MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"

+22
paola
elomugler
nelly3165
Lo BD
Louve
Pew'
valou44
Annesow
aurore
*nath*
Lolly Pop
Clairette
Mika<3
pauline80000
LaureMikaFan
Emeliine
stelly78
valérie
carafon
Hooney16
Béa
Léna Machu
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Empty
MessageSujet: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:27

Patrizia Segre ‏travaille pour le moment avec Mika sur son premier ouvrage officiel à paraître en automne chez Rizzoli Libri.  cheers 

Voici des photos:
Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" 14062007381117438012332495

Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" 14062007395917438012332496

Et le FB de la demoiselle https://www.facebook.com/patrizia.segre

Sur FB
Patrizia Segre a écrit:
Se già di base il mio lavoro mi piace un sacco, oggi è stata proprio una gran giornata. Mi sa che questo 20/06/14 me lo ricorderò per sempre
Si j'adore déjà mon travail à la base, aujourd'hui c'était un jour exceptionnel! Je n'oublierai jamais le 20/06/2014!
Sur Twitter
Patrizia Segre a écrit:
all'opera per il suo primo libro ufficiale in uscita in autunno per @RizzoliLibri, WOW!
En train de travailler sur son premier ouvrage officiel à paraître en automne chez Rizzoli.

Dernière édition par Léna Machu le Dim 25 Oct 2015 - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:46

Bonne nouvelle, ca nous évitera de lire les idioties des autres "biographies"  hinhin 
Hooney16

Hooney16

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:52

Génial!  Very Happy 
carafon

carafon

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:00

on ne va plus savoir ou donner de la tete cet automne!!! C'est super ,ça va nous faire oublier la grisaille et les jours ultra courts! bounce 
valérie

valérie

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:42

Voilà une très bonne nouvelle!Un sujet de lecture intéressant à savourer au coin du feu (pour ceux qui ont une cheminée), allongé sur son canapé, ou sous sa couette.... Very Happy 
Vivement l'automne! study 
stelly78

stelly78

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 9:06

Bonne nouvelle!! Very Happy
UN livre écrit par Mika ne pourra être que passionnant study 
http://mikawaii.skyrock.com/
stelly78

stelly78

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:51

Mika Twitter a écrit:
Il y a 47mns:

Sto lavorando al mio primo libro, con storie, pensieri, musica: la mia vita. Grazie @RizzoliLibri!

Il parle du livre qu'il écrit en ce moment:

Je travaille sur mon premier livre, avec des histoires, des pensées, la musique est ma vie. Merci @ RizzoliLibri!
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:00

J'attends aussi son bouquin avec impatience ...  zen ou pas

Trampoline Trampoline 
Emeliine

Emeliine

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:25

J'ai super hâte Very Happy !!
Et comme dit Béa au moins ce ne sera pas des bêtises !!
Je suis sur qu'il va être coloré et passionnant !
Vivement la sortie Very Happy !!!!!
Je suis dans le genre impatiente entre l'album et le livre Razz
stelly78

stelly78

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:21

Oui du coup à mon avis ça sera du même genre que ce qu'il écrivait dans la "XL Republicca"!!!! Very Happy banane
stelly78

stelly78

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:35

La page Facebook "Mika Italia" a publié un message par rapport à cela (merci à Lyumilian de Mf
;D)

Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" 344324Sanstitre

Nous avons une annonce importante à faire! Après sa chronique fixe dans la revue "La Reppublica", Mika a décider de continuer à écrire, en développant un projet bien à lui, très intime et personnel: un livre!
Le titre, le format, le contenu et le mode d'achat en Italie et à l'étranger sont une surprise, que vous pourrez découvrir à l'automne, quand le livre sortira chez "Rizzoli".
En attendant, les mots de Mika sont éloquents: "Ce livre est tès important pour moi car, pour la première fois, je peux y rassembler touts mes souvenirs, mon Histoire, ma musique. En un seul mot: ma vie. C'est un grand cadeau que me fait "Rizzoli" et un énorme plaisir personnel, que je souhaite partager avec mes fans".
LaureMikaFan

LaureMikaFan

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:45

Comment rester zen avec un album et un livre de prévue !! ^^ ça va être tellement pationnant !
Il me tarde de découvrir son travail!
Son livre,je pense , le rapprochera encore plus de nous.
Pour son album, j'espère qu'il fera une tournée et qu'il viendra en France ! *.*
pauline80000

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:56

Waouh j'ai super hate !!!!!  sauteur je ne peut pas attendre je ne reste pas zen  lol! !!! vivement l'autonne  Bizoox   Bananeboobs  cheers   study 
Mika<3

Mika<3

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:31

Mon dieu comment je vais faire??? J'économise comme une malade pour acheter l'album et pour me prendre une place de concert si il refait une tournée; et en plus il va faire paraître un livre! Je crois que pour ce livre je vais attendre un peu sinon je vais être ruinée! No 
Ou au pire je le prend pour noël parce que la plupart du temps ma famille m'offre de l'argent...
pauline80000

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:21

Mika<3 oui au temps attendre Noel si tes parents t'offre de L'argent c'est sur !!!  Bizoox 
Mika<3

Mika<3

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:19

pauline80000 a écrit:

Mika<3 oui au temps attendre Noel si tes parents t'offre de L'argent c'est sur !!!  Bizoox 

Non mes parents je préfère qu'ils m'offrent le voyage à Paris ou Lille quand Mika fera sa tournée  Wink 
Emeliine

Emeliine

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:47

Moi, je vais travailler au Macdo pour pouvoir me payer le concert de mika et tout ce qui va avec, puis pour pouvoir me payer son autobiographie etc sans ruiner mes parents :p
Mika<3

Mika<3

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:17

Si j'avais pu j'aurais fait ça mais j'ai pas encore l'âge...
pauline80000

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 9:33

ah oui c'est sur Mika<3 : Emeliine oui j'adorais travailler comme toi au Mac do Bisous  Bizoox 
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 10:41

Il est "à paraître" au prix de 16 euros chez Rizzoli (mais bon, en Italien haha)

http://www.hoepli.it/libro/from-mika-to-mika/9788817077378.html
Clairette

Clairette

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:19

stelly78 a écrit:
La page Facebook "Mika Italia" a publié un message:

" [...] Le titre, le format, le contenu et le mode d'achat en Italie et à l'étranger sont une surprise, que vous pourrez découvrir à l'automne, quand le livre sortira chez "Rizzoli" [...] ".

L'annonce de livre, c'était déjà top, mais alors si en plus, ils ajoutent une petite dose de surprise... C'est excellent... ou Topissime, ou les 2!!

Trampoline Laughing Cool banane

Bref, il me tarde de voir et de lire ce que MIKA nous a concocté!!
Mika<3

Mika<3

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:21

Clairette a écrit:
stelly78 a écrit:
La page Facebook "Mika Italia" a publié un message:

" [...] Le titre, le format, le contenu et le mode d'achat en Italie et à l'étranger sont une surprise, que vous pourrez découvrir à l'automne, quand le livre sortira chez "Rizzoli" [...] ".

L'annonce de livre, c'était déjà top, mais alors si en plus, ils ajoutent une petite dose de surprise... C'est excellent... ou Topissime, ou les 2!!

Trampoline Laughing Cool banane

Bref, il me tarde de voir et de lire ce que MIKA nous a concocté!!

Ouawh!!!!!!!! C'est génial! j'ai trop envie de voir ça! Vive Mika! love je sors
Non serieux vive Mika hii
valérie

valérie

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:46

'From Mika to Mika'! Très excitée par ce titre,...mais le contenu, uniquement en italien? cyclops ??? Peut-on selon vous espérer au moins une version anglaise ?
Lolly Pop

Lolly Pop

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:40

valérie a écrit:
'From Mika to Mika'! Très excitée par ce titre,...mais le contenu, uniquement en italien? cyclops ??? Peut-on selon vous espérer au moins une version anglaise ?

une version française ne serai pas mal non plus pour ceux qui ne parle pas anglais car ils ont pris néerlandais à l'école nrv nonnonnon

lol!
Mika<3

Mika<3

Féminin

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:40

Ah oui, moi je tiendrais pas une version entièrement anglaise, il faut absolument qu'il en y est une française...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"   Livre de Mika  "Journal d'un optimiste accidentel" Icon_minitime

Livre de Mika "Journal d'un optimiste accidentel"
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant