MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !

+35
Arnaud
Florence
Laurie1303
flambyy
melie
chopotte
Marlou
lyli21
T_D296
Antoine
STEPH62
Pamette
Lady Stardust
lillibet
valou44
vanessalovemika
mikalebolibannais
sfsmg123
angel
Pew'
Virgin-I
yayamickaela
palooww
christina83
Pigmotte
pinkcell29
BICHE
DBY
Béa
julia2a
Léna Machu
Nnch
Emi'ka
macboll
aurore
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nnch

Nnch

Féminin

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:11

J'avoue, son papier à lettre a grave la classe ! ll envoie du paté dans la semoule Mr Green (rendons cette expression connue !)
Revenir en haut Aller en bas
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:04

J'avoue c'est la classe son papier et ses doodles aussi ! Cool

Oui, moi aussi, je me rappelle quand il disait : "Orff, Madonna, c'est un peu trop la grosse machine..."
Ouai c'est ça ouai ! Mr Green

Dernière édition par Emi'ka le Jeu 1 Mar 2012 - 22:32, édité 1 fois
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:13

Petit (tout petit extrait) dans la deuxième partie, il y a un petit (tout petit) bout au piano Wink

Ca s'appelle Gang bang https://www.youtube.com/watch?v=LtxjyrPQE74
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:13

Il bosse pour les Victoires Laughing
Il veut mettre plein la vue aux français Laughing

J'adore ses doodles Laughing par contre le papier personnalisé ça fait très professionnel Mr Green même trop Mr Green
J'espère qu'il n'a jamais envoyé une lettre de menace avec ce papier car il est mal ptdr
Mais pour une lettre de rupture pas besoin de signer ptdr

Concernant Madonna c'est étonnant mais je me rappelle qu'il y a quelques temps une rumeur comme quoi il avait collaboré avec elle Mr Green et donc cette rumeur s'était avérée fausse Mr Green
Et dire qu'il a raconté partout qu'il avait fait un dinner où il y avait Madonna et qu'elle avait raconté sa vie sexuelle ptdr et que Monsieur ça l'avait troublé ptdr

Travailler avec Madonna c'est quand même la classe Very Happy
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:35

@aurore mouarf

merci Hélène Wink voici une version instrumentale https://www.youtube.com/watch?v=TWOZ7CFoFLE

c'est mélodieux.. le titre par contre donne le ton de suite ... censurons Biche! Mr Green
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:40

Oui, c'est sûr le titre est très violent silent Par contre j'aime beaucoup l'extrait que tu viens de nous donner Very Happy C'est à l'opposé du titre...
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:41

je pense que pour les Victoires, il va certainement chanter un titre de Berger ... Sinon, il ne serait pas en répet depuis queqlues jours Smile
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:43

Léna Machu a écrit:
Oui, c'est sûr le titre est très violent silent Par contre j'aime beaucoup l'extrait que tu viens de nous donner Very Happy C'est à l'opposé du titre...

on imagine le clip mummm.. Laughing

@béa se serait sympa Very Happy
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:59

Oh, Mika au piano qui nous reprend du Michel Berger, mon petit coeur va fondre (enfin s'il le fait) manga1
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:06

Moi aussi j'aimerais bien qu'il nous reprenne du Michel Berger Very Happy

Par contre j'espère (car avec l'humour qu'il a ptdr ) qu'il ne va pas venir avec des vêtements avec de la peau de mouton je sors
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:08

Aurore, je t'imagine bien en groupie du pianiste Laughing . Chez Berger, pourquoi pas "le paradis blanc"? C'est l'une de mes préférées.
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:16

Comment vous savez qu'il reprendra une chanson de Michel Berger ? reflechis3
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:48

Il a été dit dans différents articles à propos des VDLM qu'il y aurait un hommage rendu à Berger cette année;) Et comme Mika est depuis une petite semaine au studio pour les répét et qu'il a twitté une photo où on le voit au piano ...... DEDUCTION VITE FAITE Laughing et p'te complétement à côté de la plaque aussi hein ! Mr Green
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:50

Ah d'accord ! Smile
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:20

LE PRIX POUR LE GAGNANT DE DOODLES :

Citation :
MIKA
We can finally announce the artwork competition prize you've all been waiting for - a doodle hand-drawn by Mika! The winner of this fabulous prize will be announced shortly, stay tuned… Good luck everyone!

Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:31

Lol c'était à prévoir Laughing
Mais bon quand je vois le dessin, je regrette pas de ne pas avoir participé Mr Green
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:54

Nanouch a écrit:
Lol c'était à prévoir Laughing
Mais bon quand je vois le dessin, je regrette pas de ne pas avoir participé Mr Green

surtout par rapport a ceux qu'il a posté sur twitter hier, un peu plus baclé..un doodle quoi .. Laughing c'était une idée sympa en tout cas !
EDIT :

voici la gagnante du concours parmis une selection de 19 finalistes ! Smile
Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 23i768m

Citation :
It's been tough deciding on a winner for the doodle and artwork competition but we've decided that Nina Stojanovic's picture is our favourite. Congratulations to Nina, who wins a doodle drawn by Mika himself! We'll be sending that in the post to you soon.

Thank you to everyone who entered! If you missed out on winning the top prize there is still a way for you to get your hands on doodle drawn by... Mika!

Today is National Doodle Day so Mika has donated another one of his magnificent doodles to Epilepsy Action, who are auctioning celebrity doodles over on eBay.

Click here now to make your bid
http://www.ebay.co.uk/itm/Doodle-Mika-Singer-Songwriter-Grace-Kelly-Pop-Music-/290678038690?pt=UK_DVD_Film_TV_Autographs_CV&hash=item43adc2e0a2

All proceeds will go to this worthy charity.

pour les interressés vous pouvez enchérir sur un dessin qu'il a posté via son twitter hier soir les fonds iront à une oeuvre de charité. Wink (en sachant que cela risque de couter un bras a la fin :^^: )
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:50

C'est sympa de sa part de verser le montant de la vente au fonds Epilepsyaction, je me demande si ça a un lien avec Angélique (Dark Angel) qui est partie l'année passée I love you
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:16

macboll a écrit:
Aurore, je t'imagine bien en groupie du pianiste Laughing . Chez Berger, pourquoi pas "le paradis blanc"? C'est l'une de mes préférées.

J'adore La groupie du pianiste" lauve

Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:39

il est super le doodle de Nina ! C'est un vrai doodle quoi, ils ont vraiment choisi selon les critères qu'ils demandaient !

Pour le dessin sur Ebay ... tout le monde va attendre la dernière minutes pour renchérir Mr Green
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:46

20:40 - 2 Mars 12 via Twitter for iPhone
Citation :
Just arrived in Paris. Left Nick in the studio in london and am on my way to the Lanvin show. Tomorrow Les Victoires awards ceremony!

J'espère qu'il n'a pas remis son pull orange pour le Lanvin Show !!!
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:51

Le pull orange et le pantalon à pinces Mr Green

Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 0:27

Merci Leila Smile

Citation :
@mika at #Lanvin but an hour late and still has not started pic.twitter.com/BT0sKmMn

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Analjf10

affraid c'est quoi ce costume de clown ?????
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 1:10

1:04 - 3 Mars 12 via Twitter for iPhone
Citation :
Goodnight everyone. View from hotel room http://pic.twitter.com/hA5jPjUV

julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:05

merci béa et Leila Wink quelle la vue I love you

@béa Aujourd'hui tu pourras admirer au mieux la tenue de Mika via un autre topic Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 11 Icon_minitime

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant