MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !

+35
Arnaud
Florence
Laurie1303
flambyy
melie
chopotte
Marlou
lyli21
T_D296
Antoine
STEPH62
Pamette
Lady Stardust
lillibet
valou44
vanessalovemika
mikalebolibannais
sfsmg123
angel
Pew'
Virgin-I
yayamickaela
palooww
christina83
Pigmotte
pinkcell29
BICHE
DBY
Béa
julia2a
Léna Machu
Nnch
Emi'ka
macboll
aurore
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:42

Citation :
mikasounds

Right snapshot of who's in on our valentines session running late, Andy engineer Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Andy11

Citation :
mikasounds
Ben Garret, source of randomness with moments of genius. You don't know him yet but you will Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Ben_ga10

Citation :
mikasounds
Maureen Scott vocal coach (massive poser) Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Mauree10

Citation :
mikasounds
Me (even bigger poser)Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Alo1c910

Citation :
mikasounds
And of course Nick Littlemore Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Nick_l10

Dernière édition par Béa le Mar 14 Fév 2012 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:02

Ha la coach vocal apparaît dans les bonus du PDP, on sait enfiiin qui sait Laughing
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:25

Nanouch a écrit:
Ha la coach vocal apparaît dans les bonus du PDP, on sait enfiiin qui sait Laughing

je me suis dit la même chose... j'ai regardé le PDP ce weekend et je me demandé qui elle était ! Une énigme résolue ! lol!
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:20

Ah oui la coach vocal me dit quelque chose.

Et Mika a continué de twitter et d'étudier les demandes en mariage qu'il a eues aujourd'hui hinhin
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:29

aurore a écrit:
Ah oui la coach vocal me dit quelque chose.

Et Mika a continué de twitter et d'étudier les demandes en mariage qu'il a eues aujourd'hui hinhin

il ne manque plus que la tienne lol!

sympa de présenter son staff !
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:29

Citation :

mikasounds
lyric from what we're woking on today; 'Your love is air, I breath it in around me, don't know its there but without it I'm drowning.'
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:13

Oh la vache c'est moi où ça ne lui va pas trop de parler d'amour? Suspect c'est quoi ces métaphores archi galvaudées???... No
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:17

Pigmotte a écrit:
Oh la vache c'est moi où ça ne lui va pas trop de parler d'amour? Suspect c'est quoi ces métaphores archi galvaudées???... No

je pense qu'il faisait référence a la chanson "underwater" Wink
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:24

oui il faut voir toute la chanson . On ne peut pas juger que sur une petite phrase Wink
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:26

Haa ok.
Oui enfin c'est quand même un extrait qu'il met en valeur en le twittant donc qui, à ses yeux, a une certaine qualité.
Et puis de manière générale, il me fait peur tout de même...Il est où son grain de folie??? J'ai l'impression qu'il perd son identité d'avant...et oui je sais que tout change et que tout doit changer...mais pfff cpojuste
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:31

Citation :
mikasounds

Horrific fire in Honduras jail, is shockingly sad. 272 dead with people dying in their locked cells unable to escape and weren't being freed
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:59

Voila un tweet bien triste..pauvres gens No

Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:00

Je pense aussi qu'on ne peut pas juger sur une phrase, faut voir la chanson entière, la musique et tout ^^
Ne paniques pas Laurence Mr Green On verra comment à évoluer son grain de folie lors de l'écoute de l'album et des prochains concerts Laughing
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:20

Mon dieu si tu savais le nombre de fois on l'on m'a dite cette phrase Laughing (enfin plutôt "ne t'inquiète pas, ça va aller" etc). Enfin je tenais à dire que je stresse par pur sens de l'équilibre. Il n'y a pas assez d'angoisses et de névroses débiles sur ce forum. Je comble la lacune. Tout ça c'est de la pure générosité finalement *ok mode mauvaise foi on*

Bref j'aimerais avoir votre optimisme...
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 0:12

Citation :
mikasounds
Home after a day of vocals in the studio watching tv and drinking red wine

Citation :
mikasounds

Flipping between Question time (which is kinda good tonight) and Big Fat Gypsy Wedding. They go surprisingly well together!
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:41

Merci pour les tweets Wink

Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:04

Merci Béa pour les tweets Smile
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:10

de rien les filles Wink
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:16

Citation :
mikasounds

Still in studio. I thought we were wednesday. I swore it.

Citation :
Citation :
mikasounds
@ayana6262 oui beaucoup trop
en réponse à : audrey @ayana6262

@mikasounds La semaine aurait-elle été trop courte ?

Laughing oui trop beaucoup trop courte Laughing
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 2:53

Citation :
mikasounds à 2h41
Going home frhom studio and tomorrow is a day off. Simply Red 'Pleasure at the fair ground' song is playing in cab. It sounds so bizarre

Citation :
Citation :
mikasounds
@danzi94 this summer I HOPE
en réponse à danzi94 @mikasounds will your new album be out soon? Really excited for it Smile

je l'avais bien dit vendredi sur twitter qu'il devait être en retard sur ses enregistrements !!! Bon après l'été c'est l'automne hein ! Melgine avait raison : il a pas précisé l'année de la sortie Rolling Eyes
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 4:32

Là, il y a urgence quand même un peu: Monsieur fera (au moins) un festival cet été et ne peut pas donner à son public encore du réchauffé.
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 8:24

Béa a écrit:
Citation :
mikasounds à 2h41
Going home frhom studio and tomorrow is a day off. Simply Red 'Pleasure at the fair ground' song is playing in cab. It sounds so bizarre

Citation :
Citation :
mikasounds
@danzi94 this summer I HOPE
en réponse à danzi94 @mikasounds will your new album be out soon? Really excited for it Smile

je l'avais bien dit vendredi sur twitter qu'il devait être en retard sur ses enregistrements !!! Bon après l'été c'est l'automne hein ! Melgine avait raison : il a pas précisé l'année de la sortie Rolling Eyes

macboll a écrit:
Là, il y a urgence quand même un peu: Monsieur fera (au moins) un festival cet été et ne peut pas donner à son public encore du réchauffé.

Allez les filles Mr Green Wink je pense que c'est plus un problème de mastering avec tous les sons différents, et toutes les collaborations différentes qu'il a incorporé pour ses nouvelles chansons (faut que le tout soit homogéne au niveau du son), les compos sont finies, enfin il y en a peut-être une qui est à la traine mais quand on annonce le nom des titres en général c'est que c'est en mode finition... et puis ensuite il a du prendre du retard sur les visuels avec sa soeur puisqu'il s'est concentré sur la musique alors un album de Mika sans visuels ça n'est pas possible Mr Green... je ne m'inquiéte pas, je suis sure qu'ils vont trouver une solution, il a une super team "creative" avec lui... au pire si l'album sort plus tard que prévu, il pourra chanter quand même des nouvelles chansons et sortir un ou deux singles en attendant... enfin j'en sais rien mais je n'ai pas envie de m'inquieter...

Sinon pour en revenir à ce tweet:

Citation :
mikasounds à 2h41
Going home from studio and tomorrow is a day off. Simply Red 'Pleasure at the fair ground' song is playing in cab. It sounds so bizarre

Petit coup de coeur pour cette chanson que je ne connaissais pas Wink

https://youtu.be/KiRyiVgWj6g
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:41

Ben il est en retard c'est clair, puisqu'il avait dit au NRJ qu'il restait une semaine à Londres et qu'ensuite il partait pour LA . Hors il a fait déjà 2 semaines à Londres ... Et la façon dont j'interprête ses tweets d'hier c'est que aujourd'hui il est en off, donc que demain il retourne au studio ... Donc encore une semaine (ou quelques jours ) de retard !
C'est clair qu'ils vont trouver la solution ... mais QUAND affraid lol!

Non ce qui m'inquiète le plus, c'est comme le dit Mumu, il ne pourra plus tellement refaire encore et toujours les mêmes titres, et que du coup il se restreigne aux niveau des festivals surtout scratch

Comme me le disait Leila hier soir, atttendons nous à avoir l'album en septembre, ainsi, on aura une bonne surprise s'il nous le sort avant !

Bon enfin Wait and See .... Allez j'ai envie de faire comme toi Nini :
Citation :
enfin j'en sais rien mais je n'ai pas envie de m'inquieter...
Wink
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:34

Béa a écrit:
C'est clair qu'ils vont trouver la solution ... mais QUAND affraid lol!

J'aime bien la "chute" MDR

Béa a écrit:

Bon enfin Wait and See .... Allez j'ai envie de faire comme toi Nini :
Citation :
enfin j'en sais rien mais je n'ai pas envie de m'inquieter...
Wink

albino study Calin lol! smack
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:03

ouch, j'ai pas envie de m'inquiéter non plus... mais ça m'inquiète quand même ! Mr Green

M'enfin, je préfère qu'il nous sorte quelque chose de génial en retard que quelque chose de tout pourri dans les temps ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 8 Icon_minitime

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant