| Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! | |
|
+35Arnaud Florence Laurie1303 flambyy melie chopotte Marlou lyli21 T_D296 Antoine STEPH62 Pamette Lady Stardust lillibet valou44 vanessalovemika mikalebolibannais sfsmg123 angel Pew' Virgin-I yayamickaela palooww christina83 Pigmotte pinkcell29 BICHE DBY Béa julia2a Léna Machu Nnch Emi'ka macboll aurore 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mar 14 Fév 2012 - 20:42 | |
|
Dernière édition par Béa le Mar 14 Fév 2012 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mar 14 Fév 2012 - 21:02 | |
| Ha la coach vocal apparaît dans les bonus du PDP, on sait enfiiin qui sait | |
|
| |
Béa Modérateur
| |
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mar 14 Fév 2012 - 22:20 | |
| Ah oui la coach vocal me dit quelque chose. Et Mika a continué de twitter et d'étudier les demandes en mariage qu'il a eues aujourd'hui | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mar 14 Fév 2012 - 22:29 | |
| - aurore a écrit:
- Ah oui la coach vocal me dit quelque chose.
Et Mika a continué de twitter et d'étudier les demandes en mariage qu'il a eues aujourd'hui il ne manque plus que la tienne sympa de présenter son staff ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 15 Fév 2012 - 14:29 | |
| - Citation :
mikasounds lyric from what we're woking on today; 'Your love is air, I breath it in around me, don't know its there but without it I'm drowning.' | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 15 Fév 2012 - 15:13 | |
| Oh la vache c'est moi où ça ne lui va pas trop de parler d'amour? c'est quoi ces métaphores archi galvaudées???... | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 15 Fév 2012 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 15 Fév 2012 - 15:24 | |
| oui il faut voir toute la chanson . On ne peut pas juger que sur une petite phrase | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 15 Fév 2012 - 15:26 | |
| Haa ok. Oui enfin c'est quand même un extrait qu'il met en valeur en le twittant donc qui, à ses yeux, a une certaine qualité. Et puis de manière générale, il me fait peur tout de même...Il est où son grain de folie??? J'ai l'impression qu'il perd son identité d'avant...et oui je sais que tout change et que tout doit changer...mais pfff | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 15 Fév 2012 - 15:31 | |
| - Citation :
- mikasounds
Horrific fire in Honduras jail, is shockingly sad. 272 dead with people dying in their locked cells unable to escape and weren't being freed | |
|
| |
julia2a
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 15 Fév 2012 - 15:59 | |
| Voila un tweet bien triste..pauvres gens | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 15 Fév 2012 - 17:00 | |
| Je pense aussi qu'on ne peut pas juger sur une phrase, faut voir la chanson entière, la musique et tout ^^ Ne paniques pas Laurence On verra comment à évoluer son grain de folie lors de l'écoute de l'album et des prochains concerts | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 15 Fév 2012 - 22:20 | |
| Mon dieu si tu savais le nombre de fois on l'on m'a dite cette phrase (enfin plutôt "ne t'inquiète pas, ça va aller" etc). Enfin je tenais à dire que je stresse par pur sens de l'équilibre. Il n'y a pas assez d'angoisses et de névroses débiles sur ce forum. Je comble la lacune. Tout ça c'est de la pure générosité finalement *ok mode mauvaise foi on* Bref j'aimerais avoir votre optimisme... | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Ven 17 Fév 2012 - 0:12 | |
| - Citation :
- mikasounds
Home after a day of vocals in the studio watching tv and drinking red wine - Citation :
- mikasounds
Flipping between Question time (which is kinda good tonight) and Big Fat Gypsy Wedding. They go surprisingly well together! | |
|
| |
julia2a
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Ven 17 Fév 2012 - 11:41 | |
| Merci pour les tweets | |
|
| |
Pew' Modérateur
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Montagnac (04) Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Ven 17 Fév 2012 - 21:04 | |
| Merci Béa pour les tweets | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Ven 17 Fév 2012 - 21:10 | |
| de rien les filles | |
|
| |
Béa Modérateur
| |
| |
Béa Modérateur
| |
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Dim 19 Fév 2012 - 4:32 | |
| Là, il y a urgence quand même un peu: Monsieur fera (au moins) un festival cet été et ne peut pas donner à son public encore du réchauffé. | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Dim 19 Fév 2012 - 8:24 | |
| - Béa a écrit:
-
- Citation :
- mikasounds à 2h41
Going home frhom studio and tomorrow is a day off. Simply Red 'Pleasure at the fair ground' song is playing in cab. It sounds so bizarre - Citation :
-
- Citation :
- mikasounds
@danzi94 this summer I HOPE en réponse à danzi94 @mikasounds will your new album be out soon? Really excited for it je l'avais bien dit vendredi sur twitter qu'il devait être en retard sur ses enregistrements !!! Bon après l'été c'est l'automne hein ! Melgine avait raison : il a pas précisé l'année de la sortie
- macboll a écrit:
- Là, il y a urgence quand même un peu: Monsieur fera (au moins) un festival cet été et ne peut pas donner à son public encore du réchauffé.
Allez les filles je pense que c'est plus un problème de mastering avec tous les sons différents, et toutes les collaborations différentes qu'il a incorporé pour ses nouvelles chansons (faut que le tout soit homogéne au niveau du son), les compos sont finies, enfin il y en a peut-être une qui est à la traine mais quand on annonce le nom des titres en général c'est que c'est en mode finition... et puis ensuite il a du prendre du retard sur les visuels avec sa soeur puisqu'il s'est concentré sur la musique alors un album de Mika sans visuels ça n'est pas possible ... je ne m'inquiéte pas, je suis sure qu'ils vont trouver une solution, il a une super team "creative" avec lui... au pire si l'album sort plus tard que prévu, il pourra chanter quand même des nouvelles chansons et sortir un ou deux singles en attendant... enfin j'en sais rien mais je n'ai pas envie de m'inquieter... Sinon pour en revenir à ce tweet: - Citation :
- mikasounds à 2h41
Going home from studio and tomorrow is a day off. Simply Red 'Pleasure at the fair ground' song is playing in cab. It sounds so bizarre Petit coup de coeur pour cette chanson que je ne connaissais pas https://youtu.be/KiRyiVgWj6g | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Dim 19 Fév 2012 - 12:41 | |
| Ben il est en retard c'est clair, puisqu'il avait dit au NRJ qu'il restait une semaine à Londres et qu'ensuite il partait pour LA . Hors il a fait déjà 2 semaines à Londres ... Et la façon dont j'interprête ses tweets d'hier c'est que aujourd'hui il est en off, donc que demain il retourne au studio ... Donc encore une semaine (ou quelques jours ) de retard ! C'est clair qu'ils vont trouver la solution ... mais QUAND Non ce qui m'inquiète le plus, c'est comme le dit Mumu, il ne pourra plus tellement refaire encore et toujours les mêmes titres, et que du coup il se restreigne aux niveau des festivals surtout Comme me le disait Leila hier soir, atttendons nous à avoir l'album en septembre, ainsi, on aura une bonne surprise s'il nous le sort avant ! Bon enfin Wait and See .... Allez j'ai envie de faire comme toi Nini : - Citation :
- enfin j'en sais rien mais je n'ai pas envie de m'inquieter...
| |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Dim 19 Fév 2012 - 13:34 | |
| | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Dim 19 Fév 2012 - 15:03 | |
| ouch, j'ai pas envie de m'inquiéter non plus... mais ça m'inquiète quand même ! M'enfin, je préfère qu'il nous sorte quelque chose de génial en retard que quelque chose de tout pourri dans les temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! | |
| |
|
| |
| Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! | |
|