MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'a changé Mika dans votre vie ?

Aller en bas 
+42
Samia
slavie
Youstine
Emy
livia
HappyEnding62
wiki_08
*Jullipop*
Adeline
aurore
DBY
flamby
sofoxy
aeliytha
nani
Eiluj
carolinepsg
oC'E
Orphée
Altaïr
melie
Miss lana
Lyly
nono
mikattitude
djam
rammstein44
mikafan
sevfromelsass
Mireille
violet'
mambatunes
Sarasvatî
.o°MiKaChU°o.
Antilpkiller
thierry
Junkan
Vanou
|Mizuki|
Ana Matronic
Antoine
croce
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss lana

Miss lana


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : ici ou la ...
Date d'inscription : 31/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:29

Moi non plus pour l'instant il a pas changé grand chose mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça va bientôt arriver ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:00

Comme je l'ai dit dans ma présentation, c'est ma mère qui m'en a parlé en premier ( encore merciii maman !!)

Et en fait...ba il pouvait pas mieux tomber parce que niveau moral c'est pas tip top pour moi en ce moment et ses chansons me redonnent le sourire et la pêche pour la journée alors s'il y a bien une chose que j'ai à dire à Mika c'est

MEEEEEERRRCCCIIII INFINIMENT ! coeur

Puis bien sur, j'ai les séquelles habituelles :

"- Mélie, je stress trop pour le DS
- Relax, take it easy !! oups désolée...c'est sorti tout seul Embarassed"

Ah et puis j'ai toujours , en permanence, une chanson dans la tête et en ce moment c'est beaucoup "Love Today" alors je ne vous dit pas pour se concentrer en cours...^^ Surtout quand mon prof de philo s'éclate à disserter sur "peut-on ne pas vouloir chercher la vérité?", j'ai trop envie de dire : "non mais c'est pas possible de se prendre la tête avec des questions dont on sait à l'avance qu'il n'y a pas de réponse ! Tout ce temps qu'on perd, on devrait plutot le donner à ceux qui en ont besoin : allez, tout le monde dehors pour des free hugs ! Oui c'est ça en fait, je crois que "Love Today", ça m'évoque les free hugs, donner de l'amour gratuitement autour de soi parce que c'est ce dont manque vraiment cette société et..oula Mélie chhuuut tu t'emportes la !!Embarassed


flower powa


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Altaïr

Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:30

Absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Antilpkiller

Antilpkiller


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:35

Ecouter "life in cartoon motion" me redonne instantanément le sourire quand ça va pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:34

J'ai la pêche dés le réveil, moi qui est dûe mal à émerger!
Comme je peux travailler en musique et que j'ai pris possession de la radio. Le personnel et ma boss a dans les oreilles du matin au soir MIKA (je les saoule!!!).
Vous croyez que ça peux être un motif de licenciement???? scratch

La derniére fois, ils m'ont demander de m'être la radio et comme je savais que MIKA passer sur FUN, j'ai mis la station quand ils se sont aperçu que c'était MIKA coeur , j'ai cru que ma derniére heure arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
oC'E

oC'E


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise :)
Date d'inscription : 06/04/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:43

Je peux pas vraiment dire qu'il ait changer grand chose dans ma vie lol...

Mais disons qu'il est arrivé au bon moment... Toutes ces couleurs, sa pop acidulée, dansante, sans prise de tête, disons que c'est un peu mon état d'esprit en ce moment, et aucun artiste/groupe y correspondait vraiment...
D'ailleurs j'écoutais bcp moins de musique que d'hab (ou tout me gavait un peu).
Donc une fille m'a envoyé toutes ces chansons (han pas bien lol) et après j'ai acheté l'album (c'est bien parce que la pochette est jolie :p).

Et puis c'est un peu le coup de coeur du moment Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemystery.deviantart.com
carolinepsg

carolinepsg


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:18

Je sais pas si il a changé quelque chose dans nos vies mais en tout cas il nous donne une sacrée peche! Hier j etais dans un bar assez cool dans mes environs et quand ils ont passé relax, t as les 3/4 du bar qui a réagi, qui a commencé à chanter, les filles ont commencé à s'émoustiller! J ai vraiment été surprise de ce que cela a suscité! La côte d'Azur aime Mika et il nous le rend bien!!! Il vient nous voir 2 fois en un mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caroflute
Eiluj

Eiluj


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 8:52

Pour moi c'est clair, ses chansons m'ont redonnées le moral !

J'étais dans une passe difficile, en train de couler à pic mais ses chansons sont tellement pêchues que ça m'a fait un bien monstre. Je me suis collé Love Today en intraveineuse depuis deuxmois, j'ai acheté le CD français et la version canadienne, en ai offert un à mon doudou comme ça, y'en a à la maison, dans chaque voiture, et interdiction de changer les cds jusqu'à nouvel ordre.

Pitié Mika, pour ma santé, garde ta joie de vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
nani

nani


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/04/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 9:41

Mika...comment dire??

Il change tout! Déjà, il a augmenté mon nombre d'heures passées sur le net, et surtout sur ce forum! Et puis, comme tout le monde, il me donne le sourire! En fait, il occupe une grande partie de mes pensées en ce moment, au grand désespoir de mon futur mari! Je crois qu'il est un peu jaloux..et il a raison! lol!!

Le pire c'est que quand je vais reprendre le boulot, je vais être en manque, comment gérer ça?? Pas facile hein??
Revenir en haut Aller en bas
carolinepsg

carolinepsg


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:57

Eh tu te le mets sur ton mp3 et tu glisses discretement un ecouteur dans ton oreille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caroflute
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:49

je suis sur un forum alors qu'à la base, je suis asociable!
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:06

Oui mais un forum c'pas la vraie vie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofoxy

sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:17

je dirais pas que Mika a vraiment changé quelque chose dans ma vie.
mais écouter ses chansons me met de bonne humeur, me fait revasser et me fait sourire.
Et puis sa musique est un bol d'air frais dans tout ce qui passe en ce moment et ça fais du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:19

croce a écrit:
Oui mais un forum c'pas la vraie vie quand même ^^

bah si, il y a toujours quelqu'un pour critiquer...
n'est ce pas?!
rho, j'rigole!! Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
flamby

flamby


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:48

ba moi c'est un peu pareil que tout le monde il me redonne le sourire et puis c'est le premier artiste dont je suis reellement fan
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:20

perso... lui n'a rien changé... mais sa musique m'a fait un bien fou à un moment crucial ou j'en avais besoin...
après tout s'est enchainé... le forum et discuter avec vous tous a aussi fait partie du processus.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:23

En début de l'année dernière j'ai eu une longue période de doute, de stress. Et l'album de Mika m' a fait un bien fou en apportant du bonheur et en évacuant un peu de mon stress et de mes doutes. Je suis plus serreine, plus rassurée.
Et puis c'est la première fois que je me considère comme une vrai fan. C'est la première fois que je prend autant de temps pour un artiste, c'est la deuxième fois que je trouve un artiste aussi parfait (après JJ Goldman) et que j'écoute autant.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:39

A cause de lui ...

Je bosse moins
Je passe plus de temps sur le net (d'ou le fofo >.<)

Grâce a lui ...

Je suis plus heureuse, evidemment. J'ai eu une année 2006 tellement difficile que j'ai crû que je ne saurais jamais me relever, mais Mika était là et c'etait tout de suite plus facile..
Je chante tout le temps, par le biais de Mika j'ai connu d'autres artistes et d'autres personnes m'ayant fait connaitre des artistes !
Et puis j'ai plus la même vision du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:00

Bon mo j'irais pas dire qu'il a changé grand chose, vu que j'ai toujours des addictions plus ou moins grande donc je commence à m'y habituer à la longue ! lol

Sinon étant donné que je suis entierement d'accord avec ce qu'il dit sur le fait de : " t'es triste crie le un bon coup, saute et danse,ça ira mieux " ca n'a pas changé grand chose sur ma facon de voir les choses etant donné que je suis super optimiste et limite naive !

la seule chose qui a reelement changé ca peut paraitre stupide c'est que meme si jsuis super enervé, le cd de mika me calme tt de suite, voir sa bouille ou entendre sa voix et hop ca repars, pas besoin de mars... ( un mars et ca repart pour ceux qui n'auraient pas comprit la blagounette ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
wiki_08

wiki_08


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 34
Localisation : Metz (Thionville)
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:27

allez je me lance!!!banane
Grace a lui:

j'ai réussi a me remettre d'une période très très difficile sa musique ma redonné le sourire et le gout a la vie !!
il m'a fait réaliser que la vie mérite d'être vécu a 100pour100 et que les petits nuages magiques tout coloré existe vraiment!
et qu'il ne faut pas hésiter a prendre des décisions qui peuvent changer votre vie et qu'on peut réussir a réaliser ses rêves!!
Grace a lui j'ai et je vais rencontré des personnes formidable et je vais réaliser un de mes plus grand rêve!!!(ahhh J-14!!!)

A cause de lui j'énerve tout le monde chez moi!!!
et je passe plus de temps sur internet (je vous fais pas un dessin) et a cause de lui ma maman pete un cable car elle trouve que je surcharge l'ordi de photo de lui (m'importe quoi fou! ) et que ma conduite accompagné se passe un peu trop avec Mika Very Happy (j'ai tendance a chantait super fort quand je roule embara )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
HappyEnding62

HappyEnding62


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:23

Je chante toujours, quoi que c'est pas nouveau ^^! je fais decouvrir mika a tout le monde
et il me donne le sourire, rien que quand jle vois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufdu62440.skyrock.com
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:43

bon ben moi comme j'avais déjà dû le dire autre part, sur un autre topic j'ai vécu une année 2007 très très dure et Grâce à sa musique, je vois les choses de façon un peu différente, j'essaie de me prendre moins la tête. Sa musique me donne la pêche. C'est la première fois que quand je vais voir un artiste en cocnert je me lâche totalment (dans le bon sens du terme je vous rassure !Laughing ). Mais bon, je ne veux aps dire que Mika m'a fait oublier tous ems soucis ca rmalheureusment beaucoup sont encore là mais bon j'arrive un peu plus à essayer de maintenir la tête hors de l'eau.

Un point aussi je voudrais souligner, je crois que c'est la première fois que grâce à un artiste je rencontre des personnes qui sont devenues au fil du temps des amis:calin: Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : In a beautiful Island...
Date d'inscription : 11/01/2008

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:33

c'est la première fois que j'aime autant un chanteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:27

Et bien :
_ Je chante et saute partout ,
_ je souris dès que j'entend sa voix ,
_ Cela me met de bonne humeur pour partir au collège ,
_ Je dépense une bonne partie de mon argent pour aller le voir
_ Je passe 4mois à lui faire des cadeaux
_ Je parle tout le temps de lui
_ Je prend en otage ma mère pour qu'elle regarde les vidéos
_ j'ai jamais passé une année aussi étrangement ...heureuse ..j'ai jamais été autant attaché à quelqu'un que je connais pas ...c'est étrange comme on s'attache aussi vite . Je ne suis même pas ..entichée de lui , je le prend comme un frère ou je ne sais pas ..Je me prend comme sa maman poule ... Shocked Il a l'air, tellement sympathique , attentionné ,et d'avoir souffert dans son enfance . Ses chansons révèle énormément de chose sur lui . Et puis il apaise les gens avec sa musique . Je parais surement bête à dire cela , mais je le pense réellement .
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:08

Il a vidé mon compte en banque, et alimenté des tonnes de fous rires... et tout ce qui y est lié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'a changé Mika dans votre vie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clash of Clans - Clan de fans de Mika - "Mika-Fan :D:D:D"
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl
» Le nouveau MIKA à la Nouvelle Star M6
» PROJET pour mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: