MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"

+22
paola
elomugler
nelly3165
Lo BD
Louve
Pew'
valou44
Annesow
aurore
*nath*
Lolly Pop
Clairette
Mika<3
pauline80000
LaureMikaFan
Emeliine
stelly78
valérie
carafon
Hooney16
Béa
Léna Machu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valérie

valérie

Féminin

Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:55

Lolly Pop a écrit:

une version française ne serai pas mal non plus pour ceux qui ne parle pas anglais car ils ont pris néerlandais à l'école nrv nonnonnon

lol!

Quelle idée aussi d'avoir opté pour le neerlandais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Lolly Pop

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 13:35

je sais pas...
j'ai appris le néerlandais en 5ème et 6ème primaire en Belgique Very Happy
pauline80000

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:24

Moi pas encore appris le Néerlandais Lolly Pop c'est pas trop dur Question Bizoox
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:15

Après mes examens d'anglais et mon cours de pédagogie pour donner cours d'anglais, je me mets à l'italien 0021 J'ai commandé son bouquin, je l'aurai dans un mois... j'ai des amis qui sont italiens, ils vont me voir beaucoup study study study study study
*nath*

*nath*

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 14:35

valérie a écrit:
Lolly Pop a écrit:

une version française ne serai pas mal non plus pour ceux qui ne parle pas anglais car ils ont pris néerlandais à l'école nrv nonnonnon

lol!

Quelle idée aussi d'avoir opté pour le neerlandais ! lol!

Pfff c'est vrai ça jocolor Malheureusement on est en Belgique et le Néerlandais beh, on a pas le choix....d'ailleurs je ne trouverai jamais du travail dans mon domaine car il faut être bilingue Sad

Léna Machu a écrit:
Après mes examens d'anglais et mon cours de pédagogie pour donner cours d'anglais, je me mets à l'italien 0021 J'ai commandé son bouquin, je l'aurai dans un mois... j'ai des amis qui sont italiens, ils vont me voir beaucoup study study study study study
Super ça Very Happy Et tu vas avoir du boulot avec nous aussi alors, si on te fait traduire le bouquin lol!
valérie

valérie

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:32

oui, c'est vrai ça, tu vas avoir du boulot Hélène! lol!

Toujours rien d'annoncé quant à la parution d'une version anglaise? Question
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:46

La sortie prévue fin octobre 2014 a été reportée à début 2015 (on espère janvier). puppydogeyes
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 17:33

A force de vouloir tout faire Mika est débordé et donc il reporte tout Mr Green
pauline80000

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:41

lol! Aurore
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:46

C'est Rizzoli qui a reporté la sortie du livre parceuh queuh Mika reporte la sortie de son album parceuh queuh Shine prod a aligné les sous pour le ravoir à The Voice (donc c'est la faute à Matthieu voilà tongue )

Dernière édition par Léna Machu le Dim 16 Nov 2014 - 22:42, édité 1 fois
carafon

carafon

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:13

Ca nous laisse du temps pour se motiver à apprendre l'italien.... Rolling Eyes
Mika<3

Mika<3

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:01

On a une première de couverture?
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:42

"Adesso posso dire che il mio libro con Rizzoli uscirà nel 2015. Quando scrivi il tuo primo libro, non lo scrivi una sola volta. E' una cosa di cui vuoi essere orgoglioso per tanto tempo, quindi ci sto mettendo un po' piú del previsto. Ho quasi finito. Grazie per la vostra pazienza, prometto che varrà la pena per l'attesa. E grazie ai miei editori a @rizzolilibri i per il loro sostegno!"

"Maintenant, je peux dire que mon livre sera publié par Rizzoli en 2015. Quand vous écrivez votre premier livre, vous ne l'écrivez pas qu'une seule fois. C'est quelque chose dont vous voulez être fier pendant longtemps, donc je prends un peu plus de temps que prévu. Je ai presque fini. Merci pour votre patience, je promets que cela vaudra la peine d'attendre. Et merci à mes éditeurs Rizzoli Libri pour leur soutien! "

Rizzoli répond:
Grazie a @mikasounds e ai suoi meravigliosi fan Smile
Merci à Mika et à ses merveilleux fans Smile

Hihihi Wink Very Happy

Bon OK c'est pas la faute à Matthieu lol! Quoique un peu quand même vu qu'il a moins de temps pour s'y consacrer du coup ^^
valérie

valérie

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:39

Et toujours rien à propos d'une éventuelle version en anglais ? Ou mieux, bilingue !? idée...nan
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:24

Je suis passée chez ma libraire vendredi, alors:

Toujours pas de numéro ISBN, donc toujours pas près de sortir. Comme disait Mika, il n'est pas fini.

J'ai demandé à la personne qui est en contact avec Rizzoli de leur poser la question d'une éventuelle traduction ... en anglais pour commencer.

Je n'ai pas encore eu de nouvelles Neutral
valérie

valérie

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 9:52

merci pour les news Hélène. Wait and see...
Annesow

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:54

Des infos pour une version en anglais ? Je ne trouve rien en cherchant sur le net... Sad
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 22:31

La version originale en italien n'étant toujours pas bouclée ... on attend avant de poser la question sur une éventuelle autre version. Dès qu'un N°ISBN est attribué, je le commande et je demande à la libraire de poser la question à Rizzoli Wink
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 0:06

Après l'émission Le Divan de cet après midi le livre sortirait vers l'automne. Mais Marco n'a pas annoncé d'autres nouvelles
valou44

valou44

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:05

j'espere qu'il ne sera pas en italien Smile sinon ca sera cool de lire ca par les temps de pluie
http://www.myspace.com/mika_lollipop_valou
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:52

Petite vidéo en italien dans laquelle il explique où il en est. Il est en retard mais fier de son livre qui est presque terminé et sortira peut-être au printemps.

https://www.facebook.com/RizzoliLibri/videos/829113890539581/
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:53

Merci du lien Hélène. J'ai vu la vidéo aujourd'hui et j'ai hâte de le lire. Mais est-ce que quelqu'un sait si il y a une traduction de prévu? Au moins en Anglais? Parce que je comprends un peu l'italien mais je sais pas le lire x)
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:52

J'espère qu'il y aura une trad oui !!!! D'ailleurs, c'est pas pour dire, mais il ne parle plus qu'en Italien et ... il me gave ! Qu'il fasse gaffe à ses fesses ... je suis à 2 doigts de changer de Fan-Club pour celui de Chantal ! aïe!
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 18:18

Je pense que je vais finir par vraiment apprendre l'italien x) Je comprends vraiment rien x)
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Louve

Louve

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:05

j'espère qu'il sera traduit aussi! c'est beau l'italien mais je comprend pas grand chose! c'est mieux quand il parle français!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 2 Icon_minitime

Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant