MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'a changé Mika dans votre vie ?

Aller en bas 
+42
Samia
slavie
Youstine
Emy
livia
HappyEnding62
wiki_08
*Jullipop*
Adeline
aurore
DBY
flamby
sofoxy
aeliytha
nani
Eiluj
carolinepsg
oC'E
Orphée
Altaïr
melie
Miss lana
Lyly
nono
mikattitude
djam
rammstein44
mikafan
sevfromelsass
Mireille
violet'
mambatunes
Sarasvatî
.o°MiKaChU°o.
Antilpkiller
thierry
Junkan
Vanou
|Mizuki|
Ana Matronic
Antoine
croce
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:26

Ah, et depuis que jconnais Mika, je me tiens droite Shocked


Sev, ton mec croit vraiment que tu vas le tromper avec Mika ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:11

Mika soigne même les scollioz ( oui bon pour l'écriture on repassera Mr Green)

Et sinon moi je prends plus de plaisir à écouter la prof d'anglais qu'auparavant
Revenir en haut Aller en bas
sevfromelsass

sevfromelsass


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:10

croce a écrit:
Ah, et depuis que jconnais Mika, je me tiens droite Shocked


Sev, ton mec croit vraiment que tu vas le tromper avec Mika ? Mr Green


C'est bien pour ça que j'ai mis jalousie "mal placée" ...

Mais ça a l'air d'aller mieux là !! I love you
C'est à moi aussi de me modérer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/raphtho-web
Antilpkiller

Antilpkiller


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:13

Moi aussi j'ai revu l'ordre de mes priorités (pas bien).
D'ailleurs là je devrais être en train de faire un exercice de génétique....
Revenir en haut Aller en bas
sevfromelsass

sevfromelsass


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:20

Qu'est ce qu'il nous fait pas faire ce Mika ??

Euh ... Mika, si tu nous lis santa , t'arrêtes pas de chanter à cause de nous, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/raphtho-web
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:16

Sèv, je ne suis pas la soeur de Mika mais j'adorerais avoir un petit frère ou un neveu aussi mimi ! Ce serait mon petit préféré ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sevfromelsass

sevfromelsass


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:46

Voui, je crois que c'est le frère idéal ... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/raphtho-web
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:04

Il faudrait demander ça à son frère et à ses soeurs ! Ce n'est pas vrai du tout, si ça se trouve !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikafan




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Ste-Anne-des-Plaines, Québec
Date d'inscription : 27/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:50

Moi je chante c'est chanson partout.

Je suis beaucoup plus de bonne humeur.

J'essaie de le faire connaitre

La journée de mon opération j'ai écouté les chansons sur mon MP3 et ma pression est tombé flower powa
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:01

Il est magique I love you


Enfin, il a aussi changé mon compte en banque Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:54

moi je l'écoute plusieurs fois le matin et ça me met de bonne humeur pour aller en cours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djam




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:41

u


Dernière édition par djam le Lun 28 Sep 2009 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:51

Cpas drôle, ce midi encore j'ai croisé mon relevé de compte et ya que du Mika Sad Mr Green


Et c'est sûr, même si les paroles sont pas forcement gaies, la musique fait qu'écouter Mika ne rend pas suicidaire Very Happy Mr Green ('core heureux Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:47

La musique de Mika c'est comme un bonbon triple effet : Sucrée, acide et amer en même temps !
Comme la vie quoi ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:32

Sarasvatî a écrit:
La musique de Mika c'est comme un bonbon triple effet : Sucrée, acide et amer en même temps !
Comme la vie quoi ! Mr Green

Wow, Sarasvati ! J'adore ton commentaire ! On devrait le mettre dans un dictionnaire des citations ! Car c'est tout à fait ça : on ne peut pas mieux dire !

Je voudrais ajouter que Mika a changé... ma sonnerie de téléphone ! Avant, c'était une sonnerie prédéfinie vaguement techno et maintenant, c'est le refrain de "Relax" qui retentit dès qu'on m'appelle ! J'ai fait ça cette semaine ! J'attends avec impatience la réaction de mes proches lors de ma visite du week-end ! Very Happy

Et puis, Mika a changé ma façon de voir le monde et certains de mes centres d'intérêt. Figurez-vous que, jusqu'à maintenant, j'éprouvais une fascination étrange, morbide et un peu inquiétante pour les serial-killers et autres faits divers atroces. Je ne voulais surtout pas faire pareil mais je souhaitais comprendre la nature du mal, comment un gars comme vous et moi peut ainsi basculer et faire basculer les autres dans l'horreur et le chaos ! Evil or Very Mad Je ne ratais pas un "Secret d'actualité" ou un "Faites entrer l'accusé" Twisted Evil Mais dimanche, j'ai dû interrompre l'émission d'Hondelatte car elle me donnait la nausée et hier, il y avait une émission sur un serial killer américain et je n'ai pas du tout eu envie de regarder ça. Je me suis mis "Life in cartoon motion" et j'ai passé un moment bien plus agréable. Depuis que j'écoute Mika, je ne veux plus voir autour de moi que des choses positives ! flower powa
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:43

Mireille a écrit:
Sarasvatî a écrit:
La musique de Mika c'est comme un bonbon triple effet : Sucrée, acide et amer en même temps !
Comme la vie quoi ! Mr Green

Wow, Sarasvati ! J'adore ton commentaire ! On devrait le mettre dans un dictionnaire des citations ! Car c'est tout à fait ça : on ne peut pas mieux dire !

Je voudrais ajouter que Mika a changé... ma sonnerie de téléphone ! Avant, c'était une sonnerie prédéfinie vaguement techno et maintenant, c'est le refrain de "Relax" qui retentit dès qu'on m'appelle ! J'ai fait ça cette semaine ! J'attends avec impatience la réaction de mes proches lors de ma visite du week-end ! Very Happy



Merci à toi Mika!!!!!!!!
Et puis, Mika a changé ma façon de voir le monde et certains de mes centres d'intérêt. Figurez-vous que, jusqu'à maintenant, j'éprouvais une fascination étrange, morbide et un peu inquiétante pour les serial-killers et autres faits divers atroces. Je ne voulais surtout pas faire pareil mais je souhaitais comprendre la nature du mal, comment un gars comme vous et moi peut ainsi basculer et faire basculer les autres dans l'horreur et le chaos ! Evil or Very Mad Je ne ratais pas un "Secret d'actualité" ou un "Faites entrer l'accusé" Twisted Evil Mais dimanche, j'ai dû interrompre l'émission d'Hondelatte car elle me donnait la nausée et hier, il y avait une émission sur un serial killer américain et je n'ai pas du tout eu envie de regarder ça. Je me suis mis "Life in cartoon motion" et j'ai passé un moment bien plus agréable. Depuis que j'écoute Mika, je ne veux plus voir autour de moi que des choses positives ! flower powa

Je crois que Mika est véritablement un age à la voix d'or!!!! lol! ..... Il a réussi à nous rendre de bonne humeur et même à être plus.... gentils... plus serein!!!!! De plus
... ma sonnerie de téléphone est .... Relax, take it easy.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:47

Dommage que tu aies rectifié, il était...original ton quote Mr Green

Jpense pas que jpourrais un jour avoir Mika en sonnerie sur mon.. 3310 Mr Green (no comment Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:46

^^ Embarassed merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:42

un age à la voix d'or looool Mr Green


En tout cas mika je sais pas, c'est un "petit" rayon de soleil coeur
Revenir en haut Aller en bas
sevfromelsass

sevfromelsass


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:45

J'ai pas dormi de la nuit à cause de lui ... Sleep (voir topic grand journal)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/raphtho-web
Ana Matronic

Ana Matronic


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:45

Ahhhh Mika me fait déstresser aussi ^^
Quand je suis trop en sterss jme chante "relaaaax ! Take it eaaaassyyyyyyy " Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mikattitude

mikattitude


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:48

Moi, ce qu'il a changé c'est du tout au tout flower powa Dabord le sentiment d'être fan pour la première fois. Et même dès le matin 6h lorsque le réveil sonne je penses à ce que je vais bien pouvoir lui dire au tel. Son album est sans arrêts en marche et je soule tout mon entourage jusqu'a ce qu'ils craquent pour acheter l'album. Je peux dire qu'il fait parti de ma vie, d'une manière...
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:32

ouh là là, ben toi t'es un vrai fan... j'en aurait presk les larmes aux yeux.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:32

Alors qu'est ce qu'il a changé dans ma vie....je le connais depuis peu de temps donc pour le moment il a pas changé grand chose Smile ...mais on peut dire en tout cas qu'il me met la pêche le matin ... moi qui a generalement du mal à émerger...Je met un tit coup de "Life in cartoon motion" et hop hop hop c'est parti pour la journée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 3:22

A cause de lui et du temps que j'ai passé ce mois-ci sur le WAP pour chercher des trucs à son sujet, j'ai explosé mon forfait de portable ! C'est la première fois que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a changé Mika dans votre vie ?   Qu'a changé Mika dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'a changé Mika dans votre vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clash of Clans - Clan de fans de Mika - "Mika-Fan :D:D:D"
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl
» Le nouveau MIKA à la Nouvelle Star M6
» PROJET pour mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: