| Les 1000 choses que vous aimez le plus. | |
|
+111Aureliesoa Barbapapa_* GK Steph Cerise64 Miiikaa <3 Loute tinkerprincess lisou83 kaitan Ludi Virgin-I so-crazy lo orianee .o°MiKaChU°o. CHOUPA ana-mika livia chloé wiki_08 ighins *Jullipop* Emy lice mikalebolibannais HappyEnding62 Mikajoe juju crazy-of-mika Angel01416 RoXxX Esty My interpretation Nnch kidddykud irenu6 Littleboud *sixt* fan2mika aurel freya fajoli phylomène anjae robaneza Pigmotte 2mel3 Adeline Mikadream .o0O0o.Banana.o0O0o. titia soso Looze slavie IanPaiceDrummer pops foudre53 Youstine Piloonet xomikaxo Shasha Laurie1303 lululitalienne sosweet BICHE MailôuZe aby Linaye x-mika5-x Jess mikattitude Happy LaPetiteLestat .. kitsune .. Tess aurore marine h-3m. touie Arnaud sam Lucie'n'ette love_me T_D296 croce sophie Arlequin anne-etmoi- Funkyaudrey everockk dakotaduvilliers Orphée Shecky melie x. Mélaniie .x thegreenpunky sevfromelsass lemontreegirls love_mika KiKi mlanie winnie o0lacourge0o Vanou Mika Do Harry Didi Antoine aeliytha Samia 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 2 Juin 2007 - 21:16 | |
| - mlanie a écrit:
- Nan ! C'est pas vraiii !
Oui oui..... - mlanie a écrit:
- Et pendant ce temps la le singe était avec Pete -_-"
T'aura interet à bien le surveiller ! Haaaan Pete avec le singe J'sais pas si j'vais reussir à le surveiller ! - mlanie a écrit:
- Y'en a un qui gache touuut
Ouais l'est trop moche lol ! Moi j'vais prendre le basiste ! Comme sa j'en aurai deux - mlanie a écrit:
- A toi pour le jeu
Ah oui c'est vrai ! 140. Les basistes | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 2 Juin 2007 - 21:25 | |
| - Samia a écrit:
- Oui oui.....
Haaan pourquoi tu m'crois pas ? - Samia a écrit:
- Haaaan Pete avec le singe
J'sais pas si j'vais reussir à le surveiller ! Ouais... J'sais pas c'qu'ils ont fais par contre... [ Bah ouais, j'étais Stuck in the Middle sur Patrick, pouvait pas bouger ! ^^ ] - Samia a écrit:
- Ouais l'est trop moche lol !
Moi j'vais prendre le basiste ! Comme sa j'en aurai deux Ah ben voila ! Au moins on est quitte Le pauvre il va rester tout seul XD 141 ~ Etre Stuck in the Middle of | |
|
| |
Samia
| |
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 2 Juin 2007 - 22:19 | |
| - Samia a écrit:
- Parce que t'es une perverse qui fait des truc bisar avec n'importe qui
Même pas vrai ! - Samia a écrit:
- Oulah ! Decidement tu sais vraiment pas comment sa marche
Mdr ! Ben vas-y, explique ça ICI ! - mlanie a écrit:
- C'est pas notre probleme, s'il veut y'a le singe !!
Han ouais ! XD Mais dans le clip il est en colere contre le singe ! Donc ca va pas le faire... Raaah il nous em bete lui ^^ - Samia a écrit:
- C'est confortable ?
Han ouii trop ! Mieux qu'le fauteuil - Samia a écrit:
- 142. Le bout a Pete [Puais, j'ai finalement voulu le goutter ^^]
Mdr ! Alors, c'est comment ? Le p'tit lezard... ^^ 143 ~ Euuuh... Danser sur Love Today | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 2 Juin 2007 - 22:29 | |
| | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 2 Juin 2007 - 22:39 | |
| - Samia a écrit:
- Roooh, mais j'sais pas cmt on l'explique
LoL, ouais ouais... - Samia a écrit:
- Haan ouais c'est vrai sa ! Mais c'est pas rav', on s'en fou
Exact ! XD Ca, c'est fais - Samia a écrit:
- C'est surtout Pete qui l'embete
Euuuh tu sous-entend quoi ? Ca m'fais peur la - Samia a écrit:
- Euh c'était bien ! Mais par contre sa repousse pas cette fois ci
Ptdr ! Raaah qu'est c'que t'a fais pour pas qu'ça repousse ? Comment on va faire pour s'en reservir ? 145 ~ Etre confortablement assise... | |
|
| |
Samia
| |
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Dim 3 Juin 2007 - 16:41 | |
| - Samia a écrit:
- Fais marcher ton gros cerveau de perverse et tu comprendra !
Haaaan naaan ! - Samia a écrit:
- Euh je sais pas ! C'est peut etre parce que la queu du lezard ne repousse qu'une seule fois
Ptdrrrr ! Mais quand on va les ravoir on pourra plus rien faire avec... Mika il lui reste encore sa queue ^^ [ Mais plus pour longtemps ] - Samia a écrit:
- Bah on a Mika, Patrick et l'autre Basiste et si ces trois là n'ont plus de bout, on pren le singe !
Argh, à tout prendre j'prefere ne pas avoir de bout que d'avoir le singe -_-' Et le mec moche des FOB, on le donne au singe ou à Perez ? 147 ~ Etaler du nutella sur Mika | |
|
| |
Shecky
Nombre de messages : 832 Age : 31 Localisation : Agadir, Maroc Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Dim 3 Juin 2007 - 17:34 | |
| Alors là j'suis morte de rire ^^ 175. Ce topic | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Lun 4 Juin 2007 - 17:46 | |
| - mlanie a écrit:
- Haaaan naaan !
C'est degueleulasse hein ?! - mlanie a écrit:
- Mais quand on va les ravoir on pourra plus rien faire avec...
Mika il lui reste encore sa queue ^^ [ Mais plus pour longtemps ] Ouais mais on aura tjrs leurs autres bouts [Haaaan meeeuh j'veux que tu me le rende en entier !! Et aufaite tu t'es dé-Stuck In The Mika's Middle ? ] - mlanie a écrit:
- Et le mec moche des FOB, on le donne au singe ou à Perez ?
Arrf je sais pas tous les deux (le singe et Perez) sont tres dangereux, ils risquent de nous piquer Mika et Pete ! Alors on lui donne lees deux - mlanie a écrit:
- 147 ~ Etaler du nutella sur Mika
Haan en parlant de nutella, j'ai mangé un baton sucré genre chocolat, avec du nutella etalé dessus haaaan ! [J'sais pas si tu vas comprendre: Bout, Nutella, étaler ] Shecky: Nous aussi on adore ce topic 176. Le chocolat | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Lun 4 Juin 2007 - 18:03 | |
| - Samia a écrit:
- C'est degueleulasse hein ?!
Bah oui... - Samia a écrit:
- Ouais mais on aura tjrs leurs autres bouts
Han oui, pour Mika le bout Relax Et pour Pete ? On peut l'appeller comment son bout ? ^^ - Samia a écrit:
- [ Et aufaite tu t'es dé-Stuck In The Mika's Middle ? ]
Ouii c'est bon, j'me suis déstuckisée ^^ Mais desfois j'y reste juste comme ça - Samia a écrit:
- Arrf je sais pas tous les deux (le singe et Perez) sont tres dangereux, ils risquent de nous piquer Mika et Pete !
Alors on lui donne lees deux Mdr ouais Okay ça marche ! Chacun le sien, on est tranquilles comme ça Débarassée de Perez, Andy et du singe en même temps... - Samia a écrit:
- [J'sais pas si tu vas comprendre: Bout, Nutella, étaler ]
Ah oui j'comprends mieux XD Euuuh me dit pas qu'c'est sur le bout Love Today ? Shecky, comment de 147 tu passes à 175 ? 150 [ Si on recompte =D ] » Euuuh étaler yaourt Bete Pete... | |
|
| |
Samia
| |
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Mar 5 Juin 2007 - 19:34 | |
| - Samia a écrit:
- Haaan !! Mnt sa va etre difficile vu que Pete n'a plus son bout Bete
Han pas 'rave ! Reste le bout qui n'a pas de nom - Samia a écrit:
- Andy je sais pas.... Peut etre que quand j'aurai envie de manger un bout, je l'apellerai
Argh ! Même si j'étais grave trop en manque de bout, j'demanderais pas à Andy ! Aaah Went, pas mal lui aussi ^^ Mais j'te le laisse t'inquiete -_-' J'ai les miens LoL 152 ~ Etre Stuck in the Pete, Mika & Patrick's Middle ( Oui, en même temps, c'est possible ) | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Mar 5 Juin 2007 - 22:20 | |
| - mlanie a écrit:
- Han pas 'rave ! Reste le bout qui n'a pas de nom
Ouais mais l'est moin bon que le bout Bete - mlanie a écrit:
- Argh ! Même si j'étais grave trop en manque de bout, j'demanderais pas à Andy !
Roooh ! Bon Ok ! Il est pas beau mais il doit etre bon ! (Yooo la rhyme ) - mlanie a écrit:
- Aaah Went, pas mal lui aussi ^^ Mais j'te le laisse t'inquiete -_-' J'ai les miens LoL
De toutz façon jamais je ne t'aurai passé Went, déja avec ce que tu m'as fait avec Mika..... - mlanie a écrit:
- 152 ~ Etre Stuck in the Pete, Mika & Patrick's Middle ( Oui, en même temps, c'est possible )
Haaan t'as déja essayé les 3 en même temps . C'était mieux qu'avec un seul ? 153. Le site A Perez Hilton [Bah quoi ?! J'laime bien ] | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Mar 5 Juin 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Mar 5 Juin 2007 - 22:52 | |
| - mlanie a écrit:
- Comment tu le sais ?? T'a goutté ???
Bah ouais ! J'ai goutté a tout ! C'était excellent !!! - mlanie a écrit:
- Mdr xD Bon pour ça y'a aucun probleme...
J'te laisse goutter volontier Nan tu sais quoi ? J'laisse tomber, il est trop moche . - mlanie a écrit:
- Rooh, qu'est c'que j'lui ai fais de mal ?
Tu lui a enlevé son bout ! Mais j'te pardonne, sa à repoussé - mlanie a écrit:
- Oh ouiiii
Haaaan la chance - mlanie a écrit:
- 154 ~ Les photos perverses de Mika
Haaan y'a des photos perverses ? 155. Les photos perverses de Pete | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Mar 5 Juin 2007 - 23:13 | |
| - Samia a écrit:
- Bah ouais ! J'ai goutté a tout ! C'était excellent !!!
Argh ! Et après tu me repproche d'avoir enlevé le bout Love Today... Alors que pendant c'temps la tu te fais les 2 ! - Samia a écrit:
- Nan tu sais quoi ? J'laisse tomber, il est trop moche
Mdr, j'vois qu'les photos t'ont dégoutées - Samia a écrit:
- Tu lui a enlevé son bout ! Mais j'te pardonne, sa à repoussé
LooL, ça a interet à repousser chez Pete aussi... - Samia a écrit:
- Haaan y'a des photos perverses ?
Tu l'a dis toi même, les tofs avec les Big girl 156 ~ Les photos du site de Perez | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Mer 6 Juin 2007 - 18:09 | |
| - mlanie a écrit:
Argh ! Et après tu me repproche d'avoir enlevé le bout Love Today... Alors que pendant c'temps la tu te fais les 2 ! - mlnaie a écrit:
- Mdr, j'vois qu'les photos t'ont dégoutées
Ouais exact ! J'savais pas qu'il avait les hceveux aussi long et surtout qu'il était tant barbue - mlanie a écrit:
- LooL, ça a interet à repousser chez Pete aussi...
Sinon quoi ? - mlanie a écrit:
- Tu l'a dis toi même, les tofs avec les Big girl
Han ouais c'est vrai ! [Huuum j'ador quand il fait cette tête de pervers !] - mlanie a écrit:
- 156 ~ Les photos du site de Perez
Haaan ouais ! Celles de Pete 157. Mon avatar ^^ | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Mer 6 Juin 2007 - 18:14 | |
| - Samia a écrit:
- Ouais exact ! J'savais pas qu'il avait les hceveux aussi long et surtout qu'il était tant barbue
Mdr ! Le seul moment où il me fais marrer c'est dans le clip This Ain't a Scene... Quand les mecs sortent de la voiture et qu'Andy se met chépakoi dans le pantalon - mlanie a écrit:
- Sinon quoi ?
Euh la j'avoue que j'sais pas quoi répondre - Samia a écrit:
- 157. Mon avatar ^^
Roooh 158 ~ Les photos où Mika a la bouche ouverte | |
|
| |
Samia
| |
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Mer 6 Juin 2007 - 18:38 | |
| - Samia a écrit:
- Haan ! Il se met des mouchoirs j'crois, mais c'est pas pour autant que sa a grossit
Ptdr ! XD J'suis d'accord - Samia a écrit:
- De toute facon tu pourra rien me faire !! T'as vu les gros
bouts bras de Mika ! Ouais ouais... Même pas peur ! [ Pourquoi son bout me ferais peur ? ] - Samia a écrit:
- Il doit etre Stuck In The Middle, c'est pour sa !
Mdr ! Comme les autres photos... C'est parce qu'on vois pas la tof en entiere ! Vu que j'suis en dessous 160 ~ Etre perverse... jusqu'au bout | |
|
| |
o0lacourge0o
Nombre de messages : 963 Age : 34 Localisation : a coté de chez la fée clochette Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Mer 6 Juin 2007 - 18:43 | |
| 161 : le 21 juin 2007 !!!!! YOUYOU !!!J-15 !!!! | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Mer 6 Juin 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Jeu 7 Juin 2007 - 11:39 | |
| - Samia a écrit:
- Et t'es aussi daccord si j'te dis que Pete a aussi besoin de mouchoirs ?
Euh nan nan nan, la j'suis pas d'accord du tout ! Autant Andy en a besoin que Pete nan >.< - Samia a écrit:
- Parce qu'il a repoussé et qu'il est plus fort
LoL, ben j'aimerais bien voir ça alors - Samia a écrit:
- Ouais, t'étais en dessous mais tu servais à rien
Eh c'est fini oui ? A ton avis pourquoi il prend ces poses la sur les photos ? [ Donc, je servais bien à quelque chose ] - mlanie a écrit:
- 162. La banane à Christophe Mae (j'dis pas qu'elle est bonne, je ne l'ai jamais goutté, mais Mlanie oui )
Ptdr ! XD L'est belle la tof hein ? Oui j'y ai gouté mais y'a longtemps... 163 ~ Gouter à la banane de Chris' [ Même si ça a pas le même gout que Bete ^^ ] | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Jeu 7 Juin 2007 - 17:38 | |
| - mlanie a écrit:
- Autant Andy en a besoin que Pete nan >.<
Lol c'était pour rire . Chez Pete c'est bien gonflé - mlanie a écrit:
- LoL, ben j'aimerais bien voir ça alors
Ah ! C'est impossible, j'essaye d'y gouter sans trop faire pour que le bout Love Today disparaisse - mlanie a écrit:
- A ton avis pourquoi il prend ces poses la sur les photos ?
[ Donc, je servais bien à quelque chose ] Haaaaaaaaaan Comment oses-tu ? !!!!! - mlanie a écrit:
- L'est belle la tof hein ?
Oui j'y ai gouté mais y'a longtemps... Haaan ouais l'était trop belle la tof ! Pis j'espere qu'elle était pas trop pourrite la banane quand tu l'a gouter - mlanie a écrit:
- 163 ~ Gouter à la banane de Chris'
[ Même si ça a pas le même gout que Bete ^^ ] Roooh j'ai envie de gouter pour voir si c'est bon ! 164. Dans le season finale d'Heroes, quand Peter et sur le point d'exploser mais il s'evanouïe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. | |
| |
|
| |
| Les 1000 choses que vous aimez le plus. | |
|