MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !

+35
Arnaud
Florence
Laurie1303
flambyy
melie
chopotte
Marlou
lyli21
T_D296
Antoine
STEPH62
Pamette
Lady Stardust
lillibet
valou44
vanessalovemika
mikalebolibannais
sfsmg123
angel
Pew'
Virgin-I
yayamickaela
palooww
christina83
Pigmotte
pinkcell29
BICHE
DBY
Béa
julia2a
Léna Machu
Nnch
Emi'ka
macboll
aurore
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'

Féminin

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:51

Et lui qui disait qu'ils n'avaient jamais de neige a londre, il est servi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:53

il a neigé à Londres et même énormément il y a 2 ans !!! Heathrow était complétement bloqué !!! et puis ils ont toujours un peu de neige aussi ... encore une fois Mika dit ce qu'il veut Mr Green
valou44

valou44

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:53

je passe vous faire un coucou avec toutes ces bonnes nouvelles j'espere qu'on en saura plus tres bientot ..j'ai trop hate pour tout la je suis surexitee lol
http://www.myspace.com/mika_lollipop_valou
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:55

Léna Machu a écrit:
Je suis impatiente de découvrir l'album aussi Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 787905 Mais que ça fait plaisir de l'avoir sur twitter comme ça! J'espère qu'on aura une petite vidéo quand même. Qui ne dit mon consent, c'est ça qu'on dit, non?? Wink J'adore Overrated, si c'est bien celle qu'on connaît déjà, ce sera génial de l'avoir sur l'album cheers. J'adore la photo du seuil de la maison avec Melachi toute sage, elle est mimi tout plein. Ca fait "Bonjour, bienvenue" la porte entre-ouverte Very Happy Enfin, j'adore Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 506253 il a ensoleillé mon dimanche.

c'est que ne dit MOT ... mais je suis quasiment sûre que c'est une faute de frappe Wink

Pour overrated, c'est forcément celui là !!! Ca peut pas être un autre .. Par contre le "Make You Happy" me fait fortement penser au " You Make Me" ... à voir s'il a pas changé le titre Wink
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:59

Ha oui, moT faute de frappe, pardon. Je ne me suis pas relue. Je pense aussi pour Overrated, c'est celle qu'on connaît. Par contre je ne m'avancerais pas pour Make You Happy.... mais j'aimerais tellement avoir enfin une belle version avec un bon son de cette chanson hahaha!
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 7:34

Je crois bien que le titre était "you made me" Wink ça m'étonnerait que ça soit la même, il en a déjà recyclé une, ça suffit Laughing mais sait-on jamais Wink
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:31

Je connais "you made me", il me semble.
Merci pour la photo de Melachi!!
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:51

C'est vrai que ça fait quand même une grande différence entre "You made me" et "Make you Happy". Je pense que c'est une nouvelle aussi (surtout qu'il parle d'Overrated, deux ça ferait beaucoup). Ca se précise Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 834895
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:49

Mais dans TBWKTM , il y a "I see You" mais aussi "Loverboy" dans l'édition deluxe ... alors pourquoi pas ! Je croise les doigts pour qu'elles y soient toutes les 2

Nanouch a écrit:
Je crois bien que le titre était "you made me" Wink ça m'étonnerait que ça soit la même, il en a déjà recyclé une, ça suffit Laughing mais sait-on jamais Wink

Non sur le site BMI elle est enregistrée sous le nom de You Make Me Wink
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:37

Donc on aurait, au niveau chansons sûres à 100% :
- Make you happy
- Underwater
- Kill Me On The Dancefloor
- Overrated
- China Boy
- Love you when I'm drunk
- She told me

et les probables :

- Everybody (live your life)
- The Fly
- Want Forever
- President
- (Let it slide) What a day
- The Origin of Love
- Cry a little

(soit 14 titres pour le moment, donc probablement 12 titres et peut être 2 bonus exclusifs iTunes ou Amazon ? )

Bonus :
- Elle me dit
- 82 rue des Martyrs

Voilà le petit récap' Smile

Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:05

Et Blame it on the weather? scratch
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:06

Béa a écrit:
Nanouch a écrit:

Ha ok, bah en tout cas je l'ai sur mon ordi et je l'ai toujours vu circuler sur le net sous le nom de "you made me" Laughing
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:25

Merci pour les tweets cheers

La photo de Melachi est jolie. Melachi fait un peu "attention je garde la porte" et "mon maître a laissé la porte ouverte pour montrer que la cheminée chauffe bien et surtout mon derrière car je me caille". Dommage qu'il n'y ait pas une fille nue ou plutôt un homme nu qui passe derrière Laughing Mr Green

Bon les titres de chansons se précisent.
Je suis contente et impatiente d'écouter Overrated
Pour "Love you when I'm drunk" je pense que la chanson doit raconter sa maladresse pour draguer et donc qu'il doit boire pour faire la cour Mr Green

Il prévoit des concerts cette année Mr Green

Je suis impatiente de cet album Mr Green

Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:33

Nanouch a écrit:
Béa a écrit:
Nanouch a écrit:

Ha ok, bah en tout cas je l'ai sur mon ordi et je l'ai toujours vu circuler sur le net sous le nom de "you made me" Laughing

oui moi aussi Wink mais comme elle a aussi circulé avec le nom "You and Me", on peut pas se fier vraiment au net lol!
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:49

Léna Machu a écrit:

s'il pouvait la zapper (ou alors la changer, oups) slave Je ne l'aime vraiment pas telle qu'elle a été chantée à Compiègne et Liège Embarassed
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:51

macboll a écrit:
Léna Machu a écrit:

s'il pouvait la zapper (ou alors la changer, oups) slave Je ne l'aime vraiment pas telle qu'elle a été chantée à Compiègne et Liège Embarassed

lol! moi je l'aime vraiment bien Mr Green
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:51

aurore a écrit:

La photo de Melachi est jolie. Melachi fait un peu "attention je garde la porte" et "mon maître a laissé la porte ouverte pour montrer que la cheminée chauffe bien et surtout mon derrière car je me caille". Dommage qu'il n'y ait pas une fille nue ou plutôt un homme nu qui passe derrière Laughing Mr Green

Bon les titres de chansons se précisent.
Je suis contente et impatiente d'écouter Overrated
Pour "Love you when I'm drunk" je pense que la chanson doit raconter sa maladresse pour draguer et donc qu'il doit boire pour faire la cour Mr Green

Il prévoit des concerts cette année Mr Green

Je suis impatiente de cet album Mr Green

C'est un truc de mec... quand il est bourré le mec est en général plus
Spoiler:
attachant et démonstratif (attention trop bourré, il devient vomito ptdr )
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:52

Léna Machu a écrit:
macboll a écrit:
Léna Machu a écrit:

lol! moi je l'aime vraiment bien Mr Green

ze sais, désolée Bizoox Les goûts et les couleurs, blablabla Wink
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:04

Bien trouvé : "attachiant" adjectif qui pourrait s'appliquer à pas mal de mecs même non bourrés finalement Mr Green ...En fait je crois que ça pourrait même résumer cette vaste fumisterie qu'est l'Amour (oui je mets un A majuscule par respect pour la fiction Mr Green )

Sinon c'est cool qu'il reprenne overrated.

Edit : P'tain faut que je fasse gaffe, mes posts sonnent de plus en plus aigris Laughing ...mais sachez que je ne le suis pas...enfin pas entièrement du moins...Bref...
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:13

Léna Machu a écrit:
Ha oui, moT faute de frappe, pardon. Je ne me suis pas relue. Je pense aussi pour Overrated, c'est celle qu'on connaît. Par contre je ne m'avancerais pas pour Make You Happy.... mais j'aimerais tellement avoir enfin une belle version avec un bon son de cette chanson hahaha!
Mais non, une belle version de You Made Me, je l'ai déjà, je fais ma blonde, c'est How Much Do You Love Me que j'aimerais avoir (mais bon, de celle-là il n'en parle plus....)
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:52

macboll a écrit:
Léna Machu a écrit:
macboll a écrit:
Léna Machu a écrit:

s'il pouvait la zapper (ou alors la changer, oups) Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 858473 Je ne l'aime vraiment pas telle qu'elle a été chantée à Compiègne et Liège Embarassed

lol! moi je l'aime vraiment bien Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 228121

ze sais, désolée Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 803821 Les goûts et les couleurs, blablabla Wink

Idem que Mumu, j'ai pas tellement accroché à cette chanson ... j'aime pas trop ce duo un peu niais avec Ida ...comme dit Mumu ... les goût et les couleurs blablabla Wink
palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:03

Moi je veux Blame it on the weither ! Mr Green
J'espère vraiment qu'elle y sera ! I love you
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:10

macboll a écrit:
aurore a écrit:

C'est un truc de mec... quand il est bourré le mec est en général plus
Spoiler:
attachant et démonstratif (attention trop bourré, il devient vomito ptdr )

ptdr "attachiant" (quelle horreur MDR) je crois qu'il serait plutôt du genre: I smile all night long Antoine , I love you when I'm drunk gni(ais) while I sleep Sleep c'est d'un glamourouche clown
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:51

Citation :
In the studio with nick littlemore. Paul Steel is tired. http://pic.twitter.com/TcqrB4yn

bon ca y est il est au boulot !!! cheers
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:46

J'adore le son des marimba's

Ca donne ça

https://www.youtube.com/watch?v=EjG-GPjUmK4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 5 Icon_minitime

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant