| MIKA est partout !! | |
|
+91Florence Sofia Agnès Esty Bintou GG anjae Adeline robaneza Angie fan2mika59 .. kitsune .. lillibet rose Spaghettie Looze phreax so_mika pops slavie chocola_mika loutte70 Butterfly imen Mikadream xomikaxo miss-mika littlecorbo danael paradis2212 2mel3 i-love-mika ch0w-kah-piic thepopcandy Linaye teddy blue lululitalienne fanny family raphawelle jarod23 Ch'TiTe FoLLE touie Piloonet Alex Youstine love_me Lucie'n'ette Pamette Happy 0ct0ber-x aurore papicha13 h-3m. mika-love foudre53 x-mika5-x Jess Orphée T_D296 KiKi croce melie Cherry Arnaud RoXxX sophie Melanie .o0O0o.Banana.o0O0o. vanille o0lacourge0o Lyly rammstein44 Lowa Didi slim addict aeliytha winnie BICHE x. Mélaniie .x mika-dream Mireille JellyFish arcenciel Sabrina Vanou Mika Do mlanie livia Laurie1303 Samia sevfromelsass 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 29 Mai 2007 - 12:38 | |
| - o0lacourge0o a écrit:
- haaaa hier jai regardé 7 ans de mariage ( oui oui jai honte !!!) mais ils nous ont fait tout lalbum de mika !!! ils ont passé stuck in the middle ...lollipop.....heu big girl .....et aussi billy brown ( pour un mariage jai trouvé ca bizar mais bon ) je sais pas si jen ai oublié mais en tout cas jetais bien contente !! jai pas regardé une emission pourrie pour rien !
LoL j'ai regardé aussi Et après cette emission j'ai zappé sur TF1, c'étais Confession intimes et donc le reportage était dans un centre commercial, et en fond on entendais un peu Grace Kelly Bisous | |
|
| |
Melanie
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 29 Mai 2007 - 14:43 | |
| ah ouais ouais moi aussi j'ai regadé 7 ans sur la m6! mdr je me susi dit sa yé il vont nous le mettre l'album!j'etais content mdr mlheuresement pour mes soeurs j'arrétais pas de chantonner meme si c'etait faux je m'en fichait méga contente lol et apres ma soeur a zappé sur la une mdr et hop encore une! soirée Mika hier!mdr | |
|
| |
o0lacourge0o
Nombre de messages : 963 Age : 34 Localisation : a coté de chez la fée clochette Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 29 Mai 2007 - 19:02 | |
| hooooo jai oublié de vous dire !!!!! ho mon dieu je suis indigne !! hier je regardait "on a tout essayé et on a gardé le meilleur" et ils ont repassé lemission ou Mika etait invité lorse de la Battle Mika/Ruquier contre Will smisssssss/Joe dEssin héhé ca ma fait chaud au coeur de la revoir a la télé hannnnn | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 29 Mai 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
o0lacourge0o
Nombre de messages : 963 Age : 34 Localisation : a coté de chez la fée clochette Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 29 Mai 2007 - 19:21 | |
| rOh ba tu peux la voir sur internet et puis cetait une rediff donc ta surement du deja la voir !! en tout cas cette video est une de mes preferées !!!! | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Jeu 31 Mai 2007 - 15:58 | |
| hier soir dans le meilleur de la nouvelle star, à un reportage sur un ancien candidat, quand ils ont parlé de sa vie de couple ils ont mis en fond un petit bout de my interpretation | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Jeu 31 Mai 2007 - 22:10 | |
| Les violons flamboyants et les choeurs célestes de "In any other world" ont pu être entendus en fond sonore dans le reportage sur Tigane lors de la Nouvelle Star de ce soir ! ) Ah, j'ai aussi vu la pub pour une compil de Dance où figure "Relax". Il y a aussi le titre d'Eminem et Akon, sur cette compil ! Eminem et Mika sur le même skeud.... IL ME LE FAUT !!!!!!!!! | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Sam 2 Juin 2007 - 17:39 | |
| Sur FUN TV, il ont -enfin- changé le générique, et un moment y'a un 'tit bout de Relax Par contre j'voyais pas ma télé, donc je sais pas si on voit Mika ou pas ^^ | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Sam 2 Juin 2007 - 21:28 | |
| sur la page d'accueil de msn.fr, ils ont mis "love today le nouveau Mika" c'est la video du clip nouveau,arf, ça fait des semaines qu'on bave devant mais bon...
en tout cas ils se foutent pas de nous question qualité d'images ;par rapport à youtube c'est 100 fois mieux!!! (en plein écran hum....) | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Sam 2 Juin 2007 - 21:31 | |
| - mlanie a écrit:
- Sur FUN TV, il ont -enfin- changé le générique, et un moment y'a un 'tit bout de Relax
Han j'en était sure, j'ai zappé un mot Donc c'est le générique du Hit Machine ^^ - sophie a écrit:
- (en plein écran hum....)
Haaaaaaaan ! Mercii, j'vais voir ça tout d'suite | |
|
| |
Melanie
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Sam 2 Juin 2007 - 22:01 | |
| lol ben moi je regarde toujours l'émission + clair sur canal+ le samedi la je sais pas si vous connaissez?bref et dans "le bloc notes" mdr de l'émission ils parlaient de Laurent ruquier qui va arreter "on a tout essayé" quand je ne sais pas mais bientot et j'ai pu apercevoir une seconde oui UNE SECONDE de Mika a son passag dans cette émission du pur bonheur pour une seconde mdr !j'ai enregistrée car j'ai pas pu voir l'émission a ce moment la mais je peux vous dire QUE JAI BIEN FAIT DENREGISTRER mdr je le fou en boucle pour une secondej'en fais tro quand meme mais bon lol c'est du bonheur! | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Dim 3 Juin 2007 - 22:24 | |
| Alors :
- Hier, j'ai entendu "Relax" dans un magasin de chaussures où j'étais en train de flaner. A ce moment-là, mon portable s'est mis à sonner et comme j'ai téléchargé le refrain de "Relax" en tant que sonnerie, c'était marrant : ça faisait comme un écho dans le magasin.
- Hier soir, "Relax" encore a servi de générique de fin à la soirée "Classé Confidentiel" sur M6 (oui, je regarde "Classé Confidentiel", et alors ? J'ai honte, mais c'est bon, la honte !)
- Aujourd'hui, j'ai entendu deux fois "Relax sur RFM (12h et 16h, je crois). | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Lun 4 Juin 2007 - 17:58 | |
| J'ai passé 1/2 h en voiture tout a l heure et entendu mika...4 fois sur differentes stations: 3 fois grace kelly et une fois relax...incroyable!!! c'est ce qu'on appelle etre au bon endroit au bon moment... | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Lun 4 Juin 2007 - 23:05 | |
| alors moi, je vais vous dire un truc qui montre l'ampleur qu'a Mika. hier repas de famille et mon frangin me fait "ouais tu vas voir mika à la fin du mois ?" je dis oui et je m'attends à ce qu'il prenne son rire gras et moqueur comme il a d'habitude à chaque fois que je parle de ems goûts musicaux vu qu'on n'a pas vraiment les mêmes ! et bien là il m'a dit "ce que j'aime le matin, c'est écouter mika à la radio avant d'aller bosser ça me file la pêche pour la journée !" je l'aurais biser !!! et ça prouve à quel point il touche tout le monde même ceux qui ne sont pas forcément habitués à écouter ce style de musique ! bon ok | |
|
| |
Mireille
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 5 Juin 2007 - 0:39 | |
| T'en as, de la chance, livia ! J'ai également un frère qui ne partage pas mes goûts musicaux et Mika ne fait pas exception à la règle ! Il n'arrête pas de dire qu'il chante comme Patrick Juvet !!!!! Ca m'énerve d'une force !!!!
Sinon, histoire de ne pas être totalement off-topic, les informaticiens de mon bureau ont eu la bonne idée d'installer ENFIN des enceintes sur mon ordi ! Du coup, je travaille en écoutant la radioblog de ce cher site presque toute la journée. Mon chef de bureau n'y voit aucune objection : d'une part, je travaille seule dans un petit bureau et ne dérange donc personne ; en plus, il trouve que cela m'aide et que je bosse plus efficacement encore ! Donc, que demande le peuple ! Tout ça pour dire que maintenant, la musique de Mika est même audible sur mon lieu de travail ! | |
|
| |
livia
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 5 Juin 2007 - 11:35 | |
| Alors là Mireille tu as un super patron !!! en plus, j'aime bien le fait qu'il te dise que ça te fait travailler mieux ! enfin un qui a compris l'intérêt d'avoir dans nos petites oreilles ! | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 5 Juin 2007 - 14:37 | |
| ouais t'est chanceuse mireille!! moi jécoute mika quand je fais mes devoirs et ...c'est beaucoup moin ennuyant .... il faudrait seulement que Mes professeurs pensent comme ton patron!! MDR
la semaine passée javais fait voter toute mes amies pour la chanson "love today" ..pour qu'elle soit dans le top 30 a musique plus et jai dut écoute 1 et demi de chansons plate et Mika étais même pas dedans !! sauf que jai changer de cannal et je suis tomber sur un poste de musique et ... love today jouait
ensuite toujours au même poste grace kelly était dans le top 20
et le week end passe jétais en camping et javais rien a faire alors jai ouvert a radio et cétait le top 30 et grace kelly était première position!!
aussi hier jouvre la radio et il y avais une publiciter pour une émission et dans la publiciter il y vais grace kelly
lautre jour je magasinais avac mon amie et je suis passer a côter d'un café où stuck in the midle jouais a la radio !!
c'est fou il est partout !! | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Dim 10 Juin 2007 - 23:42 | |
| Samedi j'ai vu un reportage sur l'inauguration du nouveau TGV au journal de midi sur la 2. On voyait tous les grands patrons sur une scène devant des invités et en fond il y avait....... "Grace Kelly" ! Ils ont bon goût ! Par contre, le soir même au mariage de mon frère j'ai désespérément attendu Mika... J'espérais au moins "Relax" : j'aurais peut-être dû apporter mon CD A moins qu'il y ait été après que je sois parti. | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Lun 11 Juin 2007 - 0:26 | |
| Hier, a la foire, ben ils avaient passé Relax et Love Today ^^ Mais biensur comme par hasard je suis arrivé au manege ou ils ont mis la musique qu'a la fin :/ | |
|
| |
Mireille
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mer 13 Juin 2007 - 16:48 | |
| Une voiture vient de passer devant la fenêtre de mon bureau et j'ai entendu trois secondes de LOVE TODAY !!!Trois secondes c'est peu, mais ça suffit à rendre bêtement joyeux les fans enragés de mon genre ! | |
|
| |
Cherry
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Ven 15 Juin 2007 - 21:22 | |
| -moi j'était dans un kiosque a journaux dans paris et j'ai entendu grace kelly
-j'ai entendu grace kelly a H&M
voili! | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Ven 15 Juin 2007 - 21:23 | |
| Tout à l'heure sur TMC ils ont passés un p'tit bout de Lollipop Ou sinon ça me fais trop marrer au collège les p'tits 6eme qui chantent Relax... A chaque fois ils chantent comme des casseroles, c'est minion | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Ven 15 Juin 2007 - 21:32 | |
| En ce moment sur TF1 il y a une émission avec des trucs insolites et donc pendant les reportages, les chansons de Mika en musique de fond s'enchainent : Grace Kelly, Love Today...ah et hop! a l'instant : Relax ! ^^ raaa Mika, ils ne peuvent plus se passer de toi !! | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Sam 16 Juin 2007 - 12:19 | |
| Tout à l'heure en cours de Musique comme on devait prendre n'importe quel CD pour faire écouter aux autres, ben j'ai pris l'album de Mika Et juste avant en cours d'SVT, on a parlé un tout p'tit peu de Mika avec notre prof, puis il m'a dis qu'il adorais Grace Kelly, Relax et Love Today, mais qu'il aimais pas les autres... Donc j'ai fais passer Love Today, et un mec a voulu que j'passe après Big Girl =P | |
|
| |
o0lacourge0o
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Sam 16 Juin 2007 - 12:27 | |
| ba moi je me reveille ...reflex matinal jallume la radio ....( le mouv' ) et la JOIE jentends " le nouveau MIKA ! " youyou et ils ont passé LOVE TODAY !! yeah cest la premiere fois que je lentendais a la radio !!! bonne journée qui commence cest un signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIKA est partout !! | |
| |
|
| |
| MIKA est partout !! | |
|