MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouveau single "Elle me dit"

+47
Livia25
vanessa-love-mika
laurent 2a
Cléa
GK
Lucy29
chopotte
benjilalimace
Arnaud
Laurie1303
Florence
Eleane94
Emi'ka
Aliénor
Yas
Lolo75
lyli21
slavie
valou44
mikalebolibannais
vanessalovemika
stefany
Liberian Girl
Sweetieval
fajoli
T_D296
melie
BICHE
Pigmotte
DBY
Lady Stardust
aurore
sfsmg123
Virgin-I
pinkcell29
Béa
Lisa
Pamette
yayamickaela
johan
macboll
julia2a
Léna Machu
palooww
Nnch
lillibet
christina83
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Florence

Florence

Féminin

Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:26

MDR c'est le côté "je ne pense qu'à ça" qui doit être chiant.

Sinon, le même jour, un autre collègue :

"tu connais la nouvelle chanson de Mika ?, jpense que oui, tu connais forcément !"

"oui, tu l'as trouve comment ?"

"je l'aime bien, elle est marrante"
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:24

Ah ben quand même !!!!!!!!!!!!

Citation :
Elle Me Dit [CD single]
Mika (Artiste) | Format : CD
Like (2)
Prix : EUR 9,95 Livraison gratuite dès 15 euros d'achats. Détails
Précommande garantie au plus bas prix ! En savoir plus.

Cet article paraîtra le 26 septembre 2011.
Commandez-le dès aujourd'hui!
Expédié et vendu par Amazon.fr. Emballage cadeau disponible.
Livraison garantie le jour de la sortie ?
L'option "Livraison garantie le jour de la sortie" est proposée vers la plupart des adresses situées en France metropolitaine et à Monaco. Connectez-vous pour vérifier si vous pouvez en bénéficier. Plus d'informations.
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:23

Merci pour l'info Béa ! Very Happy
palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:00

Ahh ! Cool Very Happy Ça c'est une bonne nouvelle cheers Merci Béa !
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:32

Merci pour l'info Béa ! Bizoox
Lady Stardust

Lady Stardust

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:10

Merci pour l'info Béa Very Happy
Je suppose que le CD sera aussi en vente en magasin.
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:47

Merci pour l'info béa Wink vu son succès ça mérite bien une sortie physique. Very Happy

"Elle me dit" et encore numéro 1 du top 50 pour cette semaine Wink

http://musique.premiere.fr/TOP-50

un petit article Wink http://musique.jeuxactu.com/news-mika-plus-fort-que-rihanna-en-france-8894.htm

Citation :
Ce sont plus de 10 500 copies de Mika qui se sont vendus cette semaine contre 7600 de Rihanna.

et aussi un tweet de barclay.

Citation :
@Label Barclay
Le single physique de MIKA "Elle me dit" sortira finalement le 3 octobre.

Dernière édition par julia2a le Jeu 15 Sep 2011 - 13:36, édité 1 fois
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:13

J'avoue que je vois pas trop l'intérêt de sortir le single en version physique si tard... Les 10 500 personnes qui ont téléchargé la version digitale ne vont pas aller l'acheter (à part une poignée de fans inconditionnels Mr Green), ça risque de faire un petit flop Laughing

A part si y a une chanson ou version inédite avec la chanson, LA ça serait intéressant Very Happy
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:23

Surtout à 10€ ^^ (alors que c'est genre 99cent sur Itunes non ?)
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:13

Elle me dit que.... je n'achèterais certainement pas ce single car là j'en suis au stade d'éteindre la radio dès que je l'entends ! 0084
Désolée pour les inconditionnels mais où est passée l'originalité du premier album ??? Shocked Mr Green
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:51

Grace-Kelly a écrit:
Elle me dit que.... je n'achèterais certainement pas ce single car là j'en suis au stade d'éteindre la radio dès que je l'entends ! 0084
Désolée pour les inconditionnels mais où est passée l'originalité du premier album ??? Shocked Mr Green

ne sois pas désolé, tu as le droit de ne pas aimer detester cette chanson Mr Green meme en étant une inconditionnelle de Mika il faut faire la part des choses, ca nous change comparé aux autres chansons, c'est clair !!! Je le prefere derriere son piano et surtout quand sa voix n'est pas trafiquée comme sur ce titre..elle est pas mise du tout en valeur. de toute facon il le dit lui meme ce titre a été fait a la dernière minute en 48h. donc fallait pas s'attendre à du grand art Mr Green ...certe c'est une chanson pas tres recherché mais qui fait danser, simple, et tendance niveau son electro. et c'est suffisant pour que ca marche !!! ca côte de popularité a augmentée et il a élargi son public..(plus jeune) ou pas... ma mère adore cette chanson ... Mr Green

je pense qu'il va s'ouvrir plus a de nouvelles tendances musicales et d'avantage s'entourer d'autres artistes pour évoluer ce qui est bien je trouve ..(contrairement a son deuxième album ou il est resté plutot solitaire) en espérant que son évolution sera excellente... slave j'attends de voir la sortie de son 3eme opus. par exemple j'aime "82 rue des martyrs "et "blame it on the weather" ca me rassure pour ma part..je le retrouve plus et en live c'est déja pas mal... coeur

d'ailleur quand penses tu de ses deux titres ? tu n'as pas non plus accroché ? peut etre retrouveras tu ce qui t'a fait aimer Mika auparavant avec le 3eme album qui sais.. Wink

Dernière édition par julia2a le Jeu 15 Sep 2011 - 21:09, édité 1 fois
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:15

Titi_diem a écrit:
Surtout à 10€ ^^ (alors que c'est genre 99cent sur Itunes non ?)

Dans le topic "The Origin of Love" , quelqu'un a dit (pardon je ne me souviens plus de qui Embarassed) qu'à la Fnac il était à 3.99 € ce qui est déjà beaucoup plus raisonnable !

@ Nanouch : moi aussi j'espère avoir une autre chanson à découvrir, mais si c'est le cas , il ne restera plus grand chose à découvrir sur l'album Rolling Eyes ...

@ Sylvie : Mais y a pas de mal ... les goûts et les couleurs ... Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 228121
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:18

"82, Rue des martyrs" en plus dans le single, ça se serait bien, j'ai trop hâte d'entendre la version studio ! manga1

Mais sinon, ouai, je vois pas l'utilité de le sortir si tard... reflechis3
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:27

Oui ça serait une bonne idée Very Happy

Ou alors Elle me dit en concert, ou en anglais (Mika a bien fait une version anglaise en concert) scratch

Je ne suis pas très single mais peut-être que je ferais une exception Mr Green
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:41

oui il a fait une verZion anglaise à Schaffhausen... Perso j'ai pas trop accroché, c'était un peu du yaourt , paroles françaises et anglaises mélangées ...BOF BOF
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:43

Et bien il l'améliore Mr Green et il la met Mr Green
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:44

aurore a écrit:
Et bien il l'améliore Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 228121 et il la met Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 228121

Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 43972 Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 43972 Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 43972 toujours la solution Aurore Wink
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:46

@aurore Laughing

je suis sur qu'ils vont nous mettre un remix de elle me dit en deuxième chanson... -_-
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:58

ouais super Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 58269 Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 962843 ... là franchement j'y verrais aucun intérêt !Autant attendre l'album !
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:00

julia2a a écrit:
je suis sur qu'ils vont nous mettre un remix de elle me dit en deuxième chanson... -_-

Roh non, c'est tout pourri ça ! -_-
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:01

Emi'ka a écrit:
julia2a a écrit:
je suis sur qu'ils vont nous mettre un remix de elle me dit en deuxième chanson... Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 962843

Roh non, c'est tout pourri ça ! Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 962843

pourri est p'te pas le mot, mais là ce ferait vraiment machine à fric ... déjà que s'en est pas loin Rolling Eyes
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:03

Béa a écrit:
Emi'ka a écrit:
julia2a a écrit:
je suis sur qu'ils vont nous mettre un remix de elle me dit en deuxième chanson... Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 962843

pourri est p'te pas le mot, mais là ce ferait vraiment machine à fric ... déjà que s'en est pas loin Rolling Eyes

C'est sûr... Rolling Eyes
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:04

Béa a écrit:
Emi'ka a écrit:
julia2a a écrit:

tu verras que se sera ca....j'imagine pas autre chose en faite... mais j'espere me tromper Wink sinon c'est pas grave...je vais l'acheter quand meme car j'adore collectionner, c'est surtout pour la superbe pochette en faite .. Laughing
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:14

tu veux pas arrêter d'avoir toujours raison ju???? Laughing
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:17

Béa a écrit:
tu veux pas arrêter d'avoir toujours raison ju???? Laughing

c'est vrai que j'avais dit déja que le clip serait sans lui...Laughing mais bon au moins si c'est le cas je serais moins décue Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 15 Icon_minitime

Nouveau single "Elle me dit"
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant