| Concert au Paléo festival, 23.07.2011 | |
|
+16Emi'ka lyli21 DBY Béa slavie macboll Virgin-I Laurie1303 Nnch christina83 Léna Machu Lady Stardust Melgine nanou julia2a lillibet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Ven 1 Juil 2011 - 15:52 | |
| Mika at Paléo festival, Switzerland - 23.07.2011 MERCI à Nanou , en fait suite au forfait d'Amy Whinehouse , mika se produira à sa place! Les billets sont quasi tous vendus , mais vous pouvez adresser un mp à Nanou: certains détenteurs de tickets pourraient vouloir les revendre s'ils n'aiment pas MIKA? | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Ven 1 Juil 2011 - 16:38 | |
| Je suis contente pour nanou suite à l'annulation du concert précedent !! merci d'avoir posté lili | |
|
| |
nanou
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Sam 2 Juil 2011 - 12:43 | |
| Merci d'avoir posté l'info ici Lili comme tu le dis, tous les billets sont déjà vendus MAIS il existe des possibilités d'en trouver sur différents sites suisses ou par le bouche à oreille ( je mène ma petit enquête de mon côté lol), donc si il y'a des intéressés, n'hésitez pas à me contacter ;-) | |
|
| |
Melgine
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Dans un aquarium avec Némo Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Lun 4 Juil 2011 - 13:39 | |
| Bonjour, je me permet de vous laisser un petit message. J'ai trouver quelqu'un qui accepte de me vendre son billet (ce fut dur quand même >_<) donc je serais présente, mais c'était très mal partit car il voulait absolument vendre ces deux billets. J'ai l'ai convaincu en rajoutant 5€ sur son prix de départ, il a accepté et en échange je lui est dit que j'allais faire mon possible pour en parler au près des fans de Mika pour essayer de lui trouver quelqu'un pour son deuxième billet, c'est un billet adulte à 62€ (75 CHF) donc si vous êtes intéressé envoyez moi un MP et je vous enverrais son mail =) Bisous. Désolée si ce post est mal placé | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Lun 4 Juil 2011 - 17:46 | |
| Merci Melgine d'avoir relayé l'info j'espere que cela fera plaisir a quelqu'un !!!!en plus d'ici je vais rajouter ton post dans le topic trop de billets /besoin de billets ... | |
|
| |
Lady Stardust
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Ven 8 Juil 2011 - 2:40 | |
| Après de longue heures de recherche, j'ai enfin trouvé un billet pour le Paleo à un prix raisonnable. C'est incroyable le nombre de personnes qui font un business autour de la revente de ces places. Et les prix pratiqués sont parfois Du coup, j'étais complètement passée à côté de la proposition de Melgine. Edit: Ah ben non. J'ai trouvé lundi matin et le post de Melgine date de lundi après-midi ! | |
|
| |
nanou
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Ven 8 Juil 2011 - 11:55 | |
| je suis contente que tu sois de la partie :-) oui, les prix pratiqués pour revendre les billets sont parfois effrayants... faute à un festival trop réputé dont les billets se vende en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... (2h cette année ). heureusement qu'il y a encore des gens honnêtes qui ne spéculent pas et qui essaient juste de revendre leur billets parce que, finalement, ils ne peuvent pas s'y rendre! enfin bref, je suis ravie de voir qu'on sera un petit nombre là-bas finalement | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Mar 19 Juil 2011 - 22:46 | |
| bonjour tout le monde heu... je ne sais pas vraiment si qqun d'autre que Lady Stardust prévois de venir au Paléo mais si jamais, on va certainement manger un petit qqch ensemble avant de se rendre au festival dans l'après-midi , alors si y'a des intéressés , redites-moi que j'essaie d'organiser un peu le truc | |
|
| |
Lady Stardust
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Ven 22 Juil 2011 - 23:28 | |
| Ayééé ! Troisième Week-end Spécial Mika commence demain Je suis allée m'acheter d'urgence des bottes en caoutchouc parce que ça promet d'être une gadoue d'enfer. Manquerait plus que je me paie une bonne glissade et ça sera la totale (suis la reine pour me prendre des gamelles ) J'hésite encore entre le fashion KWay ou le classy poncho Je crois que je vais prendre les deux A dimanche (si je ne suis pas trop déchirée ou si je n'ai pas fondu sous la pluie.. ) | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Sam 23 Juil 2011 - 18:53 | |
| J'espère qu'il ne sera pas trop traumatisé par la mort d'Amy... | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Sam 23 Juil 2011 - 19:19 | |
| - lillibet a écrit:
- J'espère qu'il ne sera pas trop traumatisé par la mort d'Amy...
moi aussi, et que le public ne sera pas trop effondré , ben dis chanter dans ces conditions-là... pauvre Mika. | |
|
| |
julia2a
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Sam 23 Juil 2011 - 19:50 | |
| - HELENE MACHUROT a écrit:
- lillibet a écrit:
- J'espère qu'il ne sera pas trop traumatisé par la mort d'Amy...
moi aussi, et que le public ne sera pas trop effondré , ben dis chanter dans ces conditions-là... pauvre Mika. c'est clair je pense qu'il va lui rendre un petit hommage .... | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Sam 23 Juil 2011 - 20:31 | |
| J'ai peur que ce soit un peu dur et spécial pour lui et le public ce soir... | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Dim 24 Juil 2011 - 19:22 | |
| Le concert complet est en ligne ici : http://yeah.paleo.ch/fr/video/12636?from=media-library | |
|
| |
julia2a
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Dim 24 Juil 2011 - 19:37 | |
| merci nanouchette | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Dim 24 Juil 2011 - 20:27 | |
| Merci pour le lieeeeeen !!! Je n'ai pas pu m'empêcher de lui trouver une ressemblance avec le chanteur de Raft (années '80, les djeuns !) (il chantait ça: https://www.youtube.com/watch?v=yQ9IprKAbC0 et j'adoraiiiiiiiiiiiiiis !!!) J'ai fait un p'tit montaaaage maison pour vous montrer ce que ça donne ! | |
|
| |
julia2a
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Dim 24 Juil 2011 - 20:29 | |
| ha ouai.... | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Dim 24 Juil 2011 - 20:49 | |
| je viens de terminer de regarder le concert... il était vraiment très ému et stressé mais lui et le groupe ont assuré... je suis encore sous le choc, ce week-end aura été très dur... je suis en mode "muette" depuis quelques jours ça ne veut pas sortir ou ça sort de façon maladroite je ne sais plus m'exprimer...
| |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Dim 24 Juil 2011 - 21:24 | |
| LOL Laurie Je viens de finir de regarder aussi ! Putain ça se voit qu'il était mal le pauvre... Il a jamais fait autant d'erreur, au niveau vocal, des paroles, du piano sur GK en français. Puis le ratage de Relax à cause des problèmes de son dû la pluie... Il devait être trop stressé ! D'ailleurs je trouve qu'il se détend à partir de Rain, il lâche à peine un sourire avant Ça a du être vraiment dur, mais il a bien assuré (d'ailleurs je trouve qu'il a une petite mine au début, avec les yeux gonflés, j'ai les mêmes après avoir beaucoup pleuré ^^ Bien sûr je dis pas que c'est ça mais ça se voit qu'il est pas au top !) Sinon c'est trop mignon quand il remplace "Paléo" par "Mexico" dans "Billy Brown", et il est aussi chou avec son bandeau sur la tête Et quand il se plante dans "Elle me dit" C'est bien sympa cet enregistrement en tout cas, ça fait un souvenir de ce décor Et je me suis fait la même réflexion qu'à Compiègne, même si c'est la même setlist les arrangements ont changé, c'est cool ! (et la danse sur "Blue Eyes" c'est culte Autant avant il l'a jouait sexyhothotsexy, là...euh... moins ) Et il a pas mis les louboutins mais ressorti les converses | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Dim 24 Juil 2011 - 21:31 | |
| Merci pour le lien, j'espère qu'il fonctionnera encore demain car je ne peux pas regarder ça ce soir | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Dim 24 Juil 2011 - 21:33 | |
| Je suis contente de pouvoir voir le concert en entier, n'ayant pas pu en voir un de visu, merci Paléo ! Je le télécharge et je vous posterai le lien dans la rubrique adéquate. | |
|
| |
julia2a
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Dim 24 Juil 2011 - 22:59 | |
| - Nanouch a écrit:
- LOL Laurie
Je viens de finir de regarder aussi ! Putain ça se voit qu'il était mal le pauvre... Il a jamais fait autant d'erreur, au niveau vocal, des paroles, du piano sur GK en français. Puis le ratage de Relax à cause des problèmes de son dû la pluie... Il devait être trop stressé ! D'ailleurs je trouve qu'il se détend à partir de Rain, il lâche à peine un sourire avant Ça a du être vraiment dur, mais il a bien assuré (d'ailleurs je trouve qu'il a une petite mine au début, avec les yeux gonflés, j'ai les mêmes après avoir beaucoup pleuré ^^ Bien sûr je dis pas que c'est ça mais ça se voit qu'il est pas au top !)
Sinon c'est trop mignon quand il remplace "Paléo" par "Mexico" dans "Billy Brown", et il est aussi chou avec son bandeau sur la tête Et quand il se plante dans "Elle me dit" C'est bien sympa cet enregistrement en tout cas, ça fait un souvenir de ce décor Et je me suis fait la même réflexion qu'à Compiègne, même si c'est la même setlist les arrangements ont changé, c'est cool !
(et la danse sur "Blue Eyes" c'est culte Autant avant il l'a jouait sexyhothotsexy, là...euh... moins )
Et il a pas mis les louboutins mais ressorti les converses je viens de finir de regarder et bien oui effectivement je l'ai jamais vu aussi attristé, j'ai été très touchée a le voir comme ca... cela doit être difficile de monter sur scène dans ses conditions... mais il a bien assuré malgrès tout !!! le break de quelques jours lui fera du bien... @elodie je suis contente pour toi cela ca a du te manquer un peu bon visionnage les filles !!! | |
|
| |
Béa Modérateur
| |
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Lun 25 Juil 2011 - 0:04 | |
| Super, merci pr les liens... En effet, quand il a parlé on a bien senti qu'il était particulièrement ému, c'était très touchant. Il n'a pas chanté 82 rue des Martyrs ? ça aurait fait une belle qualité d'enregistrement. | |
|
| |
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 Lun 25 Juil 2011 - 0:48 | |
| J'etais à ce concert alors je vous poste un petit CR ! Je suis arrivee le jour meme un peu avant l'ouverture des portes et nous sommes rentrées vers 15h30. On n'a meme pas ete fouillé c'etait plutot tranquille On a marché tranquilou jusqu'à la grande scene ou allait jouer Mika et biensure il n'y avait personne Donc on a posé nos affaires et fait quelques allers et retours pour voir un peu le festival. Les gens ont commencé à arriver près de la scene une quinzaine de minute avant le 1er concert prévu à 19h45, William White, c'etait pas trop mal mais bon pas transcendant non plus quoi ! Puis ensuite lonngue attente jusqu'au 2eme artiste : Robert Plant et la un monde de fou ! En plus 2 personnes un peu bizarres se sont incrustées contre la barriere entre moi et des Mika fans etrangeres du coup on s'est retrouvées super serrees Je me suis un peu ennuyé pendant son concert (pour rester poli enfin au debut j'ai bien accroché mais j'ai trouvé ca vraiment trop long à mon gout ) et je n'etais pas très à l'aise à cause des personnes derrieres moi : des mecs completement bourrés qui racontaient n'importe quoi, du genre MAESTROOOOOOOOO PAPIIIIIIIII ils n'arretaient pas de me gueuler dans les oreilles c'etait insupportable ! (et pis bonjour l'odeur de l'alcool et d'autres substances ) En tout cas il a eu un succes monstre ! (et nous a meme fait un rappel! ) Un peu avant l'entree de robert plant je crois il a commencé à pleuvoir et ca ne s'est arreté que quelques minutes avant l'entree de mika sur scene J'apprehendais assez le show vu la nouvelle de l'apres midi, je me demandais comment il allait assurer Finalement il est entré a 23h45 sur Grace kelly en francais, ac quelques erreurs mais ca a rendu la version encore plus belle je trouve Avant de chanter il a dédié le show a Amy Winehouse et aux victimes norvegiennes, c etait tres emouvant Enfin bon de toute facon maintenant il y la video du concert de dispo pour voir tout ca ( ) Puis il a enchainé sur relax et a du la refaire a cause de problemes techniques (pas de retour) Bon inutile de vous raconter tout le concert En tout cas c'etait super emouvant comme show, je n'imagine pas à quel point ça a du etre tres difficile pour lui de monter sur scene apres ce qui s'est passé mais il a assuré comme un chef ! Il se detendait un peu au fur et a mesure du concert mais bon c'etait pas la forme quoi ! Comparé à liege par exemple, y avait clairement une difference. Respect à lui d'avoir été aussi pro Happy ending a du etre le moment le plus emouvant je crois, ca a vraiment pris une symbolique particuliere Par contre certaines personnes n'avaient aucun respect et s'amuser à crier des choses completement futiles pendant qu'il nous parlait de choses grave ou sur blame it on the weather on pouvait entendre des trucs du genre "un bisou un bisou !" Bref, à la fin du concert tous les fans de mika se sont rassemblées et on est toutes allées l'attendre à la sortie des artistes, malheuresement les vigiles nous ont demandé de nous mettre dans un parking en face derriere des barrieres et quand la voiture de mika est sorti on n'a pas tilté qu'il etait à l'interieur et il ne s'est pas arreté. Peut etre ne nous a t il pas vu ou ne voulait t il tout simplement pas venir nous voir (ce qui est normal en meme tps vu les circonstances ) on ne le saura jamais ! Je vous poste mes photos : Petite animation durant la journée
Dernière édition par lyli21 le Lun 25 Juil 2011 - 4:35, édité 4 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Paléo festival, 23.07.2011 | |
| |
|
| |
| Concert au Paléo festival, 23.07.2011 | |
|