| Les 1000 choses que vous aimez le plus. | |
|
+111Aureliesoa Barbapapa_* GK Steph Cerise64 Miiikaa <3 Loute tinkerprincess lisou83 kaitan Ludi Virgin-I so-crazy lo orianee .o°MiKaChU°o. CHOUPA ana-mika livia chloé wiki_08 ighins *Jullipop* Emy lice mikalebolibannais HappyEnding62 Mikajoe juju crazy-of-mika Angel01416 RoXxX Esty My interpretation Nnch kidddykud irenu6 Littleboud *sixt* fan2mika aurel freya fajoli phylomène anjae robaneza Pigmotte 2mel3 Adeline Mikadream .o0O0o.Banana.o0O0o. titia soso Looze slavie IanPaiceDrummer pops foudre53 Youstine Piloonet xomikaxo Shasha Laurie1303 lululitalienne sosweet BICHE MailôuZe aby Linaye x-mika5-x Jess mikattitude Happy LaPetiteLestat .. kitsune .. Tess aurore marine h-3m. touie Arnaud sam Lucie'n'ette love_me T_D296 croce sophie Arlequin anne-etmoi- Funkyaudrey everockk dakotaduvilliers Orphée Shecky melie x. Mélaniie .x thegreenpunky sevfromelsass lemontreegirls love_mika KiKi mlanie winnie o0lacourge0o Vanou Mika Do Harry Didi Antoine aeliytha Samia 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Ven 8 Juin 2007 - 16:00 | |
| - Samia a écrit:
- Lol c'était pour rire . Chez Pete c'est bien gonflé
Mdr, ouaiis trop - Samia a écrit:
- Ah ! C'est impossible, j'essaye d'y gouter sans trop faire pour que le bout Love Today disparaisse
LoL, bah au pire si ça disparait ça repoussera... [ Ca a déjà repoussé 2 fois, jamais 2 sans 3 ] - Samia a écrit:
- Haaaaaaaaaan Comment oses-tu ? !!!!!
Mdr ! Rooh ben quoi ? - Samia a écrit:
- Han ouais l'était trop belle la tof !
Pis j'espere qu'elle était pas trop pourrite la banane quand tu l'a gouter Nan t'inquiète, au contraire c'était très bon - Samia a écrit:
- Roooh j'ai envie de gouter pour voir si c'est bon !
Rooh t'a déjà Mika & Joe, ça te suffit pas ? Bon vu que c'est Chris eum oui tu peux mais pas longtemps ! 165 ~ Les bananes | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Ven 8 Juin 2007 - 16:34 | |
| - mlanie a écrit:
- Mdr, ouaiis trop
C'est chez qui que c'est le moins gonflé ? Pete ou Patrick ? - mlanie a écrit:
- LoL, bah au pire si ça disparait ça repoussera...
[ Ca a déjà repoussé 2 fois, jamais 2 sans 3 ] Haan ouais c'est vrai ! Il est possible que sa repouuse ! Pis Mika c'est âs un lezard - mlanie a écrit:
- Nan t'inquiète, au contraire c'était très bon
Han la chance ^^ - mlanie a écrit:
- Rooh t'a déjà Mika & Joe, ça te suffit pas ?
Oh si ! Niveau, tu vous ce que je veux dire, sa me suffit largement En parlant de Joe http://www.jvibe.com/images/joe_trohman.jpg Haaaaaaaaaaaan il est trop bon beau !!!! - mlanie a écrit:
- Bon vu que c'est Chris eum oui tu peux mais pas longtemps !
Ouuuuuiiii ^^ Huum j'sens que j'vais adoré 166. La Photo trop sexy de Joe que je viens de posté !!!!! | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Ven 8 Juin 2007 - 16:54 | |
| - Samia a écrit:
- C'est chez qui que c'est le moins gonflé ? Pete ou Patrick ?
