| Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! | |
|
+35Arnaud Florence Laurie1303 flambyy melie chopotte Marlou lyli21 T_D296 Antoine STEPH62 Pamette Lady Stardust lillibet valou44 vanessalovemika mikalebolibannais sfsmg123 angel Pew' Virgin-I yayamickaela palooww christina83 Pigmotte pinkcell29 BICHE DBY Béa julia2a Léna Machu Nnch Emi'ka macboll aurore 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 22 Fév 2012 - 23:13 | |
| Bravo les filles!!! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Jeu 23 Fév 2012 - 14:56 | |
| - Citation :
- It's 19C in the sun in London! Am sitting here reading Patti Smith bio before heading to the studio. http://pic.twitter.com/VBRopyTh
- Citation :
- MIKA official @mikasounds
I swear the sun was flattered by my tweet and in its pride, it's now shining even brighter. It feels like its 22C and I am in a tshirt! FEB! | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Jeu 23 Fév 2012 - 16:48 | |
| - Citation :
- Mika official @mikasounds back @ studio. Pino Palladino is adding fretless bass to a couple songs. Its an amazing sound, sticks like glue, like a synth but more heart
| |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Jeu 23 Fév 2012 - 17:49 | |
| Mon doodle fait au boulot la nuit dernière, entre les clients | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Jeu 23 Fév 2012 - 18:00 | |
| Yeh! Il est chouette aussi, Muriel | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Jeu 23 Fév 2012 - 18:17 | |
| Ils sont très jolis vos doodles | |
|
| |
Lady Stardust
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Jeu 23 Fév 2012 - 18:36 | |
| Bravo les filles Nulle en dessin, je n'essaie même pas de participer ! | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Jeu 23 Fév 2012 - 18:44 | |
| J'ai rien suivi au sujet de ces doodles | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Jeu 23 Fév 2012 - 23:14 | |
| Ca me rend malade aussi, ne fut-ce qu'entendre le journal parlé à la radio. Je ne supporte pas.... | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Ven 24 Fév 2012 - 13:17 | |
| J'adore vos dessins! Quant au reste, no comment... | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Ven 24 Fév 2012 - 14:45 | |
| - Citation :
back in studio recording and also planning my performance at Les Victoires de la Musique next week. Such an honour to be invited/nominated! on peut espérer une meilleure performance qu'aux NRJ | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Ven 24 Fév 2012 - 15:46 | |
| Ca pourrait difficilement être pire. Je ne lui jette pas la pierre. Le son était vraiment pourri pour tous les artistes. Les performances étaient difficilement écoutables. J'attends vraiment autre chose des victoires. Et puis, les victoires c'est la grande classe (bon, l'année dernière, la présentation était pourrie de chez pourrie). | |
|
| |
julia2a
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Ven 24 Fév 2012 - 18:10 | |
| merci virginie je rajoute les deux derniers tweets ici - Citation :
- @mikasounds MIKA official
working on Step With Me, which I wrote with Hillary Lindsey who I met at ASCAP writing camp @ Miles Copland's haunted castle in France
@mikasounds MIKA official Dans le studio, j'enregistre & je prepare pour les Victoires de la Musique. C'est un très grand honneur d'être nominé & invité a participer un tweet en francais ca fait plaisir ! | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Sam 25 Fév 2012 - 9:49 | |
| - lyli21 a écrit:
-
- Citation :
@Birdmdg that was quite a beautifully sad message you wrote me. en réponse à - Citation :
- bird @Birdmdg
@mikasounds You're one of the rare person for whom I do not dream of being invisible. Can you answer me please? - Citation :
check it out its utterly amazing tinyurl.com/7d55qbv - Citation :
and before i leave the studio i want to share one of my FAVOURITE excerpts from a film, Fellini's Vatican fashion show tinyurl.com/7d55qbv
Whaou c'est space l'extrait du film qu'il a posté , faudrait voir le film en entier parce que là le "concept" m'échappe | |
|
| |
julia2a
| |
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Sam 25 Fév 2012 - 11:13 | |
| Mika vit dans un autre monde que nous Le tweet en français c'est pour nous prévenir que le beau gosse va bientôt arriver en France et qu'il faut lui préparer du champagne français évidemment et après réserver pour le Bistrot 82 Car Mika a besoin de décompresser Je pense que si samedi prochain vous avez l'idée d'aller dans un bar et bien allez au Bistro 82, vous allez passer une belle soirée | |
|
| |
Emi'ka
Nombre de messages : 1340 Age : 28 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Sam 25 Fév 2012 - 11:47 | |
| Rohlalala l'extrait de film Bon je me suis arrêter à 2min, au cas ou un jour, il me prendrait l'étrange envie de voir ce film en entier, je ne voudrai pas me gâcher tout le suspens ! | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Sam 25 Fév 2012 - 16:26 | |
| Bon j'ai essayé de faire un doodle Alors j'ai fait ceci L'idée m'est venue toute à l'heure en regardant les clés de chez moi et j'ai eu le déclic à cause d'un certain tweet de Mika de cette semaine Bon j'hésiste à l'envoyer | |
|
| |
julia2a
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Lun 27 Fév 2012 - 21:39 | |
| - Citation :
- @mikasounds MIKA official
Its so much harder to do stuff like this today. Being in the background is no longer glamorous or worth the investment. Every one is a star 9 minutes ago
@mikasounds MIKA official Talking with Nick in the studio about Busby Berkeley. Check this out http://tinyurl.com/buy7hmo Its really special, you forget the individual... 11 minutes ago | |
|
| |
julia2a
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 29 Fév 2012 - 18:15 | |
| Merci Hélène je reposte les tweets ici - Citation :
- MIKA a écrit:
Ciao a tutti i lettori di XL! Il nuovo numero della rivista è uscito oggi e c’è anche la mia rubrica! X X bang bang!
MIKA a écrit:
@MRSSLEAZE @thefacetheband will check out now. You have often been right before
En réponse à IAN USHER a écrit:
@mikasounds @thefacetheband will be your fav new band of 2012 - i know this. | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 29 Fév 2012 - 18:25 | |
| Merci Julie, j'étais en train de le faire en ajoutant quelques infos Impatiente de lire sa version en Anglais!! Merci Nezza sur le MFC - Nezza a écrit:
Originally Posted by Nezza View Post I'm back at work so I have to be sneaky This's coming from memory, just a short summary. Yes, it's about Twitter, how he uses it; and how it's become an important instrument in recent events, such as the revolutions in the Middle East. At the beginning he writes about how he tweeted before Christmas about how he was working on a track with Benny Benassi, but how all he got in reply was a ton of tweets from people asking why he wasn't on twitter more often. He admits that he's very inconsistant with it, he doesn't think there's any point using it to tweet about something as boring as what he ate for breakfast. He mentions the pub party though, how he organised that on Twitter. He says that it can be useful, and wonders how our knowledge of history would be like if Twitter existed in the past. Il parle de Twitter hahaha - Citation :
- Je suis de retour au travail donc je dois être cachotière . C'est juste un court résumé fait de mémoire. Oui, c'est au sujet de Twitter, comment il l'utilise et comment c'est devenu un instrument important dans des événements récents, comme les révolutions dans le Moyen-Orient. Au début il écrit à propos de ses tweets d'avant Noël et de la façon dont il travaillait sur un morceau avec Benny Benassi, mais qu'en réponse il a seulement reçu une tonne de tweets venant de personnes lui demandant pourquoi il n'était pas sur Twitter plus souvent. Il admet qu'il est très inconsistant avec ca, et pense que c'est inutile de dire une chose aussi ennuyeuse que ce qu'il a mangé pour le petit-déjeuner. Il mentionne la partie commerciale, comment il l'a organisée sur Twitter. Il dit que cela peut être utile et se demande à quoi notre connaissance de l'histoire ressemblerait si Twitter avait existé dans le passé
| |
|
| |
julia2a
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 29 Fév 2012 - 18:56 | |
| HAHA merci Hélène d'avoir relayée le résumé ici merci également a nezza du MFC. interressant ..il avait déja dit qu'il avait un peu de mal avec twitter, ca fait une bonne promo pour faire parler de soi ..il suffit de s'en servir avec intelligence..hate de lire l'article en entier | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Jeu 1 Mar 2012 - 19:03 | |
| - MIKA official @mikasounds a écrit:
Rehearsals for Les Victoires in east London pic.twitter.com/O56sa4O7 18:26 - 1 Mars 12 via Camera on iOS - MIKA official @mikasounds a écrit:
Two of my sketches from this morning in honour of doodle day, am particularly fond of lion son boy beast baby on left.. pic.twitter.com/0Rq7EZr5 18:28 - 1 Mars 12 via Camera on iOS - A.T.O.Y. @TANG777 a écrit:
@mikasounds can you tell us about the song your wrote for Madonna??? Ce à quoi Mika a répondu: - MIKA official MIKA official @mikasounds a écrit:
@TANG777 how do you know about madonna? 18:30 - 1 Mars 12 via Twitter for iPhone · Détails Mika a supprimé son dernier tweet en réponse à ATOY mais c'est trop tard, maintenant, on sait http://www.chartsinfrance.net/Madonna/news-78443.html Bon, en même temps, c'est dans la presse | |
|
| |
julia2a
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Jeu 1 Mar 2012 - 19:46 | |
| comme quoi ca va vite les fuites sur le net ...punaise il fait fort la madonna quoi !!! ( si ca se confirme) je me souviens de cette interview du live@home ou il disait c'est comme écrire une chanson pour madonna pff je préfère écrire pour des gens pas connus....moins de pression Merci d'avoir relayée Hélène il se prépare bien pour les victoires de la musique se sera sympa ! j'adore ses doodles. j'ai l'impression d'etre une M"""" à coté pour le coup... et il a du papier personnalisé la classe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! | |
| |
|
| |
| Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! | |
|