MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Concert au Paléo festival, 23.07.2011

+16
Emi'ka
lyli21
DBY
Béa
slavie
macboll
Virgin-I
Laurie1303
Nnch
christina83
Léna Machu
Lady Stardust
Melgine
nanou
julia2a
lillibet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

Concert au Paléo festival, 23.07.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011   Concert au Paléo festival, 23.07.2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 4:01

Merci beaucoup pour ton CR et les photos ! hug

Je viens de regarder le concert ! Je le trouve très émouvant...
Ça se voit qu'il était stressé, surtout au début, vocalement j'ai l'impression qu'il avait un peu de mal à monté dans les aigus mais après ça c'est améliorée !
Je l'ai trouvé absolument magnifique et touchant quand il a chanté Happy Ending lauve
Et quand il a son bandeau façon Ryu dans Street Fighter... lauve Mr Green
Et Blame it on the weather... lauve

Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011   Concert au Paléo festival, 23.07.2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 7:20

Merci pour les jolies photos et ton CR Very Happy

lyli21 a écrit:
Par contre certaines personnes n'avaient aucun respect et s'amuser à crier des choses completement futiles pendant qu'il nous parlait de choses grave Suspect ou sur blame it on the weather on pouvait entendre des trucs du genre "un bisou un bisou !" Rolling Eyes Rolling Eyes

Han t'étais à côté de ces filles ? J'ai vu plusieurs vidéos, mais elles sont à baffer, c'est hallucinant Shocked Bon qu'elles gueulent pendant des trucs pendant "Blame it on the weather", c'est leur connerie, on y peut rien, mais j'ai vu une vidéo d'Happy Ending où elles crient "MIKAAAA EPOUSE MOIIII JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE" alors qu'il est en train de parler de la fusillade à Olso, c'est clairement un manque de respect Rolling Eyes
Enfin, les gens cons, on peut rien y faire... No
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011   Concert au Paléo festival, 23.07.2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 7:28

merci pour le lien et les photos Very Happy

Alala toute cette ambiance de concert me manque Sad

En tout cas, chapeau d'avoir eu le cran de jouer ce soir là, ses yeux au début quand il dédie son concert à Amy le trahissent...

cependant, je le trouve tout choupi manga1
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011   Concert au Paléo festival, 23.07.2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:58

Nanouch a écrit:
Merci pour les jolies photos et ton CR Very Happy

lyli21 a écrit:
Par contre certaines personnes n'avaient aucun respect et s'amuser à crier des choses completement futiles pendant qu'il nous parlait de choses grave Suspect ou sur blame it on the weather on pouvait entendre des trucs du genre "un bisou un bisou !" Rolling Eyes Rolling Eyes

Han t'étais à côté de ces filles ? J'ai vu plusieurs vidéos, mais elles sont à baffer, c'est hallucinant Shocked Bon qu'elles gueulent pendant des trucs pendant "Blame it on the weather", c'est leur connerie, on y peut rien, mais j'ai vu une vidéo d'Happy Ending où elles crient "MIKAAAA EPOUSE MOIIII JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE" alors qu'il est en train de parler de la fusillade à Olso, c'est clairement un manque de respect Rolling Eyes
Enfin, les gens cons, on peut rien y faire... No

+1 j'ai vue hier ses vidéos sur le MFC , c'est hallucinant on n'entendait même pas Mika avec leurs remarques !!!! de vraie hystériques... ca a vraiment le dont de m'agacer ce genre de comportement...bref !!

Merci lyli pour ton cr et tes photos Calin
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011   Concert au Paléo festival, 23.07.2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:52

Merci pour le lien , je regarderai ce soir.
Merci Lyli pour ton CR et les photos!
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011   Concert au Paléo festival, 23.07.2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:54

Téléchargez la vidéo du concert du Paléo Festival

Plus d'info sur www.mikawebsite.com -> NEWS
http://www.mikawebsite.com
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011   Concert au Paléo festival, 23.07.2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:42

Elo l'avait déjà fait mais merci boubou Very Happy

J'ai mis "Blame it on the weather" en MP3, comme ça ça nous fait un enregistrement de la chanson en très bonne qualité Wink

http://www.megaupload.com/?d=KX9EADD0
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011   Concert au Paléo festival, 23.07.2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:48

Merci pour BIOTW Wink dommage qu'il ait pas chanté Karen Rolling Eyes
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011   Concert au Paléo festival, 23.07.2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:48

Ooooh merci Antoine et Nanouch cheers Concert au Paléo festival, 23.07.2011 - Page 2 276165
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011   Concert au Paléo festival, 23.07.2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 1:00

Merci beaucoup Antoine et Nanouch ! hug
Lady Stardust

Lady Stardust

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011   Concert au Paléo festival, 23.07.2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 1:13

Merci à tous pour les enregistrements et pour les photos.Very Happy

Me voilà enfin avec mon petit billet au sujet du Paléo. Encore un bon train de retard, j’ai un peu de mal à tout gérer ces derniers temps… Sleep

Voyage sans ma petite famille cette fois. J’en profiterai pour rester et attendre Mika (pensais-je).
Arrivée à l’entrée du festival vers 14h30. Retrouvé Nanou et Lyli et d’autres fans.
Nanou m’avait prévenue, il s’agit d’un festival très cool et ce n’est vraiment pas la peine de se précipiter. En effet, les portes ouvrent à 15h30 et ce n’est pas la grande foule. Nous restons encore dehors un bon moment avant de nous diriger tranquillement vers la grande scène où il reste encore beaucoup de bonnes places. Pas de folle cavalcade, cette fois donc (et c’est tant mieux !). 0014
La grande scène est située en contrebas d’une petite pente : idéal pour la visibilité !
Lyli qui était partie devant avec d’autres fans avait eu la gentillesse de me garder une place centrale. Calin
J’ai finalement préféré me déplacer vers la gauche de la scène pour pouvoir avoir une meilleure vue (si je restais au milieu, la scène très haute avec une petite avancée centrale ne me permettait de voir que ce qui se passerait à l’avant).
Parlottes avec les unes et les autres. Je profite du soleil que je ne pensais pas avoir l’occasion de voir ce jour-là. sunny
Balade sur cet énorme site : plein de stands, cuisine internationale (même de gaufres de Liège !). a-table miam8

Les deux premiers concerts :
Un chanteur Suisse dont j’ai oublié le nom (et j’ai présentement la flemme d’aller le chercher !). Bonne musique mais pas mon truc.
Le vent commence à se lever un peu et nous avons droit à une petite averse. Rien de bien grave mais juste de quoi nous refroidir un peu.
Balade et café pour me réchauffer.

Robert Plant : Bonne musique aussi mais pas ma tasse de thé non plus. J’ai aimé le son de certains instruments comme le banjo et un genre de mandoline électrique.
Beaucoup de gens étaient présents spécialement pour ce concert et ont quitté la grande scène ensuite, rapidement remplacés derrière nous par une horde d’adolescentes en furie qui nous ont copieusement bousculés. nonnonnon

Ah Antoine, comme j’ai pensé à toi à ce moment ! J’ai bien songé à entreprendre une petite séance de crapotage mais je n’étais pas au même stade d’énervement qu’à Compiègne et je suis restée zen en préservant mon espace vital. Quelle maîtrise, hein ! zen
Et il nous en a fallu de la maîtrise pour supporter cette bande de foldingues hystériques en overdose hormonale et leurs hurlements stridents qui nous ont définitivement ruiné les tympans. 0084 nrv
Je ne pense pas qu’il s’agit des azimutées qui criaient leur amour à Mika zinzin . Quoi qu’il en soit, j’ai réussi à faire totalement abstraction de ces cris de sioux dès que le concert à commencé pour PRO-FI-TER.
La gosse drache qui nous tombait dessus depuis la fin de Robert Plant s’est arrêtée avec l’arrivée de Mika (comme à Porto !). Ce type doit être un peu magicien slave .

Je vous épargne les commentaires sur la prestation de Mika et sur la set list, vous avez pu vous faire votre propre idée en voyant la vidéo intégrale.
Nous avions appris la mort d’Amy Winehouse dans l’après-midi et on se demandait tous dans quel état nous allions trouver Mika. Personne d’entre nous n’aurait été présent ce jour-là sans la défection d’A.W. et Mika non plus. Son émotion était palpable.
Happy Ending, déjà émouvant habituellement, a vraiment pris une résonnance particulière ce soir chiale .
On a senti le duo Mika-Ida spécialement proche et complice, rendant BIOTW très romantique (limite sirupeux ? love ).
J’ai aimé voir que Mika conservait son humour quand il a transformé Mexico en Paléo dans Billy Brown.
Vous avez remarqué le masque : cette fois c’était un hippopotame ! mouhahaha
Malgré les circonstances si particulières, Mika a assuré un super concert bravo-encour . On sentait le public bien présent et réactif (plus qu’à Porto !).

Je vous passe les détails de notre non-rencontre avec Mika (voir le CR de Lyli). Un peu prévisible vu le contexte, mais on aura quand même tenté notre chance.

J’ai pris le chemin du retour vers 3h15(frigorifiée). Navette pour rejoindre la gare de Nyon. Juste une salle ouverte dans la gare pour attendre le train de 5h (piquages de nez multiples).
Défilé des derniers festivaliers dans la salle d’attente de la gare : magnifiques spécimens d’individus passablement imbibés et embaumant la gerboulade :^^:
Arrivée à la gare de Bâle à 8h où Mr. Stardust est gentiment venu me chercher. Petit dodo sous ma couette adorée et réveil avec un casque d’enfer (sans avoir ingurgité une goutte d’alcool !) assometoil .
Au réveil, je me suis jurée que plus jamais…promesse d’ivrogne ! 0017
Vivement la prochaine virée avec les Nordistes et Stephanie. Trampoline

Encore un grand merci à Nanou pour toutes ses infos et sa gentillesse hug
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011   Concert au Paléo festival, 23.07.2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:56

Merci pour vos deux beaux comptes-rendus Wink !!
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011   Concert au Paléo festival, 23.07.2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:06

merci pour tous vos CR, ça devait être un concert particulier.

et merci aussi pour avoir uploader le concert !
yayamickaela

yayamickaela

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011   Concert au Paléo festival, 23.07.2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:21

Lady stardust, j'ai bcp aimé l'émotion avec laquelle tu racontes ce concert! manga2
Merci à tous pour ces beaux Cr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011   Concert au Paléo festival, 23.07.2011 - Page 2 Icon_minitime

Concert au Paléo festival, 23.07.2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2