Curieuse va ! C'est les 2 pareils... - Samia a écrit:
- Haan ouais c'est vrai ! Il est possible que sa repouuse ! Pis Mika c'est âs un lezard
LoL ^^ Pete non plus c'est pas un lézard... Ca commence à repousser ^^ - Samia a écrit:
- Oh si ! Niveau, tu vous ce que je veux dire, sa me suffit largement
En parlant de Joe http://www.jvibe.com/images/joe_trohman.jpg
Haaaaaaaaaaaan il est trop bon beau !!!! Waoooh magnifique photo ! N'empeche la photo de Pete et Patrick ! Vu que j'suis malade, je sais c'qu'il font en attendant... - Samia a écrit:
- Ouuuuuiiii ^^ Huum j'sens que j'vais adoré
LoL, prends le vite, sinon ca va rétrécir 167 ~ La tof de Patrick & Pete | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Ven 8 Juin 2007 - 17:08 | |
| - mlanie a écrit:
- Curieuse va !
C'est les 2 pareils... Faufra que je compare un jour . - mlanie a écrit:
- LoL ^^ Pete non plus c'est pas un lézard...
Ca commence à repousser ^^ Ah sa repousse à nouveau ?! Ah bah c'est cool ! - mlanie a écrit:
- N'empeche la photo de Pete et Patrick !
Vu que j'suis malade, je sais c'qu'il font en attendant... Lol, en plus de sa, tu les a en même temps, fin tu les utilises, et vu qu'eux ce font chier pdt que t'es malade, ben ils s'occupent entre eux ! - mlanie a écrit:
- LoL, prends le vite, sinon ca va rétrécir
Les bananes sa retrecit ? Oooh bah la faut que je me depeche alors ! Allez passe la moi maintenant la banane ^^ - mlanie a écrit:
- 167 ~ La tof de Patrick & Pete
J'pensais que cette photo te rendait encor plus malade que tu ne l'était . 168. Etre serieuse à propos de Mika et Joe | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Ven 8 Juin 2007 - 17:21 | |
| - Samia a écrit:
- Faufra que je compare un jour
Roooh... Bon ok tu pourra comparer un jour ^^ En échange tu me donnera Mika et Joe ? - Samia a écrit:
- Lol, en plus de sa, tu les a en même temps, fin tu les utilises, et vu qu'eux ce font chier pdt que t'es malade, ben ils s'occupent entre eux !
Ouais ! Argh - Samia a écrit:
- Les bananes sa retrecit ?
Oooh bah la faut que je me depeche alors ! Allez passe la moi maintenant la banane ^^ Mdr ouais XD Okay tiens... Fais vite par contre - mlanie a écrit:
- J'pensais que cette photo te rendait encor plus malade que tu ne l'était
Ptdr ! J'vais pas dire que c'est un remède mais bon... 168 ~ Le bout Monkey | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Ven 8 Juin 2007 - 17:35 | |
| - mlanie a écrit:
- Bon ok tu pourra comparer un jour ^^
En échange tu me donnera Mika et Joe ? Ok sa marche !!!! - mlanie a écrit:
- Mdr ouais XD Okay tiens...
Fais vite par contre
Han merci ! *Trois heures plus tard...... Samia goutta à la banane.* J'suis de retour ! Haaan c'était bon !! - mlanie a écrit:
- J'vais pas dire que c'est un remède mais bon...
En tout cas, sa doit etre un remede pour Pete, fin c'est peut etre grace à ça que sa repousse - mlanie a écrit:
- 168 ~ Le bout Monkey
Han ouais j'laodoor moi aussi ^^ 169. Le bout... (euh j'trouve pas de noms pour le bout à Joe ) Joe | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Ven 8 Juin 2007 - 17:51 | |
| - Samia a écrit:
- Ok sa marche !!!!
LoL, voila on a changé ! ^^ Haaan Joe... Même si j'suis malade jvais pas pouvoir resister ! Arffff' bon aller, j'y goute... - Samia a écrit:
- Han merci !
*Trois heures plus tard...... Samia goutta à la banane.* J'suis de retour ! Haaan c'était bon !! Mdr ! Au lieu de te donner Patrick et Pete, tu veux pas Chris ? - Samia a écrit:
- En tout cas, sa doit etre un remede pour Pete, fin c'est peut etre grace à ça que sa repousse
Haaan ! Comment oses-tu dire ça... Et surtout comment oses-tu les attacher ? XD - Samia a écrit:
- 169. Le bout... (euh j'trouve pas de noms pour le bout à Joe ) Joe
Han J'l'adore aussi... [ Très bon au passage... ]170 ~ Attacher Mika et Joe... | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Ven 8 Juin 2007 - 22:03 | |
| - mlanie a écrit:
- Haaan Joe... Même si j'suis malade jvais pas pouvoir resister !
Arffff' bon aller, j'y goute...
Allez fais toi plaisir ! C'est pas tout les jours que t'auras Mika et Joe hein ! - mlanie a écrit:
- Mdr ! Au lieu de te donner Patrick et Pete, tu veux pas Chris ?
C'est trop tard on a déjà échanger ! Fin j'ai lu ton post trop tard - mlanie a écrit:
- Comment oses-tu dire ça...
Et surtout comment oses-tu les attacher ? XD Bah comme sa ! J'ai tout simplement osé pour que tu "Open Your Eyes" Pis si j'ai oser les attacher tu sais tres bien pourquoi hein ?! Y'a 2 raisons ! - mlanie a écrit:
- [ Très bon au passage... ]
Han t'as vu ?! Il est tout simplement delicieux !! - mlanie a écrit:
- 170 ~ Attacher Mika et Joe...
Han ! Toi aussi tu les a attacher ? 171. Voir Pete et Patrick se peloter [Mlanie va me tuer...] | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Ven 8 Juin 2007 - 22:12 | |
| - Samia a écrit:
- Allez fais toi plaisir ! C'est pas tout les jours que t'auras Mika et Joe hein !
Han ca y est 'me suis fais plaisir... Ca va y aller cette nuit ^^ - Samia a écrit:
- C'est trop tard on a déjà échanger !
Fin j'ai lu ton post trop tard Roooh... Tant pis -_-' - Samia a écrit:
- Bah comme sa ! J'ai tout simplement osé pour que tu "Open Your Eyes"
Pis si j'ai oser les attacher tu sais tres bien pourquoi hein ?! Y'a 2 raisons ! Mdr ! Oui j'vois bien la premiere raison... Et la 2eme ? C'est quoi ? =] - Samia a écrit:
- Han t'as vu ?!
Il est tout simplement delicieux !! Troooop ! Faudra qu'on s'les echange souvent... - Samia a écrit:
- Han ! Toi aussi tu les a attacher ?
Oui ^^ Pour une des mêmes raisons que toi - Samia a écrit:
- 171. Voir Pete et Patrick se peloter
[Mlanie va me tuer...] Arghhhhhhhh ! Et comment que j'vais te tuer ??!! Tu prefere pas jouer à la Wii avec eux ? ^^ 172 ~ Jouer à la Wii avec Joe et Mika | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Ven 8 Juin 2007 - 22:29 | |
| - mlanie a écrit:
- Han ca y est 'me suis fais plaisir...
Ca va y aller cette nuit ^^ Sa y'est ? T'es bien guerris ? - mlanie a écrit:
- Et la 2eme ? C'est quoi ? =]
A Ton Avis ? Pour pas qu'ils se font des calins voyons ! - mlanie a écrit:
- Troooop !
Faudra qu'on s'les echange souvent...
Ouais ! Cette fois ci on les gardes 1 semaine Hein ?! - mlanie a écrit:
- Oui ^^ Pour une des mêmes raisons que toi
J'espere que tu ne fais pas peur à Mika et Joe !!! - mlanie a écrit:
- Tu prefere pas jouer à la Wii avec eux ? ^^
Si mais les jeux sont pas bcp interessents, y'a de la boxe, du tennis, du bowling (tu sais le jeux avec les boules ) enfin que des jeunes nul ! - mlanie a écrit:
- 172 ~ Jouer à la Wii avec Joe et Mika
Ils aiment bien jouer à la WII avec toi ? 173. Quand Pete saute sur le lit en dansant !! | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Ven 8 Juin 2007 - 22:43 | |
| - Samia a écrit:
- [Sa y'est ? T'es bien guerris ?
Han ben j'suis toujours malade... Mais j'ai pas pu m'empecher en fait - Samia a écrit:
- A Ton Avis ?
Pour pas qu'ils se font des calins voyons ! ] Mdr ^^ Ca a pas l'air efficace comme méthode... - mlanie a écrit:
- Ouais !
Cette fois ci on les gardes 1 semaine Hein ?! LoL ouii ! On peut le faire... - mlanie a écrit:
- J'espere que tu ne fais pas peur à Mika et Joe !!!
Roooh ben non... Au contraire ils adorent -_-' - Samia a écrit:
- Si mais les jeux sont pas bcp interessents, y'a de la boxe, du tennis, du bowling (tu sais le jeux avec les boules ) enfin que des jeunes nul !
Ptdrrrr ! XD Euuh des jeunes ? C'est-à-dire ? - mlanie a écrit:
- Ils aiment bien jouer à la WII avec toi ?
Oh ouii ! Et Pete et Patrick ? Z'aime bien le bowling ? ^^ 174 ~ Le bowling Roooh y'a que des Mr Green ! Aller un dernier pour la route » ^^ | |
|
| |
Samia
| |
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 9 Juin 2007 - 16:42 | |
| - Samia a écrit:
- Hey !!! Goutte à tes medicament maintenant, pas plus tard, j'veux pas que tu me les rendent tout malades
Mdr, mais c'est CA mon médicament Nan t'inquiete y s'ront pas malades ^^ - Samia a écrit:
- Bah comme j'ai dis, il m'ont promis une danse
Alors, tu l'as eu la danse ? ^^ - Samia a écrit:
- Moi en tout cas, j'suis pas prête de laisser Patrick et Pete
Han mais faudra bien qu'tu m'les rendent un jour ! Roooh même Patrick tu veux pas le rendre ? J'te signale que j'ai Joe, tu t'en fou ? - Samia a écrit:
- Pas autant qu'avec moi, j'en suis sûre !
Ouais ouais... - Samia a écrit:
- Euh j'voulais ecrire des "jeux nuls", mais j'suis un peu trop fatigué enfaite
Mdr ! Han j'sais pourquoi, ils t'ont quand même fais la danse, c'est ça qui t'a crevé ^^ - Samia a écrit:
- Ben bof, ils se font chier à lancer les boules
Mdrrr ! LES boules ou LEURS boules ? - Samia a écrit:
- 175. Attendre la danse qu'ils m'ont promis (Pete et Patrick), mais pour le moment c'est eux qui dansent
Argh !!! Faut les attacher, mais pas l'un à coté de l'autre ! Met les dans des pièces séparement, faut qu'ça ce reproduise ^^ 176 ~ Vibrer | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Dim 10 Juin 2007 - 1:27 | |
| - mlanie a écrit:
- Nan t'inquiete y s'ront pas malades ^^
Bah y'a interêt a ce qu'ils soient super en forme !!! - mlanie a écrit:
- Alors, tu l'as eu la danse ? ^^
Ouais ^^ - mlanie a écrit:
- Roooh même Patrick tu veux pas le rendre ?
J'te signale que j'ai Joe, tu t'en fou ?
Han non !! Tu peux reporendre Patrick alors. En plus il est dégueu, il trnaspire des aisselle beurk - mlanie a écrit:
- Mdr ! Han j'sais pourquoi, ils t'ont quand même fais la danse, c'est ça qui t'a crevé ^^
Non c'est pas a cause de la danse ^^ . C'est, à cause de la chaleur, il fait trooop chaud !! - mlanie a écrit:
- Mdrrr ! LES boules ou LEURS boules ?
LES BOULES - mlanie a écrit:
- faut qu'ça ce reproduise ^^
Ah bon ? 177. Les manèges | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Dim 10 Juin 2007 - 1:37 | |
| - mlanie a écrit:
- Ouais ^^
Alors ? C'té comment ? - Samia a écrit:
- Han non !! Tu peux reporendre Patrick alors. En plus il est dégueu, il trnaspire des aisselle beurk
Ptdr ! Rooh Qu E des aisselles ? - Samia a écrit:
- LES BOULES
Roooh... J'y ai encore cru ! ^^ - Samia a écrit:
- Ah bon ?
Arfff' merde j'ai zappé un mot Donc non faut pas qu'ça se reproduise ! 178 ~ Les mecs dans les maneges | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Dim 10 Juin 2007 - 1:51 | |
| - mlanie a écrit:
- Alors ? C'té comment ?
Un peu comme dans Dance Dance ^^ - mlanie a écrit:
- Rooh QuE des aisselles ?
Oui.... que des aisselles - mlanie a écrit:
- Roooh... J'y ai encore cru ! ^^
Ouais bah toi t'y crois tjrs ! - mlanie a écrit:
- Donc non faut pas qu'ça se reproduise !
Et ben ! T'es fatiguée toi ! 179. Les mecs qui t'installent dans les manèges | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Dim 10 Juin 2007 - 1:58 | |
| - Samia a écrit:
- Un peu comme dans Dance Dance ^^
Han nan ^^ - Samia a écrit:
- Oui.... que des aisselles
Oooh dommage ! Pour changer, j'y ai cru - Samia a écrit:
- Ouais bah toi t'y crois tjrs !
Exact... - Samia a écrit:
- Et ben ! T'es fatiguée toi !
Bah oui ! C'est à cause des mecs ça... C'est crevant les parties de bowling 180 ~ Quand Joe vibre ( Et ouii il vibre lui aussi ) | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Dim 10 Juin 2007 - 13:31 | |
| | |
|
| |
mlanie
| |
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Lun 11 Juin 2007 - 0:43 | |
| - mlanie a écrit:
- Aaah j'en étais sure
Ouais mais quand même c'est tres rare !! En plus avec la chaleur, sa aide un petit peu quand même.... - mlanie a écrit:
- LoL ^^ Y'a pas que le bowling qui crève...
Y'a la danse entre autre Non, la danse sa les mets vachement en forme, tu crois que Pete et Ptrick dorment bcp pour etre super en forme ? - mlanie a écrit:
- Mdr ouaiis ! Mais pas autant que Pete
Ouais si tu le dis.... - mlanie a écrit:
- Et fais gaffe qu'il fasse pas le vampire avec Patrick
J'tiens à les reprendre tout les 2 vivants Nan mais t'inquiete, j'lai aient punis pour ce qu'ils ont fait avec mon lit ! Ah ouais aufaite, pour le sms, si tu as eu que la moitié c'est normal, j'avais du credit que pour un sms, et mon mess il était long, il faisait 2 sms c'est pour sa, c'est pas a cause des pommes ou autre Ah et Pete et Patrick ils sautaient sur mon lit comme dans le clip This ain't a scene 183. Les tatouages a Joe Hey, Patrick tu crois qu'il a un tatouage ? Fin un tatouage cacher, bien cacher ? | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Lun 11 Juin 2007 - 12:08 | |
| - Samia a écrit:
- Ouais mais quand même c'est tres rare !! En plus avec la chaleur, sa aide un petit peu quand même....
Haaan c'est pas zentil ça - Samia a écrit:
- Non, la danse sa les mets vachement en forme, tu crois que Pete et Ptrick dorment bcp pour etre super en forme ?
Roooh mdr - Samia a écrit:
- Ouais si tu le dis....
....C'est qu'c'est vraiii - Samia a écrit:
- Ah ouais aufaite, pour le sms, si tu as eu que la moitié c'est normal, j'avais du credit que pour un sms, et mon mess il était long, il faisait 2 sms c'est pour sa, c'est pas a cause des pommes ou autre
Ptdr ! C'est malin ^^ Faut dire qu'on s'envoie des romans Pas à cause de la pomme ou autre ? T'es sûre ? - Samia a écrit:
- Hey, Patrick tu crois qu'il a un tatouage ? Fin un tatouage cacher, bien cacher ?
Franch'ment j'vois mal Patrick avec des tatouages Mais ça s'peut qu'ils soient bien cachés 184 ~ Faire grincer les lits ^^ [ Surtout qu'le mien grince trop fort ] | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Lun 11 Juin 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Lun 11 Juin 2007 - 15:53 | |
| - Samia a écrit:
- Bah c'est juste que j'dis la verité moi
Mdr Ouais, la j'y crois pas oO - mlanie a écrit:
- Bon, c'est veai... t'as raison... mais pour Pete, c'est parce qu'il est super en forme, c'est pour sa qu'il vibre super bien, mais Joe, lui c'est parce qu'il est fatigué, tu le met pas assez en forme
Maiiis siii j'le met très bien en forme Puis quand j'suis pas la et que j'reviens, ils sont tous les 2 crevés... J'me demande c'qu'ils font pendant mon absence - Samia a écrit:
- C'est surtout des romans pervers qu'on s'envoit. J'espere que ma mere ne les verra jamais
Oui, très pervers Haan ça s'rais dommage qu'elle les voit XD Moi ma mère a commencé a en lire un, elle à rien compris ^^ - Samia a écrit:
- En faite c'est a cause de mon lit, pfffff en plus il était nouveau, et eux ils z'ont trouver le moyens de me le casser
Aaah ouaiis... Fais les dormir par terre, ça leur apprendra - Samia a écrit:
- Dailleur je l'ai vu son tatouage super bien caché
Haaan il est comment ? Eh t'avais vu que Joe en avait aussi ? Un au même endroit que celui au dessus de Bete -_-' | |
|
| |
Funkyaudrey
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Lun 11 Juin 2007 - 17:01 | |
| 185 --> manger du chocolat | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Lun 11 Juin 2007 - 21:52 | |
| - mlanie a écrit:
- Puis quand j'suis pas la et que j'reviens, ils sont tous les 2 crevés...
J'me demande c'qu'ils font pendant mon absence Bah ils s'ennuient, c'est pour sa peut etre ! - mlanie a écrit:
- Haan ça s'rais dommage qu'elle les voit XD
Moi j'suis morte si elle decouvre les sms - mlanie a écrit:
- Moi ma mère a commencé a en lire un, elle à rien compris ^^
Mdrr, sa disait quoi dans le sms qu'elle à lu ? - mlanie a écrit:
- Aaah ouaiis... Fais les dormir par terre, ça leur apprendra
Bah enfaite, même en les punissant ils trouvent le moyens de faires des betises, j'crois que j'vais leur donner la féssé à partir d'aujourd'hui - mlanie a écrit:
- Haaan il est comment ?
Bon mnt ta plus besoin de le savoir, j'te lai déja dis Un coeur avec des initiales: PS + PW - mlanie a écrit:
- Eh t'avais vu que Joe en avait aussi ?
Un au même endroit que celui au dessus de Bete -_-' Han ouais j'lai vu, mais il était de profil Joe, c'est juste vu des ecritures un truc comme sa. Si tu trouves des photos ou on voit bien le tatouage, je suis preneuse ^^ 186. Le tatouage à Joe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. | |
| |
|
| |
| Les 1000 choses que vous aimez le plus. | |
|