MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"

+22
paola
elomugler
nelly3165
Lo BD
Louve
Pew'
valou44
Annesow
aurore
*nath*
Lolly Pop
Clairette
Mika<3
pauline80000
LaureMikaFan
Emeliine
stelly78
valérie
carafon
Hooney16
Béa
Léna Machu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 0:42

Ca prend forme!

Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 15102512460017438013690383

Présentation de ce que sera le livre:

"La prima, originale ed estemporanea autobiografia di un artista eccentrico e completo, molto amato dal pubblico italiano. Mika ha venduto 8 milioni di album nel mondo ed è stato certificato disco d’oro o di platino in 32 Paesi, oltre ad aver vinto numerosi riconoscimenti. È stato il primo giudice internazionale di un talent show italiano, e il pubblico lo adora sempre più. Nel 2015 sarà per la 3° volta a “X Factor Italia”. Questo è il suo primo libro autobiografico e Rizzoli si è aggiudicata l’esclusiva mondiale, come già rimarcato da radio e stampa. “Le cose belle sono sempre il risultato di combinazioni miracolose che arrivano in modo accidentale. Gli inciden- ti sono tutto. Senza incidenti non c’è sorpresa, non c’è movimento, non c’è amore. Ecco cosa sono io: un ottimista accidentale.” Inizia così il primo libro autobiografico di Mika, una raccolta inedita di esperienze e riflessioni intime e profonde, raccontate con garbo, leggerezza ed efficacia, come solo lui sa fare. Dall’amore per la musica e la famiglia all’odio per la scuola e il nostro paese (ebbene sì, da piccolo odiava l’Italia!): una collezione unica, impreziosita da foto e il- lustrazioni per scoprire il mondo di Mika, fresco, spiritoso, a tratti anche amaro, così come è la vita."

La première, originale et impromptue autobiographie d'un artiste excentrique et complet, très aimé par le public italien. Mika a vendu 8 millions d'albums à travers le monde et a été certifié disque d'or ou de platine dans 32 pays, en plus de remporter de nombreux prix. Il a été le premier juge international d'un concours de talents italien, et le public l'aime de plus en plus. En 2015, il sera pour la 3e fois dans «X Factor Italie." C'est son premier livre autobiographique et Rizzoli a remporté l'exclusivité mondiale, comme l'a souligné la radio et la presse. "Les belles choses sont toujours le résultat de combinaisons miraculeuses arrivées accidentellement. Les accidents sont tout. Sans accident, il n'y a pas de surprise, pas de mouvement, pas d'amour. Voilà ce que je suis: un optimiste accidentel" Ainsi commence le premier livre autobiographique de Mika, une collection inédite d'expériences et de réflexions intimes et profondes, racontées avec grâce, légèreté et efficacité, comme lui seul peut le faire. De l'amour pour la musique et de la haine de la famille pour l'école et notre pays (oui, enfant il détestait l'Italie!): Une collection unique, agrémentée de photos et d'illustrations pour découvrir le monde de Mika, frais, plein d'esprit, parfois même amer, comme l'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 0:48

Ça donne tellement envie de l'avoir dans ses mains et de le dévorer en une nuit! J'ai vraiment hâte!!

Merci Hélène Wink
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Louve

Louve

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 0:50

Ça donne vraiment envie de le lire Smile j'espère qu'il y aura une traduction
Lo BD

Lo BD

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 23:42

Léna Machu a écrit:
Ca prend forme!

Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 15102512460017438013690383

Merci pour cette information. Effectivement, moi qui n'ai jamais étudié l'italien, j'attendrai qu'une traduction anglaise ou française soit faite. C'est quand même étonnant qu'il ait choisi l'Italie pour ça ! Question Question
nelly3165

nelly3165

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 9:12

J’espère qu'il sortira dans d'autres langues !!
elomugler

elomugler

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:44

j'espère qu'il sera traduit en francais u en anglais parce qu'en italien la compréhension va être compliquée Very Happy
paola

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 17:39

moi aussi je attendre ce livre et aussi le montre avec swach !!!!
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:04

Une date de sortie en France pour le livre est annoncée par fnac.com et amazon.fr : le 18 mai 2016 !

Plus d'infos sur le site ici : http://www.mikawebsite.com/journal-dun-optimiste-accidentel-date-de-sortie-france/
http://www.mikawebsite.com
Miss Milka

Miss Milka

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 12:38

Oh génial! Le résumé en haut de page donne très envie!
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:43

Ah enfin il va sortir ce livre Laughing

Je sens qu'il va être bien Laughing
paola

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 16:36

Bravo Mika!!! bounce j'adore
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 12:01

Il sort le 18 mai et sera en vente à 20 euros.

Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 16040712114417438014127098
nelly3165

nelly3165

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:26

Merci Helene Very Happy
Lo BD

Lo BD

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 12:39

Comme il est dit sur le site internet mikawebsite, on espère que ce n'est pas la couverture définitive (on espère que ce sera plus fun), mais sinon merci beaucoup pour les infos (si sortie en septembre tanpis, il a peut être pas le temps d'en faire la promo avant...).
carafon

carafon

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 10:41

Qu'il ne se gène surtout pas pour prendre son temps si c'est pour refléchir à une couverture plus originale.... lol!
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 10:53

carafon a écrit:
Qu'il ne se gène surtout pas pour prendre son temps si c'est pour refléchir à une couverture plus originale.... lol!

Il le prend, son temps hahaha, le livre sortira en septembre d'après lui Mr Green
paola

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 17:54

mais il sort aussi en italie le 18 mai?
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:21

paola a écrit:
mais il sort aussi en italie le 18 mai?

A mon avis, il sortira en septembre en Italie aussi Wink
paola

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 17:16

Wink merci lena
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 22:57

Aux dernières nouvelles, comme le livre n'a pas pu être fini à temps (ce qui nous étonne fortement de la part de Mika lol! ) la date de sortie est suspendue et il paraitra soit fin 2016, soit début 2017 zen
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 17:20

Bref même pour mes 35 ans  Laughing , son livre ne sera pas encore imprimé No

J'espère qu'il y aura des détails croustillants au moins lol!
nelly3165

nelly3165

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 17:55

aurore a écrit:
Bref même pour mes 35 ans  Laughing , son livre ne sera pas encore imprimé  No

Je vais espérer pour les miens 35 ans, c'est un peu plus tard que toi !!! MDR
paola

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:26

what? on y va attendre a mon avis Mika est sympa et peut etre qu'il fait sorti en premier le montre mais je ne sais pas... reflechis3
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:41

Bizarrement, le retard ne m'étonne pas venant de lui mais je me dis que au moins, on aura sans doute quelque chose d'encore mieux!
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
paola

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 9:55

mais oui peut etre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" - Page 3 Icon_minitime

Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant