MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Nouveau single "Elle me dit"

+47
Livia25
vanessa-love-mika
laurent 2a
Cléa
GK
Lucy29
chopotte
benjilalimace
Arnaud
Laurie1303
Florence
Eleane94
Emi'ka
Aliénor
Yas
Lolo75
lyli21
slavie
valou44
mikalebolibannais
vanessalovemika
stefany
Liberian Girl
Sweetieval
fajoli
T_D296
melie
BICHE
Pigmotte
DBY
Lady Stardust
aurore
sfsmg123
Virgin-I
pinkcell29
Béa
Lisa
Pamette
yayamickaela
johan
macboll
julia2a
Léna Machu
palooww
Nnch
lillibet
christina83
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
julia2a

julia2a

Féminin

Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:48

Virgin-I a écrit:
julia2a a écrit:

EDIT: il passe sur radio RFM a 17 h Wink

Oh mince j'ai raté ça Sad, j'étais sur Paris je suis rentrée il n'y a pas longtemps...

C'est sympa que vous ayez pu le voir Wink

tu peux l'écouter en differé vers 17h Wink

http://www.rfm.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:19

Merci Julie Wink c'est fait Smile
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:02

Merci Julie Wink
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:09

Merci Julie !

Nanouch petite veinarde !! C'est vrai que c'est horrible comment elle tient en tête Shocked

Ca décolle pas du papier peint non plus, mais c'est vrai qu'à force de l'écouter, et de m'imaginer au concert, je finis par l'apprécier Very Happy . C'est juste dommage qu'elle ne soit pas plus aboutie...
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:16

Je sais que je vais me faire lyncher mais il me fait penser à Christophe Willem avec sa chanson slave pas sur la tête! J'adore comme il change de voix pour faire l'animateur Very Happy
Après l'avoir écoutée une dizaine de fois, je commence à m'y habituer mais je ne retrouve toujours pas ce que j'aime dans ce que Mika fait, à part l'humour, certes... Il a du avoir un coup de stress avec les remarques sur sa "chanson contente", trop tard! ben oui...
Lolo75

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:35

Je vais me faire lyncher, je respire un grand coup, je me lance, ça y est :

Mon Dieu que je n'aime pas ce titre !

Je n'arrive pas à m'habituer à sa voix bizarre, aux orchestrations un peu cheap et, surtout, au côté bébête des paroles. Là, du coup, j'aurai nettement préféré l'entendre en anglais plutôt que d'entendre ces paroles-là (et je passe sur la sensation bizarre d'entendre "Tu finiras comme ton père" : sympa, pour le père ! Oui, je sais, il ne faut pas prendre ça au sérieux, mais ça fait un peu règlement de comptes)

Bref : MIKA, PLEASE, SING IN ENGLISH AGAIN.
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:43

J'avoue que j'arrive pas trop à comprendre votre fixation sur les paroles... Il l'aurait fait en anglais, les paroles auraient été les mêmes, voir pires, mais là personne aurait rien dit parce qu'elles étaient en anglais ? scratch Alors que ça revient EXACTEMENT au même, il dirait les mêmes choses mais on capte pas direct vu qu'il faut le temps de traduction par le cerveau Laughing

Mais enfin bon si ça vous perturbe tant que ça... J'espère que ça vous passera Mr Green
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:51

Je viens de faire un tour sur le MFC et c'est à leur tour de traduire et de se mettre au français! Laughing

Quant aux paroles simplistes, tu as raison Nanouch si on traduit love today ou grace kelly, c'est du pareil au même, d'ailleurs tu m'as fait sourire quelques posts plus hauts!

Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:16

Je ne parle pas des paroles, moi, j'aurais pas aimé même en Anglais... Je dis juste que je ne retrouve pas ce que j'aime d'habitude chez Mika, c'est tout. Je m'amuserai dessus en live, je ne la déteste pas mais je pense aussi que ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux loin de là. Je citais juste ce qu'il avait dit dans l'interview à propos de la première phrase.... Enfin, bon, je suis contente que beaucoup aiment, tant mieux Very Happy Je donnais simplement mon avis après l'avoir encore réécoutée. Comme tu dis Nanouch, j'espère que ça me passera... Il avait envie de s'amuser, de sortir une chanson légère, c'est bien.
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:27

j'ai ecouté la chanson vite fait avant ler boulot , j'ai eu le refrain en tete un momant mais a part elle m'a dit... et le 'tou tou tou tou" du debut , je ne me souvenais pas des paroles.
La musique est vraiment entraînante. J'ai aussi pensé qu"il parlait de sa maman mais maintenant , en revenant sur les paroles , je ne sais pas si elle peut lui dire "t'es trop nul", je vois plus une soeur lui dire de telles choses ! Rolling Eyes

y'a plus qu'a apprendre les paroles maintenant , et va falloir faire une antiseche pour Mika en concert aussi lol!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:45

Oui, moi aussi j'ai apprécié les traductions de Nanouch!
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:58

Laughing Laughing
(driiing driiing est-ce toi au téléphone ? je pensais que t'étais intelligent mais tu dis jamais rien Mr Green)

HELENE MACHUROT a écrit:
Je ne parle pas des paroles, moi, j'aurais pas aimé même en Anglais... Je dis juste que je ne retrouve pas ce que j'aime d'habitude chez Mika, c'est tout. Je m'amuserai dessus en live, je ne la déteste pas mais je pense aussi que ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux loin de là. Je citais juste ce qu'il avait dit dans l'interview à propos de la première phrase.... Enfin, bon, je suis contente que beaucoup aiment, tant mieux Very Happy Je donnais simplement mon avis après l'avoir encore réécoutée. Comme tu dis Nanouch, j'espère que ça me passera... Il avait envie de s'amuser, de sortir une chanson légère, c'est bien.

Ha mais je ne fais pas de reproches ou quoi hein, personne ne doit le prendre comme ça Wink J'essaye juste de comprendre pourquoi ça vous gêne, vu que moi ça me perturbe pas plus que ça, donc merci pour tes explications ^^
Je suis d'accord que c'est pas ce qu'il a fait de meilleur, d'ailleurs j'espère que tout l'album ne sera pas comme ça, sinon ça sera limite quoi Neutral Mais bon elle est parfaite pour cette été, elle donne envie de danser, elle est marrante, elle va foutre l'ambiance I love you Mais j'ai hâte d'entendre les autres nouvelles chansons pour voir vers où il évolue vraiment Very Happy
Yas

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:34

Ah ben ça fait plaisir d'entendre qqch de nouveau Smile

Je l'aime bien cette chanson, je la trouve marrante, bien rythmée, et c'est clair qu'elle reste bien en tête!

Alors après c'est vrai que ça n'est pas du grand grand niveau mais c'est sympa elle donne envie de bouger et ça me fait rire pcq on a l'impression d'écouter une maquette : genre le gars a fait un test et il la balance!lol

Et puis bon il faut dire qu'avec mon côté chauvin je trouve ça cool qu'il chante en français c'est chou! Smile

Sinon pour l'instant je pense qu'elle peut être assez bien accueillie par le public : mes collègues et mes copines qui ne sont pas du tout fan l'ont tt de suite trouvée sympa et l'aiment bien donc c'est positif!
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:56

Moi les paroles à la limite c'est la seule chose qui passait ! Laughing

A force de l'écouter, je me dis qu'il faut l'apprécier à sa juste valeur: une tite chanson frenchie sympa sur laquelle se trémousser en attendant son méga génialissime nouvel album (du moins j'espère Mr Green ).
Je suis un chouia déçue, pensant qu'il aurait pu faire mieux (côté mélodie, arrangements tout ça je parle), mais elle reste quand même pas mal !
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:03

voici le resultat d'un sondage sur le twitter de pure charts !

Citation :
purecharts Pure Charts.fr
#sondagedujour : Aimez-vous le nouveau single de Mika, "Elle me dit" ? [OUI] a 68% (1160 votes)
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:09

Merci Nanouch. Je ne l'avais pas pris comme un reproche mais je n'avais peut-être pas été claire sur le premier post Calin c'est pour ça que j'éclairais mes propos. Je suis du même avis que Christina et je compte bien m'éclater dessus avec Mika s'il la chante à Liège brocoli

Pas de soucis Razz
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:39

Smile

Dernière édition par sfsmg123 le Ven 1 Juil 2011 - 22:55, édité 1 fois
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:44

julia2a a écrit:
Virgin-I a écrit:
julia2a a écrit:

EDIT: il passe sur radio RFM a 17 h Wink

Oh mince j'ai raté ça Sad, j'étais sur Paris je suis rentrée il n'y a pas longtemps...

C'est sympa que vous ayez pu le voir Wink

tu peux l'écouter en differé vers 17h Wink

http://www.rfm.fr/

Quelqu'un l'aurait-il enregistré? Je l'ai loupé et on ne peut plus l'écouter Rolling Eyes
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:46

Les paroles ont déjà été postées en page 8.

HELENE MACHUROT a écrit:
Merci Nanouch. Je ne l'avais pas pris comme un reproche mais je n'avais peut-être pas été claire sur le premier post Calin c'est pour ça que j'éclairais mes propos. Je suis du même avis que Christina et je compte bien m'éclater dessus avec Mika s'il la chante à Liège brocoli

Pas de soucis Razz

ha bon ça va alors Very Happy

christina83 a écrit:
A force de l'écouter, je me dis qu'il faut l'apprécier à sa juste valeur: une tite chanson frenchie sympa sur laquelle se trémousser en attendant son méga génialissime nouvel album (du moins j'espère Mr Green ).

Ha je suis bien d'accord, et j'espère aussi Very Happy Mr Green J'ai hâte d'entendre les nouvelles chansons lors des concerts I love you

EDIT : Tiens Béa, merci à Marie62 du MFC Very Happy
http://mikatube.com/audio/122/mika-radio-rfm-july-1-2011
http://www.mediafire.com/download.php?fc6dvg834y9yg6w
Aliénor

Aliénor

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:17

Je viens à l'instant de découvrir sa nouvelle chanson. A le première écoute j'ai éclatée de rire ça lui fait une drôle de voix au début et les paroles m'ont surprise, mais en la réécoutant plusieurs fois je la trouve super entraînante et au final j'adore! Very Happy
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:51

J'y crois pas ! Je viens tout juste de découvrir ce topic ! Shocked
(enfin en faite ça fait plus d'une heure que j'y suis le temps de lire les 12 pages... Laughing )
Autant vous dire que mon coeur s'est mis à battre à la chamade lorsque j'ai vu "Nouveau Single: Elle me dit)
Donc ensuite je me précipite sur Youtube pour entendre la chanson quand je vois :
https://www.youtube.com/watch?v=YzFEOhJe9Bc

WHAT ? Un piano cover + Tutorial , non mais , j'ai quand même pas était absente pendant un mois ? Shocked

Bon mais voilà, maintenant je me suis remis à jour !
Donc bon pour la chanson, j'ai vu que les avis était assez mitigés, moi bah voilà quoi , je dois dire que :

Spoiler:

Je l'ai entendu une bonne dizaine de fois, plus je l'écoute plus je l'aime ! fou coeur

C'est sûr, je dis pas que c'est la mieux qui l'ai faite, mais elle a tout ce qu'il faut cette chanson ! Pour l'été, c'est super et en concert encore mieux !
Pour ce qui est des paroles, avez-vous entendu les chansons qui sont dans le "Top Musique" , alors , il y a par exemple Gary Fico Feat Leo (De la pure BOMBE) avec "Le même que moi", je cite les paroles : (Gary) Il est le même que moi
(Léo) Non, il ne faut pas l'écouter, je ne veux pas lui ressemblééyyé
(Gary) Il sera le même que moi
(Léo) Ouyééé
(Gary) Et j'en suis fière car il a tout pour plaire !
Ou encore le fameux Colonel Reyel avec son tube de l'année où il nous raconte la vie d'une certaine "Aurélie" :
"Elle l'a jamais fait elle attendait juste le bon gars,
La elle se dit " bingo " ils sont seuls dans la Twingo,
Donc ça va swinguer, elle enlève son tanga
Et réussi le ace comme Tsonga"

Et je ne citerai pas les "Ça tourne dans ma tête" et autre "Dam Dam Déo"
Bref, tout ça pour dire que des textes comme celui de Mika, y en a des bien bien bieeeeen pire ! Mr Green

Sinon j'avoue que ça me rappelle un peu Yelle, lorsque "Que veux tu ?" est sorti par exemple, je l'écoutais en boucle, j'adorais trop cette chanson (je l'adore toujours d'ailleurs) et pourtant là non plus les paroles c'était pas trop ça : "Tu est beau, tu est grand, tu est fascinant, t'as des chevaux, des poneys, faisons des enfants" Mr Green Mais cette chanson elle est super entraînante, comme "Elle me dit" !

Après j'ai jamais pu écouter un album entier de Yelle, j'ai que trois chansons d'elle dans mon mp3 !Laughing
Mais je pense pas que Mika va faire toutes les chansons dans ce genre, comme il a dit, toutes les chansons ont un style diffèrent , donc je suis vraiment trèèèès confiante pour ce deuxième album

L'entendre chanter en français, c'est vraiment super (l'entendre chanter tout court d'ailleurs, ça faisait assez longtemps! :^^: ), c'est vraiment un super cadeau qu'il nous fait ! lauve

Et pis, qu'est-ce qu'elle rentre dans la tête cette chanson, ça se voit qu'elle est co-écrite avec Doriand, ça me rappelle l'époque ou je chantais "Non, Non, Non, Non, je ne veux pas prendre l'aiiir" Laughing

Enfin, tout ça pour dire que , selon moi, c'est quand même super bien parti pour son 3ème album ! Trampoline

Enfin, il faut pas que je crie victoire tout de suite, ça se trouve ça va être de la merde en boîte ! affraid Mais il y a peu de chance...

Sur ce , je vais allez apprendre les paroles pour pouvoir la chanter à Compiègne ! clown

Ah, et la pochette, au début je me suis dit "Mouai, Bof Bof" mais en faite plus je la vois et plus j'aime ! Elle est simple et efficace, bon ok , le "Bleu, Blanc, Rouge" ça PEUT faire penser à François le Français , mais bon voilà quoi ! Laughing

J'attend plutôt de voir la pochette du 3ème album, j’espère qu'elle égalera les deux précédentes mais je n'en doute pas !
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 8:01

Merci E' mika pour la traduction , elle me fais mourir de rire, "enle ver son Tanga dans la Twingo", ça c'est une chanson à texte!!!
rirrre
Vive l'anglais!!
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 8:33

Ah Colonel Reyel, un vrai poète ! Mr Green

Finalement ses paroles c'est sûr qu'elles valent bien certaines chansons qu'on écoute ^^ (Suffit d'écouter Collectif Métissé ou Magic System...)
Eleane94

Eleane94

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 8:38

Je viens seulement de l'écouter car hier je ne sais pas pourquoi je n'y arrivais pas sur Youtube. Un peu surprise quand même, peut être parce qu'on a pas l'habitude d'entendre Mika en français.

C'est sur que c'est entrainant, qu'on va bien bouger, mais pour le moment je n'arrive pas à imaginer la voix de Mika la dessus. Neutral Deçue ? Je ne sais pas, mais j'espère que l'album n'est pas du même acabit..
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:13

lillibet a écrit:
Merci E' mika pour la traduction , elle me fais mourir de rire, "enle ver son Tanga dans la Twingo", ça c'est une chanson à texte!!!
rirrre
Vive l'anglais!!

He non le pire c'est que c'est le texte original, le mec chante ça en français... Rolling Eyes

Je l'ai écouté 3 fois au réveil, y a pas à dire, ça fout la pêche Trampoline

Sinon je suis bien d'accord avec toi Emi'ka Very Happy Depuis hier j'ai souvent en tête des chansons de Yelle vu que ça m'y fait penser ^^ Mais j'aimais bien ses premières chansons, c'était juste dommage parce que tout l'album était comme ça, un peu chiant à force quoi Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 7 Icon_minitime

Nouveau single "Elle me dit"
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant