MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MIKA est partout !!

+91
Florence
Sofia
Agnès
Esty
Bintou
GG
anjae
Adeline
robaneza
Angie
fan2mika59
.. kitsune ..
lillibet
rose
Spaghettie
Looze
phreax
so_mika
pops
slavie
chocola_mika
loutte70
Butterfly
imen
Mikadream
xomikaxo
miss-mika
littlecorbo
danael
paradis2212
2mel3
i-love-mika
ch0w-kah-piic
thepopcandy
Linaye
teddy blue
lululitalienne
fanny family
raphawelle
jarod23
Ch'TiTe FoLLE
touie
Piloonet
Alex
Youstine
love_me
Lucie'n'ette
Pamette
Happy
0ct0ber-x
aurore
papicha13
h-3m.
mika-love
foudre53
x-mika5-x
Jess
Orphée
T_D296
KiKi
croce
melie
Cherry
Arnaud
RoXxX
sophie
Melanie
.o0O0o.Banana.o0O0o.
vanille
o0lacourge0o
Lyly
rammstein44
Lowa
Didi
slim addict
aeliytha
winnie
BICHE
x. Mélaniie .x
mika-dream
Mireille
JellyFish
arcenciel
Sabrina
Vanou
Mika Do
mlanie
livia
Laurie1303
Samia
sevfromelsass
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MIKA est partout !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:15

lol t'a du te régalé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:17

en effet lol miaou !
http://x-retro-way.skyrock.com/
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:35

C'est klr,trop bien lécran Géant chez le coiffeur ... Moi c'est Nostalgie,ou france Inter ... Sad
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:39

Moi chez mon coiffeur c'est NRJ, mais la dernière fois que j'y suis allée ... euh je m'en souviens plus XD
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:25

Relax tantot au Quick
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:39

Samedi, il est prevu que j emmene 3 élèves pour la journée a Bordeaux, à 1h de route de chez nous quoi, pour les changer un peu au niveau de leur conduite, bref, et donc je leur dit : "bon, pour passer le temps sur la route, prevoyer chacun un CD " (2 filles et 1 garçon...) et là, une me dit "chouette je viens de m acheter un super cd, c'est Mika vous connaissez?" là, l autre fille la regarde et lui dit, "super, je l ai aussi, c'est génial" et le mec " ah ouais, parait que c'est top, j'aime bien ce qu'il a fait jusqu'a present"...donc voilà, samedi, journée MIKA en perspective coeur

aaaaaah je les aime ces petits élèves Mr Green
Happy

Happy

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:43

BICHE a écrit:
Samedi, il est prevu que j emmene 3 élèves pour la journée a Bordeaux, à 1h de route de chez nous quoi, pour les changer un peu au niveau de leur conduite, bref, et donc je leur dit : "bon, pour passer le temps sur la route, prevoyer chacun un CD " (2 filles et 1 garçon...) et là, une me dit "chouette je viens de m acheter un super cd, c'est Mika vous connaissez?" là, l autre fille la regarde et lui dit, "super, je l ai aussi, c'est génial" et le mec " ah ouais, parait que c'est top, j'aime bien ce qu'il a fait jusqu'a present"...donc voilà, samedi, journée MIKA en perspective coeur

aaaaaah je les aime ces petits élèves Mr Green

ptdr
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:10

Sinon, hier ma mère à emmené ma petite soeur et sa copine chez le dentiste. A un moment y'avait Relax, et la petite fille, la copine de ma soeur commence à chanter Relax et la dentiste lui demande si elle aime et ma mère lui dit qu'on entends Mika partout à la maison Mr Green .
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:44

Mika vient de passer sur mcm avec Love Today (en effet, beau petit déhanché)
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:51

Tout a l'heure vers 18 h00 je zappais et je tombe sur "vélo club" lol je dis a ma soeur que sa doit etre assez ennuyeux enfin je change de chaine et je reviens dessus et j'entends un long extrait de "love today" lol finalement j'me suis trompée c'est pas si ennuyeux que sa le vélo club hein! Shocked cheers sunny sunny sunny
http://pix-of-mika.skyrock.com/
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:11

Mdr! Oui moi j'ai pas regardé (malheureusement Crying or Very sad ) mais ma mère me l'a dit...
littlecorbo

littlecorbo

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:33

avant hier (je crois) je passais en vélo à un rond point et la voiture qui me passe devant écoutait (fin les gens dans la voiture) love today à fond. ben j'étais un peu fatiguée mais ça m'a carrément redonné le courage de pédaler!!!
puis cet aprèm dans un parc les filles sur le banc à côté de là où j'étais assis écoutaient relax.

voilà voila
http://littlecorbo.skyblog.com
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:22

Genial Very Happy
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:03

Ce matin je suis allé à la salle de sport (pour la première fois), je m'ennuyais grave sur mon vélo en attendant avec une amie le cours de step (ouai j'étais plutot motivée banane !), et là j'entends "doumdaldadidadidoum...," le cours d'abdo que j'avais décidé de secher (ouai motivée mais pas trop quand même lol! !)! Ma copine a pas compris pourquoi tout d'un coup j'ai accelerer sur mon pauvre velo, c'est sur cette chanson donne la pêche!
C'est décidé la semaine prochaine je ferais des abdos!! Ah Mika qu'est-ce qu'on ferai pas pour toi! Mr Green
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:20

lululitalienne a écrit:
Ce matin je suis allé à la salle de sport (pour la première fois), je m'ennuyais grave sur mon vélo en attendant avec une amie le cours de step (ouai j'étais plutot motivée banane !), et là j'entends "doumdaldadidadidoum...," le cours d'abdo que j'avais décidé de secher (ouai motivée mais pas trop quand même lol! !)! Ma copine a pas compris pourquoi tout d'un coup j'ai accelerer sur mon pauvre velo, c'est sur cette chanson donne la pêche!
C'est décidé la semaine prochaine je ferais des abdos!! Ah Mika qu'est-ce qu'on ferai pas pour toi! Mr Green

Ah ouais c'est clair que ça doit motiver ça !! Mr Green
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:16

Mes voisins font un de ces bordels, avec Relax a fond en prime !

Sinon j'entends Relax vraiment partout ^^

En vacances j'marchais dans la rue, une voiture passe avec toutes les vitres ouvertes, et Relax..
Après dans l'hotel un gars fais écouter à un autres les musiques de spn portable, un p'tit bout de Relax..
Et enfin pleins d'extraits dans les pubs pour les compilations dance etc ^^

Et une amie m'a dis que tout les soirs ils le passais en boite Razz
http://gregory-4-ever.skyrock.com
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:24

Ce matin j'suis allée à Neuroto avec mon popa Mr Green je m'ennuyais alors je me suis assise devant la TV, et là : MIKAAAAA ! Love Today Wink c'est clair que j'y retournerai plus souvent et sans qu'il me supplie Mr Green
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:37

lululitalienne a écrit:

C'est sur sa motive !!! ^^
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:57

Hier, je donnais une leçon comme d hab et j ai vu un truc bizarre...enfin, je devrais pas dire truc car en fit c'était un mec qui je pense cherche a ressembler a mika...nan parce que sur le coup j ai quand même presque cru que c'etait lui (de loin) car bon, je vous décrit: donc on passe pas loin d un arret de bus et là, mon regard est attiré par ...un grand jeune homme tout bouclé ... en ..slim noir... Shocked Donc sur le coup, mon sang n'a fait qu'un tour, je n'etais plus du tout concentrée sur mon élève Suspect ... bon, alors pour en etre sur je fais faire demi tour au rond point a l elève pour passer juste devant l arret de bus, et biensur, ce n'etait pas mika (mais je voulais quand même en avoir le coeur net Laughing ), mais un mec qui doit quand même bien l aimer au point de vouloir vraiment lui ressembler (le pauvre faut lui dire que c'est beau de rêver, mais bon... Laughing )...enfin voilà...
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:05

BICHE a écrit:
Hier, je donnais une leçon comme d hab et j ai vu un truc bizarre...enfin, je devrais pas dire truc car en fit c'était un mec qui je pense cherche a ressembler a mika...nan parce que sur le coup j ai quand même presque cru que c'etait lui (de loin) car bon, je vous décrit: donc on passe pas loin d un arret de bus et là, mon regard est attiré par ...un grand jeune homme tout bouclé ... en ..slim noir... Shocked Donc sur le coup, mon sang n'a fait qu'un tour, je n'etais plus du tout concentrée sur mon élève Suspect ... bon, alors pour en etre sur je fais faire demi tour au rond point a l elève pour passer juste devant l arret de bus, et biensur, ce n'etait pas mika (mais je voulais quand même en avoir le coeur net Laughing ), mais un mec qui doit quand même bien l aimer au point de vouloir vraiment lui ressembler (le pauvre faut lui dire que c'est beau de rêver, mais bon... Laughing )...enfin voilà...

MDR les gens savent plus quoi faire pour devenir beau Mr Green
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:08

C'est klr ! ^^
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:50

Un p'tit extrait de Grace Kelly sur France 3 dans un reportage ^^
http://gregory-4-ever.skyrock.com
littlecorbo

littlecorbo

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:02

[quote="lovetoday18"]
lululitalienne a écrit:

et oui comme steevy avait dit chez ruquier "maintenant je ferais mon sport dessus" comme quoi...^^
http://littlecorbo.skyblog.com
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:27

LOL !
Quelle référence Steevy ^^
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:00

Ma soeur qui a pour habitude de mettre le son d e la téloch a fond j'ai pu entendre un extrait de "happy ending" dans l'émission "L'amour est dans le pré"
voila.... sunny
http://pix-of-mika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 15 Icon_minitime

MIKA est partout !!
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant