| Concert à Compiègne le 09.07.2011 | |
|
+68MikaJo Lylla Mikaincompiegne yayamickaela Aliénor Caloute candiou pinky Nuages fratellika agitated larenaldise HappyEnding62 carine2809 ichokaru IRENE75 Loup-Lilas aurore slavie Grace Ally Arnaud claire4 Lady Stardust Florence Eva tinstar Eleane94 Liberian Girl christelle53 adelinedelarue xomikaxo Laurie1303 good gone girl Emy04 mikalebolibannais vanessalovemika macboll Sweetieval Lucy29 DBY Fleurpourpre Léna Machu Béa melie Antoine johan chopotte Pamette Bemolle Pigmotte pinkcell29 fajoli ighins sfsmg123 lillibet GK Tropicana Lisa Yas Emi'ka Virgin-I stefany judeline palooww lyli21 christina83 julia2a Nnch 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyEnding62
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 6 Juil 2011 - 19:26 | |
| Pareil jviens de gagner une place je suis tres tres tres contente y'aurait des gens qui partent du nord pas de calais et qui pourrait me prendre ( je participe aux frais d'essences of course | |
|
| |
HappyEnding62
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 6 Juil 2011 - 19:29 | |
| J'ai gagné mais je sais meme plus a quel concours j'en ai fait que 2 je crois fin je sais meme pas | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 6 Juil 2011 - 19:50 | |
| Bon je reviens du Virgin, j'ai acheté un bloc de feuilles A3 en papier canson, du coup c'est cool parce qu'elles sont graandes et que y en beaucoup ! Et j'ai acheté 2 "marqueurs peinture", de la peinture sous forme de feutre, donc c'est trop bien, on va pas se casser la tête à colorier ! Donc ça devrait vraiment bien rendre, sur des grandes feuilles comme ça Je pense que c'est pas la peine que vous rameniez vos blocs, il y a 120 feuilles là. Après vous pouvez les prendre au cas où, ça pourra toujours servir ! Et par contre vous pouvez amener des feutres pour décorer ^^ Si vous voulez participer aux frais, moi bien sûr ça m'aiderait, mais je veux forcer personne, je vais pas demander de l'argent à chaque personne qui aura une pancarte ^^ C'est mon idée donc je veux bien assumer le coût, mais s'il y en a qui veulent participer, ça sera avec plaisir ! - palooww a écrit:
- Euh... j'ai une question peut-être un peu bête... mais vu qu'on ne va pas tous arrivé à la même heure... comment vous comptez faire pour qu'on se retrouve tous pour les pancartes etc...
Il y aura normalement le système de numéro, donc dès qu'on arrive, on prend son numéro et après on peut circuler librement jusqu'au moment où ils mettent les barrières pour former les queues, vers 16h je pense | |
|
| |
Liberian Girl
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 6 Juil 2011 - 19:59 | |
| C'est vraiment con con leurs places gagnées: on en a qu'une :/ pas facile de trouver quelqu'un qui veut aller à un concert tout seul... | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 6 Juil 2011 - 20:18 | |
| Coooool Nanouch Bien sur je participerais au cout, on voit ça vendredi J'ai un marqueur noir, je l'emmène! Par contre tu parles de feutres pour décorer les pancartes? Parce que d'un coté il vaut peut être mieux juste écrire le texte pour que ce soit lisible non? Et du coup vous voulez faire les pancartes/bras pour toute la chanson ou juste le refrain? Bon ça se précise tout ça! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 6 Juil 2011 - 20:33 | |
| | |
|
| |
HappyEnding62
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 6 Juil 2011 - 20:35 | |
| Ya pas d'autres personnes ? ^^ Moi jsuis pres de lens, je cherche parce que 52€ de train ça fait un peu beaucoup | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 6 Juil 2011 - 21:08 | |
| Heuuu j'ai gagné une place aussi, en fait ! Je me souvenais même pas avoir participé à un concours, mais bon ... Bien évidemment ça se goupille super mal, et impossible pour moi d'y aller (de toutes façons le trajet m'aurait sans doute coûté bonbons, donc ça vaut pas trop la peine !!!) Donc si quelqu'un veut ma place, envoyez-moi votre adresse email pour que je vous envoie le ticket en PDF ! | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 6 Juil 2011 - 21:54 | |
| Ok merci les filles - Lisa a écrit:
- Par contre tu parles de feutres pour décorer les pancartes? Parce que d'un coté il vaut peut être mieux juste écrire le texte pour que ce soit lisible non?
Et du coup vous voulez faire les pancartes/bras pour toute la chanson ou juste le refrain? Non bien sûr faudra pas faire des grandes rayures marrons, mais des petites décos pour passer le temps de la queue pourquoi pas Enfin j'amènerai des feutres au cas où, on sait jamais ^^ Je pense ça sera mieux pour toute la chanson, parce qu'au final le refrain c'est que genre 4 phrases, donc ça sert un peu à rien ^^ Puis ça rendra mieux sur toute la chanson ! - christina83 a écrit:
- Pour la bannière, aucune idée, par contre, j'aime bien ton idée Sweetieval de lever quelque chose écrit "il nous dit danse" quand il dira "danse, danse, danse".
- Sweetieval a écrit:
- En ce qui nous concerne, sur "elle me dit", pourquoi ne pas faire tous les panneaux (ou feuilles parce qu'on ne pourra pas entrer avec un panneau en bois détrompez-moi ? ) et, sur un truc à part pendant qu'il dit "danse danse danse", on lève un truc qui dit "il nous dit danse"....
J'ai peur que si on est trop de truc à lever pendant la chanson, on s'y perde et qu'au final ça rende rien. Parce qu'imaginons qu'on a au moins 1 ou 2 feuilles avec des paroles, si on doit tout lâcher pour le refrain pour lever autre chose, puis les reprendre etc... On risque de même pas profiter de la chanson ^^ Alors moi je suis pour la bannière (mais une bannière au nom du MWS par contre, pour montrer que le forum est là ! Le MFC aura au moins 1 ou 2 bannières, ça serait un peu dommage d'en faire une troisième à son nom, surtout que la plupart des gens ici vont plus sur le MWS que sur le MFC ^^), mais donc on accrochera la bannière sur les barrières pendant tout le concert et basta ! Sinon je suis désolée Christina, j'avais pas vu que t'avais acheté des feuilles On en aura largement assez comme ça | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 6 Juil 2011 - 22:57 | |
| C'est pas grave pour les feuilles, t'inquiètes Et ça ne me dérange pas de participer aux coûts. Par contre, vu que je n'arrive qu'à 14h à peu près, je ferais certainement jamais partie des 100 premiers, donc j'ai peur de pas vous trouver (et surtout j'ai peur de pas être au premier rang ) Les boules, je viens de recevoir un mail de rocksquare communication pour me dire que j'ai gagné (pour une fois j'ai envie de dire ! ) un billet (bon catégorie 2 ^^) à imprimer. Donc si quelqu'un le veut, y a pas de souci ! | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 6 Juil 2011 - 23:47 | |
| egalement recu un mail de rocksquare, alors si quelqu'un souhaite avoir ma place, envoyez moi un MP | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Jeu 7 Juil 2011 - 0:03 | |
| Pareil pour moi ! Si vous voulez la place ---> MP ! | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Jeu 7 Juil 2011 - 0:09 | |
| Et bien ils ont vraiment du mal à remplir pour que tout le monde gagne ?? Sans parler des places à moitié prix... Je dis ça je dis rien !! | |
|
| |
Emi'ka
Nombre de messages : 1340 Age : 28 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Jeu 7 Juil 2011 - 0:21 | |
| J'avoue, y a même plus de chance là je crois, ils ont fait gagné toutes les personnes qu'ont joués , d'ailleurs j'ai gagné aussi ! Je suis dégouté quand même, dire que maintenant même à Carrefour les places sont à moitié prix mais bon , on pouvait pas prévoir... | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Sweetieval
Nombre de messages : 558 Age : 51 Localisation : Nord, tout là haut, là haut... Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Jeu 7 Juil 2011 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Sweetieval
Nombre de messages : 558 Age : 51 Localisation : Nord, tout là haut, là haut... Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Jeu 7 Juil 2011 - 2:32 | |
| - christina83 a écrit:
- pareil que toi Paloww, je veux bien récupérer quelques numéros de téléphone pour pouvoir vous repérer . Si tu veux, je peux t'envoyer mon numéro en MP aussi !
OK je t'envoie mon numéro en MP
Pour la bannière, aucune idée, par contre, j'aime bien ton idée Sweetieval de lever quelque chose écrit "il nous dit danse" quand il dira "danse, danse, danse". Je trouve ça cool aussi, j'espère qu'il verra tout parce qu'en Roumanie, il était assez ébloui par les projecteurs sur les photos
Aussi, j'ai acheté un autre paquet de feuilles canson, ce qui m'en fait une petite vingtaine à peu près ! Cool, il ne faut pas que j'oublie les marqueurs
- Nanouch a écrit:
- Bon je reviens du Virgin, j'ai acheté un bloc de feuilles A3 en papier canson, du coup c'est cool parce qu'elles sont graandes et que y en beaucoup ! Et j'ai acheté 2 "marqueurs peinture", de la peinture sous forme de feutre, donc c'est trop bien, on va pas se casser la tête à colorier !
Bon fianlement j'ai lu tout de suite Ah ouais pas mal les feutres peinture, je ne connaissais pas , dites donc on ne va pas manquer de feuilles, je participerai aussi
Au fait, quel genre de bannière tu préconises ? Avec un logo vert/orange/rouge comme sur le badge ? Et on écrit quoi dessus alors ? "Il me dit danse" ? C'est pas un peu court non ? Je préfère le "Et toi MIKA ? Qu'est ce que tu nous dis ?" (qui est trop long, c'est vrai) Je propose "MIKA, on danse pour toi" mais on n'est pas sûres de réussir à l'accrocher etc ... :réfléchis3:
- palooww a écrit:
- Euh... j'ai une question peut-être un peu bête... mais vu qu'on ne va pas tous arrivé à la même heure... comment vous comptez faire pour qu'on se retrouve tous pour les pancartes etc...
Il y aura normalement le système de numéro, donc dès qu'on arrive, on prend son numéro et après on peut circuler librement jusqu'au moment où ils mettent les barrières pour former les queues, vers 16h je pense Tu crois vraiment que ça se passera comme d'hab ? Les fans vont faire les numéros c'est sûr mais dès que le grand public arrivera, ce sera la cohue, j'en suis sûre - HappyEnding62 a écrit:
- Ya pas d'autres personnes ? ^^ Moi jsuis pres de lens, je cherche parce que 52€ de train ça fait un peu beaucoup Si ça peut te consoler un peu, il y a des gens qui ont payé + de 50 euros leur place, qui vont payer en plus le voyage et qui ont gagné une place qu'ils offriront à d'autres alors faut voir le verre à moitié plein
| |
|
| |
Lady Stardust
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Jeu 7 Juil 2011 - 3:09 | |
| Coucou les insomniaques ! Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le fofo. Pas encore regardé tous les messages précédents. Je vais avoir de la lecture à rattraper ! Vous voulez un scoop ?J'ai gagné un billet Z'en voulez un deuxième ?Mr. Stardust a gagné un billet Un petit troisième ?Miss Stardust a gagné un billet Faudrait peut-être suggérer à Rocksquare de créer une "catégorie 1 sup" pour les poires comme nous qui avons payé des billets cat. 1 plein pot et qui avons gagné la cat.2 en prime. Ou alors on réclame un deuxième concert dans la foulée... Franchement quelle blague, ce concours ! Alors, pareil que tout le monde: si ça peut faire plaisir à quelqu'un, j'ai 3 billets à offrir. Si vous êtes intéressé, contactez-moi en mp. Si je n'ai pas de demande en début d'après-midi, je les proposerai à une cousine de Mr. S. qui habite pas loin de Compiègne (sais pas si elle aime Mika ?) | |
|
| |
larenaldise
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Jeu 7 Juil 2011 - 3:14 | |
| pareil que laurie1303, j'ai gagné une place mais je pense que je n'ai jamais joué si quelqu'un la veux je la donne avec plaisir, ne pouvant pas me rendre à compiegne samedi soir. envoyez moi un message en mp avec votre mail et je vous renvoie le E-ticket (billet à imprimer) en retour. | |
|
| |
Nnch
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Jeu 7 Juil 2011 - 7:58 | |
| - Sweetieval a écrit:
- Au fait, quel genre de bannière tu préconises ? Avec un logo vert/orange/rouge comme sur le badge ?
Et on écrit quoi dessus alors ? "Il me dit danse" ? C'est pas un peu court non ? Je préfère le "Et toi MIKA ? Qu'est ce que tu nous dis ?" (qui est trop long, c'est vrai) Je propose "MIKA, on danse pour toi" mais on n'est pas sûres de réussir à l'accrocher etc ... :réfléchis3: OU alors on fait une bannière sans rapport avec "elle me dit" ? Vu qu'on fait déjà les pancartes pour la chanson, on pourrait trouver un texte qui nous convienne à toutes, pas trop long, pas trop court ^^ Sinon oui faudrait le faire dans ces couleurs, ou en marquant "mikawebsite" quelque part ^^ Mais il faut des feutres spéciaux non ? Sinon la plupart des gens arriveront vers 15-16h je pense, j'espère qu'on aura tout fini d'ici là pour être sûr de ne pas être dérangé ! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Jeu 7 Juil 2011 - 9:59 | |
| Les boules pour le concours! Vaut mieux en rire... Je n'ai rien gagné. Je suppose que c'est parce que je n'ai rien mis sur Facebook. Sinon... | |
|
| |
agitated
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Jeu 7 Juil 2011 - 10:42 | |
| Bonjour,
J'habite à Compiègne, j'ai déjà mes places pour le concert de Mika, si vous avez des billets en trop, je suis certain de trouver des personnes à qui ça ferait vraiment plaisir, donc n'hésitez pas.
J'espère que mon inscription pour répondre à ce sujet "rapidement" ne gène pas les modérateurs, le concert étant dans deux jours, ce serait dommage de perdre les billets.
Merci d'avance, ce sera à charge de revanche si un jour je peux faire bénéficier ce forum dans lequel l'ambiance a l'air sympa de quelques bons plans à mon tour.
La première partie est elle connue ?
| |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Jeu 7 Juil 2011 - 10:48 | |
| Ce serait Martin Solveig | |
|
| |
HappyEnding62
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Jeu 7 Juil 2011 - 10:51 | |
| Vraiment tout le monde a gagné quoi ^^ mais je pense que si ca se remplit pas c'est du à la situation du concert. Moi je suis dégoutée parce que j'aurais aimer y aller et que j'avais pas les moyens de me payer une catégorie 1 donc j'abandonne et je recois ca. Tant pis j'irai pas j'ai pas l'argent pour faire le voyage en train + hotel. Ca fout les boules mais bon pas grave ce sera pour une autre fois ! Si vous voulez la place envoyez un MP | |
|
| |
Sweetieval
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Jeu 7 Juil 2011 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 | |
| |
|
| |
| Concert à Compiègne le 09.07.2011 | |
|