MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouveau single "Elle me dit"

+47
Livia25
vanessa-love-mika
laurent 2a
Cléa
GK
Lucy29
chopotte
benjilalimace
Arnaud
Laurie1303
Florence
Eleane94
Emi'ka
Aliénor
Yas
Lolo75
lyli21
slavie
valou44
mikalebolibannais
vanessalovemika
stefany
Liberian Girl
Sweetieval
fajoli
T_D296
melie
BICHE
Pigmotte
DBY
Lady Stardust
aurore
sfsmg123
Virgin-I
pinkcell29
Béa
Lisa
Pamette
yayamickaela
johan
macboll
julia2a
Léna Machu
palooww
Nnch
lillibet
christina83
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:46

Merci pour le lien Vanessa ! Wink

julia2a a écrit:
j'imagine bien nos têtes si il n'apparait pas dans le clip.... aïe!

What a Face

Mais il est où Mika ?! chiale
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:54

Emi'ka a écrit:
Merci pour le lien Vanessa ! Wink

julia2a a écrit:
j'imagine bien nos têtes si il n'apparait pas dans le clip.... aïe!

What a Face

Mais il est où Mika ?! chiale

Suspect Suspect Suspect Ben oui quoi il est où Mika ?????

Sérieusement , on a fait mieux avec nos photos pour la vidéo de son annif ....

C'est pas terrible du tout, encore un truc fait à la va vite ....Dommage .... Rolling Eyes

EDIT : j'ai beau le regarder encore et encore ... je reste sur ma faim .... Rolling Eyes
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 1:02

Rah, il est magnifique ! love

Mais bon, j'suis toujours fachée là ! The first winner!
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 1:12

Merci Emika (et Vanessa que j'ai oublié tout à l'heure !)

oui moi aussi je suis fâchée là The first winner! ... mais bon heureusement qu'il nous a fait 2 mini EXCLIPATIONS aïe! Ca permet de le voir quand même lauve

EDIT : oui ben j'ai bien checked it out par moi même et je suis toujours pas convaincue idée...nan .... Il aurait pu au moins prendre la place de l'autre avec ses cactus ... Enfin quoi !!! Mika !!!! BIC...hem..boulet!

Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 1:31

Oui c'est vrai, j'aurai préférée le revoir dans le clip mais bon tant pis.. What a Face

C'est moi où les vidéos on était postées le 12 août ?! scratch
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 1:47

non t'as raison Shocked en plus il nous fait patienter 3 jours supplémentaires !!! -_- Ca va pas ce passer comme ça mon p'tit !!! The first winner!
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 2:07

Quelques captures des EXCLIPATIONS (j'adore ce mot lol! ) pour dire de nous mettre quelque chose sous la dent quand même ... aïe!

Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Captur12

Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Captur13

Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Captur14

Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Captur15

Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Captur16

Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Captur17

Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Captur18

Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Captur19

Livia25

Livia25

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 4:14

Mais qu'est ce que c'est que ce clip?? -_-
Je suis déçue aussi de ne pas voir Mika et tous ces personnages ne vont pas vraiment avec la chanson...! Rolling Eyes
En tout cas merci pour ces belles captures, ça nous console un peu! Smile coeur2
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 6:34

Je viens juste de chercher sur youtube et j'ai vu le clip avant de venir sur le fofo... je croyais vous donner la "news" mais je vois que je suis en retard MDR

Merci pour les deux autres vidéos où il explique le clip et ses inspirations pour la chanson (bon un peu de loin les inspirations mais moi aussi j'aime bien "Andy" des Rita Mitsouko alors ça va Mr Green)

@Sinon pour le clip: j'aime bien ça change un peu de ne pas voir son joli minois mais c'est pas plus mal en faite avec l'état d'esprit de la chanson Mr Green
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:54

Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 43972 il est pô dedans Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 579424 je suis écroulée !!!!
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:03

Ben heureusement que vous êtes là ^^ J'allais sur la page d'accueil de youtube et je voyais rien xD

Bon ... Ben j'aime pas trop ... Je trouve que l'idée est bien. Mais y'a des trucs bizarres genre au début tu vois la mère rousse qui dit "Elle me dit tu finiras milliardaire..." C'est pas logique que la mère dise ça.
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:08

Merci les filles pour les liens et les captures Wink et voila je le sentais bien qu'il serait pas dans le clip, je ne l'imaginais pas du tout, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas étonnée. il aurait pu être très bien ce clip meme sans lui voir par exemple lollipop ou relax ou il apparait par moments c'est coloré et recherché. mais la franchement c'est pas terrible du tout mise a part une jolie note pour Fanny ardant qui est radieuse et le papy que j'aime bien Laughing

Oui béa tu as raison encore un truc fait à la va vite, comparer à ce qu'il pouvait nous montrer dans ses précedents clips, je ne reconnais pas l'artiste dans ce choix.. nonnonnon

alors bon encore une fois pas de panique ce n'est qu'un single d'été... Mr Green j'attends de voir le premier clip de son album a venir et je pense que se sera quelque chose de plus approfondie. je ne m'inquiete pas. I love you

Sinon pour les deux vidéos de ses inspirations, j'adore, il me ferait presque aimer le clip il sait y faire Laughing mais non The first winner! enfin il se rattrappe avec sa petite bouille d'ange et cette espèce d'innocence qu'il dégage.. lauve il devait bien se douter que certaines fans serait bien amères de ne pas le voir dans le clip, il antisipe le choque moral... Laughing

Dernière édition par julia2a le Mar 16 Aoû 2011 - 13:00, édité 10 fois
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:14

Han il est vraiment trop chou sur les 2 vidéos d'explications lauve Sa barbe, ses cheveux, son sourire... gueni fou coeur

Bon le clip... j'ai pas détesté dans le sens où on dirait un film de François Ozon et que j'aime bien les films de François Ozon, mais bon si je voulais voir un film de François Ozon, j'en regarderai un d'1h30 avec une vraie histoire Mr Green

Je trouve ça bien qu'il fasse quelque chose de surprenant comme ça, et ça me gêne pas plus qu'il soit pas dedans ^^
Mais bon comme il l'explique bien et comme dit Julia, c'est vraiment en bonus et ça a pas grand chose à voir avec l'album en anglais, donc y a pas de raisons de s'inquiéter Wink (enfin moi je le suis pas mais bon ^^)
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:20

Eh bien contre toute attente, j'aime bien , j'adore le vieux qui se rase en se trémoussant et l'humour décalé qui se dégage de ce clip!!!
Bon, Mika n'est pas présent, il y a certainement une bonne raison:il n'était pas terrible dans WAG.
Ou il a honte de cette daube et ne veut pas être vu dans ce clip? je sors
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:23

lillibet a écrit:
Eh bien contre toute attente, j'aime bien , j'adore le vieux qui se rase en se trémoussant et l'humour décalé qui se dégage de ce clip!!!
Bon, Mika n'est pas présent, il y a certainement une bonne raison:il n'était pas terrible dans WAG.

Ou il a honte de cette daube et ne veut pas être vu dans ce clip? je sors

lol!

Citation :
:il n'était pas terrible dans WAG.
affraid je le trouve plutot bien dans le clip WAG et très sexy...j'adore ce clip.... bave Mr Green
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:56

C'est quoi cette merde? Rolling Eyes

P***, qu'est-ce que fout Fanny Ardant dans cette galère? Elle n'apporte rien au clip.

De plus, c'est une chanson dansante et le clip est d'un mou...

Nul, nul, nul! Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 962843

EDIT: Je précise que ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ne soit pas dans le clip. J'adore le clip de "Lollipop".
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:08

Bien moi j'aime bien !!!

Je suis super méga fan du papy dans le clip, je l'adore !!! Mr Green

Y'a quelques personnages qui jouent mal leur rôle mais ça me dérange pas !

Quant au fait que Mika ne soit pas dans le clip, perso je m'en fous, si je veux voir Mika, je regarde une vidéo d'un concert ou des photos sur lesquelles je baaaaaave (genre tes captures d'écran, Nanouch bave bave bave ).

Je pense que Mika n'est pas très à l'aise avec l'idée d'apparaître dans ses clips ...

Non, franchement, moi j'aime bien !!! Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 629767
https://www.facebook.com/les100genes
Lady Stardust

Lady Stardust

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:06

Eh ben, moi aussi j'aime bien ce clip.
Je l'ai découvert cette nuit et je l'ai regardé une bonne quinzaine de fois !
La vidéo me fait rire, je trouve qu'elle est bien dans l'esprit de la chanson. C'est frais, décalé, surjoué juste comme il faut.
Comme Lilibet et Laurie, j'ai tout de suite tilté sur le papy: j'adore sa façon de bouger, ses mimiques ptdr (regardez comme il tord sa langue à 2:44 rirrre )
J'aime aussi la mamy, très chic et vieille dame indigne en même temps !
Le fait que toutes les "piques" lancées dans la chanson puissent s'adresser à des gens d'âges différents m'amuse aussi Mr Green et je retrouve ça dans le clip.

Bon, tout ça ne fait pas pipi loin je sors ,c'est sans prétention mais ça m'éclate brocoli

Je ne suis pas surprise non plus de ne pas voir Mika dans le clip: il était branché sur les concerts au moment du tournage.
Il se rattrape bien avec les vidéos de présentation manga1 (merci pour les captures bave ). Et puis il termine la seconde par un "à plus tard" qui me fait attendre d'autres surprises Trampoline
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:29

Bon ma frustration d'hier c'est un peu dissipée, on va dire que j'aime bien le clip sans plus.
J'aime assez le côté décalé, mais franchement y a des scènes, je suis sûre qu'ils auraient pu faire mieux m'enfin bon ...
Par contre j'adore Fanny Ardant dans le clip ! Heureusement qu'elle est là !

@Mikabéa : Merci pour les captures ! lauve
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:15

Emi'ka a écrit:
Bon ma frustration d'hier c'est un peu dissipée, on va dire que j'aime bien le clip sans plus.
J'aime assez le côté décalé, mais franchement y a des scènes, je suis sûre qu'ils auraient pu faire mieux m'enfin bon ...
Par contre j'adore Fanny Ardant dans le clip ! Heureusement qu'elle est là !

@Mikabéa : Merci pour les captures ! lauve

oui j'aime aussi..je l'ai visionnée 3 fois histoire de me faire une autre opinion plus positive... Laughing bon je reste quand meme sur ma position de départ que je suis pas fan de ce clip.. mais il y a des choses positives quand meme comme les décors style 70 que j'aime bien.... ca me fait penser au film "le fabuleux destin d'amélie poulain" ou "8 femmes" c'est très Francais !!!! et ""décalé"" c'est ce que je retrouve dans Mika Wink quand même une mention spécial pour le grand père qui est vraiment dedant. Mr Green

on aura peut être le making of. je pense qu'il a bien fait de donner une explication de son ressentit, ca permet de comprendre certains choix, il avoue que ce clip est Bizzare, mais Mika est plutot décalé aussi Laughing alors bon, je pense vraiment qu'il a voulu faire un truc sympa à l'image de cette chanson qui reste toute aussi légère et sans prétention donc bon ca explique le clip Mr Green

Mon dieu je parle beaucoup aujourd'hui... Sleep

Dernière édition par julia2a le Mar 16 Aoû 2011 - 13:37, édité 2 fois
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:22

Je viens de voir le clip,c'est pas mal ! Dommage qu'il ne soit pas dans le clip mais bon ça change des autres,j'aime bien.
J'avoue que j'aurais bien aimé le voir dans un des personnages plutôt décalé. J'aurais trouvé le clip encore mieux ! Mr Green
Bon allez je go regardé les vidéos des explications pour voir sa petite frimousse !! Mr Green coeur
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:14

Bon alors moi aussi j'ai regardé plusieurs fois ce clip encore aujourd'hui, et à part le papi et l'autre avec ses cactus ... franchement je ne le trouve pas fantastique ...
Oui c'est coloré, c'est assez décalé (comme Mika) mais je ne trouve pas que Fanny Ardant apporte un plus à ce clip Rolling Eyes
Comme je le disais hier soir, il me semble que le clip a été pensé et fait aussi vite que la chanson, c'est à dire en quelques heures (bon allez, 2 ou 3 jours si vous voulez) et qu'il y avait sans doute d'autres possibilités ...
En fait, je pense que ce qui me gêne c'est l'absence de spontanéité , de fraicheur, de laisser-aller (le clip est mou comme le dit aussi Pamette)... par rapport au rythme de la chanson... J'avais imaginé un truc plus déjanté encore fou!

Enfin, bon c'est mon ressenti et heureusement que ce clip plait à certains Mr Green

@ Titidiem : en fait la rousse, c'est aussi "une fille" de Fanny Ardant (et non pas une mère lol! )
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:13

+ 1 avec tout ce qu'a écrit Béa. Mr Green
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:30

Pamette a écrit:
+ 1 avec tout ce qu'a écrit Béa. Mr Green

aïe! Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ma petite Pamette ??????? hinhin
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:47

C'est vrai que le clip est un peu décevant...ça sent le truc un peu vite fait...Mais c'est vrai que c'est décalé, c'est sympa et l'air de rien il fait passer quelques trucs ...Aaah sinon je trouve Fanny Ardant magnifique, cette femme est rayonnante, elle a un sourire d'une beauté...Mais bon ça manque un peu de cohérence...Il y a trop de personnages à mon goût...Mais bon comme il el dit le truc a été décidé au dernier moment donc bon...ça tient la route par rapport à d'autres merdes...et puis Fanny Ardant c'est vraiment la Cool (bon même si on se demande ce qu'elle est venue foutre là??? Laughing )

Sinon j'aime bien l'idée qu'il n'apparaisse pas ses clips...et ça serait cool que pour les prochains, il propose des trucs comme ça avec des univers et des histoires avec des références cinématographiques ou autres...Je pense qu'ils ont manqué de temps c'est dommage mais je trouve ça assez prometteur concernant la direction artistique que pourrait prendre ses clips....*dixit un fille qui ne regarde jamais les clips lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 11 Icon_minitime

Nouveau single "Elle me dit"
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant