que je m'entends chanter Embarassed
Sinon comme pour vous, Mika m'a redonné le sourire et c'est pas rien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:25

Mais vous étiez tous déprimés avant Mika? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 9:35

Non, mais je souriais pas pour rien d'un air profondement débile Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Antilpkiller

Antilpkiller


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:44

Junkan a écrit:
croce a écrit:
Quand j'pense que vous allez vous voir à Paris No Vous ferez une photo avec des sourires niais ? Very Happy Mr Green


Promis Mr Green Mr Green

Pour moi, en dehors du fait que c'est que le 3ème coup de foudre immédiat de ma vie niveau musique, ça fait que quand je l'écoute dans la rue de danse un peu en marchant, fin genre je amrche en ryhtme, je sautille etc...c'est obligé quoi...et je chante en playback aussi...bref les gens me regardent bizarre Mr Green

Voilà moi c'est exactement ça sauf que c'est la prmière fois que j'ai un coup de foudre musical!!!!!!!
Le CD ne quitte plus ma chaine je crois qu'elle va bugger...
Revenir en haut Aller en bas
.o°MiKaChU°o.

.o°MiKaChU°o.


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:45

alors moi c'est sourires niais

et de la gentillesse en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mikamusic.skyblog.com
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:51

Oui c'est vrai, il rend plus gentil Smile

Il m'a aussi remotivée pour me remettre à l'anglais Very Happy Mais c'pas gagné Rolling Eyes


(Haaaaaaan !! dans la pub pour la nouvelle star ils ont mis "lollipop" Shocked Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
.o°MiKaChU°o.

.o°MiKaChU°o.


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:12

héhé

la dernière fois ils ont mis hppy ending, big girl et grace kelly dans un reportange sur la mode

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mikamusic.skyblog.com
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:57

Very Happy

Depuis que jconnais Mika je lis l'horoscope des lions tous les matins -_- Mr Green

Ah et mon père me demande à chaque fois "t'as des nouvelles?" "de qui? Shocked Aaaaaah.. de Mika ? Embarassed " Mr Green
Il vient de me dire que j'avais un rire bête Sad Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:37

Bah c'est tout pareil que vous ! Du sourire et de la bonne humeur en plus ! Beaucoup plus de légèreté et une envie de croquer la vie et d'être moi-même !

(Mika est lion ??)
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:51

Bah il est né le 18 août alors..normalement oui Mr Green non ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:53

Oui oui Very Happy

C'est juste que je ne savais pas sa date de naissance... (oui oui je pars en salle de punition me flageller tout de suite...poussez pas ! poussez pas ! Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:54

Boooooouh !!

Tu nous recopieras l'article de wikipedia 100 fois pour demain Twisted Evil Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mambatunes

mambatunes


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:00

Personnellement c'est surtout mon entourage qui a senti un changement : moi qui chante trés trés mais alors TRES mal imaginez-moi en train d'essayer de chanter du Mika : c'est trés "démonstratif" parait-il Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
violet'

violet'


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : autour de Tours
Date d'inscription : 18/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:43

Le jour ou j'ai découvert Mika, je me disais justement "tiens ça fait longtemps que j'ai pas flashé sur un album !!" je trouvais ça triste de pas avoir un CD magique qui rend la vie belle !!
et pis; mika est arrivé !! toute la famille a craqué (5 heures de bagnole/5 heures de Mika : c'etait "j'adore ou je me flingue !!)
ma sister a fondu et va l'utiliser dans son boulot (evenementiel)
Moi même, je me sens légère, heureuse à la première note mais j'évite grave de chanter (déjà que La souris verte, j'ai du mal) et puis, je trouve qu'il y a une profondeur, une belle âme, une émotion qui fait se sentir apaisé, ou mélancolique c'est selon !
Donc mika c'est bon pour toi pour moi ! king
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 11:25

Salut à tous ! Je suis comme vous tous ! La musique de Mika a le même effet sur moi : depuis que j'ai découvert ses oeuvres, je suis toujours sottement contente, ravie, joyeuse, satellisée, un peu comme quand on a bu un verre de trop... C'est dingue, les effets euphorisants et la force positive qui émanent de la musique qu'il crée. Mais ce n'est pas tout ! Vous allez me trouver cinglée, mais figurez-vous que sa chanson "Big Girl (you are beautiful)", m'a TOTALEMENT débarrassée de complexes monstrueux que je me traînais depuis mon adolescence. Non que je sois énorme, mais ma silhouette pâtit de quelques rondeurs superflues avec lesquelles je me bagarre depuis des décennies. Le fait que je sois plutôt petite et dotée d'une solide ossature ne facilite pas les choses : quand je perds du poids, c'est tout juste si ça se voit et quand je le fais remarquer, on me croit à peine ! Et il y a toujours quelqu'un dans votre entourage pour vous faire une réflexion bien blessante sous prétexte d'humour ! Il n'y a encore pas si longtemps qu'une de ces remarques cinglantes m'a fait pleurer. Ah, ces gens qui ne sont pas là, n'ont rien vu mais savent tout et vous jugent, allant jusqu'à vous qualifier de susceptibles si vous ne riez pas à leurs astuces vaseuses... Aujourd'hui, qu'ils y viennent, me faire des réflexions ! Je saurai quoi leur répondre ! Parce que, dès la première écoute, cette chanson m'a littéralement réconciliée avec moi-même ! Mika lance ça avec tant d'enthousiasme et de sincérité qu'à chaque écoute, j'ai l'impression qu'il s'adresse directement à moi ! Je sais, c'est idiot ! Mais s'il savait le bien qu'il m'a fait, il en serait le premier étonné. Cette chanson a agi sur moi comme une véritable thérapie ! J'ai de nouveau envie de me maquiller, de me coiffer, de m'apprêter, de ressortir mes boucles d'oreilles pendantes que je n'osais plus mettre et de ranger au fond des placards ces vêtements amples sous lesquels je me cachais depuis si longtemps ! C'est complètement dingue, j'ai même perdu près de deux kilos depuis que j'ai entendu cette chanson, comme si j'osais enfin sortir de ma coquille ! Et tout ça grâce à Mika qui ne le saura jamais ! Je suis épatée qu'une personne si jeune et justement dotée d'un physique si avantageux puisse poser un regard d'une telle sagesse sur le monde qui l'entoure ! Beni des dieux comme il l'est, il pourrait ne penser qu'à lui et se moquer du tiers comme du quart, or, c'est tout le contraire ! Il pose sur le monde un regard d'une telle acuité, d'une telle maturité.... Tiens, si je l'avais près de moi, je lui collerai deux bises pour le remercier de cette sérénité retrouvée ! (Même que j'ai rêvé de ça cette nuit !!!).
Revenir en haut Aller en bas
sevfromelsass

sevfromelsass


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:53

Mireille, je t'aime !! I love you I love you Je suis bien contente que tu sois arrivée chez nous !! Et que tu te laches comme tu le fais ! Merci de ta spontanéité (t'es pas la soeur de Mika des fois ?? je plasante, on connaît les prénoms par coeur)

Qu'a changé Mika dans ma vie ??

Je souris bêtement quand je l'entends à la radio
je chante à tue-tête dans la voiture ... bonjour les gens tristes dans leur voiture
Je fais des bonds dans le canapé si j'entends ne serait-ce que 2 secondes de chansons (comme Lollipop en bande annonce de Nouvelle Star) à la TV

mon chéri est inquiet pour moi et me demande quand je vais atterrir ... Sad
il me considère comme une gamine
ça le met dans une jalousie mal placée (merci pour la confiance)
je chamboule un peu l'ordre de mes priorités (pô bien) confused

Il me bouleverse ce jeune homme, son son (désolé pour la répétition) est inégalable, c'est comme s'il y avait un message subliminal dans sa musique, dans sa façon de faire, il y aurait tellement de choses à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/raphtho-web
Contenu sponsorisé





Qu'a changé Mika dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'a changé Mika dans votre vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clash of Clans - Clan de fans de Mika - "Mika-Fan :D:D:D"
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl
» Le nouveau MIKA à la Nouvelle Star M6
» PROJET pour mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: