| Les 1000 choses que vous aimez le plus. | |
|
+111Aureliesoa Barbapapa_* GK Steph Cerise64 Miiikaa <3 Loute tinkerprincess lisou83 kaitan Ludi Virgin-I so-crazy lo orianee .o°MiKaChU°o. CHOUPA ana-mika livia chloé wiki_08 ighins *Jullipop* Emy lice mikalebolibannais HappyEnding62 Mikajoe juju crazy-of-mika Angel01416 RoXxX Esty My interpretation Nnch kidddykud irenu6 Littleboud *sixt* fan2mika aurel freya fajoli phylomène anjae robaneza Pigmotte 2mel3 Adeline Mikadream .o0O0o.Banana.o0O0o. titia soso Looze slavie IanPaiceDrummer pops foudre53 Youstine Piloonet xomikaxo Shasha Laurie1303 lululitalienne sosweet BICHE MailôuZe aby Linaye x-mika5-x Jess mikattitude Happy LaPetiteLestat .. kitsune .. Tess aurore marine h-3m. touie Arnaud sam Lucie'n'ette love_me T_D296 croce sophie Arlequin anne-etmoi- Funkyaudrey everockk dakotaduvilliers Orphée Shecky melie x. Mélaniie .x thegreenpunky sevfromelsass lemontreegirls love_mika KiKi mlanie winnie o0lacourge0o Vanou Mika Do Harry Didi Antoine aeliytha Samia 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 17:46 | |
| 83 » Euuuh faire certaines actions avec Pete sous la douche [ Mais j'en dis pas plus ! P'tit va XD ] - Samia a écrit:
- 82. Goutter a Milo Venimiglia ^^
C'est quiii luiii ? o_O - Samia a écrit:
- C'est petit "AH AH AH" aigü dans Stuck In The Middle, bon, c'est pas une grande action, mais on se demande bien pourquoi il pousse ce genre de son
Haaan j'y avais jamais pensé ! Maintenant quand j'vais écouter cette chanson j'vais pas arreter d'y penser et d'me marrer toute seule ! Ouais, nouveau mystère... Pourquoi ces cris ? Ca m'fais penser à Taratata quand Nagui lui demande de chanter du Queen et qu'il a du mal, il fais un de ses "Hmmmm..." ! La j'avoue que j'y ai pensé direct ! Et que j'me repasse la vidéo en boucle ^^ - Samia a écrit:
- Ouais sa devient grave, vraiment grave, j'ose imaginer la tête que Mika ferai s'il decouvrait tout ce qu'on raconte
Bah, il ne le découvrira sans doute jamais... En tout cas c'est c'que j'espere ! | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 17:54 | |
| 84. Les son aigue de Mika - mlanie a écrit:
- 83 » Euuuh faire certaines actions avec Pete sous la douche
[ Mais j'en dis pas plus ! P'tit va XD ] J'ai jamais vu ses actions sous la douche, mais on m'en avait déja parler, hum, il est a poil avec sa guitare non ? - mlanie a écrit:
- C'est quiii luiii ? o_O
- mlanie a écrit:
- Pourquoi ces cris ?
Mystere, mystere..... - Mlanie a écrit:
- Ca m'fais penser à Taratata quand Nagui lui demande de chanter du Queen et qu'il a du mal, il fais un de ses "Hmmmm..." ! La j'avoue que j'y ai pensé direct ! Et que j'me repasse la vidéo en boucle ^^
Ah, j'ai pas remarqué, j'vais aller looker la vidéo alors - mlanie a écrit:
- Bah, il ne le découvrira sans doute jamais...
En tout cas c'est c'que j'espere ! Moi j'espere qu'il le decouvrira, sa va l'excité | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 18:00 | |
| 85 » Les cris de Mika en général ^^ - Samia a écrit:
- J'ai jamais vu ses actions sous la douche, mais on m'en avait déja parler, hum, il est a poil avec sa guitare non ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Aucune idée, j'avais dis ça au hasard, j'pensais pas qu'il l'avait fais XD J'peux avoir plus de détails ? Ou des photos ? Pleaaase ? Han j'le connais pas celui sur la tof >.< - Samia a écrit:
- Ah, j'ai pas remarqué, j'vais aller looker la vidéo alors
LoL okii, mais y'en a certaines où ça a été coupé, faut qu'tu trouve la bonne ! T'a d'ja la chance de goutter Mika donc t'aura d'la chance pour trouver la video -_-" - Samia a écrit:
- Moi j'espere qu'il le decouvrira, sa va l'excité
Mdr ! Si tu le dis.. | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 18:06 | |
| 86. Les delires qu'on a ^^ - mlanie a écrit:
- Aucune idée, j'avais dis ça au hasard, j'pensais pas qu'il l'avait fais XD
J'peux avoir plus de détails ? Ou des photos ? Pleaaase ? Tout ce que je sais, c'est qui est dans une douche, avec une guitar la ou toi et moi on pense et il est à poil. La photo se trouve dans le livret de l'album Infinity On High... - mlanie a écrit:
- T'a d'ja la chance de goutter Mika donc t'aura d'la chance pour trouver la video -_-"
J'vais avoir surtout de la chance, parce que moi, j'entendrai ses cris en vrai la premiere - mlanie a écrit:
- Mdr ! Si tu le dis..
Oui j'le dis | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 18:13 | |
| 87 » Les pensées qu'on a... - Samia a écrit:
- Tout ce que je sais, c'est qui est dans une douche, avec une guitar la ou toi et moi on pense et il est à poil. La photo se trouve dans le livret de l'album Infinity On High...
Arffff' !!! P'tit lui aussi apparement... J'ai encore bien choisi ! =) Roooh il me le faut absolument l'album ! <3 [ J'viens de trouver une tof où tout le groupe est en caleçon... Huuum ! ] - Samia a écrit:
- J'vais avoir surtout de la chance, parce que moi, j'entendrai ses cris en vrai la premiere
Grrr ! XD Tu nous dira au moins si c'est plus ou moins aigu que dans Stuck in the Middle ^^ Et au fait, essaye de ne pas être "Stuck in the Middle" hein.. XD - Samia a écrit:
- Oui j'le dis
LoL ! T'a l'air bien sur de toi... Tu le 'connais' déjà ? Aller, avoue ! ? | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 18:20 | |
| 88. Les bouts de Mika et Milo.... - mlanie a écrit:
- [ J'viens de trouver une tof où tout le groupe est en caleçon... Huuum ! ]
Tout le groupe ? Moi j'prefere que Pete, les autres sont trop pas beau - a écrit:
- Grrr ! XD Tu nous dira au moins si c'est plus ou moins aigu que dans Stuck in the Middle ^^
Yup ! J'vous le direz. Mais a mon avis, sa doit etre encor plus aigü - mlanie a écrit:
- Et au fait, essaye de ne pas être "Stuck in the Middle" hein.. XD
Nan, j'vais essayer de ne pas etre Stuck In The Middle - mlanie a écrit:
Tu le 'connais' déjà ? Aller, avoue ! ? Ouais j'le connais déja, il m'a même fait une petite demo de Stuck In The Middle ^^ | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 18:25 | |
| 89 ~ Le bout de Pete XD - Samia a écrit:
- Tout le groupe ? Moi j'prefere que Pete, les autres sont trop pas beau
Oui tous les 4, sauf Patrick qui a un tee-shrit, pas drole >.< Euuh oui t'a pas tord ! LoL ^^ - Samia a écrit:
- Yup ! J'vous le direz. Mais a mon avis, sa doit etre encor plus aigü
Mdr ! Vivement alors... Vous commencez quand ? - Samia a écrit:
- Ouais j'le connais déja, il m'a même fait une petite demo de Stuck In The Middle ^^
Hein hein, interessant... Si il t'a fais une demo, parle nous du cri ! Oui oui fais bien attention a pas etre Stuck in the Middle ! Ca s'rais dommage Pete a essayé de me faire une demo aussi mais un des singes du clip de Thanks for the Memories était jaloux ! XD | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 18:32 | |
| 90. Ce smiley: Il me fait penser à Mika - mlanie a écrit:
- Mdr ! Vivement alors... Vous commencez quand ?
Euh j'crois qu'on commence Lundi normalement - mlanie a écrit:
- Hein hein, interessant... Si il t'a fais une demo, parle nous du cri !
Le cri était euh comment dire..... Bisar, fin il était vachement aigü genre 5 octaves quoi. Mais c'était pas vraiment ma premiere fois ce cri sa sera Lundi, il sera bcp mieux ^^ - Mlanie a écrit:
- Oui oui fais bien attention a pas etre Stuck in the Middle ! Ca s'rais dommage
Avec lui, impossible d'etre Stuck In The Middle - mlanie a écrit:
- Pete a essayé de me faire une demo aussi mais un des singes du clip de Thanks for the Memories était jaloux ! XD
Il a essayé de te faire sa demo le singe aussi ? | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 18:36 | |
| 91 ~ Ce smiley me fais aussi penser à Mika - Samia a écrit:
- Euh j'crois qu'on commence Lundi normalement
Lundi.. M'ouais, okay Avec Pete dès ce soir c'est partit... - Samia a écrit:
- Avec lui, impossible d'etre Stuck In The Middle
Bah on sais jamais - Samia a écrit:
- Il a essayé de te faire sa demo le singe aussi ?
Hmmm merci pour le fou-rire que j'viens d'avoir... Ptdr, heuresement que non ! | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 18:44 | |
| 92. Quand Mika transpire haaaaan - mlanie a écrit:
- Lundi.. M'ouais, okay
Avec Pete dès ce soir c'est partit... Dommage, Pete n'a pas les même cri que Mika - mlanie a écrit:
- Bah on sais jamais
Haaaan, j'viens de comprendre !!! - mlanie a écrit:
- Hmmm merci pour le fou-rire que j'viens d'avoir...
Ptdr, heuresement que non ! Mais de rien ! J'trouve qu'il aurai assuré le singe s'il t'aurai fait sa démo | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 18:50 | |
| 93 ~ Quand Mika fais autre chose... [ Voir photo dans le topic des vidéos ] - Samia a écrit:
- Dommage, Pete n'a pas les même cri que Mika
Mdr, mais c'est un cri quand même - Samia a écrit:
- J'trouve qu'il aurai assuré le singe s'il t'aurai fait sa démo
Ptdrrr ! XD M'ouais ça reste à voir... Tu veux tester ? Après Mika ? ^^ | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 19:00 | |
| 95 ~ Quand Mika chante "Stuck in the Middle" - Samia a écrit:
- Moi j'ai jamais entendu Pete avec ses cri
Rooh dommage, j'aurais la chance d'entendre ça ce soir - Samia a écrit:
- Nan, avant Mika, comme sa, si j'srai decu, bah Mika va tt arranger
Et si t'es pas déçue ? Tu reste avec le singe ? | |
|
| |
Samia
| |
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 19:07 | |
| 97 ~ Euuuh... Quand Pete est à la hauteur de Mika - Samia a écrit:
- Rien que pour toi, il va essayer d'etre à la hauteur de Mika (a prendre dans le bon sens )
Ptdr ! Et si on le prend dans le mauvais sens ? [ J'parle de la phrase hein XD ] - Samia a écrit:
- Bah j'pense qu'il y'a moyen de garder les deux
Mdr, tu fais aussi un mélange | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 19:11 | |
| 98. Mika torse nu - mlanie a écrit:
- Ptdr ! Et si on le prend dans le mauvais sens ?
[ J'parle de la phrase hein XD ] Hé bien, le sens sera completement different, oh, chercher et tu trouvera - Mlanie a écrit:
- Mdr, tu fais aussi un mélange
Ouais mais j'aime pas le haut du singe, tu ilagine, le haut du singe avec le bas de Mika | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 19:15 | |
| 99 ~ Mika... a poil ? - Samia' a écrit:
- Hé bien, le sens sera completement different, oh, chercher et tu trouvera
Mdr, ben nan explique =P - Samia' a écrit:
- Ouais mais j'aime pas le haut du singe, tu ilagine, le haut du singe avec le bas de Mika
Ben, tu preferes le contraire ? | |
|
| |
Didi
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : dans l'appart' de Mika à Londres Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 19:18 | |
| 100 Le nouveau surveillant de mon collège qui ressemble à Guillaume Cannet ... Ouuuuh | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 19:21 | |
| 101. Les singes et Mika - mlanie a écrit:
- 99 ~ Mika... a poil ?
- mlanie' a écrit:
- Mdr, ben nan explique =P
Oh ! Bon alors pas à la même hauteur, ben Mika fait 1m88 et Pete il est plus petit [Si si c'est bien de sa dont j'parlé !] - mlanie a écrit:
- Ben, tu preferes le contraire ?
Nan tu sais quoi ! J'me contente de Mika et c'est tout . | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 19:48 | |
| 102 ~ Pete et sa guitare - Samia a écrit:
- Oh !
Bon alors pas à la même hauteur, ben Mika fait 1m88 et Pete il est plus petit [Si si c'est bien de sa dont j'parlé !] Haaan... Ben tout c'qui est p'tit est minion ! Aaah j'croyais qu'tu parlais d'une autre taille... ^^ - Samia a écrit:
- Nan tu sais quoi ! J'me contente de Mika et c'est tout .
Roooh, déjà que le singe est jaloux de Pete dans le clip... Alors is la tu le laisse tomber pour Mika ! | |
|
| |
Didi
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : dans l'appart' de Mika à Londres Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 19:49 | |
| OMG c'est le QG des perversesici ou quoi ?
Moi je veux que Mikaaaa prenne connaîssance de la cire comme sa il aura moins (ou plus ^^) de poiles sur le torse ( sa fait sale) | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Sam 26 Mai 2007 - 19:51 | |
| - Didi a écrit:
- OMG c'est le QG des perversesici ou quoi ?
Ouiiii ! Han nan les poils ca lui va bien XD Et y'a pas qu'le torse... | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Dim 27 Mai 2007 - 11:05 | |
| - mlanie a écrit:
Et y'a pas qu'le torse...
Naaa moi aussi j'aime bien les poils chez Mika ^^ Huum c'est sexy !!! | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Dim 27 Mai 2007 - 16:57 | |
| - Samia a écrit:
Ben quoi ? Tu vois pas d'quoi j'parle ? ^^ Alleeez tu l'a vu hier soir Bisous [ Et vive les poils ] | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. Dim 27 Mai 2007 - 17:04 | |
| Ouais c'est vrai enfaite, je sais exactement de quoi tu parles . Mais j'ai pas vu hier, j'ai pas trop fait attention, même si c'est tres sexy ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 1000 choses que vous aimez le plus. | |
| |
|
| |
| Les 1000 choses que vous aimez le plus. | |
|