MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MIKA est partout !!

+91
Florence
Sofia
Agnès
Esty
Bintou
GG
anjae
Adeline
robaneza
Angie
fan2mika59
.. kitsune ..
lillibet
rose
Spaghettie
Looze
phreax
so_mika
pops
slavie
chocola_mika
loutte70
Butterfly
imen
Mikadream
xomikaxo
miss-mika
littlecorbo
danael
paradis2212
2mel3
i-love-mika
ch0w-kah-piic
thepopcandy
Linaye
teddy blue
lululitalienne
fanny family
raphawelle
jarod23
Ch'TiTe FoLLE
touie
Piloonet
Alex
Youstine
love_me
Lucie'n'ette
Pamette
Happy
0ct0ber-x
aurore
papicha13
h-3m.
mika-love
foudre53
x-mika5-x
Jess
Orphée
T_D296
KiKi
croce
melie
Cherry
Arnaud
RoXxX
sophie
Melanie
.o0O0o.Banana.o0O0o.
vanille
o0lacourge0o
Lyly
rammstein44
Lowa
Didi
slim addict
aeliytha
winnie
BICHE
x. Mélaniie .x
mika-dream
Mireille
JellyFish
arcenciel
Sabrina
Vanou
Mika Do
mlanie
livia
Laurie1303
Samia
sevfromelsass
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Youstine

Youstine

Féminin

MIKA est partout !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:25

alors euhh relax dans un magasin de vetements à la cité europe I love you cheers , et grace kelly dans intervilles pour les petites pompomgirls ( elle était mimi meme si elles était pas coordonnées !^^) Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:42

La pub pour son album, à l'instant, sur TF1 ! Je ne m'y attendais pas : j'ai renversé ce que j'étais en train de boire, ça devient grave !
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:04

Mireille a écrit:
La pub pour son album, à l'instant, sur TF1 ! Je ne m'y attendais pas : j'ai renversé ce que j'étais en train de boire, ça devient grave !

Oui ^^ je l'ai vu aussi ! Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais la pub est différente à chaque fois ! I love you
http://www.meliemika.blogspot.com
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:36

et mon mari devant intervilles(bouhhhhhh....la honte sur lui...lol),l'autre qui lance LOVE TODAY!!!
Et il y a peu, dans un magasin de fringues a nancy:happy ending!
merci mika d'etre partout(comme il y a pas de concert, ça compense un peu le manque de news...vivement demain avec somerset!);
bonne nuit!
fanny
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:19

mais a intervilles hier y'avait aussi "grace kelly"!
des petites filles dansaient dessus!lol!
super! sunny sunny sunny
http://pix-of-mika.skyrock.com/
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:28

Lvoe today passe de plus en plus sur mcm. ils sont au courant que le prochain single c'est big girl? ^^

Sinon c'est le coup de coeur de la semaine Very Happy
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:49

ce matin, le clip "love today" est passé dans l'émission drôle de morning sur m6 (un truc comme ça ! et pour une fois ils l'ont pratiquement passé en entier !
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:04

Ce midi j'allume télé et paf Relax
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:23

Titi_diem a écrit:
Lvoe today passe de plus en plus sur mcm. ils sont au courant que le prochain single c'est big girl? ^^

Le prochain single est big girl ? Aa je savais pas ! ^^

Ce matin,en me maquillant j'ai entendu "doum dilalaldididadidoum" et PAF! Le mascara a débordé,et j'en ai eu plein sur les joues !
GRRr

Smile
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:33

lovetoday18 a écrit:
Titi_diem a écrit:

Ce matin,en me maquillant j'ai entendu "doum dilalaldididadidoum" et PAF! Le mascara a débordé,et j'en ai eu plein sur les joues !
GRRr

Smile

Ah, super ! Il n'y a pas qu'à moi que ce genre de chose arrive ! Je me sens moins seule.
Sinon, hier soir, clip de "Relax" sur NRJ12. Il était presque 1h du matin. L'ordi était encore allumé mais j'ai eu la flemme de poster.
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:38

Mireille a écrit:
lovetoday18 a écrit:
Titi_diem a écrit:

GRRr

Smile

Ah, super ! Il n'y a pas qu'à moi que ce genre de chose arrive ! Je me sens moins seule.
Sinon, hier soir, clip de "Relax" sur NRJ12. Il était presque 1h du matin. L'ordi était encore allumé mais j'ai eu la flemme de poster.

Le pire c'est que c'est pas a première fis que ça m'arrive ! lol!
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:34

Moi tout à l'heure je cherchais un truc pour "un mariage" donc j'ai fait les magasins, quand je suis rentrée : "RELAAAAAX, take it easyyyyy banane Trampoline fou! " ma mère m'a engueulé : " Oh Lucie cherche un peu au lieu de chanter" No
http://x-retro-way.skyrock.com/
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:05

Aujourd'hui j'ai entendu Love Today chez Boulanger. Elle est passé au moment où ils faisaient une démonstration des Home Cinema ou un truc comme ça donc le son était au max et très beau Mr Green
Dommage qu'ils l'aient coupé avant la fin...
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:56

Bande de nul! Je les trainerai en justcie pour ca Very Happy
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:09

Coucou, Very Happy
C'est vrai que Mika est partout et particulièrement aujourd'hui! Il m'a suivit toute la journée!!!( bon sa musique pas personnellement evidemment Wink !!).
J'étais chez une amie toute l'après midi avant de la conduire à l'aéroport, bref chez elle en zappant sur les chaines musicales à la télé on a eu le droit à 4 fois Mika en l'espace de 1 heure (là mes copines m'ont prise pour une folle pendant que je sautais sur le canapé Rolling Eyes ...), ensuite 2 fois dans la voiture ( là les autres automobilistes regardaient bizarrement la fille qui chantait en dansant dans la voiture d'à coté Shocked ), 1 fois a l'aeroport (bon là je me suis retenue mais le petit mouvement de ma tête en disait long Twisted Evil ) et enfin 2 fois sur le chemin du retour (quoi tu veux ma photo chauffard!!). Et là affraid alors que je croyais la journée finie je tombe sur un petit article sur Mika en feuilletant le nouveau journal télé!!!
C'es ce qu'on appelle une bonne journée!!! Merci Mika Bizoox
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:57

J'ai trouvé ça sur un site, à propos du titre "Relax, Take it easy" :

Ce que j'ai aimé:

Bien sûr ça remet au goût du jour les plus belles musiques...

Ce qui ne m'a pas plu:

J'y viens... "Haa, I just died in your arms tonight , 't must 've been something you said I just died in your arms tonight..."; "Take it easy...". C'est même plus de la reprise c'est une honte, mieux vaut encore télécharger la version originale...

Suspect
http://x-retro-way.skyrock.com/
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:54

ce matin "love today" est passé sur alouette.rien de tel pour commencer pour une bonne journée ! sunny
teddy blue

Masculin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:30

je sais je fais du HS mais il y a des tee shirt MIKA en vente dans les FNAC et VIRGIN, il sont trop beau pour le moment j'ai acheté le noir!!! dépéchez vous en effet MIKA est partout!!!
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:06

Ce matin Mika sur mcm, number one du hit Wink
touie

touie

Féminin
Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:58

Tout à l'heure au info il ont parler des feux d'artifices à Cannes.
Ils ont filmés et ya eu 2 fois Mika : Love today et Grace kelly ! alors qu'il ont filmés a peine 2 minutes il ont "la chance" de filmé 2 fois lorsque y avait Mika ^^
http://vanitouie.skyblog.com
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:33

Tout a l'heure je suis allée a Paroles et Musiques pour m'acheter mon cadeau pour le Bac : Le Cd de Mika en version limitée !

Ils leur en restaient plus aucun,j'ai du demander a deux vendeurs (dont un très charmant d'ailleurs Wink et ils m'as dit que la version limitée est parti comme des petits pains,et qu'ils leur en restait qu'un seul de la version normale !

Ben dis donc !
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:07

Ah la réédition est limitée???

Sinon relax est numéro un du hit mcm et aussi du hit parade mcm
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:52

Wouah mais tout le monde se l arrache son CD...là où j ai acheté la version limité, il en reste que 3...du jamais vu Shocked
Bref, je l'ai entendu 2 fois en 3 h ce matin ...mais...sur la même radio (forum) avec relax fou!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:33

Mé wiii tout le monde s'arrache son cd!
J'y retourne normalement ces jours ci pour mon cd mais j'irais direct a Carrefour .. !

Oui la réédition est limitée !! C'est pour sa qu'il faut que je me dépeche !
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:36

Et sinon as j'allais oublier : cet aprem jme suis pozé sur l'herbe avec une copine près d'un complexe sportif et donc vers 17h30 toute une foule de gamin sortent (centre aéré) et un ptit tout choupi sort et fredonnait relax !

ohh lalalala même les petits aiment !Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 12 Icon_minitime

MIKA est partout !!
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant