MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Concert à Compiègne le 09.07.2011

+68
MikaJo
Lylla
Mikaincompiegne
yayamickaela
Aliénor
Caloute
candiou
pinky
Nuages
fratellika
agitated
larenaldise
HappyEnding62
carine2809
ichokaru
IRENE75
Loup-Lilas
aurore
slavie
Grace Ally
Arnaud
claire4
Lady Stardust
Florence
Eva
tinstar
Eleane94
Liberian Girl
christelle53
adelinedelarue
xomikaxo
Laurie1303
good gone girl
Emy04
mikalebolibannais
vanessalovemika
macboll
Sweetieval
Lucy29
DBY
Fleurpourpre
Léna Machu
Béa
melie
Antoine
johan
chopotte
Pamette
Bemolle
Pigmotte
pinkcell29
fajoli
ighins
sfsmg123
lillibet
GK
Tropicana
Lisa
Yas
Emi'ka
Virgin-I
stefany
judeline
palooww
lyli21
christina83
julia2a
Nnch
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
melie

melie

Féminin

Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:04

Hello tout le monde !

Bon, je ne vais pas m'étendre sur la catastrophe des numéros puisque ça a déja été raconté, mais je tiens juste a dire encore une fois à ceux qui se sont retrouvés derrière que j'étais désolée au plus au point... No C'est vraiment vraiment injuste ! Et j'espère de tout coeur que ceux qui iront à Liège aujourd'hui vont se retrouver au premier rang, bien devant la scène ! hug

En ce qui concerne le spectacle, les organisateurs n'auraient jamais du programmé une première partie de DJ de 2h...alors c'est sur, les pauvres se sont fait huer, ce n'est pas de leur faute, mais le public avait besoin de manifester son mécontentement par rapport à cette organisation plus que cahotique...on ne fait pas poirotter un public pendant 2h avec des dj....

Arrive enfin le spectacle de Mika : UNE MERVEILLE !
Que ce soit les décors, les costumes ou les chansons, je me suis vraiment régalée !
J'ai découvert avec le plus grand plaisir les quelques chansons du nouvel album et j'ai été entièrement conquise ! Nous connaissions déja "Elle me dit", mais la seconde chanson en français et le duo en anglais sont juste de pures merveilles... fou coeur
Ce concert m'a donné envie de découvrir le 3ème album encore plus !! Trampoline

J'ai du repartir tout de suite après, car mes adorables parents m'avaient proposé de m'emmener et de me ramener en voiture. Je n'ai donc pas attendu Mika, mais je n'en ai pas moins passer une très bonne soirée (bon, mise à part cette fiouttue histoire d'organisation...) !
Ca m'a fait aussi le plus grand bien de retrouver mes amis du mikawebsite, vous m'aviez vraiment manqué et j'espère que nous allons pouvoir nous organiser un petit week end ensemble à Paris pendant cet été, car j'aurais voulu passer plus de temps avec vous !!! Bizoox
J'ai vraiment beaucoup de chance de vous connaître... hug !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
agitated

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:39

Le DJ ne s'est pas fait hué, c'est le chanteur final.
Il était terriblement mauvais, arrogant au possible...
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:13

Super concert ! Il était splendide avec son costume d'époque,il a bien communiqué ! ça fait toujours aussi du bien d'écouter ces anciennes chansons en live. Et ces deux nouvelles chansons sont super ! Karen est vraiment une chanson qui m'a beaucoup touché.
Bon par contre l'organisation n'allez pas du tout. Ils ont fait passer les catégories 3 avant la 2... Inadmissible ! Ensuite la 1ère partie avec des Dj en sachant qu'on viens pour un concert de Mika c'est très mal choisie ! Le Dj blond lui était pas mal,mais le chanteur qui est venus après un désastre ! Mad ! J'avais peur vu que le chanteur c'est fait huer que ça se répercute sur Mika mais comme à son habitude il a réussi à faire bouger tout ça,même si dans la catégorie 2 et 3 ils avaient du mal à bouger. Ils avaient plus de faciliter à huer avant que d'apprécier le concert de Mika après et le faire ressentir ...
Sinon j'aurais bien aimé qui chante au piano. Et je m'attendais à plus de chanson en live vu ce que j'avais entendu au répet' mais il a enlevé pas mal de chanson.
Mais le concert est passé très vite tellement il était génial ! Franchement j'ai hâte d'entendre son 3ème album et de faire un concert dans une salle avec une bonne organisation comme Lièvin
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Mikaincompiegne

Mikaincompiegne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:09

Salut à toutes et tous, nouvelle sur le Forum mais c'était presque devenu obligatoire après le concert d'hier.

Mon premier de Mika !!!!! Et Oh mon Dieu c'était extraordinaire, j'en aurais pleuré !!!
Les costumes, les chansons, les voix, les musiques et surtout MIKA, tout simplement parfait.
Seul point négatif, l'attente interminable et l'espace plus que réduit pour "respirer".

Sinon je ne regrette rien du tout et j'ai hâte d'aller à un autre concert très très vite de Mika.
Et peut-être la chance d'avoir un autographe... qui sait !

Bonne journée à celles et ceux qui y vont ou qui y retournent à Liège.
Et bonne journée aussi à tous les autres =)
vanessalovemika

vanessalovemika

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:18

le concert etait geniale !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai filmer des videos ici https://www.youtube.com/user/ledieumika?feature=mhee

et il m'as signer un autographe a la fin ^^
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:14

merci pour vos crs Very Happy désolé que l'organisation ne soit pas passée comme il le fallait !!! No le show devait etre superbe !!! coeur

j'adore le décor les costumes , je retrouve Mika dans ses choix de scene il est vraiment fort pour ca !!!!! et je suis rassurée d'avoir écoutée ses deux nouveaux morceaux que j'apprécie bien plus que "elle me dit" et le duo ida +Mika superbe..sans oublier un Mika en collant ca vaut le détour hinhin Laughing

merci vanessalovemika pour tes vidéos Calin

en attendant le cr des autres amusez vous bien pour ceux qui feront Liege ce soir !!! brocoli

edit: via youtube Wink

82 rue des martyres

le duo mika et ida blame it on the weather.

Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:08

Saluuuut Very Happy Very Happy

Je suis CREVEE !
Ca a été une (très longue) journée, assez mouvementée, mais au final ça restera un bon souvenir quand même ^^

Il y a eu beaucoup de grand n'importe quoi : la queue qui commence à 2h du mat suite à des rumeurs, des "rondes" organisées etc. Bien sûr, bien sûr personne ne nous a obligé à venir si tôt, mais perso je tenais vraiment à ma place au 1er rang centre... Après l'attente s'est assez bien passée, on a bien rigolé, l'hôtel étant très proche, c'était pratique pour aller se doucher, petit déjeuner, manger, faire des pauses Laughing On a acheté des magnifiques K-Ways en solde, mais bien sûr il a arrêté de pleuvoir à ce moment là Mr Green (mais bon franchement, rien que pour le look "bibendum cosmonaute" que me fait le mien, je suis heureuse de mon achat Mr Green ).

Vers 15-16h, on essaye d'organiser la queue avec les numéros et c'est là que ça se complique. Il est décidé de faire la queue spéciale au milieu, entourée par 2 autres queues "normales". On patiente une petite heure, puis on croit que les portes vont s'ouvrir, donc tout le monde se lève. Et finalement, on est resté 2h comme ça, les gens se serrant de plus en plus. Mika fait une répèt de plus d'une heure, ce qui gâche un peu la surprise des nouvelles chansons Neutral Des gens font des malaises, le staff avait du mal à faire marché les équipements, les gens huent et râlent...
Vers 19h, ils ouvrent enfin les portes, mais en commençant par les côtés, donc les files non numérotées... Malgré nos très fortes protestations ils ont continué, ça a été la vraie cohue, les gens ont poussé... Je me retrouve devant un vigile qui savait pas ce qu'il devait vérifier dans mon sac, en regardant désespérément passer les gens des autres côtés. J'arrive enfin à passer, la fille qui devait déchirer ma place a mis 30 ans, je cours enfin vers la scène, heureusement Justine et Lisa ont pu me gardé une place au 1er rang, côté droit.
Je comprends que les organisateurs se soient laissés débordés et aient laissé rentrer tout le monde avant, mais ça fout comme même les boules de voir des personnes arrivées à 15h être mieux placés que nous Crying or Very sad Et du coup on était tous séparé en 3 groupes loin les uns des autres Sad

Je suis restée assise un peu pendant le 1er DJ pour me remettre de mes émotions, puis je me suis levée pour endurer 2h de bruits insupportables. Les gens ont finis par huer et le DJ et le chanteur sont partis avant la fin de leur set je pense Mr Green

Enfin, ENFIN, ça commence !
J'ai beaucoup aimé le décor et la nouvelle mise en scène. Il y a avait 4 violonistes, c'était super sympa Very Happy C'est un peu dommage que ça ait été la même setlist, j'ai hâte qu'elle change Laughing
Mika portait un pantacourt avec des collants et une chemise large style Zorro, ça lui allait plutôt bien fou coeur Mr Green Il a réussi à se casser la gueule avec classe à peine 2min après avoir commencé ^^ Il était tout souriant, les musiciens aussi.

Pour le combat "blame it on the girls/boys", c'était "Marie-Antoinette" (mon côté Mr Green) et "la guillotine" , et comme la dit Mika "d'habitude partout dans le monde, aux Etat-Unis, en Hongarie (Mr Green), partout, c'est la droite qui gagne, mais là c'est la gauche ! (Marie Antoinette)" Very Happy Il a tué ses musiciens à coup d'épées cette fois, puis il nous a fait accroupir pour sauter tous ensemble ^^

J'ai beaucoup aimé les 2 nouvelles chansons, elles sont différentes mais très jolies, et on reconnait vraiment Mika I love you Celle en anglais est vraiment magnifique, j'ai hâte de comprendre mieux les paroles !
Et Kick Ass et Elle me dit envoient vraiment, c'est juste trop bien ces 2 chansons !

Il a pas du tout jouer de piano par contre, je sais pas pourquoi.

Au moment de présenté la 2ème nouvelle chanson, il trouvait plus le mot "rappel" en français, du coup il s'est mis à parlé anglais, c'était un peu dommage. Il a finit par "on peut enlever les habits à un clown, mais ça reste un clown" ^^

Je reste déçu de la fin, il est parti rapidement après un "bonsoir bonne nuit", comme d'habitude, mais normalement y a un rappel The first winner! En plus il devait y en avoir un, le nouveau pianiste avait lancé sans faire exprès "relax" au lieu de "rain", et Mika a dit qu'il avait cru qu'il était déjà la fin Laughing Les musiciens et Mika sont restés assez longtemps sur le côté, genre 5 bonnes minutes, mais ils sont finalement partis, malgré les appels du public Sad Il a même pas présenté les musiciens.

Ha oui on avait accroché la bannière avec l'aide d'un vigile très gentil, et Mika l'a regardé plusieurs fois au début, donc il a bien vu I love you (et pour le moment fanculcullapralineunpeuexcitée : il m'a regardé plusieurs fois en souriaaaaaaant fou coeur Mr Green )
Et on avait écrit sur les feuilles des "danses" décorés, mais vu qu'on a tous été séparé, ça a pas été possible Neutral Je l'ai fait avec Lisa, mais Mika a rien capté, mais par contre Imma a bien aimé ^^

Après on est sorti, Antoine s'est fait interviewé par une radio locale Mr Green J'ai attendu Mika, qui est sorti vers 1h30 du mat, mais il y avait un monde fou et c'était mal foutu Neutral Les gens poussaient, un paparrazi soulait tout le monde avec sa chaise en gueulant "laisser passer la presse", des filles hurlaient... Je suis restée à l'écart du coup. Il a signé pas mal d'autographes, puis il est rentré dans le bus avec tous les autres, le chauffeur a éteins les lumières pour pas qu'on les voit, et ils sont partis !

Ha oui, il y avait DORIAND ! Il servait strictement à rien, il faisait les cœurs sur toutes les chansons, mais putain il était trop drôle Mr Green Je surkiffe sa manière de danser ! Et Imma était juste en face de nous, elle est tombée aussi, c'était marrant Laughing Elle communique vachement avec le public, c'est agréable.

Et aujourd'hui on s'est préparé tranquillement, on a mangé dans une crêperie douteuse, mais bon c'était très sympa !

Ca a été un plaisir de revoir les membres du forum, de rencontrer Sylvie (Lady Stardust) et sa famille et Emi'ka Very Happy Bien que je reste déçue sur certaines choses, le concert était quand même super, ça fait plaisir de le revoir I love you

J'ai filmé les 2 nouvelles chansons, je suis en train de les uploader (et sans vouloir me vanter, les vidéos déchirent sa race Mr Green ). Et je mettrais les photos le plus vite possible !

Dernière édition par Nanouch le Dim 10 Juil 2011 - 19:28, édité 2 fois
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:17

merci beaucoup pour ton cr nanouchette Calin hate de voir tes superbes vidéos Mr Green
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:01

Ah oui j'ai adoré comment il est allez dans les bras à Ida après la nouvelle et très belle chanson ! et leurs voix s'accordent à merveille
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:08

Bon alors si on enlève l'organisation de mer** et la première partie assez chiante, (m'enfin on a quand même eu Lary de la nouvelle star quoi ! Quoi personne ce rappelle de lui ?! Mr Green)
le concert était super !
J'ai adorée les décors et les costumes, Mika en collant c'est pas tout les jours qu'on voit ça ! fou coeur
Et surtout les nouvelles chansons, surtout "Karen" , j'ai vraiment adorée ! I love you
C'est vrai qu'il est parti rapidement, je pensais qu'il allait revenir mais... non !
Je suis contente d'avoir rencontrer Nanouch et Lisa ! Very Happy
Donc voilà dans l'ensemble, j'ai passé une très bonne journée !
Après la découverte de quelques nouvelles chansons, j'ai encore plus hâte de découvrir son 3ème album, il va tout déchirer je pense !
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:09

Coucou tout le monde ça y est je suis rentré! Je suis défoncé, claqué, fatigué!

J'étais super content de revoir beaucoup de monde! Cette sensation de revoir les gens du forum, de rire en faisant la file d'attente et de vivre un concert de Mika, me fait vraiment plaisir!

Tout a été dit, les numéros ont foiré, arrivé à 3h du mat pour faire la queue... enfin vraiment dingue. La première partie était à vomir: 2h de house dance mené par 3 DJ et deux chanteurs pourris, ça m'a ruiné!!! mais après Mika est arrivé! Le concert était vraiment sympa et j'avais surtout hâte d'entendre quelques chansons du nouvel album! Ce moment est arrivé et je ne suis vraiment pas déçu! Je suis pressé que l'album sorte!

Après le concert la radio FMC était présente j'ai été interviewé et j'ai pu craner grave en répondant à plusieurs questions micro à la main! la vidéo sera présente dès lundi sur leur site (je posterai ça... ou pas, LOL)

Après une bonne nuit à l'hotel on s'est retrouvé pour se balader et boire un verre et manger dans une creperie "douteuse" comme a dit Nanouch. Mais d'après mes diverses remarques négatives je pense que le serveur, qui les a entendues, a dû en prendre de la graine pour demander au chef cuisinier d'améliorer ses recettes.

enfin bref, le retour en train était bien sympatique, vraiment!!! J'ai adoré passé ces moments là avec les personnes qui m'entouraient!

Vivement un prochain concert!!!!!!! ET VITEEEEEE!

Si vous souhaitez voir mes photos rendez vous sur: www.mikawebsite.com -> PHOTOS et allez en bas de page!

http://www.mikawebsite.com
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:14

Bonsoir tout le monde Smile
Je suis rentrée il n’y a pas longtemps, juste le temps de me remettre et de lire les premiers CR et de voir les premières vidéos (merci hug)…

Ce fut vraiment un concert exceptionnel, je ne regrette pas d’y être allée (je n’aime pas trop les « gros » concerts »), même si il y eu quelques points négatifs que certains/certaines d’entre vous ont soulevé, notamment concernant les problèmes d’organisation de la sécurité qui ont laissé rentrer tout le monde en même temps ceux avec et sans numéros, alors qu’ils avaient affirmé à ceux qui géraient les listes qu’ils nous feraient rentrer avant tout le monde. Nous avons dû être séparé et c’est vraiment le plus gros point négatif de ce concert.
On était bien placé (deuxième, troisième et quatrième rang) au milieu face à la scène pour une dizaine de membres du fofo, donc j’étais très bien entourée et ce concert fut d’autant plus agréable sunny .

Autre point négatif, la première partie… Deux heures de DJ (le dernier étant un peu mieux que les deux premiers), a été vraiment une « torture » pour pas mal d’entre nous Mr Green, et disproportionné par rapport au temps qu’il a resté à Mika pour son show qui valait bien 2h ou 2h30 c’est quand même pour lui que le public est venu, et on a eu 1h30 No vraiment trop court pour le potentiel du show je trouve No
Le concert en lui-même : juste exceptionnel pour moi I love you . J’ai trouvé Mika en grande forme, il est vraiment épanouit et ça se voit Mr Green. Un très bon jeu scénique, une très belle voix… Les costumes étaient juste MAGNIFIQUES et le cadre exceptionnel. J’ai adoré ses deux nouvelles chansons I love you, et « Kick Ass » ainsi que «elle me dit » très entrainante, on s’est bien défoulé Mr Green. J’ai vraiment été surprise de voir Doriand en tant que choriste et il a ASSURE je trouve pour quelqu’un qui ne se met d’habitude pas en avant Smile.

A la fin du concert quelques personnes ont été interviewé pour une radio local, dont Antoine Wink.
On m’a interrogé également et j’espère qu’ils ont trouvé mieux car à part dire 5 fois « super » dans 5 phrases différentes j’ai pas été très bavarde Mr Green , et je crois que si je passe je vais bien me taper l’affiche Mr Green

Voilà en gros Wink

Ca m’a fait plaisir de revoir plusieurs membres du fofo et de passer de superbes moments avec vous pendant l’attente, durant le concert et encore aujourd’hui à Compiègne avant de rentrer chez moi, je me sens bien seule maintenant Mr Green
Gros bisous hug I love you
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:22

Antoine a écrit:

Après une bonne nuit à l'hotel on s'est retrouvé pour se balader et boire un verre et manger dans une creperie "douteuse" comme a dit Nanouch. Mais d'après mes diverses remarques négatives je pense que le serveur, qui les a entendues, a dû en prendre de la graine pour demander au chef cuisinier d'améliorer ses recettes.

lol! je pense aussi vraiment qu'il les a entendues Mr Green

Dernière édition par Virgin-I le Dim 10 Juil 2011 - 19:43, édité 1 fois
Lylla

Lylla

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:43

Juste un mot pour saluer les gens avec qui j'ai eu le plaisir de passer une partie de la journée, ça m'a fait plaisir de vous retrouver ainsi que de rencontrer de nouvelles personnes (qui, a juste titre "ne voyaient pas qui j'étais" Laughing ) donc à Deb, Stefany et Pamette que j'ai croisées en sortant du train, et à Deblau rencontrée dans la queue : la nana avec le sweat bleu, c'est moi Wink

À part ça, la longue attente debout, l'affreuse bousculade et l'interminable "première partie" ne m'ayant pas trop réussi, j'ai eu bien du mal à me mettre dans l'ambiance ; dommage pale

Tout autre chose, en sortant un journaliste est venu recueillir nos avis et nous a communiqué son site où il a posté des photos : http://www.compiegnequipourra.fr
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:15

Ravie d'avoir fait ta connaissance!

Sinon l'attente a été horrible. Je suis quelque part contente que tout ça soit arrivé pour que l'on comprenne que le système des numéros (1h du Mat' certaines sont aussi barges que des fans de TH) n'est pas un dû et que les fans n'ont aucune légitimité. Utiliser un système de numérotation pour faciliter l'attente je suis à 100% pour. Mais bon ça a engendré des dérives à mon sens beaucoup trop extrêmes. Tout ça a été un peu rude mais ça remet les pendules à l'heure et un peu de bon sens. Bref un mal nécessaire.
On a la confirmation que seul John permet de garantir l'efficience de ce système. Sans lui les fans n'ont aucun poids ni pouvoir de négociation véritable avec le staff de sécurité).
Et puis bordel merde ce n'est qu'un concert, alors il n'y a pas de drame.

Sinon concert super. No comment sur les 1ères parties.
Il avait une belle énergie sur scène. Mais je regrette le choix de la setlist. Pas de p'tit Penniman au piano non plus : dommage. Il y avait des violonistes mais que l'on a pas assez entendu selon moi. Ses danses manquent désormais un peu de spontanéité en ce sens qu'il y avait un côté un peu trop racoleur (le coup de tourner le dos à la salle pour dandiner du cul est un concept dont il ne faut pas abuser...c'est pas lui qui avait une folle dingue qui avait des envies subites de lui déclarer son amour ("mika épouse-moi! Mika je t'aime!"...Comme quoi les hormones rendent vraiment aveugles Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 228121 ...bref)

Et puis j'ai été ravie de revoir les membres du fofo et d'en rencontrer d'autres (ils se reconnaitront Wink )
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:20

"Karen" lauve

Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 110

Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 210

Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 310

Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 412

Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 510

Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 610

Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 711

"Blame it on the wearther" est en train de charger Wink
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:45

merci Very Happy tes photos sont tout simplement superbes !!!! manga1

et pour karen l' histoire est touchante je trouve !!! lauve ta vidéo elle déchire tout !!!!! Laughing fou coeur
fratellika

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:47

Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Dsc01710

Dernière édition par fratellika le Dim 10 Juil 2011 - 20:49, édité 1 fois
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:49

Tes photos sont magnifiques, Nanouch ! coeur2
http://www.meliemika.blogspot.com
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:55

Merci pour les CR , photos etc....
Je crois que le manque , l'absence d'organisation m'aurait gonflée... nrv
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:11

Elles sont géniales tes photos nanouch, la qualité est super, c'est quoi ton appareil photo ?! Shocked
Ohh et la vidéo, j'adore ! manga1
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:33

C'est un panasonic TZ10 Wink
Mais j'avoue je suis déçue, soit mes photos sont trop sombres, soit trop claires, soit floues... J'arrive pas à bien le régler et je pense que je pourrais faire plus de photos réussies si je trouvais comment faire Mr Green
Les mieux réussies sont des captures des vidéos (les 3 premières par exemple ^^). Mais bon je suis crevée, je vois tout en noir Laughing

"Blame it on the weather" :

Je comprends pas toutes les paroles mais j'ai hâte de lire une transcription ! En tout cas je la trouve vraiment joli lauve
palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:42

@ Nanouch : Merci pour les vidéos Smile La qualité est vraiment génial ! Et les photos sont magnifiques ! I love you

Alors, alors ! Beaucoup de chose ont déjà été dit...
Je ne reviendrais pas sur le système de numéro qui à foiré. On y a pourtant cru jusqu'au bout ... Mais le concert était mal organisé, ça se voyait qu'ils avaient pas d'expérience Razz Ils ont un peu tout fait au dernier moment et puis le fait d'engager des bénévoles pour tout organiser en échange d'une place gratuite explique un peu tout je trouve... Mais bon...
A part ça, j'ai passé une excellente journée, le fait d'avoir un numéro nous à permis de pas poiroter toute la journée devant l'entrée. Même si ça n'a pas fonctionné, ça nous aura permis de le prendre cool Smile Je suis arrivé vers 10h15 où j'ai rejoint les nordistes : mes secondes mamans Razz (Mikabea, Sweetieval, Macboll et Stéphanie ) et puis Deb, Steph, Pamette, Virginie...
L'attente est passé assez vite finalement, du moins jusqu'à 14h00 puisque je l'ai passé plutôt à me balader dans Compiègne avec les gens du forum ou avec mon père.
Je passe l'attente et le manque d'organisation jusqu'à 19h où ils se décident enfin à ouvrir après une longue balance de Mika qui à refait de nombreuses fois Elle me dit (N'empêche qu'au concert il s'est pas trompé dans les paroles Mr Green ) On s'est retrouvé à 7, pas tout près de la scène mais en fin de compte on voyait plutôt bien, avec Mikabea, Macboll, Stéphanie, Sweetieval, Fanny et Jocelyn. On a passsé le gros de la première partie assis! Pauvre chanteur à la fin qui c'est fait jeter mais bon c'était exagéré quand même !
Bref ENFIN le concert de Mika I love you C'était génial ! Il a joué jusqu'au bout le jeu pour marie Antoinette. Les costumes, le décors ... étaient superbes ! Et Mika en collant Mr Green Il a tué tout le monde avec sa superbe épée invisible (petit duel avec Imma) Mr Green Et puis j'ai bien aimée toutes ces petites danses... Ha oui ! et le duel entre la guillotine (nous) et Marie Antoinette Mr Green sur Blame it on the girls. En fin de compte on ne sait pas qui à gagné...!

Enfin bref c'était du pur Mika ce concert et j'ai adorée Very Happy Je regrette juste qu'il est pas touché au piano....
J'ai hâte d'entendre le 3eme album, et j'ai confiance maintenant ! J'ai beaucoup aimé Karen et la nouvelle en Anglais aussi I love you avec Ida c'était magnifique ! Et puis Elle me dit en live et Kick ass aussi ça valait le coup !

Bon voilà je vais vraiment en garder un très bon souvenir ! Ca m'a fait plaisir de revoir certains d'entre vous et d'en rencontrer d'autres Smile Merci Mika love

(Je mettrais les quelques photos et vidéos demain )
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:06

Nanouch la qualité est MAGNIFIQUE Shocked là respect, je ne me moquerai plus jamais de toi!!! Et je vais aussi acheter le même appareil photo! Là c'est certain!

Bon moi j'ai mis les miennes, de moins bonne qualité et pas HQ au niveau de l'image et j'ai compressé un max pour mettre le logo mikawebsite.com, par contre le son de mes vidéos claque à mort vous allez voir!

il y a:

- Dr John
- Karen
- Grace Kelly
- Blame It On The Weather

Bonne visualisation Very Happy

les mp3 tirés de mes vidéos sont en train de se charger sur mikawebsite.com, je vous tiens au courant!

Dernière édition par Antoine le Dim 10 Juil 2011 - 23:08, édité 2 fois
http://www.mikawebsite.com
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:13

Antoine a écrit:
Nanouch la qualité est MAGNIFIQUE Shocked là respect, je ne me moquerai plus jamais de toi!!! Et je vais aussi acheter le même appareil photo! Là c'est certain!

HA ! ENFIN la reconnaissance 0024 Je suis trop émue chiale Mr Green (sale gosse va !)

Antoine a écrit:
- Blame It On The Weaver

"On the weather" pas "weaver" Mr Green

palooww a écrit:
[font=Georgia]@Ha oui ! et le duel entre la guillotine (nous) et Marie Antoinette Mr Green sur Blame it on the girls. En fin de compte on ne sait pas qui à gagné...!

Bah c'est nouuuuus, la Marie-Antoinette Cool Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 24 Icon_minitime

Concert à Compiègne le 09.07.2011
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant