MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !

+35
Arnaud
Florence
Laurie1303
flambyy
melie
chopotte
Marlou
lyli21
T_D296
Antoine
STEPH62
Pamette
Lady Stardust
lillibet
valou44
vanessalovemika
mikalebolibannais
sfsmg123
angel
Pew'
Virgin-I
yayamickaela
palooww
christina83
Pigmotte
pinkcell29
BICHE
DBY
Béa
julia2a
Léna Machu
Nnch
Emi'ka
macboll
aurore
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julia2a

julia2a

Féminin

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:59

mouarf cet extrait de film est très space...j'aime le passage des tourterelles immaculées.. Laughing

c'est clair qu'il faudrait le voir en entier pour en comprendre le sens, Mika regarde des films étrange... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:13

Mika vit dans un autre monde que nous Laughing

Le tweet en français c'est pour nous prévenir que le beau gosse Mr Green va bientôt arriver en France et qu'il faut lui préparer du champagne français évidemment et après réserver pour le Bistrot 82 Mr Green
Car Mika a besoin de décompresser Mr Green
Je pense que si samedi prochain vous avez l'idée d'aller dans un bar et bien allez au Bistro 82, vous allez passer une belle soirée Mr Green
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:47

Rohlalala l'extrait de film mouarf
Bon je me suis arrêter à 2min, au cas ou un jour, il me prendrait l'étrange envie de voir ce film en entier, je ne voudrai pas me gâcher tout le suspens ! Mr Green
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:26

Bon j'ai essayé de faire un doodle Laughing

Alors j'ai fait ceci No
L'idée m'est venue toute à l'heure en regardant les clés de chez moi et j'ai eu le déclic à cause d'un certain tweet de Mika de cette semaine Mr Green

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Dscn4910

Bon j'hésiste à l'envoyer Mr Green
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:39

Citation :
@mikasounds MIKA official
Its so much harder to do stuff like this today. Being in the background is no longer glamorous or worth the investment. Every one is a star
9 minutes ago

@mikasounds MIKA official
Talking with Nick in the studio about Busby Berkeley. Check this out http://tinyurl.com/buy7hmo Its really special, you forget the individual...
11 minutes ago
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:15

Merci Hélène je reposte les tweets ici Razz

Citation :
MIKA a écrit:

Ciao a tutti i lettori di XL! Il nuovo numero della rivista è uscito oggi e c’è anche la mia rubrica! X X bang bang!

MIKA a écrit:

@MRSSLEAZE @thefacetheband will check out now. You have often been right before

En réponse à
IAN USHER a écrit:

@mikasounds @thefacetheband will be your fav new band of 2012 - i know this.
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:25

Merci Julie, j'étais en train de le faire en ajoutant quelques infos Very Happy Calin

Impatiente de lire sa version en Anglais!!

Merci Nezza sur le MFC

Nezza a écrit:

Originally Posted by Nezza View Post
I'm back at work so I have to be sneaky This's coming from memory, just a short summary. Yes, it's about Twitter, how he uses it; and how it's become an important instrument in recent events, such as the revolutions in the Middle East. At the beginning he writes about how he tweeted before Christmas about how he was working on a track with Benny Benassi, but how all he got in reply was a ton of tweets from people asking why he wasn't on twitter more often. He admits that he's very inconsistant with it, he doesn't think there's any point using it to tweet about something as boring as what he ate for breakfast. He mentions the pub party though, how he organised that on Twitter. He says that it can be useful, and wonders how our knowledge of history would be like if Twitter existed in the past.

Il parle de Twitter hahaha

Citation :
Je suis de retour au travail donc je dois être cachotière . C'est juste un court résumé fait de mémoire. Oui, c'est au sujet de Twitter, comment il l'utilise et comment c'est devenu un instrument important dans des événements récents, comme les révolutions dans le Moyen-Orient. Au début il écrit à propos de ses tweets d'avant Noël et de la façon dont il travaillait sur un morceau avec Benny Benassi, mais qu'en réponse il a seulement reçu une tonne de tweets venant de personnes lui demandant pourquoi il n'était pas sur Twitter plus souvent. Il admet qu'il est très inconsistant avec ca, et pense que c'est inutile de dire une chose aussi ennuyeuse que ce qu'il a mangé pour le petit-déjeuner. Il mentionne la partie commerciale, comment il l'a organisée sur Twitter. Il dit que cela peut être utile et se demande à quoi notre connaissance de l'histoire ressemblerait si Twitter avait existé dans le passé
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:56

HAHA merci Hélène d'avoir relayée le résumé ici Wink merci également a nezza du MFC.

interressant ..il avait déja dit qu'il avait un peu de mal avec twitter, ca fait une bonne promo pour faire parler de soi ..il suffit de s'en servir avec intelligence..hate de lire l'article en entier Razz

Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:03

MIKA official ‏ @mikasounds a écrit:

Rehearsals for Les Victoires in east London pic.twitter.com/O56sa4O7
18:26 - 1 Mars 12 via Camera on iOS

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 987339rehearsalsVDLM2012

MIKA official ‏ @mikasounds a écrit:

Two of my sketches from this morning in honour of doodle day, am particularly fond of lion son boy beast baby on left.. pic.twitter.com/0Rq7EZr5

18:28 - 1 Mars 12 via Camera on iOS

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 774036Mikasdoodles

A.T.O.Y. ‏ @TANG777 a écrit:

@mikasounds can you tell us about the song your wrote for Madonna???

Ce à quoi Mika a répondu:

MIKA official MIKA official ‏ @mikasounds a écrit:

@TANG777 how do you know about madonna?
18:30 - 1 Mars 12 via Twitter for iPhone · Détails

Mika a supprimé son dernier tweet en réponse à ATOY mais c'est trop tard, maintenant, on sait Mr Green

http://www.chartsinfrance.net/Madonna/news-78443.html

Bon, en même temps, c'est dans la presse Very Happy
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:46

comme quoi ca va vite les fuites sur le net ...punaise il fait fort la madonna quoi !!! ( si ca se confirme) je me souviens de cette interview du live@home ou il disait c'est comme écrire une chanson pour madonna pff je préfère écrire pour des gens pas connus....moins de pression Mr Green

Merci d'avoir relayée Hélène Wink il se prépare bien pour les victoires de la musique se sera sympa ! j'adore ses doodles. j'ai l'impression d'etre une M"""" à coté pour le coup... Laughing et il a du papier personnalisé la classe ! Cool
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:11

J'avoue, son papier à lettre a grave la classe ! ll envoie du paté dans la semoule Mr Green (rendons cette expression connue !)
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:04

J'avoue c'est la classe son papier et ses doodles aussi ! Cool

Oui, moi aussi, je me rappelle quand il disait : "Orff, Madonna, c'est un peu trop la grosse machine..."
Ouai c'est ça ouai ! Mr Green

Dernière édition par Emi'ka le Jeu 1 Mar 2012 - 22:32, édité 1 fois
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:13

Petit (tout petit extrait) dans la deuxième partie, il y a un petit (tout petit) bout au piano Wink

Ca s'appelle Gang bang https://www.youtube.com/watch?v=LtxjyrPQE74
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:13

Il bosse pour les Victoires Laughing
Il veut mettre plein la vue aux français Laughing

J'adore ses doodles Laughing par contre le papier personnalisé ça fait très professionnel Mr Green même trop Mr Green
J'espère qu'il n'a jamais envoyé une lettre de menace avec ce papier car il est mal ptdr
Mais pour une lettre de rupture pas besoin de signer ptdr

Concernant Madonna c'est étonnant mais je me rappelle qu'il y a quelques temps une rumeur comme quoi il avait collaboré avec elle Mr Green et donc cette rumeur s'était avérée fausse Mr Green
Et dire qu'il a raconté partout qu'il avait fait un dinner où il y avait Madonna et qu'elle avait raconté sa vie sexuelle ptdr et que Monsieur ça l'avait troublé ptdr

Travailler avec Madonna c'est quand même la classe Very Happy
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:35

@aurore mouarf

merci Hélène Wink voici une version instrumentale https://www.youtube.com/watch?v=TWOZ7CFoFLE

c'est mélodieux.. le titre par contre donne le ton de suite ... censurons Biche! Mr Green
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:40

Oui, c'est sûr le titre est très violent silent Par contre j'aime beaucoup l'extrait que tu viens de nous donner Very Happy C'est à l'opposé du titre...
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:41

je pense que pour les Victoires, il va certainement chanter un titre de Berger ... Sinon, il ne serait pas en répet depuis queqlues jours Smile
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:43

Léna Machu a écrit:
Oui, c'est sûr le titre est très violent silent Par contre j'aime beaucoup l'extrait que tu viens de nous donner Very Happy C'est à l'opposé du titre...

on imagine le clip mummm.. Laughing

@béa se serait sympa Very Happy
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:59

Oh, Mika au piano qui nous reprend du Michel Berger, mon petit coeur va fondre (enfin s'il le fait) manga1
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:06

Moi aussi j'aimerais bien qu'il nous reprenne du Michel Berger Very Happy

Par contre j'espère (car avec l'humour qu'il a ptdr ) qu'il ne va pas venir avec des vêtements avec de la peau de mouton je sors
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:08

Aurore, je t'imagine bien en groupie du pianiste Laughing . Chez Berger, pourquoi pas "le paradis blanc"? C'est l'une de mes préférées.
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:16

Comment vous savez qu'il reprendra une chanson de Michel Berger ? reflechis3
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:48

Il a été dit dans différents articles à propos des VDLM qu'il y aurait un hommage rendu à Berger cette année;) Et comme Mika est depuis une petite semaine au studio pour les répét et qu'il a twitté une photo où on le voit au piano ...... DEDUCTION VITE FAITE Laughing et p'te complétement à côté de la plaque aussi hein ! Mr Green
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:50

Ah d'accord ! Smile
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:20

LE PRIX POUR LE GAGNANT DE DOODLES :

Citation :
MIKA
We can finally announce the artwork competition prize you've all been waiting for - a doodle hand-drawn by Mika! The winner of this fabulous prize will be announced shortly, stay tuned… Good luck everyone!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitime

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant