MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

News en vrac

+50
nelly3165
Macerata8324
pauline80000
Emeliine
sissi
Eleane94
seamingaway
*nath*
sosso
Charlie_R
del
Hooney16
Marlou
STEPH62
guylaine
sfsmg123
Pamette
valou44
lululitalienne
Caloute
Lady Stardust
Antoine
Pew'
Florence
Béa
christina83
aurore
melie
Léna Machu
vanessalovemika
yayamickaela
Sweetieval
lillibet
stefany
Virgin-I
BICHE
Lisa
Emi'ka
fajoli
palooww
Pigmotte
croce
DBY
macboll
Nnch
GK
chopotte
Arnaud
julia2a
johan
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

News en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:42

Citation :

Off.tv : une vidéo des coulisses des Victoires De La Musique avec Mika

plus d'infos sur WWW.MIKAWEBSITE.COM -> NEWS

News en vrac - Page 8 12279941653023_offtv

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:05

merci Wink

un morceaux du titre Gang bang (officiel) de Madonna que Mika a écrit avec william Orbit.

http://www.chartsinfrance.net/Madonna/news-78588.html

c'est spécial et remixé. Mr Green
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:15

julia2a a écrit:
merci Wink

un morceaux du titre Gang bang (officiel) de Madonna que Mika a écrit avec william Orbit.

http://www.chartsinfrance.net/Madonna/news-78588.html

c'est spécial et remixé. Mr Green

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai du mal avec Madonna des fois ou si c'est la chanson qui ne passe pas... mais depuis que je l'ai entendu tout à l'heure j'ai mal au crâne... j'aime pas sa voix, elle m'enerve au plus haut point...
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:22

Mmmh comment dire? Beuuuuuurk!! Mr Green
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:32

Pigmotte a écrit:
Mmmh comment dire? Beuuuuuurk!! Mr Green

ptdr merci Laurence smack
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:56

Bof je n'aime pas plus que ça, deja que la dernière chanson qu'elle a sorti ne me plaits pas du tout mais alors la je ni arrive pas non plus!!
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:42

Je n'apprécie pas du tout ce genre de son. Mais finalement c'est du Madonna dernière génération. A mes oreilles, ce n'est pas du tout étonnant.

On ne reconnait en aucun cas la touche Mika. En même temps il a "juste co-écrit" les paroles et non composé la musique...

Et bon rien que le titre Gang Bang... ça promet... Tapez Gang Bang dans google image et vous verrez sur quoi vous tomberez!

Spoiler:
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 0:03

alors moi j'adore Madonna depuis que j'ai 10 ans et j'aime ce qu'elle fait enfin sauf l'album Hard Candy mais là je trouve ça carrément pourri!
http://www.myspace.com/chopotte
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 0:40

chopotte a écrit:
alors moi j'adore Madonna depuis que j'ai 10 ans et j'aime ce qu'elle fait enfin sauf l'album Hard Candy mais là je trouve ça carrément pourri!

MDRRRRR je suis du même avis, mais le tien est plus direct! Lol
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 1:55

Moi non plus, j'aime pas du tout, c'est le genre de son qui me fait au crane au bout d'une minute, vraiment pas mon truc..
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 3:52

bon c'est sûr que ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux Laughing , mais bon, ce n'est pas sa chanson, ni lui qui chante donc on s'en fou si c'est nul Mr Green

macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 4:42

J'ai cessé d'aimer Madonna après 'Vogue'.... j'écouterai en rentrant du boulot car là au p'tit déjj, ça risque d'être trop. Depuis l'annonce du titre, je m'attends au pire (même si je connais bien la Madonne artistiquement)
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 7:51

Ha c'est sûr qu'on est bien loin du joli morceau de piano qu'on avait entendu avant ^^ D'ailleurs ce morceau n'était pas de la chanson en fait non ? scratch
Comme vous je n'apprécie pas trop, mais bon du moment que Mika nous fait pas pareil pour son album, je m'en fou un peu Mr Green
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:33

J'ai du passer à côté du joli morceau de piano moi scratch lol!

Comme Antoine, pour moi ça correspond à ce que fait Madonna depuis 1 ou 2 albums. Sa chanson qui vient de sortir est vraiment pourrie et "facile". Là, j'aime bien comment ça voix est exploitée, ça change. Mais bon, ce n'est pas Mika qui a composé la musique... A voir !

Quant à l'émission sur la BBC, ça faisait longtemps qu'il n'était pas apparu en Angleterre !
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:54

Punaise Shocked ... Quelle horreur! Ok il a collaboré uniquement pour les paroles? Vous voulez dire les 4 mots à peine "meumeumés"?? Ah ok, je comprends mieux pkoi il en avait pas parlé avant! Mr Green
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:32

lol! je vous poste quand même un article parlant de certains passages de la chanson par des professionnels. je me dis qu'en faite a la base Mika a pensait a bang bang en écrivant la chanson.(voir ses tweets)c'est ensuite pour faire le buzz qu'un mot a changé. c'est l'effet Madonna. Mr Green

http://www.madonna-electronica.com/site/

Citation :
2. GANG BANG

Cette oeuvre d’humeur lancinante électro est le véritable numéro d’ouverture de l’album dont les “back vocals” s’élèvent subtilement pendant toute la durée de la chanson, en prenant en monotone, et en bruit sourd des voix robotiques, une ligne à garder les ennemis à proximité, et un refrain de “bang bang shot you dead shot my lover in the head”. “I made a decision I would never look back,” Madonna chante à un moment donné.”So how did I end up with one eyed jack?” La piste est parsemée d’effets sonores de coups de feu, les cartouches qui heurtent le sol, les sirènes gémissantes, les radios de police, et les voitures filant, avec une ventilation “dubstep” dans lequel Madonna chante: “Vous devez mourir pour moi bébé … Comment pourrais-je aller de l’avant avec ma vie si tu n’es pas mort pour moi bébé? Si vous n’avez pas à mourir pour moi bébé? ” Et le son se crashe pour plus de refrain. Et puis ça s’interrompt pour des paroles parlées, clairsemées et pulsées. Tout se calme et est stupide à ce moment. ”Mon amour est mort et je n’ai aucun regret”, crie Madonna. «Il le méritait. Et je vais tout droit en enfer. Et j’ai beaucoup d’amis là-bas. Et si je vois ce con en enfer, je vais lui tirer dans la tête à nouveau. Parce que je veux le voir mourir encore et encore et encore. MAINTENANT connard conduis, j’ai dit connard conduis. Et pendant que t’y es meurs connard. Allez, conduis connard. ” C’est super! Ca fait penser à la sensation hyperréelle de ”Natural Born Killers” c’est formidable.

Dernière édition par julia2a le Ven 9 Mar 2012 - 18:27, édité 1 fois
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:42

merci pour l'article juju Smile

De toute façon ça ne métonne pas que Madonna veut faire le buzz, elle l'a toujours fait!!

Et heureusement que l'album de Mika sera différent de ça parce que j'aime pas du tout Gang Bang No
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:31

julia2a a écrit:

Cette oeuvre d’humeur lancinante électro est le véritable numéro d’ouverture de l’album dont les “back vocals” s’élèvent subtilement pendant toute la durée de la chanson, en prenant en monotone, et en bruit sourd des voix robotiques, une ligne à garder les ennemis à proximité, et un refrain de “bang bang shot you dead shot my lover in the head”. “I made a decision I would never look back,” Madonna chante à un moment donné.”So how did I end up with one eyed jack?” La piste est parsemée d’effets sonores de coups de feu, les cartouches qui heurtent le sol, les sirènes gémissantes, les radios de police, et les voitures filant, avec une ventilation “dubstep” dans lequel Madonna chante: “Vous devez mourir pour moi bébé … Comment pourrais-je aller de l’avant avec ma vie si tu n’es pas mort pour moi bébé? Si vous n’avez pas à mourir pour moi bébé? ” Et le son se crashe pour plus de refrain. Et puis ça s’interrompt pour des paroles parlées, clairsemées et pulsées. Tout se calme et est stupide à ce moment. ”Mon amour est mort et je n’ai aucun regret”, crie Madonna. «Il le méritait. Et je vais tout droit en enfer. Et j’ai beaucoup d’amis là-bas. Et si je vois ce con en enfer, je vais lui tirer dans la tête à nouveau. Parce que je veux le voir mourir encore et encore et encore. MAINTENANT connard conduis, j’ai dit connard conduis. Et pendant que t’y es meurs connard. Allez, conduis connard. ” C’est super! Ca fait penser à la sensation hyperréelle de ”Natural Born Killers” c’est formidable.

Amis de la poésie bonsoir... c'est vraiment immonde de A jusqu'à Z sans compter le titre (no comment) - utra vulgaire

Je vois tous ces zozos autour d'elle, comme des sangsus du pognon et de la fashion attitude ça me dégoute...
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:00

Antoine a écrit:
Je n'apprécie pas du tout ce genre de son. Mais finalement c'est du Madonna dernière génération. A mes oreilles, ce n'est pas du tout étonnant.

On ne reconnait en aucun cas la touche Mika. En même temps il a "juste co-écrit" les paroles et non composé la musique...

Et bon rien que le titre Gang Bang... ça promet... Tapez Gang Bang dans google image et vous verrez sur quoi vous tomberez!

Spoiler:

Virgin-I a écrit:
julia2a a écrit:

Amis de la poésie bonsoir... c'est vraiment immonde de A jusqu'à Z sans compter le titre (no comment) - utra vulgaire

Je vois tous ces zozos autour d'elle, comme des sangsus du pognon et de la fashion attitude ça me dégoute...

Aux États-Unis, un gangbang est utilisé dans le langage de gang. Il désigne le fait qu'un homme seul soit assassiné par balles sauvagement par un groupe de personnes d'un gang adverse (source Wikipédia)

... Ce qui est très bien présent dans les paroles de la chanson , et non pas à ce que tu pensais Antoine hinhin

Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:09

Béa a écrit:

Aux États-Unis, un gangbang est utilisé dans le langage de gang. Il désigne le fait qu'un homme seul soit assassiné par balles sauvagement par un groupe de personnes d'un gang adverse (source Wikipédia)

... Ce qui est très bien présent dans les paroles de la chanson , et non pas à ce que tu pensais Antoine hinhin

En même temps, c'est confusant! Mr Green
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:23

Ouais mais venant de Madonna je pense obligatoirement au coté sexuel Bananeboobs
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:27

Pamette a écrit:
Béa a écrit:

En même temps, c'est confusant! Mr Green

lol!

Aussi confusant que le tweet de Mika que s'est empressée de retweeter la bouffeuse de bonhommes... Après vu la conversation qu'ils semblent avoir eu tous les deux lors d'un cocktail (cf canal plus de je ne sais quand) - c'est confusant Mr Green enfin bref...

News en vrac - Page 8 Captur12

Dernière édition par Virgin-I le Ven 9 Mar 2012 - 18:28, édité 1 fois
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:28

Antoine a écrit:
Ouais mais venant de Madonna je pense obligatoirement au coté sexuel Bananeboobs

exact ptdr
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:29

Virgin-I a écrit:
Antoine a écrit:

exact ptdr

vous avez les esprits mal placés, c'est tout !!! peurrrr
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:37

Virgin-I a écrit:
Antoine a écrit:

exact ptdr

VU CERTAINS tweets c'est quelque peut explicite Laughing ... j'avoue avoir pensée a la même chose venant de Madonna ! pour en revenir a l'explication de béa sur la signification du mot et vue le texte de Mika je pense qu'il a écrit la chanson en pensant a "bang bang" et que c'est ensuite pour faire le buzz, en parler et créer la confusion.(çà marche Mr Green) .ils l'ont modifiés d’ailleurs Mika le dit lui même et çà rassure un peu non ? Laughing il a peut être était choqué en remarquant ses quelques changements... Laughing

en meme temps il est rodé depuis sa rencontre avec elle la 1ere fois.. Laughing
je sors

Dernière édition par julia2a le Ven 9 Mar 2012 - 18:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 8 Icon_minitime

News en vrac
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant