MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !

+35
Arnaud
Florence
Laurie1303
flambyy
melie
chopotte
Marlou
lyli21
T_D296
Antoine
STEPH62
Pamette
Lady Stardust
lillibet
valou44
vanessalovemika
mikalebolibannais
sfsmg123
angel
Pew'
Virgin-I
yayamickaela
palooww
christina83
Pigmotte
pinkcell29
BICHE
DBY
Béa
julia2a
Léna Machu
Nnch
Emi'ka
macboll
aurore
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
macboll

macboll

Féminin

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:23

Léna Machu a écrit:
Ce n'est pas parce que j'ai dit que j'avais du mal et que c'était très différent que je donne un avis négatif d'emblée. J'ai dit que j'attendais. Pour moi, le changement est radical. J'ai justement dit que j'attendais d'avoir tous les éléments. Maintenant, Mika m'a apporté tellement que: non je ne vais pas claquer la porte pour un site internet ou une envie de tester un style!

Voilà, elle a tout dit! Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 803821 1 album test, ok mais 2 ou 3, ch'sais pas Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 439498
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 8:24

Oui enfin je me répète hein, mais je suis persuadée que ce site a été fait comme ça parce que c'est tendance Mr Green
Puis ça correspond bien à l'évolution de Mika qui grandit, c'est classe et sérieux.

Et ça ne veut pas dire qu'il fait une croix sur la couleur ou les dessins, le book de "Song of Sorrow" est bien mis en avant Very Happy J'espère juste qu'il ne mettra pas sa tête sur le cd... Mais vu la pochette de "Celebrate", on peut espérer du "fait main", même sobre I love you
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:22

Citation :
MIKA official ‏@mikasounds

On the train to Paris. Trying to finish '1000 autumns of Jacob de Zoet' http://instagr.am/p/L2wpVeTiA2/

15:16 - 14 Juin 12 via Instagram
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:45

J'aime bien le nouveau site internet. Je détestais tellement l'autre. Là c'est vrai que c'est plus sérieux. On y voit plus clair. La typo de l'intro est sympa, c'est dommage qu'on ne retrouve pas cet aspect "écrit à la main" après sur son site.
Bon je n'aime pas la citation du début (archi galvaudée) mais c'est bien présenté et je suppose qu'avec le temps il pourra mettre d'autre chose et qui sait? peut-être même des dessins.

Sinon sur le fond, je trouve que les photos du livre "song of sorrow" sont étranges...On ne voit pas vraiment ce qu'il y a dedans. enfin c'est surement fait exprès comme une espèce de teasing...

Et je trouve que ça manque de musique et de messages etc...Bon c'est le début d'un autre côté.

C'est vrai que je crois qu'il faut vraiment dire bye bye à son côté "enfantin/spontané" sur cet album. Il a vraiment grandi...et nous aussi remarque...C'est ce qui s'appelle un vrai tournant. En espérant qu'il ne le perde pas complètement sur scène.

Sinon pour la nouvelle musique, j'attends de l'entendre en entier. rien de transcendant pr l'instant!!!
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:03

j'aime beaucoup ton analyse Laurence et je suis d'accord avec toi Smile (sauf pour le nouveau morceau Wink )
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:27

Label Barclay :

Citation :
Mika en direct sur @nrjhitmusiconly pour la présentation de son nouvel album! http://instagr.am/p/L4lxz_Nemh/

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 ?size=l

Citation :
Mika écoute son nouveau titre "Celebrate" http://instagr.am/p/L4mmUUtemv/

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 ?size=l

(tiiin j'ai pas le temps d'écouter la fin de l'émission de NRJ The first winner! Mr Green )
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:04

Oh merci pour les photos...il est trop choux Smile

Ben la fin de l'emission les gens on continues a lui poser des questions!!
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:03

Citation :

Just played new song Celebrate for first time on French radio!

9:56 - 15 Juin 12 via Twitter for iPhone

Citation :

You can check out the new track Celebrate here! x http://m.youtube.com/#/watch?v=PM8z_MR3Fc8&gl=GB
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:20

Citation :

Driving back from the station in London. Came across this gent on his bike ride home at Trafalgar Sq. http://instagr.am/p/L5-eHgTiPH/
21:15 - 15 Juin 12 via Instagram

bon ... il est bien rentré Mr Green
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:23

Je trouve la lumière de cette photo magnifique !
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:28

oui il y a de bonnes appli sur Instagram Smile
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:43

J'imaginais déjà Londres sous cette couleur :-(
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:50

Désolée mais je ne pense pas que ce soit la couleur originale .... Suspect
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:54

Je me disais aussi : pourquoi est-ce qu'il fait si moche en Belgique et que soudain à Londres, le temps est magnifique ? Mr Green

Enfin, chouette photo quand même Smile
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:23

Instagram permet d'appliquer des filtres sur les photos, mais ça les retouche pas complétement Wink La photo était lumineuse à la base et le filtre la rend encore plus ! Ca me fait penser à la lumière de fin de journée, et vu l'heure où il l'a posté... Very Happy
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:34

Citation :
@mikasounds Heading home after Lovebox perf. First show in a Very long time. Was extremely nervous but the crowd made it so much easier. Thank you
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:04

Citation :
@mikasounds Checking mixes and starting artwork today (alongside paying my long forgotten electricity bill) from the good to the banal
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:56

Dernière ligne droite avant la sortie !!!!

Il a dit "artwork" hinhin
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:14

Citation :
Celebrate is up on Hype Machine Chart! Click on the heart to show a little love and RT #CelebrateWithMika http://tinyurl.com/d6w2auh RT! X!
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:35

Citation :

Break time. In Richmond park http://instagr.am/p/MBZ8lPziN0/

Belle photo !
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:07

Citation :
@mikasound Had enough going through art work mood boards and mixes. Watching Japanese film Norwegian Wood to wind down. It's quite beautiful
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:42

Citation :

Heaven show on 26 july already almost sold out. It's going to be a party! London is perfect in the sun today.

14:48 - 20 Juin 12 via Twitter for iPhone ·

Il y a encore des places ce soir, pour ceux qui ne se sont pas encore décidés Smile
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:46

Citation :

just heard a Morel mix of make you happy that is insanely good! so excited will share soon

12:31 - 21 Juin 12 via web
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:38

Citation :

Oh Weatherman, give London a break... please, thanks

14:29 - 21 Juin 12 via Twitter for iPhone

ben ca y est sur Calais ca tonne ... et ca vient de UK Mr Green

Citation :

In London book shopping for references. This is such a masterpiece of illustration. http://instagr.am/p/MI4Hq5TiKT/
16:08 - 21 Juin 12 via Instagram
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:55

C'est bien descendu jusqu'à Paris, déluge, grêle, école innondée... Merci merci Weatherman Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitime

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant