MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !

+35
Arnaud
Florence
Laurie1303
flambyy
melie
chopotte
Marlou
lyli21
T_D296
Antoine
STEPH62
Pamette
Lady Stardust
lillibet
valou44
vanessalovemika
mikalebolibannais
sfsmg123
angel
Pew'
Virgin-I
yayamickaela
palooww
christina83
Pigmotte
pinkcell29
BICHE
DBY
Béa
julia2a
Léna Machu
Nnch
Emi'ka
macboll
aurore
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:06

christina83 a écrit:
ouch, j'ai pas envie de m'inquiéter non plus... mais ça m'inquiète quand même ! Mr Green

M'enfin, je préfère qu'il nous sorte quelque chose de génial en retard que quelque chose de tout pourri dans les temps ! Laughing

oui moi aussi !!!

@ virginie : c'est le affraid qui te fait rire?
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:34

Béa a écrit:

@ virginie : c'est le affraid qui te fait rire?

c'est le "package" de la chute, le: "mais QUAND affraid" ok Mr Green... je sors
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:44

Bon Mika est à la bourre mais il va bien finir par sortir son album Mr Green

Il prend son temps car il a sûrement des imprévus et en plus Monsieur est un perfectionniste alors il lui faut beaucoup de temps Mr Green
Il doit bloquer sur des détails non essentiels mais c'est comme ça Mr Green

Et puis il sait que ses fans savent attendre alors Monsieur en profite Mr Green

julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 7:50

merci LEILA pour les tweets je l'ai reposte ici Wink

Citation :
Citation:
MIKA official @mikasounds
Bollocks it's actually called 'Whatever Works', apparently Wink

Citation:
Am now watching Woody Allen movie 'Whatever it takes' i LOVE it. It's so funny & just absurd enough. Can't believe I hadn't seen it!

Citation:
Yo! Avoided the studio today and worked from home. Planning some pretty big exciting colabs/shows for the end of the year & next feb...
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:20

julia2a a écrit:

Citation:
Yo! Avoided the studio today and worked from home. Planning some pretty big exciting colabs/shows for the end of the year & next feb...

C'est pour son 4ème album? Mr Green je sors
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:29

Pamette a écrit:
julia2a a écrit:

Citation:

C'est pour son 4ème album? Mr Green je sors

si tu compte l'EP ... oui Mr Green
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:50

Nouveau petit jeu sur FB

https://www.facebook.com/notes/mika/send-us-your-doodles/10150582682358580

Citation :

Send Us Your Doodles!
par MIKA, mardi 21 février 2012, 15:16 ·

As promised, we've got a fun little game for you. On 2nd March it’s National Doodle Day here in the UK and to celebrate, we want you to draw a very quick doodle based around Mika and his artwork.

A doodle is an absent-minded scribble, rough drawings you do without putting too much thought into it - you don't need to be the best artist to doodle, so give it go!

Once you've drawn your doodle by hand, take a photo or scan it, then email it to us at mikacompetition@googlemail.com and we'll put the best ones in a Facebook gallery.

Include your name and postal address in the email because our favourite will receive a special prize which we'll tell you about soon...

Get your entries in by 1st March, we look forward to seeing them! We’ll announce the winner on 2nd March, on National Doodle Day!

A vos crayons !

Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:49

Citation :
mikasounds
good day, got locked out of my house today. I had to get a lawyer to prove that I was allowed a key and explain how I lost 5 sets already.

Un jour c'est sa tête qu'il perdra, c'est moi qui vous le dit !!!

Citation :
mikasounds
now back in studio working on Make You Happy. its dreamy, think Royksopp meets Bjork meets Kings of Convenience and MJ...

Dernière édition par Béa le Mar 21 Fév 2012 - 17:00, édité 1 fois
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:58

Donc Monsieur est enfermé dehors car il a perdu tous les doubles des clés de sa maison scratch

Il est terrible Mr Green et Melachi est-elle dehors ou dedans toute seule affraid

Il va dormir chez maman ce soir No
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:05

Citation :
mikasounds
@MRSSLEAZE indeed Wink
mikasounds
@MRSSLEAZE it is so good to see your name again btw! x
en réponse à

Citation :
MRSSLEAZE
@mikasounds It's gonna have to be good to top Celine's 'Make You Happy'.
et réponse
Citation :
MRSSLEAZE @mikasounds You too! Long time. Looking forward to the new music... x

MRSSLEAZE est en fait Ian Usher Wink
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:49

merci Wink

Quelle chèvre ce Mika Laughing
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:26

julia2a a écrit:
Quelle chèvre ce Mika Laughing

C'est clair ! Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Chevre10
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:35

Laughing sacré Mika Mr Green

Pour ce qui est du concours du doodle... bonne chance à celles/ceux qui y participeront... et puis... no comment Like a Star @ heaven
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:01

voici le doodle de notre artiste Julia2a Mr Green

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 39529410

vous pouvez lui laisser un "j'aime" ici
STEPH62

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:13

Béa a écrit:
voici le doodle de notre artiste Julia2a Mr Green

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 39529410

vous pouvez lui laisser un "j'aime" ici

J'adore !!! C'est superbe, bravo Julia Very Happy

C'est bien le genre de concours auquel je ne peux participer, je suis trop nulle en dessin Crying or Very sad
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:29

Merci Béa d’être venue poster ce.....doodle enfin je sais pas trop en faite.. .... lol! l'artiste c'est enfermée dans le placard pour le coup.. Laughing certains sont vraiment sympa !

