MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

News en vrac

+50
nelly3165
Macerata8324
pauline80000
Emeliine
sissi
Eleane94
seamingaway
*nath*
sosso
Charlie_R
del
Hooney16
Marlou
STEPH62
guylaine
sfsmg123
Pamette
valou44
lululitalienne
Caloute
Lady Stardust
Antoine
Pew'
Florence
Béa
christina83
aurore
melie
Léna Machu
vanessalovemika
yayamickaela
Sweetieval
lillibet
stefany
Virgin-I
BICHE
Lisa
Emi'ka
fajoli
palooww
Pigmotte
croce
DBY
macboll
Nnch
GK
chopotte
Arnaud
julia2a
johan
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:41

julia2a a écrit:
Virgin-I a écrit:
Antoine a écrit:
Ouais mais venant de Madonna je pense obligatoirement au coté sexuel Bananeboobs

exact ptdr

VU CERTAINS tweets c'est quelque peut explicite Laughing ... j'avoue avoir pensée a la même chose venant de Madonna ! pour en revenir a l'explication de béa sur la signification du mot et vue le texte de Mika je pense qu'il a écrit la chanson en pensant a "bang bang" et que c'est ensuite pour faire le buzz, en parler et créer la confusion.(çà marche Mr Green) .ils l'ont modifiés d’ailleurs Mika le dit lui même et ca rassure un peu non ? Laughing

Si ça ne le dérange pas qu'on mutile ce qu'il compose et écrit, c'est qu'il le fait pour le fric. Je me suis vraiment "plantée" sur le personnage. Mika me déçoit beaucoup et je crois qu'il avait ça en tête depuis longtemps... c'est bon il a ce qu'il veut. Je sens que je vais décrocher au troisième album moi.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:48

Si c'est pas pour le fric , c'est peut-être aussi pour gagner une soi-disant "notoriété" internationale...
http://www.mikawebsite.com
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:57

Virgin-I a écrit:
julia2a a écrit:
Virgin-I a écrit:
Antoine a écrit:
Ouais mais venant de Madonna je pense obligatoirement au coté sexuel Bananeboobs

exact ptdr

VU CERTAINS tweets c'est quelque peut explicite Laughing ... j'avoue avoir pensée a la même chose venant de Madonna ! pour en revenir a l'explication de béa sur la signification du mot et vue le texte de Mika je pense qu'il a écrit la chanson en pensant a "bang bang" et que c'est ensuite pour faire le buzz, en parler et créer la confusion.(çà marche Mr Green) .ils l'ont modifiés d’ailleurs Mika le dit lui même et ca rassure un peu non ? Laughing

Si ça ne le dérange pas qu'on mutile ce qu'il compose et écrit, c'est qu'il le fait pour le fric. Je me suis vraiment "plantée" sur le personnage. Mika me déçoit beaucoup et je crois qu'il avait ça en tête depuis longtemps... c'est bon il a ce qu'il veut. Je sens que je vais décrocher au troisième album moi.

tu sais y a toujours un part de fric en jeu..c'est souvent comme ca.... et ca lui fait une notoriété supplémentaire niveau international ! même si c'est pas ce qu'il a l'habitude de faire habituellement Wink il a eu une opportunité puisqu'il travail avec des gens qui travaillent avec Madonna, de fil en aiguille ça c'est fait comme ça je pense, ce n'est que mon point de vue et je peux me tromper. je comprend ce que tu peux ressentir, je suis moi même parfois septique de ce coté commercial qui me dérange Neutral cette collaboration se sera jamais lui a 100% attendons l'album Wink maintenant c'est sur que si ses textes (ou rien que le titre on ne sais pas vraiment) est mutilés..c'est pas cool mais il l'aura surement accepté le deal ! même si cette collaboration n'est pas génial rien que le nom MADONNA peut suffire pour se faire une petite renommée. ça serait dommage de cracher dessus..

désolé pour le hs.

Dernière édition par julia2a le Ven 9 Mar 2012 - 21:50, édité 12 fois
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:59

Antoine a écrit:
Si c'est pas pour le fric , c'est peut-être aussi pour gagner une soi-disant "notoriété" internationale...

Bien vu pour le "soi-disant": si ça le botte de jouer dans la cour des zozos, il y a plein d'artistes "crédibles" et aimés du public et pas forcement du "grand public" qui arrivent à faire ce qu'ils aiment tout en gardant une certaine integrité "artistique"... Après je pense que la personnalité "ambivalente" de Mika fait que de toute façon il a toujours été attiré par la "cour des zozos"...
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:11

Virgin-I a écrit:
Antoine a écrit:

Bien vu pour le "soi-disant": si ça le botte de jouer dans la cour des zozos, il y a plein d'artistes "crédibles" et aimés du public et pas forcement du "grand public" qui arrivent à faire ce qu'ils aiment tout en gardant une certaine integrité "artistique"... Après je pense que la personnalité "ambivalente" de Mika fait que de toute façon il a toujours été attiré par la "cour des zozos"...

+1 c'est sur c'est ce qui donne ce coté authentique a l'artiste Wink c'est ce qu'il disait d’ailleurs dans certaines interviews en expliquant qu'il voulait faire ce qu'y lui plairait et se créer "un univers" même si ça plait pas a tout le monde ! d’ailleurs sa musique reste pour moi pas trop commercial.. (sauf "elle me dit" peut être Laughing ) le 3ème album permettra de mieux juger dans quelle direction il part cette fois Wink

bref je me suis exprimée ! Mr Green
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:02

Je viens de trouver l'extrait au piano de Bang bang:

https://youtu.be/TWOZ7CFoFLE

Je ne l'avais pas encore entendu, effectivement ça n'a rien a voir, c'est très joli... je suis encore plus déçue Crying or Very sad

Sérieux quand j'entendrai cette horreur remixée et ces paroles immondes à la radio je changerai de station...
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:26

Virgin-I a écrit:
Je viens de trouver l'extrait au piano de Bang bang:

https://youtu.be/TWOZ7CFoFLE

Je ne l'avais pas encore entendu, effectivement ça n'a rien a voir, c'est très joli... je suis encore plus déçue Crying or Very sad

Sérieux quand j'entendrai cette horreur remixée et ces paroles immondes à la radio je changerai de station...

Oui Julie l'avait déjà posté ici il y plusieurs jours Wink
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:29

Béa a écrit:

Oui Julie l'avait déjà posté ici il y plusieurs jours Wink

Ah ok merci désolée, j'avais pas vu... je suis un peu à l'ouest en ce moment...
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:27

Il faut savoir que ce snippet piano est sans doute complètement faux et pas du tout à la base utilisé pour Bang Bang/Gang Bang. Beaucoup d'internautes aiment utiliser des sons peu connus afin de faire le buzz...
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 7:10

Antoine a écrit:
Il faut savoir que ce snippet piano est sans doute complètement faux et pas du tout à la base utilisé pour Bang Bang/Gang Bang. Beaucoup d'internautes aiment utiliser des sons peu connus afin de faire le buzz...

Pour moi ça sonne base de "démo" avec un ou deux synthés pour placer les instruments principaux (son de batterie electronique et autres sons de type violons etc)... Si les internautes musiciens s'amusent à faire des arrangements démo avant la sortie d'un single alors ils sont vachement balèzes et très rapides...
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:54

Je pense comme toi Virginie, surtout que cette vidéo provient d'un site qui regroupe toutes les vidéos et démo de Madona ... bob ok ca prouve rien, mais ca prouve pas le contraire non plus Mr Green
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:59

Béa a écrit:
Je pense comme toi Virginie, surtout que cette vidéo provient d'un site qui regroupe toutes les vidéos et démo de Madona ... bob ok ca prouve rien, mais ca prouve pas le contraire non plus Mr Green

Oui on en sait rien Wink mais je reconnais la pâte "démo" des musiciens, mon ex en était un et ça m'est très familier cette façon de "demoing"
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:34

Je ne dis pas que les internautes qui postent ça son des musiciens, mais beaucoup d'entre eux choppent des sons qui sont dispos depuis des années et les resortent en disant voilà la fameuse démo de Madonna et Mika. Alors qu'en fait ce n'est pas du tout vrai.
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:09

Oui il faut beaucoup se méfier de tout ça ... surtout maintenant que Mika est très connu lui aussi ...

@ Ninie : t'as bien fait de mettre ton dessin ici, j'adore vraiment !
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:19

Oui c'est vrai, je n'avais pas compris ce que tu voulais dire Antoine Wink

Ps Hs: @Béa: ça n'est pas "mon" dessin lol (tu sais comment j'ai fait maintenant Wink), et tu peux toi aussi te cartooner, ainsi que tes enfants Wink (je veux voir le résultat d'ailleurs Wink) hug
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:27

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais si vous souhaitez voir l'émission "I'm a popstar" sur la BBC 2 qui sera diffusé à partir de 22 heures (heure française), voici un lien qui marche :

http://livetvcafe.net/video/SRYB965N9UH6/BBC-Two

Smile

christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:47

Pour revenir à la collaboration de Mika, en effet l'extrait finalisé est pourri (en même temps, je trouve que Madonna s'est carrément perdue musicalement parlant depuis plusieurs albums malheureusement...).

Mais sur ce coup, je vais prendre la défense de Mika Mr Green D'une part, je pense qu'une collaboration avec Madonna, ça ne se refuse pas. Peu importe sa musique actuelle, elle reste une icône de la pop, et pas mal d'artistes rêveraient de collaborer avec elle. Il a du prendre ça comme un honneur (et l'occasion de se mettre un peu d'argent à gauche, c'est vrai Mr Green). Après, je me dis que, admettons qu'il soit déçu du résultat, vous le voyez dire à Madonna: "euh, c'est un peu pourri, j'aimerai bien qu'on arrange le truc" (j'extrapole hein Mr Green ). Je me dis qu'après tout, c'est l'album de Madonna, c'est à elle de décider du résultat, et perso, je suppose que son staff doit pas avoir beaucoup le choix Laughing
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:33

Je suis assez d'accord avec toi Christina Wink

Le résultat est nul, ok, mais c'est le pb de Madonna, pas de Mika puisque tout a été plus ou moins changé/remixé!

je vois aussi ça comme un "honneur" pour un artiste de collaborer avec une "superstar"!
Bon maintenant qu'il arrête de collaborer, et qu'il se concentre sur son album hein, merci Mr Green
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 5:09

Il y a des collaborations artistiques ou autres où "l'avis" et le "partage" se fait de "concert" (en concertation)... on fait "ensemble" et en fonction des "aspirations de chacun"... sans tenir compte "forcement" de ce qui se fait mais de ce qu'on aime (là je pense aux sons et à l'arrangement du morceau par exemple). William Orbit a réalisé un superbe album avec elle (Ray of light), il y avait des sons éléctroniques mais il avait su "conserver" les belles mélodies des morceaux et sa voix était très bien mise en valeur. Là je ne ressent plus "sa pâte". Quant à la composition elle-même n'en parlons pas.
Il n'y a pas beaucoup de monde qui puissent aimer une daube pareille. Il n'y a qu'à voir les commentaires sur les forums des fans de Mika pour s'en rendre compte, je ne dis pas que les fans de Mika sont un panel représentatif mais nous sommes souvent amateurs de différents styles de musique et de pop, ça compte quand même... Je ne vois même pas comment "ils" (Madonna et son manager) pensent pouvoir faire "danser" sur les danse floor avec cette sombre merde... Ils sont complétement déconnectés de la réalité... Elle est rongée par l'amertume qu'elle a envers son ex et utilise son "art" pour se venger... Il y a d'autres façon de faire, de dénoncer des choses injustes etc. mais l'incitation à la haine (enfin je trouve les paroles extrèmes quand même) ça ne mène nulle part... l'art ça se partage si c'est pour faire "bouffer" de la m**de à ses fans elle peut se la garder... on en a déjà assez comme ça...

Pour ce qui est de Mika, en ce moment je suis plutôt en mode "montagne russe"... Je me demande ce qu'il a encore sous son chapeau qui va me retourner le coeur... De toute façon depuis 4 ans c'est comme ça, je ne crois pas que cela va changer... J'ai été déçue par certains choix qu'il a fait ou qu'il a laissé gérer par d'autres (pub à la c**, concerts privés, magic numbers etc.), et je n'accroche pas sur Karen... en tout cas l'approche de cette chanson. On verra au troisième album.
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:05

Tu sais Virginie, peut-être que lui-même s'est fait complètement engloutir par la machine "Madonna" et puis je crois que si j'étais un artiste je ne donnerais pas mes meilleures compositions à un autre car je saurais au fond de moi qu'il/elle se le réapproprierai, d'une manière ou d'une autre. C 'est con mais je crois que le détachement vient de là et puis il a du mal avec les collaborations en général. Il n'arrive pas à s'y impliquer comme si c'était pour lui. Moi perso c'est un "défaut" qui me touche. Il veut tout contrôler et si il ne contrôle pas tout, s'il ne peut pas s'investir dans chaque partie du processus artistique, c'est comme s'il ne pouvait pas y mettre son âme.

Quant à manger de la merde, il y a malheureusement beaucoup de personnes qui aiment ça. Parce que bon de la merde qui a du succès aussi sombre soit-elle, ça attire toujours. Ne cherche pas de conscience artistique, il n'y en a pas ou si juste pour faire croire qu'il y en a. Oui l'esprit artistique là dedans, il est dilué et noyé dans du marketing aliénant!
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:56

Pas mal l'émission popstar de la BBC, enfin l'extrait enregistré par Eriko (car je n'ai pas vu l'émission entière)!! On y apprend quelques anecdotes très sympas sur les débuts de Mika et ses mésaventures dans un café de Richmond et dans un hôtel!! Mika version abdo et en serviette version cartoon est à ne pas louper!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:29

Pigmotte a écrit:
Il veut tout contrôler et si il ne contrôle pas tout, s'il ne peut pas s'investir dans chaque partie du processus artistique, c'est comme s'il ne pouvait pas y mettre son âme.

Je voulais juste quoter cette phrase qui éveille en moi un questionnement...

Pigmotte a écrit:
Quant à manger de la merde, il y a malheureusement beaucoup de personnes qui aiment ça. Parce que bon de la merde qui a du succès aussi sombre soit-elle, ça attire toujours. Ne cherche pas de conscience artistique, il n'y en a pas ou si juste pour faire croire qu'il y en a. Oui l'esprit artistique là dedans, il est dilué et noyé dans du marketing aliénant!

Tu as complétement raison, c'est quelque chose que j'oublie des fois: il existe une demande...
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:38

macboll a écrit:
Pas mal l'émission popstar de la BBC, enfin l'extrait enregistré par Eriko (car je n'ai pas vu l'émission entière)!! On y apprend quelques anecdotes très sympas sur les débuts de Mika et ses mésaventures dans un café de Richmond et dans un hôtel!! Mika version abdo et en serviette version cartoon est à ne pas louper!

Merci à Christine du MFC qui a fait un résumé de l'interview:

Citation :
Originally Posted by Christine
Here's a transcript:

When my record first went to #1 I was in a pub in Richmond. I had been told that it was gonna chart and I didn't really know where it was going to fall. So we went to the barmaid and we said "please can you turn on the radio, you know, I'm a musician and I've got a song and it's gonna be on Radio One and I really need to hear what's going on. Can you turn on the radio?"

And she was like "No, the clients in here don't like listening to the radio." So I go, okay fine. So a friend of mine, he managed to buy a radio. We plugged it in at our table and listened quietly. Finally it got to my song and we turned it up and blasted it and they said "And this week's number one is Mika" and it was with Grace Kelly and "here's the song." And we just started screaming like maniacs. All our beers went all over the floor. I jumped up onto the table. It was like literally like something from a movie.

The barmaid walks over, she goes "Right, you lot, out!" and we were chucked out within 30 seconds, radio in hand. It was such an anti-climax.

I just did a show and I went back to my bedroom - in the hotel room - and I went into the shower and I was getting ready. I walk out of the shower and there's this guy kind of trembling on the bed who had managed - he worked in the hotel and managed to get himself in. And he was obviously really high on crystal meth or something and he was just out of control.

I'm in my towel. I run out of my hotel room, into the hallway and I run into the elevator. Of course I run into the elevator and he follows me into the elevator. So I've gone from being in the bedroom with this guy to being in the elevator in my towel and we're just looking at each other as we're going down to the ground floor. I was like what a fool. How did I get myself into an even worse situation. Anyway I burst into the lobby and I'm frantically, in this towel, with this guy who's literally trying to hold onto me but he's half foaming at the mouth.

The best part of it was that they upgraded my room because it was the hotel's fault and I didn't have to pay for 3 days stay. So I wish that things like that would happen more often.

It feels like someone is telling you what's wrong in your life or what's good about your life and so you get very close to it very quickly (talking about pop songs)

I get a call from Kanye West and he says to me that we're going to go see some art. So I went and we get into this little van and it's me, him and one other guy. And we go to the South Bank and we get in to the back side of the Tate Modern. They had opened the Tate Modern for an extra hour for him to walk around with, you know, me and one other person and just look at some of the exhibitions. This is like a joke! You get to see the Tate Modern on your own? And things like that, to me, are pretty amazing.

Eh bien dis donc Kanye West, ne se mélange pas à la foule pour aller voir une exposition... C'est un peu grave pour quelqu'un qui fait ce métier, on ne mélange pas les torchons et les serviettes c'est vrai... Ca me fait penser au propriétaire du George V, le prince Al-Walid, qui se déplace avec ses sous fifs dans des salles de cinéma uniquement réservés à lui et à sa famille... Il a fait écrire dans l'hôtel en arabe: je remercie mon dieu pour tout ce qu'il me donne... et bien on est pas dans la m**de... Des fois je me demande si ça n'est pas eux qui attirent tous ces problèmes autour d'eux (les paparazzis, les gens hystériques)... on peut avoir de l'argent et avoir une vie simple, et des attitudes normales, à avoir des attitudes hors normes on attire l'extrème c'est fatal... bon fin du HS...
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:22

merci virginie pour le résumé Wink je le post dans la partie vidéo avec l'interview, pour que les personnes puisse s'y retrouver mieux Smile

@stephane merci pour le lien que tu avais posté plus tôt Wink
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:12

Le doodle mis en enchère sur Ebay au profit de la lutte contre l'épylepsie a été obtenu à 1020£
J'ai pas pu enchrir jusque là, je me suis arrêté à 600 £ mais dans les 5 dernières minutes ca a été très chaud .... Quelqu'un acait mis une enchère automatique qui se montait à 1000£ si bien que la personne qui à mis 20 £ de plus à pu la récupérer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 9 Icon_minitime

News en vrac
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant