| Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! | |
|
+35Arnaud Florence Laurie1303 flambyy melie chopotte Marlou lyli21 T_D296 Antoine STEPH62 Pamette Lady Stardust lillibet valou44 vanessalovemika mikalebolibannais sfsmg123 angel Pew' Virgin-I yayamickaela palooww christina83 Pigmotte pinkcell29 BICHE DBY Béa julia2a Léna Machu Nnch Emi'ka macboll aurore 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Dim 19 Fév 2012 - 15:06 | |
| - christina83 a écrit:
- ouch, j'ai pas envie de m'inquiéter non plus... mais ça m'inquiète quand même !
M'enfin, je préfère qu'il nous sorte quelque chose de génial en retard que quelque chose de tout pourri dans les temps ! oui moi aussi !!! @ virginie : c'est le qui te fait rire? | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Dim 19 Fév 2012 - 18:34 | |
| - Béa a écrit:
@ virginie : c'est le qui te fait rire? c'est le "package" de la chute, le: "mais QUAND " ok ... | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Lun 20 Fév 2012 - 11:44 | |
| Bon Mika est à la bourre mais il va bien finir par sortir son album Il prend son temps car il a sûrement des imprévus et en plus Monsieur est un perfectionniste alors il lui faut beaucoup de temps Il doit bloquer sur des détails non essentiels mais c'est comme ça Et puis il sait que ses fans savent attendre alors Monsieur en profite | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mar 21 Fév 2012 - 7:50 | |
| merci LEILA pour les tweets je l'ai reposte ici - Citation :
- Citation:
MIKA official @mikasounds Bollocks it's actually called 'Whatever Works', apparently Wink
Citation: MIKA official @mikasounds Am now watching Woody Allen movie 'Whatever it takes' i LOVE it. It's so funny & just absurd enough. Can't believe I hadn't seen it!
Citation: MIKA official @mikasounds Yo! Avoided the studio today and worked from home. Planning some pretty big exciting colabs/shows for the end of the year & next feb... | |
|
| |
Pamette
| |
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mar 21 Fév 2012 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mar 21 Fév 2012 - 15:50 | |
| Nouveau petit jeu sur FB https://www.facebook.com/notes/mika/send-us-your-doodles/10150582682358580 - Citation :
Send Us Your Doodles! par MIKA, mardi 21 février 2012, 15:16 ·
As promised, we've got a fun little game for you. On 2nd March it’s National Doodle Day here in the UK and to celebrate, we want you to draw a very quick doodle based around Mika and his artwork.
A doodle is an absent-minded scribble, rough drawings you do without putting too much thought into it - you don't need to be the best artist to doodle, so give it go!
Once you've drawn your doodle by hand, take a photo or scan it, then email it to us at mikacompetition@googlemail.com and we'll put the best ones in a Facebook gallery.
Include your name and postal address in the email because our favourite will receive a special prize which we'll tell you about soon...
Get your entries in by 1st March, we look forward to seeing them! We’ll announce the winner on 2nd March, on National Doodle Day! A vos crayons ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mar 21 Fév 2012 - 16:49 | |
| - Citation :
- mikasounds
good day, got locked out of my house today. I had to get a lawyer to prove that I was allowed a key and explain how I lost 5 sets already. Un jour c'est sa tête qu'il perdra, c'est moi qui vous le dit !!! - Citation :
- mikasounds
now back in studio working on Make You Happy. its dreamy, think Royksopp meets Bjork meets Kings of Convenience and MJ...
Dernière édition par Béa le Mar 21 Fév 2012 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mar 21 Fév 2012 - 16:58 | |
| Donc Monsieur est enfermé dehors car il a perdu tous les doubles des clés de sa maison Il est terrible et Melachi est-elle dehors ou dedans toute seule Il va dormir chez maman ce soir | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mar 21 Fév 2012 - 17:05 | |
| - Citation :
- mikasounds
@MRSSLEAZE indeed mikasounds @MRSSLEAZE it is so good to see your name again btw! x en réponse à - Citation :
- MRSSLEAZE
@mikasounds It's gonna have to be good to top Celine's 'Make You Happy'. et réponse - Citation :
- MRSSLEAZE @mikasounds You too! Long time. Looking forward to the new music... x
MRSSLEAZE est en fait Ian Usher | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mar 21 Fév 2012 - 17:49 | |
| merci Quelle chèvre ce Mika | |
|
| |
Emi'ka
Nombre de messages : 1340 Age : 28 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 22 Fév 2012 - 14:01 | |
| voici le doodle de notre artiste Julia2a vous pouvez lui laisser un "j'aime" ici | |
|
| |
STEPH62
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 22 Fév 2012 - 15:13 | |
| | |
|
| |
julia2a
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 22 Fév 2012 - 15:29 | |
| Merci Béa d’être venue poster ce.....doodle enfin je sais pas trop en faite.. .... l'artiste c'est enfermée dans le placard pour le coup.. certains sont vraiment sympa ! @steph merci il faut pas être forcement douée en dessin pour griffonner le but étant que ce soit loin d’être parfait.. tu devrais essayer.. c'est amusant en plus.. ça me rappelle mes années collège et mes agendas remplis de dessins en tout genre .... | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 22 Fév 2012 - 18:20 | |
| Suite à tous les dessins trop "dessins" qu'ils ont reçu, le Mikasounds FB fait une petite mise au point ! - Citation :
- What Is A Doodle? Competition Update
par MIKA, mercredi 22 février 2012, 17:28 ·
We're overwhelmed by all the art we're receiving from Mika fans, thank you!
But there seems to be some confusion over what a doodle is. Some of the pictures we are receiving are far too elaborate to be proper doodles - a doodle should be a quick absent-minded scribble you do without putting too much thought into it, perhaps a little 2 minute drawing you do on the cover of your notebook or whilst on the phone to your friend. Not a colourful drawing that takes a lot of thought and effort!
However, all the pictures are brilliant and we want to show you a selection of all the best ones, so we’re opening the gallery up to all Mika-inspired artworks – doodles, decorated shoes, paintings, everything...
We’ll tell you what the prizes are later in the week, so keep checking back.
Keep your doodles and artworks coming in! Just send them to mikacompetition@gmail.com and check the gallery to see the pictures. Don’t forget to comment and tell us which ones you like and why
Good luck! | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 22 Fév 2012 - 18:30 | |
| - Béa a écrit:
- Suite à tous les dessins trop "dessins" qu'ils ont reçu, le Mikasounds FB fait une petite mise au point !
- Citation :
- What Is A Doodle? Competition Update
par MIKA, mercredi 22 février 2012, 17:28 ·
We're overwhelmed by all the art we're receiving from Mika fans, thank you!
But there seems to be some confusion over what a doodle is. Some of the pictures we are receiving are far too elaborate to be proper doodles - a doodle should be a quick absent-minded scribble you do without putting too much thought into it, perhaps a little 2 minute drawing you do on the cover of your notebook or whilst on the phone to your friend. Not a colourful drawing that takes a lot of thought and effort!
However, all the pictures are brilliant and we want to show you a selection of all the best ones, so we’re opening the gallery up to all Mika-inspired artworks – doodles, decorated shoes, paintings, everything...
We’ll tell you what the prizes are later in the week, so keep checking back.
Keep your doodles and artworks coming in! Just send them to mikacompetition@gmail.com and check the gallery to see the pictures. Don’t forget to comment and tell us which ones you like and why
Good luck! Oh whaouuu je suis impressionnée Ils regardent déjà la boîte mail et en plus ils donnent des indications pour le concours Il y a des progrès On a jamais eu de nouvelles du concours de tee-shirt au faite bref no comment | |
|
| |
julia2a
| |
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 22 Fév 2012 - 19:37 | |
| C'est juste magnifique! J'adore et j'adhère complètement | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 22 Fév 2012 - 19:49 | |
| - Antoine a écrit:
- C'est juste magnifique! J'adore et j'adhère complètement
ah merci Antoine, parce que faut l'entendre au téléphone me demander pendant 30 minutes si elle le poste ou pas, si elle le met sur le fo ou pas ... bref ...MERCI d'aller dans le même sens que moi | |
|
| |
julia2a
| |
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 22 Fév 2012 - 23:00 | |
| Bravo Julie, pour les deux doodles en fait, différents mais très sympas tous les deux, j'ai "liké" sur FB J'ai envoyé ça moi: C'est juste pour dire que je participe quoi!! Mais bon, c'est toujours amusant | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 22 Fév 2012 - 23:04 | |
| il est tres sympa Hélène | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 22 Fév 2012 - 23:07 | |
| C'est gentil, Béa. Ceux de Julie et de deux trois autres sont juste géniaux hahaha j'ai aucune chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! | |
| |
|
| |
| Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! | |
|