@steph merci Wink il faut pas être forcement douée en dessin pour griffonner Wink le but étant que ce soit loin d’être parfait.. tu devrais essayer.. Very Happy c'est amusant en plus.. ça me rappelle mes années collège et mes agendas remplis de dessins en tout genre .... Razz

Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:20

Suite à tous les dessins trop "dessins" qu'ils ont reçu, le Mikasounds FB fait une petite mise au point !

Citation :
What Is A Doodle? Competition Update
par MIKA, mercredi 22 février 2012, 17:28 ·

We're overwhelmed by all the art we're receiving from Mika fans, thank you!

But there seems to be some confusion over what a doodle is. Some of the pictures we are receiving are far too elaborate to be proper doodles - a doodle should be a quick absent-minded scribble you do without putting too much thought into it, perhaps a little 2 minute drawing you do on the cover of your notebook or whilst on the phone to your friend. Not a colourful drawing that takes a lot of thought and effort!

However, all the pictures are brilliant and we want to show you a selection of all the best ones, so we’re opening the gallery up to all Mika-inspired artworks – doodles, decorated shoes, paintings, everything...

We’ll tell you what the prizes are later in the week, so keep checking back.

Keep your doodles and artworks coming in! Just send them to mikacompetition@gmail.com and check the gallery to see the pictures. Don’t forget to comment and tell us which ones you like and why

Good luck!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:30

Béa a écrit:
Suite à tous les dessins trop "dessins" qu'ils ont reçu, le Mikasounds FB fait une petite mise au point !

Citation :
What Is A Doodle? Competition Update
par MIKA, mercredi 22 février 2012, 17:28 ·

We're overwhelmed by all the art we're receiving from Mika fans, thank you!

But there seems to be some confusion over what a doodle is. Some of the pictures we are receiving are far too elaborate to be proper doodles - a doodle should be a quick absent-minded scribble you do without putting too much thought into it, perhaps a little 2 minute drawing you do on the cover of your notebook or whilst on the phone to your friend. Not a colourful drawing that takes a lot of thought and effort!

However, all the pictures are brilliant and we want to show you a selection of all the best ones, so we’re opening the gallery up to all Mika-inspired artworks – doodles, decorated shoes, paintings, everything...

We’ll tell you what the prizes are later in the week, so keep checking back.

Keep your doodles and artworks coming in! Just send them to mikacompetition@gmail.com and check the gallery to see the pictures. Don’t forget to comment and tell us which ones you like and why

Good luck!

Oh whaouuu je suis impressionnée Shocked Ils regardent déjà la boîte mail et en plus ils donnent des indications pour le concours cyclops Il y a des progrès drunken On a jamais eu de nouvelles du concours de tee-shirt au faite Ighins?! bref no comment peurrrr
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:59

j'en ai fais un autre quand j'étais au tel avec maman.. Laughing

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Xbab87

ok je sors

Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:37

C'est juste magnifique! J'adore et j'adhère complètement
http://www.mikawebsite.com
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:49

Antoine a écrit:

ah merci Antoine, parce que faut l'entendre au téléphone me demander pendant 30 minutes si elle le poste ou pas, si elle le met sur le fo ou pas ... bref ...MERCI d'aller dans le même sens que moi lol!
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:00

Béa a écrit:
Antoine a écrit:

ah merci Antoine, parce que faut l'entendre au téléphone me demander pendant 30 minutes si elle le poste ou pas, si elle le met sur le fo ou pas ... bref ...MERCI d'aller dans le même sens que moi lol!

mouarf je sais mais j'ai toujours peur de me griller moi avec mes conneries...surout que je me suis appercue que j'avais mis qu'un seul "p" a bon appétit, c'est a cause de ma mère ca... Laughing

sorry pour ce HS.
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:00

Bravo Julie, pour les deux doodles en fait, différents mais très sympas tous les deux, j'ai "liké" sur FB Very Happy

J'ai envoyé ça moi:

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 958001DOODLEOK

C'est juste pour dire que je participe quoi!! Mais bon, c'est toujours amusant Razz
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:04

il est tres sympa Hélène Smile
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:07

C'est gentil, Béa. Ceux de Julie et de deux trois autres sont juste géniaux hahaha j'ai aucune chance lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 9 Icon_minitime

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant